Kirk H. Abberline - Don't poke the bear

Message par Kirk H. Abberline le Mar 27 Fév - 18:23

Kirk H. Abberline
Cole Sprouse
©️️️️Mork

état civil

Nom : Abberline
Prénoms : Kirk, héritage d’un père qui a toujours adoré Kirk Douglas, à son plus grand regret. Son second prénom ne rattrape pas le premier : Harrison, là, il ne préfère pas savoir, car si c’est encore en référence à un acteur, pas sûr qu’il veuille encore de sa famille, déjà qu’en l’état actuel c’est pas fameux…
Âge : 20 ans, né le 16/01/1997 à Brighton, Angleterre.
Classe sociale : Moyenne. Il n’a jamais manqué de rien, sans pour autant pouvoir se permettre des folies.
Origines : Britannique pure souche. Sa mère est galloise du Sud et son père un anglais de Southampton.
Emploi : Charpentier dans l’entreprise de son père. Mais il lui arrive de faire des petites réparations de plomberie ou de mécanique au black.
Situation amoureuse : Célibataire. Il faut dire qu’avec son caractère de merde, il faut vouloir s’accrocher avec lui.
Groupe : Mutants
Mutation : Hémokinésie
Tatouage : Epsilon, ayant été dépisté et recensé comme un Créatif. Son tatouage se trouve sur l’intérieur de son poignet gauche, le plus souvent il le cache sous ses manches ou sous des poignets de force.
TODO:qualité_ou_defautOurs mal léché Ξ Sensible Ξ Curieux Ξ Protecteur Ξ Possessif Ξ Patient Ξ Impulsif Ξ Observateur Ξ Impertinent Ξ Passionné Ξ Secret Ξ Tendre Ξ Intelligent Ξ Sacarstique Ξ Loyal Ξ Résigné Ξ Résilient Ξ  Débrouillard Ξ

Votre personnage


01 Originellement, sa famille était tout pour lui. Durant les premières années de son enfance, ce fut idyllique. Son petit frère est né et il s’en est occupé, bref la parfaite petite vie de famille. Malgré des parents strictes et certains de mieux savoir que lui ce qui était bon pour lui. Puis sa mutation s’est déclarée et à partir de là, tout a commencé à se déliter. Il l’a cachée, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, s’éloignant physiquement de sa famille, de peur de leur faire du mal. Puis quand les mutants ont commencé à se faire connaître en 2012, il a pensé qu’il pourrait en parler à ses parents, maintenant qu’il savait ce qu’il était, qu’il avait de quoi se désigner…Mais ses parents sont pro-humains, et quand le dépistage a annoncé ce qu’il savait déjà, ce fut la fin du rêve, de l’illusion. Même si son père l’embauche encore dans son entreprise, il sent bien la froideur avec laquelle ses parents s’adressent à lui ; la honte et la peur qu’il peut lire dans leurs yeux. Il est déjà content d’avoir pu quitter la maison familiale depuis un an maintenant.
02 Son père, depuis qu’il est assez grand pour comprendre, a toujours dit à Kirk qu’il reprendrait l’entreprise quand lui prendrait sa retraite. Sa vie était toute tracée, peu importe ce qui lui pourrait vouloir. Chez les Abberline, on est charpentier de père en fils depuis des générations. Alors dès ses treize ans, son père l’a emmené avec lui tous les étés pour lui apprendre les ficelles du métier. Si vers ses quinze ans il a essayé de lui faire comprendre que ça ne l’intéressait pas, il a fini par se résigner. Ils ont beau avoir deux caractères de véritables mules, Kirk a préféré s’effacer au final. Depuis qu’ils savent qu’il est mutant, il n’a pas de doutes que son père n’attende qu’une chose, que son frère soit assez grand pour reprendre l’activité lui-même. En attendant, il profite de la main d’œuvre en plus.
03 Kirk a beau avoir appris à contrôler sa mutation, il en a encore peur. Il sait les ravages qu’il peut faire avec une telle mutation et franchement, il ne l’aime pas. Ne pouvait-il pas avoir une mutation inoffensive, comme…briller dans le noir par exemple ? Quelque chose qui ne risque pas la vie des gens autour de lui s’il perd le contrôle ? Sans compter que ça l’a éloigné un peu plus de sa famille, chose qu’il ne regrette qu’à moitié pour être honnête.
04 Le dessin, ça lui est venu quand il était gamin. Ca a commencé avec les plans des architectes avec qui son père travaillait, puis ça s’est élargi. Il a voulu prendre des cours de dessin à une époque ; ses parents ne l’ont pas vu de cette œil. Pour eux, le dessin n’amène pas à un vrai métier, alors pourquoi payer des cours pour quelque chose d’aussi inutile que le dessin ? Enfin, le dessin d’art disons. Car évidemment, si le jeune homme avait parlé de dessin pour devenir architecte, la musique aurait probablement été différente. Mais lui, ce qui l’attire ce sont les formes, les couleurs, les ombrages et les expressions. Ce qui fait l’humain, l’animal. Alors pour apprendre comme il pouvait, il a passé des après-midis  entières dans la bibliothèque, avec des livres d’art, des guides, des croquis et des planches d’anatomie. Il s’est entrainé, encore et encore, il n’a jamais lâché le morceau, même s’il le cache encore aujourd’hui à ses parents. Parfois, ses yeux se perdent sur la foule, repérant une courbe qui lui attire l’œil, une ligne qui l’appelle, et le voilà parti à essayer de comprendre comment il peut retranscrire cela avec son crayon et ses couleurs.
05 Les recherches, ça lui vient de sa curiosité naturelle. Il veut comprendre les choses qu’il découvre, savoir comment elles fonctionnent. Alors il va à la bibliothèque, il prend son ordinateur, et il parcourt les mots et les lignes jusqu’à ce qu’il intègre. Il est devenu un pro pour chercher…n’importe quoi, à dire vrai. Plus qu’une simple compétence, c’est un art qu’il a maîtrisé et si vous avez un jour l’occasion de le voir à la bibliothèque quand il est dans une phase de recherche, vous ne serez pas déçus du voyage. La bibliothèque est son antre, il la connaît comme sa poche, et observez-le entouré de tous ses livres, à prendre des notes pour mieux mémoriser ce qu’il apprend, c’est une part de lui que beaucoup de gens ont vus, mais que très peu ont retenus, au final. Mais qui dit recherche et apprentissage dit savoir ; et ça, c’est quelque chose qui surprend quand on ne le connaît pas très bien : c’est une véritable mine d’information sur beaucoup de sujets, à force. Mais s’il y a bien un sujet qui l’intéresse plus que d’autres, c’est la médecine…
06 Tombé dedans quand il était encore en phase intensive d’apprentissage du dessin, il a ouvert des livres de médecine pour profiter des planches anatomiques originellement. Puis ses yeux ont dérivés vers les textes associés et à partir de cet instant, il était perdu. Depuis les années, il a dû lire une bonne partie du rayon médecine de la bibliothèque, sans pour autant tout retenir, malheureusement. Il fut un temps où il a hésité à se diriger vers des études de médecine, mais il savait que son père comptait sur lui pour l’aider dans l’entreprise, alors il a vite laissé tomber l’idée. Il continue cependant à lire des livres sur le sujet, parce qu’il est curieux, parce que ça l’intéresse…
07 Par intérêt et par nécessité (quand ça fait trois fois que l'évier de la cuisine fait des siennes et que votre mère en a marre d'appeler le plombier), il a acquis des bases de plomberie et de mécanique. Loin de pouvoir vous refaire entièrement votre ploomberie ou votre voiture, il peut au moins trouver les soucis et si ce n'est pas trop grave, réparer. Mais ne vous attendez pas à des miracles non plus, il sait mieux vous replacer une épaule démise que changer une courroie de distribution.
08 S’il y a bien une chose qui a surpris plus d’une personne (voire traumatisé dans certains cas) à son sujet, c’est son allergie au chocolat. Elle est présente depuis qu’il est un nourrisson et si les réactions ne sont jamais mortelles, elles sont en revanche extrêmement désagréables : plaques rouges qui le démangent, maux de ventre voire nausées si la quantité ingérée est trop importante…Bref, rien de très sympathique. Alors il préfère amplement s’en passer. Les gens ne semblent pas comprendre comment il fait, mais lui il considère que ce que vous n’avez que très peu connu ne peut pas vraiment vous manquer. Et puis sa dernière crise allergique a suffi pour le dégoûter à vie du chocolat.
09 En revanche, quelque chose qu’il adore et qu’il peut consommer à son plus grand bonheur : le citron. Sans pour autant le mettre à toutes les sauces, si vous voulez lui faire plaisir culinairement parlant, ramenez-lui une tarte au citron (sans meringue, il dit que ça gâche le goût du citron). Il n’est d’ailleurs pas rare de le trouver avec des bonbons acidulés au citron dans les poches ou dans son sac, c’est sa came.
10 S’il ne semble pas quelqu’un de très tactile en apparence, il ne faut pas forcément s’y fier. Ayant pris ses distances avec les membres de sa famille quand il a découvert sa mutation, il est un peu en manque de tendresse (il faut dire que le caractère d’ours mal léché qu’il se traine n’aide pas non plus). Pourtant, il n’accepte que difficilement les contacts physiques intimes (PG-13 you perverts) lorsqu’il est en public, et à moins de très bien connaître la personne, ne se laisse pas facilement aller en privé, même si on sent la différence, il se rapproche, il cherche le contact sans pour autant oser l’initier lui-même…Autant de petits signes qui déclarent ce qu’il ne veut pas avouer. Là encore où c’est difficile pour lui, c’est d’assumer des sentiments envers autrui. Car il ressent profondément, sans détour, et s’il se laisse piéger par la mauvaise personne, ça pourrait avoir des conséquences dévastatrices sur lui.
11 Pour ce qui est de sa sexualité, il a compris assez rapidement que si son regard de dessinateur parcours tous les corps et toutes les courbes, son regard d’homme en fait de même. Hommes, femmes, les deux peuvent l’attirer, pour peu que la personne l’intéresse mentalement. Car il n’est pas rare qu’il puisse trouver quelqu’un d’attirant, puis de discuter avec pour finalement se rendre compte que c’est un ou une sombre con ou conne et à partir de là, même sur leur 31, Kirk les trouvera repoussant. Il faut que le mental soit en adéquation avec lui pour qu’il puisse pleinement apprécier le physique, même s’il pourra trouver chez quelqu’un d’abjecte une belle esthétique. Il peut voir une « belle plastique » sans y être attiré pour autant. En tout cas, s’il a compris et accepté à lui-même sa bisexualité, il préfère le garder pour lui, surtout envers sa famille. Pas la peine de rajouter une tare de plus à ce vilain petit canard.

Liens recherchés


 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.

Les madames

Chad
Pandora O'Sullivan
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Hedwige Nelson Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Maria F. Estevez
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Viviana Pignone
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.


Les messieurs

Chad
Byron G. Sabergahen Rapidement après leur premier vrai contact, Kirk a compris que ça serait à la vie à la mort entre eux. Malgré des caractères diamétralement opposés, ils possèdent un lien fusionnel que Kirk chérit plus que tout. Et pas que le lien à dire vrai. Ca fait quelques temps déjà que le brun a compris les sentiments qui l'animent envers Byron, mais il ne dit rien, pour bien des raisons, ce qui ne l'empêche pas de profiter de tout ce que Byron peut lui offrir et de ne jamais hésiter à sortir de ses habitudes pour le jeune homme. Il ne sait pas combien de temps ça durera avant que ça ne lui explose à la figure, d'une manière ou d'une autre, mais il essaye de ne pas y penser, ne serait-ce que pour ne pas inquiéter Byron.

Chad
Anakin Hawk Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.



Dernière édition par Kirk H. Abberline le Mar 8 Mai - 12:56, édité 3 fois
avatar

créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : Ilyria pour l'avatar.
Métier : Charpentier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kirk H. Abberline - Don't poke the bear

Message par Kirk H. Abberline le Mar 27 Fév - 18:24

+1 just in case
avatar

créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : Ilyria pour l'avatar.
Métier : Charpentier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kirk H. Abberline - Don't poke the bear

Message par Kirk H. Abberline le Mar 27 Fév - 18:25

C'est à vouuuuuuuuuuus :disco:
avatar

créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : Ilyria pour l'avatar.
Métier : Charpentier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kirk H. Abberline - Don't poke the bear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum