▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Lun 3 Juin - 17:29
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier


Dernière édition par Seth Conrad le Sam 7 Sep - 20:11, édité 7 fois

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Sam 29 Juin - 11:20
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Ah au fait ! Pour notre RP j'ai oublié de te donner le plan du bar, pour que tu te rende mieux compte, et qu'on soit bien tous les deux au même endroit dans nos têtes :hihi:
https://zupimages.net/up/18/05/5ffl.png

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Sam 29 Juin - 23:34
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
C'est une très bonne idée d'avoir un plan comme ça !
Je retiens et je note Smile J'avais un peu la même idée en tête mais c'est beaucoup mieux ainsi. Merci I love you

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 22:27
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
J'arrive et je débarque avec mon nouveau perso. Je pense qu'on pourrait avoir un lien/rp, parce que la famille de Roda la pousse à donner de l'argent à des traqueurs comme Gordon. Sauf que Roda ne veut pas vraiment rencontrer des gars comme Gordon qu'elle mépriserait, alors Gordon pourrait la jouer finaud et envoyer Seth en menaçant encore ses parents. C'est une idée comme ça, on peut réfléchir à tout autre chose et c'est si tu as le temps de rp ^^, je sais que pendant les vacances ont a parfois envie de faire autres choses.

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 22:31
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Si j'ai bien compris, tu veux que Seth vienne menacer la famille de ton personnage ?
Cela se pourrait, mais comment pourraient ils avoir un lien avec les américains ?
Mais sinon, oui, ça me va très bien Very Happy

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 22:36
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Non non pas de menace, Gordon chercherait des financements et la famille de Roda est toute ouverte au mécénat des filières de traqueurs européenne étant donné que plus de la moitié de cette dernière est morte dans un attentat mutant. Sauf qu'ils ont envoyé Roda, elle est leur atout charme et donne une bonne image de sa famille, mais malheureusement elle est aussi la moins impliquée dans le combat contre les mutants. Si Gordon rencontrait Roda, elle aurait peur, alors il peut avoir décidé d'envoyé Seth qui est moins flippant en le menaçant que si il convaincs pas les Aga Khan de donner de l'argent ses parents pourraient en pâtir.

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 22:42
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
ça serait un pari trèèèès risqué que d'envoyer Seth pour faire de la diplomatie.
Cependant, je peux utiliser un des PNJ de la famille O'Neil si tu le désire, et ça serait le père qui vient faire de la diplomatie.
Et Seth serait là pour protéger au cas où ? Et ça partira en sucette comme dans chacun de nos RPs ? x'D

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 22:48
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
oh ça peut se passer comme ça, Gordon serait pas assez con pour faire foirer son plan si Seth est pas diplomate. Mais vu que Roda a déjà fait une interview prônant les tatouages, le dépistage obligatoire, la surveillance des pouvoirs dangereux et pourquoi pas injection d'un vacin pour les mutants criminels, ça aurait pu énerver certain mutant. Ca plus qu'elle soit arabe et que dans la plupart des pays arabes les mutants sont traités comme de la merde. Ouai Roda fait une bonne cible, ça pourrait mal tourner....

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 23:01
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Moi ça me va, même si la famille de Seth n'aime pas non plus les arabes, les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dit,
moi ça me botte bien Very Happy

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 23:11
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Ok, exceptionnellement, vu que je connais pas tes pnj tu pourrais lancer la chose, dans un restaurant de luxe probablement, Roda paye l'addition. Roda a un garde du corps chinois qui fait 1m88 : http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/2019/05/warrior-andrew-koji-01.jpg. Il porte un costard noir et ne parle pas xd.

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 23:12
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Le restaurant aurait été réservé pour eux, il n'y aurait personne d'autre.

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 23:30
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
J'essaie de te faire ça une fois que j'aurais fini sur un autre rpg Wink
(et avant la réponse à la traque x'D)

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 23:35
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Ahah pas de soucis je comprend, la traque peut passer avant si ça t'inspire plus, je suis pas compliquée comme personne

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 23:44
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Bah, la traque est pour le moment un peu plus compliqué à écrire parce que ça oblige le cerveau de Seth et le mien de trimé.
Elle me prendra certainement donc plus de temps pour répondre et je suis meme pas sur de pouvoir tout faire ce soir, mais ne t'en fais pas je gère la fougère Very Happy

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 23:48
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Pas de soucis je comprend ^^. Ah j'ajoute juste que Roda doit porter un tailleur-jupe très élégant vraiment luxueux et ses cheveux seront détachés et lisses. De toute façon je vais dormir, fatiguée.

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Mer 31 Juil - 23:50
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Bonne nuit alors Very Happy J'espère que tu auras ça demain à ton réveil x'D

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Jeu 1 Aoû - 1:31
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier

L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad) Empty Re: L'enfer est sur Terre (Rps de Seth Conrad)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum