▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

07724 930371 || Kirk Abberline Empty 07724 930371 || Kirk Abberline

Mar 27 Fév - 19:05
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors




Kirk
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Kirk</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

07724 930371 || Kirk Abberline Empty Re: 07724 930371 || Kirk Abberline

Ven 11 Mai - 15:18
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.




Wonder BFF

Kiiiiiirk omg t'es où ?

SRLY ça commence à faire long là. Tu t'es perdu ?

Dude ?

ONCE AGAIN : Pas répondre   à son téléphone c'est pas edgy FFS !

ILS PASSENT DU MAÎTRE GIMS TU PEUX PAS ME LAISSER SEUL DANS CES CONDITIONS ESPÈCE DE MONSTRE  

Ok j'ai compris je viens te chercher.

Tu pourras pas dire que je suis pas charitable après.

Duuuuude revieeeeeeeeens

07724 930371 || Kirk Abberline Empty Re: 07724 930371 || Kirk Abberline

Dim 17 Fév - 3:28
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.




Wonder BFF

Heeeeey !

Ok alors je sais que c'est bizarre de demander ça comme ça maintenant mais...

Tu viens bien à mon anniversaire, pas vrai ?

C'est au bar d'Anakin !

T'as pas pu voir l'annonce sur Facebook, mais de toute façon je voulais t'inviter personnellement.

S'iiiiiil te plaiiiiiiit ?

On sera pas tout seuls, mais promis y'a pas grand monde !

Et btw: tu me manques. Like CRAZY.

07724 930371 || Kirk Abberline Empty Re: 07724 930371 || Kirk Abberline

Jeu 21 Fév - 18:11
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.




Wonder BFF

Et btw: tu me manques. Like CRAZY.

Salut!
Evidemment que je viens! Tu crois vraiment que je vais te laisser tout seul te prendre une cuite? Il faut quelqu'un de sage pour te ramener de toute façon... Wink
Et tu me manques aussi...Ta mère a toujours pas lever la punition de non sortie?

Non... jpp c'est vraiment pourri

Elle me laisse ma soirée d'anniversaire par contre, on pourra rester chez toi !

Si je bullshit un peu on peut passer au glacier apres mon cours de danse vendredi ?

J'ai vraiment envie de te voir

Ok j'ai menti : J'ai BESOIN de te voir.

07724 930371 || Kirk Abberline Empty Re: 07724 930371 || Kirk Abberline

Ven 22 Fév - 16:08
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.




Wonder BFF

Ok j'ai menti : J'ai BESOIN de te voir.

On avisera à ce moment-là =)

Si tu peux vendredi je ne dirais pas non...Je te jure, ça me fait bizarre maintenant de me retrouver dans mon appartement tout seul...

Je vais dire a ma mère que je vais faire de l'overtime pour répéter... Et je vais demander a Pandora de me couvrir, on sait jamais. Elle posera pas de question

J'aimerai vraiment t'offrir quelque chose de plus tangible qu'un truc a la volé entre deux portes.

Mais ça ira mieux !

je sais pas comment, mais ça ira mieux. Ça DOIT aller mieux.

07724 930371 || Kirk Abberline Empty Re: 07724 930371 || Kirk Abberline

Ven 22 Fév - 18:40
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.




Wonder BFF

J'aimerai vraiment t'offrir quelque chose de plus tangible qu'un truc a la volé entre deux portes.

Mais ça ira mieux !

je sais pas comment, mais ça ira mieux. Ça DOIT aller mieux.

C'est déjà mieux que rien j'ai envie de dire. Mais j'ai confiance, ça ira mieux.

On se verra comme on le pourra. De mon côté je vais tenter de trouver un autre travail.

Un nouveau travail ça serait LIT ♥️♥️♥️♥️

Et je sais que tu trouveras vite ! T'es trop génial pour pas y arriver!

J'ai confiance en toi !

07724 930371 || Kirk Abberline Empty Re: 07724 930371 || Kirk Abberline

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum