Bienvenue sur Inking the Souls !
Venez incarner un mutant, un traqueur,
un veilleur ou même un simple humain
Donnez votre avis sur la MAJ #4 du 16/02/2019
en cliquant par ici
Nous sommes actuellement en Avril, Mai 2018
Le printemps est là, les journées s'allongent et les épisodes
de pluie se font de plus en plus espacés, au profit de
week-end ensoleillés. Les beaux jours approches !
Privilégiez les humains et les traqueurs !
Nous commençons à en manquer,
et on vous assure qu'ils sont très mignons :puppy:
Aller en bas

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Swann Weavers - Hope you will like us

le Jeu 15 Mar - 23:29
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste
Age : 23
Messages : 327
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur


Swann Weavers
andrej pejic
©️️️️andreja pejic

état civil

Nom : Weavers
Prénoms : Swann
Âge : 22 ans (13/12/1995 - Cardiff)
Classe sociale : Moyenne
Origines : Britaniques
Emploi : Infirmier
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutant
Tatouage : chronologiste tatouage kappa
Enjôleur Ξ Crédule Ξ Empathique Ξ Narcissique Ξ Impulsif Ξ Souriant Ξ Profiteur Ξ Aimable la plupart du temps Ξ Opportuniste Ξ Déterminé Ξ

Votre personnage


AndrogyneSwann est un homme et il se sent tout à fait à l'aise là dedans, il n'es pas rare qu'on le confonde avec une femme, en réalité il a droit à des "madame" et des "mademoiselle" les 3/4 du temps. Quand c'est à son avantage, il ne cherche pas à le démentir. Sauf quand son double s'en mêle. Amoureux des chats il en possède six, respectivement Hell, Noushka, Aria, Dirk, Leon et Jack. Beaucoup de peuple dans son studio de 20m², les courageux qui s'aventurent à venir passer la nuit chez lui y découvrent l'enfer S'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir s'il s'agit d'un objet qui lui à tapé dans l’œil, il est prêt à se nourrir de bouillon et de thé pendant plusieurs jours, s'il s'agit d'une personne, alors il emploi tous les moyens possibles pour l'avoir. Instable dans ses relations il a beaucoup de mal à garder des amis, premièrement parce que selon le "lui" qu'ils rencontrent les façons d'être sont diamétralement opposée, mais plus simplement, il ne sait pas comment agir avec les autres lorsqu'il a eut ce qu'il désirait. Inutile de préciser pourquoi il est célibataire, le problème est le même, mais en pire. Narcissique Swann se trouve beau, et il accorde une place importante à son physique. Contrairement à sa projection qui lui, à plutôt tendance à fuir les miroir. Sa projection est son exact opposé si, de premier abord, Swann est quelqu'un à l'apparence douce et aguicheuse, son double à plutôt tendance à fusiller du regard et envoyer paître quiconque s'approche de lui. Il éprouve néanmoins beaucoup plus d'affection pour les autres que Swann lui même. Les habitudes ont la peau dure son grand frère - Sherry - a toujours eut honte de son don. Lui qui est, tout comme ses parents, totalement humain, à toujours voulu dissimuler le fait que son frère était un mutant. Après avoir tenté à maintes de reprise de cacher le double de son cadet lorsqu'il se manifestait, il fini par le faire passer pour le frère jumeau de Swann. Il l'a renommé Sis, clin d’œil moqueur à son apparence efféminée. Demeurant honteux de son ubiquité, Swann continue de mentir quand Sis apparaît. Imprévisible il n'est pas rare que son caractère ait l'effet d'un mauvais cadeau de noël. On ne s'attend pas à ce qu'il y a à l'intérieur. Il peut tout aussi bien rire à une blague, et se vexer pour la même blague le second jour. Allergique aux enfants il en est presque effrayé. Lorsqu'il doit pratiquer un soin sur un enfant il préfère trouver un moyen de soudoyer ses collègues pour y échapper Epicurien il aime faire ce qui lui fait envie sur le moment, et ne se soucie que très rarement des conséquences. Il a déjà touché à la drogue, à l'alcool, et à la cigarette, mais il n'en ai jamais tombé accroc, en réalité, il n'aime ça que lorsque ça peut lui être utile.

Liens recherchés


 They come, and they leave
L'un des traits de caractère les plus marqué de Swann est qu'il est profiteur. Ça vaut particulièrement dans ses relations de couple. Davantage attiré par les hommes plus âgé que lui, il reste avec eux jusqu'à s'en lasser, ou jusqu'à ne plus rien avoir à en tirer. De ce fait, il possède un bon nombre d'ex. Lorsqu'une rupture est envisagée, il s'arrange toujours pour faire au plus vite, ce qui amène au fait qu'il est très rare qu'il soit en bon termes avec ses anciens amants.
 Friends
En amour comme en amitié, Swann est un handicapé des sentiments. Fort heureusement pour lui, il existe des personnes capables de le supporter malgré tout, et d'accepter le fait qu'il ait tendance à abuser de la sympathie d'autrui. En revanche, son double s'attache beaucoup plus aux autres que lui. La possibilité que Sis possède ses propres amis est donc, en soit, tout a fait envisageable.
 Feelings of love, relationship
La personnalité de Swann étant à l'opposé de celle de Sis, il serait possible que, par une suite de circonstances houleuses, le double puisse acquérir davantage d'indépendance. Pourquoi pas même, jusqu'a aller à développer une relation ou éprouver des sentiments pour une personne ?
Cela dit, aussi handicapé des sentiments et profiteur que puisse l'être Swann, rien n'exclu que quelqu'un puisse faire chavirer son coeur de pierre.
 Bring me hell
Swann n'a aucun contrôle sur les apparitions de Sis, alors vouloirs passer inaperçu en temps que mutant est aussi facile pour lui que de cacher un écriteau au milieu de son front. N'étant engagé dans une aucune cause, il lui faudrait une bonne raison de se sortir de sa zone de confort. En l'occurence, être traqué, ou obligé d'user de son don pour une raison particulière.
 Some help
Un peu comme une sorte de marraine la bonne fée, sans la baguette magique et les chansons, quelqu'un pourrait éventuellement l'aider à contrôler sa mutation. Un mutant, un humain impliqué, de la manière douce ou de la manière forte, un mentor risque d'être nécessaire.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Hedwige Nelson
C'est une des rares amies de Swann. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par un des collègue de Swann qui est également un membre de l'association we are one.

Chad
Kaisa H. Howard
C'est une de ses collègues. Au départ, Swann la soudoyait pour s'occuper des enfants quand il était obligé de s'en charger. Des cafés, des muffins dans un premier temps. Tout était bon pour faire en sorte qu'elle accepte de faire la besogne à sa place. Jusqu'au jour où elle en a eu marre. Depuis, il cherche à la pourrir, et ils ne s'encadrent plus.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Marcus B. O'Sullivan On a tous besoin d'aide quand on débarque quelque part. C'est exactement ce qu'a été Marcus pour Swann lorsqu'il a commencé à travailler à l’hôpital. Un peu paumé dans les lieux, ils se sont rencontré au service des urgence quand Marcus était encore ambulancier. Avec le temps ils ont sympathisé, on pourrait même dire qu'ils sont devenus presque amis tant et si bien que lorsqu'il s'est retrouvé hospitalisé un certain temps, Swann passait lui rendre visite durant son temps de service, même s'il n'était pas toujours affilié à son cas. Depuis, ils ont perdu contact parce que Swann est un handicapé du relationnel, mais ça ne l'empêche pas de le saluer et d'échanger quelques mots lorsqu'ils se croisent.

Chad
Johana Von Schürmann L'inconvénient d'avoir un double diamétralement opposé, c'est qu'il fait ce qu'il lui chante. Lorsque Swann perds le contrôle sur Sis Swann², il n'est plus en mesure de prendre les décisions pour eux deux. En l'occurence, lorsque le double prend le dessus sur son originel, ça peut poser problème, d'autant plus quand il s'attache à quelqu'un dans le dos de Swann. C'est dans de telles circonstances que Sis à rencontré le surintendant de Newcastle, le problème, c'est qu'il l'apprécie un peu trop, quant pour Swann, il n'est qu'un inconnu.

Chad
Louciane J. Howard Bella Ciao ciao ciao ciao

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Les PNJ

Chad
Patrice
Dite "La grosse Patrice" par Swann. Sa bonne humeur et son entrain l'exaspèrent, il ne la supporte pas. Mais comme elle va lui chercher des cafés, il fait l'hypocrite et apprécie ses offres. Parce que c'est un profiteur, quand même, alors se forcer à l'écouter et lui sourire n'est pas cher payer pour obtenir ce qu'il veut. Elle secrétaire à l’accueil de l'hôpital.

Chad
Drax
Chaque unité à l’hôpital possède son propre chef de service, il en est de même pour les infirmiers. En l’occurrence, il s'agit de Drax. Il est le supérieur hiérarchique de Swann, et au départ il lui avait tapé dans l'oeil. Malheureusement, il a découvert sa mutation à ses défauts. Depuis, il lui mène la vie dure.




Dernière édition par Swann Weavers le Sam 18 Aoû - 21:13, édité 18 fois

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Ven 16 Mar - 12:44
avatar
Invité
Invité
Bonjour, bonjour, je voudrais vraiment bien que nos personnages aient un lien :puppy:
Je reviens ce soir avec plus d'idées, mais je voulais poser mes fesses par ici :puppy:

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Ven 16 Mar - 19:13
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste
Age : 23
Messages : 327
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Avec grand plaisir ! :O n'hésite pas à me mpotter pour qu'on parle de tout ça alors :3

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Sam 17 Mar - 0:34
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 37
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Voir le profil de l'utilisateur
:creep:

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Sam 17 Mar - 8:25
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste
Age : 23
Messages : 327
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur

Oh mon dieu ce smiley... Suspect

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Dim 22 Avr - 21:25
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Voir le profil de l'utilisateur
Salut~!

J'arrive avec 4000 ans de retard (... comme d'habitude :hide:), mais je viens t'embêter pour un lien, vu que Kai est interne à l'hôpital, ils se croisent forcément tous les jours. Ils peuvent très bien se détester comme s'entendre (du moins, ne pas se jeter un regard noirs en se croisant et réussir à éviter les remarques trop sarcastiques).

Je me dis que contre du café, ou un muffin, il pourrait facilement soudoyer Kai pour qu'elle fasse les soins pour un enfants de l'hôpital à sa place d'ailleurs. Ca la dérange pas des masses.
Après Kai est plutôt du genre à tout garder derrière un sourire, une jolie façade souriante (sauf quand papa fait un tour dans une chambre d'hôpital, là, elle est sa digne descendante, le visage fermée, et l'humeur tout aussi ténébreuse si on essaie de la déloger du couloir, rare sont ceux qui y parviennent sans qu'elle ne montre les crocs). Est-ce que Swann aurait pu le remarquer ? Est-ce qu'il s'amuserait à essayer de voir ce qu'il y a derrière sa bonne humeur pour passer l'ennui ?

Bises~

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Dim 22 Avr - 23:55
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste
Age : 23
Messages : 327
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Aucun soucis et avec grand plaisir, je te mp pour qu'on parle de tout ça :3

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Ven 18 Mai - 23:24
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 37
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Voir le profil de l'utilisateur
et foilà le liens, dis moi si tu valide .o/

On ne pourrait pas totalement les qualifier comme des amis, disons qu’ils s’entendent plutôt bien. Alors que l’homme était ambulancier depuis plusieurs années, Swann débutait à peine à l’hôpital. Ça devait être son air perdu qui l’a attiré vers lui, comme un chiot perdu. A l’aise dans les lieux, et connaissant pas mal de membre du personnel, il l’a aidé à s’y retrouver puis s’y faire une petite place. Dans les moments de calme, Marcus lui apportait de en temps à autre un café, en prenant des nouvelles des patients qu’il avait amené.
En devenant lui-même un patient de longue duré de l’hôpital, suite au coma dans lequel l’avait plongé sa mutation, il a apprécié d’apprendre que le jeune homme s’était occupé de lui durant cette « convalescence ».
En quittant son poste, Swann et lui se son un peu perdu de vue, l’un étant moins enclin à donner des signes de vie que l’autre. Cependant, cela ne les empêche pas de se saluer, puis de prendre le temps de discuter, lors de ses passages de suivit médical à l’hôpital.

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Dim 20 Mai - 23:24
avatar
Invité
Invité
Hey hey. Quand c'est que Joh va y entrer ici ?

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

le Lun 21 Mai - 15:48
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste
Age : 23
Messages : 327
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Héhé, dés que j'en saurais un peu plus sur leur lien :p

Swann Weavers - Hope you will like us Empty Re: Swann Weavers - Hope you will like us

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum