▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Mails • Helena Percy Empty Mails • Helena Percy

Jeu 18 Jan - 20:59
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

 


Dernière édition par Helena M. Percy le Dim 4 Fév - 16:35, édité 2 fois

Mails • Helena Percy Empty Re: Mails • Helena Percy

Jeu 18 Jan - 21:00
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

helenapercy@inking-the-souls.com

GAGNEZ LE DERNIER TELEPHONE EN DEUX CLICS



CECI N'EST PAS UNE ARNAQUE. NOUS VOUS ENVOYONS VRAIMENT UN MAIL POUR VOUS PERMETTRE DE GAGNER GRATUITEMENT UN TELEPHONE TRES CHER SANS AUCUN AVANTAGE POUR NOTRE POIRE PARCE QUE NOUS SOMME DES PIGEONS SUPER SYMPAS ET QUE DE TOUTE FACON PERSONNE NE VA LIRE CE MAIL...




Code:
<center><div style="background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/13/73/91/76/fond_g11.jpg); background-repeat: no-repeat; background-size: auto; width:450px; height:453px; font-size:12px; position:relative; color:#000">
 <div id="destinataire" style="position:absolute; top:33px; left:35px;">machintruc@inking-the-souls.com</div>
 <div id="objet" style="position:absolute; top:65px; left:48px; max-width:415px; height:15px; overflow:hidden;"> réparation du lave-vaisselle</div>
 <div id="contenu du message" style="position:absolute; top:100px; left:10px; max-width:430px; height:310px; overflow-y:auto; text-align:justify;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean id justo mauris. Suspendisse a pharetra sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc dapibus metus at nibh pharetra tempor. Nullam eu dui egestas, aliquet leo eu, dignissim nibh. In posuere vehicula lorem, non fringilla leo. Quisque gravida nisl eget tincidunt vestibulum. Sed in ornare tellus, ut facilisis massa. Phasellus viverra condimentum nulla, eu commodo ex ornare non. Morbi viverra nunc leo, in suscipit mi porta commodo. Aenean lobortis orci odio, id varius lorem pretium vel. Maecenas mi elit, ullamcorper id ultricies et, vehicula eu diam. Maecenas quis risus vitae augue posuere lacinia. Mauris sollicitudin dolor sed fringilla iaculis. Sed diam lectus, pharetra et rhoncus hendrerit, ultrices quis justo. Fusce dictum leo sed gravida imperdiet.

Nullam nec maximus mauris. Morbi a nulla accumsan, vulputate dui a, maximus leo. Suspendisse vestibulum ante sit amet felis condimentum mattis. Donec viverra pretium lorem auctor dictum. Duis sollicitudin fringilla congue. Nullam eget sollicitudin ligula. Nulla eget condimentum ipsum, vel dictum justo. Quisque eu risus euismod, lacinia odio et, accumsan leo. Ut quis nisi in metus aliquet rhoncus id et enim. Nam sed vulputate metus. Sed cursus sem posuere enim euismod, gravida aliquam mi elementum. Donec ut lobortis nisl. Cras dictum mauris ac neque rutrum lobortis nec in tellus. Nunc aliquet orci tincidunt vehicula euismod. Curabitur malesuada eu felis id commodo. Cras porttitor ex at tincidunt gravida.

Etiam non lectus consectetur, interdum est et, ullamcorper lacus. Sed dolor sapien, vulputate quis maximus at, dignissim eget turpis. Phasellus cursus eros eu urna posuere, pretium tincidunt erat placerat. Phasellus facilisis urna est, mattis consectetur lectus faucibus luctus. Phasellus euismod nulla ultrices orci euismod, non blandit urna elementum. Integer quis malesuada ex, vitae consectetur augue. Nulla tempus ipsum felis, at mollis purus dictum nec. Aliquam egestas, velit sit amet congue bibendum, metus mi cursus sapien, et ultricies sem arcu quis dolor. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam iaculis, nisl id maximus sollicitudin, massa ante molestie elit, quis consectetur orci ipsum eu nisl. Donec hendrerit elementum bibendum. Praesent id eros eget est dignissim consectetur vitae in ipsum. Suspendisse eget augue sed tortor maximus elementum. Mauris sagittis tortor nisi, sed pretium nisl rhoncus convallis. Aliquam sodales consectetur risus at sollicitudin.</div>
</div></center>

Mails • Helena Percy Empty Re: Mails • Helena Percy

Sam 3 Fév - 14:09
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste

helenapercy@inking-the-souls.com

Anniv 30 ans

Salut moustique !
Comment ça va ? Dis, je sais que t'évites les fêtes et les conneries comme ça, mais j'ai privatisé une boîte de nuit pour mon anniv, ça te dirait d'y passer pour faire un tour :-) ? l'idée ce serait de faire la fête la nuit entre le 28 février et le 1er mars, vu que cette année, il n'y a pas de 29 février pour mes trente ans Razz (injustiiiice).

Tiens moi au courant Wink
Bise,

Calixte.

PS : Tu peux inviter Sixtine aussi si tu veux !
PS2 : Promis, je prévoyerai du champomy Razz sauf si ça aussi, c'est encore trop fort pour toi

Mails • Helena Percy Empty Re: Mails • Helena Percy

Dim 4 Fév - 16:50
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste

helenapercy@inking-the-souls.com

Anniv 30 ans

'Tain mais t'es sérieuse Hel' ?

Allez, quoi, on se connaît depuis qu'on est môme, tu peux pas me faire ça ! Je sais qu'on est plus aussi pote qu'avant, que t'as changé, que je suis un gros con et tout, mais à ce point ? Ça m'aurait vraiment fait plaisir que tu viennes  Neutral J'te dis, j'peux prévoir une pièce non-fumeur, non-alcoolo, clean et tout si tu veux...

'Fin fais ce que tu veux ><"
Ca m'aurait fait plaisir.


> Helena Percy a écrit :
> Vas en Enfer, Seymour.

>PS : Tu peux emmener le Champomy avec toi.

>> Calixte Seymour a écrit :

>> Salut moustique !
>> Comment ça va ? Dis, je sais que t'évites les fêtes et les conneries comme ça, mais j'ai privatisé une boîte de nuit pour mon anniv, ça te dirait d'y passer pour faire un tour :-) ? l'idée ce serait de faire la fête la nuit entre le 28 février et le 1er mars, vu que cette année, il n'y a pas de 29 février pour mes trente ans Razz (injustiiiice).

>> Tiens moi au courant Wink
>> Bise,

>> Calixte.

>> PS : Tu peux inviter Sixtine aussi si tu veux !
>> PS2 : Promis, je prévoyerai du champomy Razz sauf si ça aussi, c'est encore trop fort pour toi[/i]

Mails • Helena Percy Empty Re: Mails • Helena Percy

Lun 5 Fév - 13:36
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
[quote="Helena M. Percy"]

helenapercy@inking-the-souls.com

Soirée St Valentin au Cocktail Colors !


♥️ Ode à l'Amour ♥️
A l'occasion de la St Valentin, votre bar le Cocktail Colors se met sur son 31 ! Mercredi 14 Février, à partir de 20h00, se déroulera une soirée que les amoureux ne doivent pas manquer ! Au programme, musique Jazz, rock et slow proposées par un groupe de musique spécialement sur place pour l'occasion ! Plus d'une dizaines de nouvelles recettes de Cocktails spéciaux pour la soirée des amoureux ! Bien évidemment, toutes autres boissons seront toujours disponibles. Notre cuisinier sera présent pour les petits encas. Attention, nous ne proposons pas de repas, uniquement boissons et petits encas sucrés ou salés, c'est la raison pour laquelle les festivités démarrent à 20h00, toutefois le bar ouvrera tout de même ses portes à 17h comme à son habitude.

Ceci est un message groupé envoyé à tous nos clients fidèles. Vous n'êtes pas obligés d'y répondre, sauf si vous souhaitez réserver une grande table pour un groupe de personnes.
Mails • Helena Percy Qaw9

Mails • Helena Percy Empty Re: Mails • Helena Percy

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum