▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Vraiment désolée... Empty Vraiment désolée...

Dim 28 Oct - 22:55
avatar
Invité
Invité
Nom, prénom du personnage : Skyler R. Dwight
Fiche de présentation, fiche de liens/RP :
https://inking-the-souls.forumactif.com/t395-skyler-l-inhumaine
https://inking-the-souls.forumactif.com/t451-skyler-rose
Un petit mot d'amour ? En soi j'aimais vraiment le contexte, l'accueil plus que chaleureux, à vrai dire je n'ai pas de vraie raison de quitter le forum sinon le temps. J'ai le temps de gérer un forum, pas deux (la photo demande beaucoup de temps, hors cours) et malheureusement les deux amies qui devaient m'accompagner et faire partie de la vie de Skyler ne sont plus vraiment intéressées. L'une je la connais depuis 12 ans et l'autre 9 ans, alors ne pas pourvoir rp avec eux et malheureusement un gros critère pour moi, se sont mes meilleures amies. Déjà que je suis au Canada et que j'ai du mal à les croiser même hors forums, je n'ai vraiment pas envie de creuser encore plus l’écart. J'aimais vraiment beaucoup Skyler et votre forum, je suis vraiment navrée de le quitter, c'est vraiment une décision difficile, je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum depuis la fermeture du mien :/. Je vous souhaite tellement de bonne chose.

Vraiment désolée... Empty Re: Vraiment désolée...

Lun 29 Oct - 9:21
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Forcément, lorsqu'on a des partenaires de RP important pour soi, c'est difficile de faire sans eux. :cry: On a pas eu l'occasion de beaucoup se croiser sur le fofo, mais ça ne m'empêchera pas de te souhaiter une bonne continuation, avec tes amies ! :puppy:

Vraiment désolée... Empty Re: Vraiment désolée...

Lun 29 Oct - 19:13
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:

Je compatis fortement pour la perte de tes liens in rp, c'est toujours difficile de continuer sans eux. Mais comme on dit "irl first" et là, leur amitié est plus importante que le rp, et ce serait vraiment très dommage de la risquer. Du coup profite d'eux au maximum dans la vrai vie, c'est le plus important.
Je suis navré d'avoir eu une présence en dent de scie ces derniers mois et de ne pas avoir put donner suite à ta proposition de lien. Mais en tout cas j'ai été ravis de te rencontrer et d'échanger avec toi sur la cb ou en flood, pour le temps que ça a duré :hug:
Je te souhaite plein de bonne chose, surtout pour la photo parce que c'est fort chouette quand on aime ça, puis de continuer quand même à écrire si tu en as l'occasion. Et comme on ne sait pas de quoi demain serait fait, peut être à bientôt si tes pas de rpgiste te conduise de nouveau jusqu'ici.

Des bisous et fait un coup à Joyce et BB8 si jamais tu les croise en vrai un de ces quatre :hero:

Vraiment désolée... Empty Re: Vraiment désolée...

Lun 29 Oct - 20:22
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Oh, si je m'y attendais :brille: Comme pour Icare, je suis bien triste de lire ça, mais l'IRL et les amitiés IRl, et le bien être en toute chose prime et primera toujours donc... j'espère que vous trouverez un forum où RP toutes les trois, et je vous souhaite plein de bonnes choses :brille:

Surtout, n'hésite pas à repasser nous voir si jamais l'envie t'en titille un jour, nous, on sera là, les bras grands ouverts :hug:

Vraiment désolée... Empty Re: Vraiment désolée...

Lun 29 Oct - 20:59
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
C'est vraiment super dommage mais irl first, évidemment !
On garde un backup de vos fiches dans tous les cas !
Navrée de ne pas avoir eu le temps de rp avec vous deux... :'( que du courage <3

Vraiment désolée... Empty Re: Vraiment désolée...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum