▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Elle vole ! Empty Elle vole !

Ven 20 Juil - 16:06
avatar
Invité
Invité
Bonjour mes petits tatoués :gaa:

Précédemment, j'avais posté une absence faisant état de mon mode de vie un peu... soutenu, pour ne pas dire autre chose ! Les mois passent, et le train ne ralentira pas (ce qui n'est pas malheureux non plus, car cela me force à me poser des questions et à remettre beaucoup d'aspects de ma vie en perspective). J'adore l'écriture, et j'adore aussi ce petit forum tout beau tout frais, sa communauté (même si j'ai pas mal fait le fantôme depuis mon arrivée, mes plates excuses), mais je dois finalement couper. Ici, et ailleurs. J'ai besoin de plus de temps pour me consacrer à ma nouvelle entreprise et à mes nouvelles études (ohlala que de projeeeets !!).

Ce fut un réel plaisir de découvrir cet univers avec vous, encore chapeau au travail colossal des admins. L'ambiance ici est très bon enfant, et c'est, je trouve, un indispensable pour forum rp (souvent trop peu atteint par certaines communautés...)

Je vous souhaite encore d'écrire, d'imaginer et de vous éclater autant que faire se peut, et surtout, n'oubliez pas de distribuer des cookies au Staff, tout ce travail donne très faim !

BISOUS JOJO :bottle:

Elle vole ! Empty Re: Elle vole !

Ven 20 Juil - 21:29
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Oow... :cry: Je suis triste de voir ton départ mais comme tu dis, il y a des projets et des choses dans la vie qui font qu'à un moment, rp devient compliqué. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et j'espère que tous tes projets se réaliseront ! :red:

Merci beaucoup pour tous tes compliments, ils sont précieux ! :waii: :hug:

Elle vole ! Empty Re: Elle vole !

Dim 22 Juil - 0:35
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Oulalah, ça doit de te faire un IRL bien pris tout ça :gaa: en tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour tout ça, tout plein de réussite dans tes projets :waii:

Merci beaucoup pour tous ces compliments, sois sûre que les portes d'its te seront toujours ouvertes si tu souhaites revenir un jour par ici :waii:

Elle vole ! Empty Re: Elle vole !

Lun 23 Juil - 0:06
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
TOIIIIIIIIII :toi: :gaa: TOI LA OUI TOI :toi: :gaa:
Toi, toi mon toit :guitare: Toi, toi mon tout mon roi :guitare:

Bon j'arrête là avant de me faire lyncher :smile: Mais bon nos chers admins d'amour seraient bien mal placé pour ça, compte tenu de ces si belles musiques de maintenance :flirt:

Du coup, je ne vais pas te cacher que je suis un peu triste de voir ton message, et je suppose que ça n'a pas non plus dû être une décision super facile à prendre.
En tout cas je tiens quand même à te dire que pour moi, tu as été une super, et superbe rencontre rpgique sur Vamp. T'as été un coup de coeur, je dirais même un coup de foudre :amour: Et franchement j'ai adoré tous les moments qu'on a passé sur la cb ou en rp. Je suis super contente que tu sois venu ici, et qu'on ait put faire un bout de rp ensemble. Le duo Josée / Louciane a été tellement jouissif pour ce que ça a duré. Et pour ça, un grand merci à toi :red: Je ferais quand même une fermeture à notre rp, si tu voudras passer la lire. Parce que ce rep se doit d'avoir une fermeture digne :hero:
Puis du coup, je te souhaite quand même de pouvoir continuer à écrire, même si c'est pas sur forum, au moins pour toi; parce que tu as une plume vraiment superbe :waii:

Du coup je te souhaite bonne continuation et plein de bonne chose et de courage pour tout tes projets. Puis t'as intérêt à me raconter et à pas déserter skype, sinon je te botte les fesses :whut: Ou je demande à Byron, elle est plus proche :laugh:
Puis t'auras toujours le droit à tes tsunami de coeur, parce que y a pas de raison :wut: Et d'ailleurs, chose dite, chose faite : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ [...]

Je te fais plein de bisous Ivo d'amour, où tu sais et où tu ne sais pas :hihi: :lit:
J'espère qu'on restera en contact ♥️

Elle vole ! Empty Re: Elle vole !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum