▬ FERMETURE DU FORUM ▬

Aller en bas

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Ven 30 Mar - 2:42
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

En fait j'ai tellement pas l'habitude qu'on répondre à mes fiches de lien que j'oublie comme un abruti. :pluie:

Alors pour le rp, vu que Pando s'est ajouté a ma liste et que j'ai récemment trouvé un contrat freelance a finir en un temps record, et le camp NaNo en prime, je vais attendre début mai pour accepter ta demande de rp si ça te va :pls: Un ptit mois quoi ! Mais c'est bien évidemment accepté ! :puppy:

Dois-je comprendre que tu veux un lien avec Louciane ? :jotem: Ou tu me relançais juste parce que je suis aveugle ? Arrow

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Ven 30 Mar - 11:45
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Tumblr_op42e1UXdS1ue779no5_400 < il le dit bien mieux que moi :smile:

En faite je refaisais un :poke: rapport au Byron/Marcus :mdr: Mais comme je suis une feignasse et que j'ai pas changé de compte je l'ai fait avec le compte de Lou :mdr:
Mais bon si ça t'intéresse un lien avec mon vieux con, why not ? Par contre j'ai pas vraiment d'idée pour l'heure :mdr:
Et du coup bon courage et bonne chance avec ton contrat :hug:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Ven 30 Mar - 16:35
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
C'est ma faute désolé ! :pls: Donc je te reviens en début mai pour qu'on organise tout ça pépère ! :relou:

Bon par contre pareil, pour Louciane je séche complétement  Arrow J'ai pas du tout été en contact avec des veilleurs pour le coup, sauf Helena-choupie dans ma mission avec elle, et bon bah vu la différence d'âge on a pas fuuuuuull raison de se croiser irp. Mais rien ne nous empêche de voir plus tard quand l'intrigue aura évoluée :mimimi:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 29 Avr - 22:27
avatar
Invité
Invité
Ne m'oublie paaassssss

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Lun 30 Avr - 0:10
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
JAMAIS MA BELLE :gaa:
Je t'ajoute très très vite promis ! :jesus:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Lun 30 Avr - 0:20
avatar
Invité
Invité
Parfait :yay: :jesus:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 17 Mai - 11:23
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello :hi: Je suis en train de mettre à jour mes liens, du coup j'ai écrit le tiens, du moi si tu valides ou pas :hero:

Il l’a connu il y a quelques années via sa page Facebook BB8 Does Stuff, où il le suivait avec une certaine assiduité et beaucoup d’émerveillement face à ce qu’il faisait.
Le hasard à voulu qu’ils retrouvent sur la toile, tous deux férus de Star Wars the Old Republic on line. Ils ont un peu plus sympathisé grâce à ce jeu, sans même savoir qu’ils se parlaient également via les réseaux sociaux. Son pseudonyme sur le jeu était Alonso, pas très glorieux en soit, mais il criait toujours « Allons-y Alonso ! » dans le micro, avant de se lancer dans la mêler. En hommage au dixième docteur.
C’est en ramassant un jour Byron, sur intervention, après une cascade qui a mal tournée, que l’ambulancier qu’il était à l’époque s’est aperçu qu’il "connaissait" Byron par sa page Facebook. De fil en aiguille, ils ont également discuté jeu, pour détendre l’atmosphère sur le chemin de l’hôpital. Puis c’est en déclamant sa fameuse phrase qu’ils se sont également rendu compte qu’ils sont aussi partenaire. Aujourd’hui, et malgré leur différence d’âge, ils passent du temps ensemble, notamment dans les salles d’arcades, cherchant à exploser le score de l’autre.

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 17 Mai - 19:14
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
"Allons-y Alonzo !"
Je suis actuellement décédé :rip:

C'est parfait pour moi je valide !

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 28 Juin - 5:45
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Et bonjour les poulets, je vous annonce que ma fiche est (enfin) à jour !

@Marcus B. O'Sullivan, @Anakin Hawk, @H. Calixte Seymour, @Pandora A. O'Sullivan, @Viviana Pignone, @Polina V. Stepanovic
Hésitez pas à me préviendre si vous voulez corriger un détail :jotem:

Helena et Louciane, j'attends que notre rp soit terminé ou du moins bien avancé pour bien poser notre lien si ça vous convient :relou:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 28 Juin - 8:59
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
:puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 28 Juin - 22:42
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Byron a écrit:C'est un peu le grand frère qu'il n'a jamais eu.

:red: :ananas: :hug: :amour: :waii:

Comment que c'est trop choupinoupinet :jesus: Tout est parfait pour moi ♥️

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 5 Mai - 22:34
avatar
Invité
Invité
COUCOU :red:
Est-ce que tu serais partant pour un petit lien ? (Comme si je te laissais le choix en postant ici mais bo :hm:)

Déjà, je me demandais comment la star que tu es aurais pu être en contact avec Arham...? Piste n°1 : Arham, en tant que paysagiste, s'occupe de l'entretien et travaux des extérieurs, à partir de là, ça pourrait être plutôt dans ton école parce que j'imagine que ta famille à des employés persos ^^ ? Fin bref c'est une pistounette. La Geek culture ! Arar essaie de rattraper son temps perdu donc ça peut être un point de départ... Après j'ai envie de dire, peut être aussi que tu as des personnes qui veillent à ta protection (au moins de loin) pour des event ou quoi ? Même si j'imagine que là encore ta petite famille à déjà des contacts, je suis tout dispo :red: Et pi si tu cherches un tonton étant à peu près moins mature que toi pour papoter sur tes gênes mutants, Arar sera dispo aussi !

Bref. Au cas ou on l'aurait pas compris, je suis ouverte. A tout. :jump:

EDIT : Je viens juste de tilter que Sygin était ton DC ahah, saches que j'aimerai aussi beaucoup un lien avec elle ♥_♥

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Lun 6 Mai - 1:10
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
GROS CHAT ! :red:

Mais oui tres tres volontiers ! Alors voyons voir toussa...

Y'a plein de bonnes idées en fait ! j'aime bien le principe qu'il s'occupe de l'entretien extérieur du lycée comme point de rencontre. Byron est treeeees populaire a son lycée, vu sa notoriété sur internet, son talent a la gym, son charisme et son omniprésence partout, tout  le monde le connait et il est relativement apprécié. Par contre il est tres actif pour proner le vivre ensemble et il passe son temps a protéger des mutants qui se font tabasser, ou séparer des bagarres. Vu que Ara est relativement costaud et aussi mutant, Il a pu etre témoin de voir Byron essaye d'intervenir au milieu d'un séance de lynchage d'un mutant, et Arham est arrivé en monde screugneugneu, a un peu gueulé pour impressionner et tout le monde a vite fuit Arrow
Et de la Byron serait allé le remercier et ils ont carrément pu sympathiser oui :red: Si il cherche a se rattraper en pop culture, Byron peut lui avoir préter des comics, des CDs, des films, des bouquins... de quoi t'occuper un moment  :mdr:

Byron n'était pas officiellement out en tant que Mutant, jusqu'a l'event actuel ou il s'est téléporté pépouse Arrow Par contre sa famille est reconnu comme étant pro mutante et pour héberger des mutants meme parfois. Donc effectivement Arham peut etre dans la confidence de la mutation de Byron et meme avoir été invité une paire de fois au sein des Saberhagen en tant que mutant. Surtout si il est reconnu comme dangeureux et qu'il est contre le tatouage, c'est un bon point a la maison :puppy:

Et si on est copain tu es d'hors et deja invité a l'anniversaire de Byron qui aura lieu a la prochaine maj :red:

Un lien avec Syg ? J'arriiiiiiive :red:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Lun 6 Mai - 2:17
avatar
Invité
Invité
...P'ti Minet ? :marius:

Ouais j'ai cru comprendre que t'étais une sacrée rock star ! Respect frère. En tout cas l'idée de rencontre "Héro sauveur de mutants maltraités, avec chaton en side kick" est juste top :red: ! L'idée que Byron deale du stuff de geekerie est bien chouette aussi, ça occupera Arham comme il est pas très internet et compagnie :hm:

Ah :hihi: Coming-out effectué avec panache alors ! Bravo gamin *frappe virile sur l'épaule* Et concernant ta très chère famille... Le fait que chaton ai débarqué en Angleterre il y peu fait qu'il est pas très au courant de la procédure de dépistage et compagnie. Il a son rdv pour l'instant mais ça le réjouit pas des masses de se retrouver fiché ou que ce soit... Alors le tattoo c'est clair et net que s'il a moyen de l'éviter il le fera :hihi: Reconnu comme dangereux du coup je sais pas, j'imagine que non :hm: Y'a eu des petits dérapages de minou mangeur d'homme mais, pas de raisons que ça se reproduise :red: Après, en toute simplicité j'imagine que c'est pas évident de s'intégrer dans une nouvelle ville quand on est mutant donc ça pourrait être "rassurant" une famille comme celle de Byron :cutie:

Et je suis absolument pour toutes les invitations du monde ! Surtout un anniversaire Very Happy ! J'apprendrais les bonnes manières avant, promis :red:

Du coup, si jamais t'as une petite place pour un piti RP des familles, je suis absolument partante ! FB de rencontre pourquoi pas, ou autre Very Happy

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Mar 7 Mai - 3:35
avatar
Invité
Invité
Promis on ferra des selfies fun pour mon compte instagram pour te faire profiter un peu de ma fame :yummi:

Hehe, si c'était son unique coming out à faire :hihi: *sort* Arrow
Si il veut pas se faire tatouer il peut toujours trouver refuge chez les Saberhagen, aucun n'est tatoué pour le moment, meme si en soit on fait pas parti du gouvernement ou quoi, ils sont un gros bastion anti tattoo, donc pas de soucis, il va protéger le gros chaton !

Et t'inquietes pas pour les bonnes manieres, on fete ca dans le bar d'Anakin pour la peine, donc pas la peine de me sortir le costard. Meme si on sait tous que ca t'irait tres bien :puppy:

Alors je croule sous les RP avec BB en ce moment et je manque de temps avec mon travail, alors dés que j'ai plus de temps et un spot de libre, je te reviens, mais pour le moment je vais décliner et prendre juste un rp avec Syg si ca te gene pas :brille:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Mar 7 Mai - 9:21
avatar
Invité
Invité
Sygin K. Monaghan a écrit:Hehe, si c'était son unique coming out à faire :hihi: *sort* Arrow
:hihi:

Chouette, j'ai déjà un refuge :red: Pas de soucis pour le RP, on se garde ça au chaud, et puis avec Sygin ça promet suffisament pour que je sois en mesure de patienter :red:

See you soon, Minet :cutie:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco - Page 2 Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum