▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Father of tigers... Wait, what !? || Ft Mikael Empty Father of tigers... Wait, what !? || Ft Mikael

Dim 12 Mai - 15:28
avatar
Invité
Invité
Father of tigers... Wait, what !?
•   •   •

C'est de très bon matin qu'Arham avait ressenti le besoin de s'aérer l'esprit. Posant sa lourde carcasse dans son pick-up d'un autre âge, il s'était dirigé vers un de ses quartiers préférés. Un peu trop richard à son goût, m'enfin ça lui garantissait du taff, et surtout, il connaissait Gosforth Park. Une réserve absolument magnifique. Avec la brume encore présente, il avait vraiment hâte d'y parvenir. Enfin, une part de lui avait plus que hâte, tant et si bien qu'il commençait à sentir son sang bouillir. C'est vrai que ça faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas laissé libre cours à son lui mutant. Et c'était pas dans son appart qu'il allait pouvoir faire sortir la bête, à moins de profiter de ses talents de démolisseur pour refaire l'immonde papier-peint qui ornait les murs.

Arrivé non loin du parc, il se stationna dans un coin le plus discret possible. A cette heure-ci, l'espace était encore fermé. Le gardien allait débuter sa ronde d'ici peu, mais Arham avait appris à reconnaître son odeur et surtout son chemin de ronde. Il s'amusait même parfois à le suivre, travaillant son instinct de traque. Avant de sortir du pick-up, le métisse avisa le rétroviseur, et constata que son oeil droit virait progressivement au jaune, tandis que l'autre commençait déjà à se voiler. Putain c'était dingue ça. Plus il restait sans se métamorphoser, plus la bête avait envie de sortir une fois qu'il avait l'intention d'y céder. Fermant sa vieille charette aux traces de rouille peu fiables, il grimpa sans mal les barrières pour retomber de l'autre côté et s'enfoncer dans la zone la plus boisée. Se concentrant un instant pour s'assurer qu'il était seul, il se débarassa de ses vêtements qu'il planqua dans la cachette habituelle, avant de s'abandonner totalement à son double animal.

Quelques secondes à peine plus tard, son champ de vision s'était fait plus près du sol, et s'était réduit du côté gauche. De multiples odeurs lui parvinrent, mais il avait pris ses précautions en avalant un copieux petit dej avant de partir. Sans aucune classe de prédateur exotique, il se mit alors à sautiller sur place avant de trottiner en direction du point d'eau le plus proche. Quand la roche qui surplombait légèrement le petit étang fut en vue, son coeur s'accélera, et il piqua un sprint pour bondir sur la plateforme et atterir dans l'eau dans un grand plouf. Seigneur... Y'avait franchement peu de choses aussi agréables... Revenant rapidement à la surface, il gagna le bord en se laissant aller à des bonds de gazelle pour finalement s'ébrouer comme l'aurait fait un énorme chien. C'est là qu'il se stoppa net. Que... Quelle était cette impression ? On l'observait ? Probable mais... Qui ? Et ou ? Fronçant les sourcils et coiffant les oreilles, entre l'homme et la bête, il resta confus. Ces sens lui indiquaient une présence, mais... C'est comme s'ils se refusaient à donner trop d'informations.

Réellement, ça l'inquiétait pas des masses. Il était impossible qu'il y est des chasseurs ici, et ce n'était pas le gardien. Pour couronner le tout, il était plus que capable d'éliminer une menace. Mais... A ce moment là, sa curiosité était sans égale. Un humain, c'était quasi sûr mais... Pourquoi il avait ce modèle de senteur qui appartenait aussi au monde animal ? Est-ce que... Quelqu'un comme lui existait et était présent ici ? Levant le nez pour mieux humer l'air, rien de plus précis à signaler. Secouant la tête en signe de frustration, il se décida à attendre et continuer d'observer. Ça allait bien finir par se montrer non ? Comme les cailles qui finissent par trahir leur cachette du fait de la pression ressentie.

:copyright:️ 2981 12289 0

Father of tigers... Wait, what !? || Ft Mikael Empty Re: Father of tigers... Wait, what !? || Ft Mikael

Mer 5 Juin - 21:20
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Arham
&
Mikael
Father of tigers... Wait, what !?

Il était beaucoup trop tôt... pourquoi se réveiller à une heure pareille ? Les gens normaux n'avaient même pas commencé à s'activer pour ne pas être en retard, c'est à peine s'ils étaient déjà levés... D'habitude je me réveille plus tard que ça, surtout depuis le chapitre de l'hôpital... Faut croire que je m'étais assez reposé en fauteuil roulant... Mais déjà si il m'arrivait de me faire chier certaines journées, qu'est-ce que ça allait devenir si maintenant je me levais encore plus tôt ? D'habitude je pars en forêt, mais là, je ne sais pas pourquoi, je me suis dis qu'aller au parc serait pas mal. Enfin... Si, je sais pourquoi. Je ne vais jamais au parc en journée, parce qu'il y a tout ces... gens... infoutus de ramasser derrière leurs chiens, ou derrière leurs gosses... Ils se baladent comme ça, se tiennent par la main, ils croient que ça durera l'éternité... Puis un cheveux blond sur une veste et elle croira qu'il la trompe, brisant d'une supposition les années passées ensemble alors que l'horrible blonde était juste une femme qui avait posé sa veste à côté sur le porte manteau... Ces humains me fatiguent... On ne connait la vraie valeur des chose que lorsqu'on les perds...

 
C'était décidé ! Le parc ! A cette heure-ci, personne n'y mettrait les pieds avant au moins une bonne heure et demi ! Je n'étais même pas sûr qu'il soit déjà ouvert au public, mais ça n'avait rien d'important. Je pris donc la route, à pied parce que je n'avais toujours pas trouvé de mec vendant une voiture sans poser des milliers de questions. cela me pris moins de temps que je ne pensais. Ou alors c'est que j'avais particulièrement apprécié cette balade matinale. L'air était frais mais je palliais à ça avec une veste doublée et une légère écharpe pour me protéger la gorge. Repérer le vigile fût chose aisée, passer dans son dos, encore plus... Ces gens ne font ça que pour leur chèque, ils regardent droit devant eux comme des chevaux de trait... ou alors ils ont les yeux rivés sur leurs téléphones... Et puis qu'est-ce que je faisais de mal après tout ? J'étais juste bien plus matinal que d'habitude, et je profitais du parc pour une simple balade nocturne... Je n'allais agresser aucun arbre...

 
Quand soudain, quelque chose me stoppa dans ma marche. Un ressentis, bien connu mais hors du commun. Je me concentrais pour vérifier cette pulsion de mon instinct, mais c'était exacte... il y avait un tigre à moins d'une centaine de mètres de moi !! C'était dangereux, mais je devais agir. Je n'avais lu nul part qu'un quelconque cirque s'était installé en ville, et nous n'avons pas de zoo ! Mais d'où peut-il venir si ce n'est d'un cirque ? Personne n'a de tigre de compagnie ici, ni nul part ailleurs ! Je n'aime pas les gens, ces humains débiles, mais ça ne voulait pas dire que je devais rester là alors qu'un tigre menace des gens, et le vigile en premier. si ce gars se ramène et énerve la bête, il finira en pâté. Je devais le trouver avant.

 
Je m'approchais de la direction que m'indiquait mon instinct, sans que je ne puisse savoir comment cette mutation fonctionnait réellement. C'est comme si je l'entendais d'un côté précis, mais sans son... Comme si je le sentais, mais sans odeur... Je me rend compte que ma mutation est très développée, et a plusieurs facettes, contrairement aux jeunes que j'ai pu aider, et entraîner... peut-être est-ce simplement parce que je suis plus vieux ? Et que je me sers de cette mutation depuis un paquet d'années ? Peut-être qu'en vieillissant, ma mutation se développera encore, qui sait ? Enfin... Le tigre, je l’apercevait, caché dans un buisson bien à l'abris pour l'observer... sauter dans l'eau ? il se comportait comme un labrador... Un très gros labrador... Il sortit de l'eau et se secoua sur le bord de la marre, jusqu'à ce qu'il s'arrête net. J'étais repéré. Son poil s'hérissa, ses oreilles parfaitement droites à la recherche du moindre son... Je devais agir, et faire ce que je savais faire de mieux. Après tuer des gens. Plus un animal est sauvage, plus il est résistant à la soumission qu'offre mon don. Je devais donc rester énormément concentré, et être plus fort que la bête. Envoyant mon ordre par télépathie, je forçais de tout mon être pour appuyer ma demande, et soumettre la bête. "Reste calme, et couche-toi..." sans me montrer, si jamais ça ne fonctionnait pas, je ne devais surtout pas lui donner d'information sur ma cachette...

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum