▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas

Skyler Rose Empty Skyler Rose

Dim 19 Aoû - 2:51
avatar
Invité
Invité
Rose Skyler Dwight
Clarice Vitkauskas
️️Meropee

état civil

Nom : Dwight
Prénoms : Skyler Rose, mais vous la connaissait probablement sous une autre idendité, elle n'utilise jamais sa vraie identité.
Âge : 24 ans (7 Juillet 1994 à Plymouth –Angleterre-)
Classe sociale : Skyler est née dans une famille très pauvre, maintenant elle a un train de vie bien plus confortables, mais ce n'est pas forcément très facile car la discrétion doit régenter sa vie.
Origines : Irlandaise de par sa mère, Ecossaise de par son père.
Emploi : Pas vraiment d'emploi, elle vole et arnaque pour l'argent. Elle ne tue que pour sa cause des mutants. On le la trouvera pas aux bottins des assassins.
Situation amoureuse : Célibataire, pas même de plan cul régulier. Elle est demi-sexuelle, le sexe ne l’intéresse que très rarement.
Groupe : Mutants.
Tatouage : Elle a disparu des radars avant la procédure test, elle n’a donc que les tatouages qu’elle a bien voulu se faire.

Téméraire Ξ Menteuse Ξ Froide Ξ Mannipulatrice Ξ Ambitieuse Ξ Violente Ξ Profesionnelle Ξ Folle Ξ Extrémiste Ξ Parano Ξ Sportive Ξ Secrète Ξ Torturée Ξ Fragile Ξ Isolée Ξ Observatrice Ξ Prudente Ξ Lunatique Ξ Passionée Ξ Agile Ξ Discrète Ξ

Votre personnage


Tout d'abord Sky joue en permanence un rôle, elle cache ses tatouages et essaye de ne pas se faire remarquer. Il est possible que vous la croissiez dans la rue, dans un bar, n'importe où.  Personne ne la connait comme criminelle, ni comme Rose Skyler Dwight. Skyler Dwight est morte officiellement. Elle vit avec de faux papier, elle a donc plusieurs identitées. Il est possible d'avoir des interactions normale avec elle, pas obligé d'être un pro-mutant extrémiste, même si c'est plus facile de nouer des liens étroits de cette façon. Je vous conseille de lire mes propositions de lien, c'est plus simple, mais après on peut fabriquer il n'y a pas de soucis.

- Skyler est considéré comme morte depuis 10 ans.
- Jusqu'en 2017, elle était membre d'un groupe terroriste pro-mutant les Titans, aujourd'hui démantelée.
- Elle n'a pas de domicile fixe, elle bouge sans cesse et évite de nouer des liens.
- Elle recherche des pro-mutants comme elle, mais elle reste très méfiante.
- Elle change d'identité comme de chemise, le maquillage, les lentilles, les perruques et les faux papiers sont son quotidien.

Liens recherchés


 Aliés
Des gens comme elle, prêt à défendre la cause des mutants, sans non plus exterminer tous les non-mutants.
 Faussaire
 Elle a besoin d'une ou plusieurs personnes pour lui fournir de faux papiers.
 Connaissance
Skyler jusqu'à ses 14 ans vivait une vie classique, il n'est pas impossible qu'elle croise un jour une connaissance du passé ce qui serait problématique. Vous pouvez également être une connaissance plus récente, mais dans ce cas là vous la connaissez peu et sous une fausse identité.
 Amants
 Skyler n'éprouve pas un grand désir sexuel, mais parfois son corps en éprouve le besoin et il lui faut alors un partenaire. Elle ne recherche cependant pas de relation sérieuse.
 Ancien Titans
 Vous avez vous aussi réussi à échapper à la descente de police. Vous êtes mutants et pro-mutant prêt à tout pour la suprématie des mutants.
 Bonne âme
Alors qu'elle essayait de se cacher alors que la police avait débarquer pour un autre accident qu'elle, cette personne l'a aidé sans poser de question et depuis Sky veille sur vous de loin.
 Ennemis
 Vous êtes contre les mutants et Skyler rêve secrètement votre mort.
 Autre
Rien ne vous plait, proposez votre idée de lien ou demandez-moi une idée, je lirais votre fiche et je verrais si c'est possible.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Dim 19 Aoû - 21:35
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Bonjour bonjouuuuur ! :flirt: :pouce:

Du coup, je me pointe avant tout avec Pandora. :hihi: ça fait quelques années qu'elle partage son temps entre la légalité avec son emploi de violoncelliste et l'illégalité avec le vol et la contrefaçon d'œuvres d'art (la plupart du temps, ce sont des instruments, des originaux de partitions, des fac-similés... :hm:)
Elle a tout appris au contact de Maximilian, son ex et mentor, et elle n'est connue dans le monde de la contrefaçon que sous le nom de Melpomène.

Du couuuup je me disais qu'entre ses activités et celles de son frère Marcus, hacker de son état, ils auraient pu lui fournir des faux papiers, justement. :hm: ça te semble envisageable ? Sky et Panda pourraient tout à fait n'avoir communiqué que par téléphone, internet et ne s'être encore jamais rencontrées, par souci de confidentialité.

Après, à voir si tu préfères un lien positif ou négatif. :waii: Pour le coup, Pandora n'est pas encore vraiment engagée dans la lutte pour les mutants, disons qu'elle pense à sa peau en premier mais qu'elle n'aime pas du tout voir un mutant discriminé et elle planque plutôt bien sa mutation pour éviter justement d'être une cible. :hm:

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Dim 19 Aoû - 23:21
avatar
Invité
Invité
Si tu peux me fournir des faux papier c'est absolument parfait Smile. Je suis d'accord de par exemple au début tout faire par téléphone, mais après au vu qu'elle a déjà vu sa tête en photo et que ces faux papiers ont été utile. Skyler peut possiblement se montrer moins parano et accepter de la rencontrer en vrai. Skyler n'a pas besoin de beaucoup de contact humain, mais là ça fait plus d'un an qu'elle ne fait confiance à personne, alors je pense qu'elle serait porté à faire confiance à Pandora, pas complètement, mais disons assez pour la rencontrer en vrai pour les faux papier et lui parler de banalité. Elle est quand même humaine, elle a besoin d'exister un peu même sous une fausse identité.

Je pense qu'elle se ferait appeler Deirdre. Elle ne parlerait pas de la cause mutant par précaution et même si Pandora ne se bat pas pour la cause, elle ne lui en tiendra pas tort car elle a conscience que tous le monde ne peut pas se battre. Elle ne veut pas par exemple que sa petite soeur Violet se batte. Elle ne hait pas non plus les humains, elle se sent juste supérieure dans l'évolution et les seules personnes qu'elle déteste vraiment sont les personnes qui font du mal ou oppressent les mutants.

Elles n'ont pas beaucoup d'année de différence, alors Sky pourrait même déguisée assister un jour à un de ses concerts si Pandora lui propose. Bref elle ne sera pas froide, méchante ou autre au contraire, Skyler peut se montrer douce et enjouée si elle est dans un état de confiance. C'est assez rare de sa part, mais là elle se sent très seule alors elle peut faire des efforts si Pandora lui tend la main.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Mer 22 Aoû - 12:05
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Yep ça me semble carrément sympa de partir là-dessus ! :red: Je pense que c'est tout à fait envisageable qu'avec l'aide de Marcus, Pandora ait fait les faux papiers. :hm:

Je pense que lors de leur première rencontre, Pandora sera méfiante, distante parce qu'elle est obligée de prendre des précautions pour être en sécurité mais en se découvrant des intérêts communs avec Sky, ça la dériderait sûrement ! :red:

Est-ce que tu veux qu'on se tente cette première rencontre en rp, genre dans un café ? Ou alors première rencontre physique après un concert où joue Pandora ? Les deux me vont ! :hihi: (je risque juste d'être un peu lente, j'ai pris du retard dans mes rps avec les vacances :tristou:)

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Jeu 23 Aoû - 0:45
avatar
Invité
Invité
Une rencontre après un concert me plaira bien, sinon elle risque d'être juste parano Smile. T'inquiètes pas pour le temps de réponse, moi le mercredi et le jeudi je suis chargée Smile, donc je répond une à deux réponses par semaine selon ma charge de travail.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Dim 26 Aoû - 15:59
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Ça marche, faisons ça ! :red: J'essaye de commencer ça assez rapidement, mais avec un œil en moins pour le moment, je ne suis pas capable de rp. :tristou: Je le note dans tous les cas, et dès que ça ira mieux, je commence le post ! :waii:

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Dim 2 Sep - 22:20
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Coucouuuuuu !

Je cherchai un lien puis j'ai eu la bonne idée de me dire "hé, mais pourquoi tu ne regarderais pas les propositions de liens qu'elle a mises ?" :hihi: du coup, je pense qu'avec Nikola ci-présent, le lien Bonne âme peut parfaitement coller :waii:

Bonne âme
Alors qu'elle essayait de se cacher alors que la police avait débarquer pour un autre accident qu'elle, cette personne l'a aidé sans poser de question et depuis Sky veille sur vous de loin.

Pour faire simple, Nikola a grandi dans une famille avec le coeur sur la main, qui vivait de manière modeste mais invitait constamment des SDF à manger à leur table le soir, donnait à des personnes dans le besoin tout le surplus etc... bref, les parents Stepanovic gagnaient pas beaucoup mais ils donnaient tout ce qu'ils avaient, et Nikola a repris cette manière de vivre très altruiste :waii: et il éduque Polina, sa nièce, dans cette optique également :puppy: du coup, il aurait totalement été du genre à lui venir en aide sans poser de question, quitte à même lui dire que si jamais elle a besoin d'aide à nouveua, il sera tjs dispo :waii:

Après, pour creuser le lien, on peut même envisager qu'elle ait vu le tatouage de psychologiste de Niko (il assume le fait d'être un mutant, mais n'en parle pas beaucoup :hm: en fait, il se voit comme quelqu'un de dangereux parce qu'il contrôle très mal sa mutation destructrice) ou qu'elle se doute qu'il est mutant :hm:

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Mar 4 Sep - 23:55
avatar
Invité
Invité
Nikola très bien pour ce lien. Après j'ajouterais quelque chose Nikola est-il assez confiant pour lui parler de son pouvoir? Car elle risque d'avoir peur qu'il soit un télépathe, elle a beaucoup de chose à cacher il ne faut pas l'oublier. Si Nikola est assez confiant pour lui dire une partie de la vérité, elle pourrait lui faire confiance, mais bien sûre elle ne l’entraînerait pas dans ses merdes parce qu'il a l'air beaucoup trop gentil. Elle n'est pas si égoïste que ça.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Mer 5 Sep - 22:18
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Yeaaaah :red:
aloooors, je ne dirais pas que Nikola serait à ce point confiant, bien au contraire, dans un premier temps, il serait du genre à ne pas trop vouloir aborder le sujet :hm: et s'il lui en parle, ce sera une version floue et édulcorée de la réalité (il a par exemple dit au DCRM que son pouvoir lui permettait de couper la sensation de faim chez les gens Arrow même si le médecin qui l'a examiné se doute qu'il y a plus) :hm: du coup, je pense que Skyler pourrait totalement voir qu'il ne dit pas tout :hm:

Si un RP te tente, je suis dispo, au fait :waii:

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Mer 5 Sep - 22:20
avatar
Invité
Invité
Je pencherais pour le rp de rencontre pour voir comment cela se déroulera et affiner le lien ca te va ? DSL je suis sur un clavier qwerty, mais je vais rentrer chez moi et retrouver mon azerty pour rp don't worry.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Mer 5 Sep - 22:24
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Haan ça me va carrément ! Tu veux commencer ou ça t'arrange que je commence ? :puppy: (et pas de souci, haha, j'avais oublié qu'on était en décalé niveau temps maintenant :hihi: )

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Mer 5 Sep - 22:30
avatar
Invité
Invité
Je peux  lancer à partir de vendredi soir très tard en France, si tu peux commencer avant n'hésites pas.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Mer 5 Sep - 22:34
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Je ne pense pas avoir le temps de le lancer d'ici là :hm: donc si je n'ai pas pu, fais toi plaisir :waii: ça va être chouette Very Happy

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum