▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

810 530 428 • Helena Percy Empty 810 530 428 • Helena Percy

Jeu 18 Jan - 20:47
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique




Super Nana
Du sucre, des épices et des tas de bonnes choses...

Tels étaient au départ les ingrédients choisis
Pour créer des petites filles parfaites :hero:




Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Code par Vercors

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Dim 4 Fév - 23:58
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste




H. Seymour
je viens de voir ton mail ! J'espère que ça va finir par une réponse positive Smile

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Mer 7 Fév - 22:03
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste




H. Seymour
je viens de voir ton mail ! J'espère que ça va finir par une réponse positive Smile
Est-ce que je dois aussi m'attendre à ce que tu m'aies envoyé une lettre recommandée ou c'est bon ?
:mdr:  :mdr: bah attends, t'as pas encore reçu l'invitation officielle Razz t'sais, celle à laquelle tu dois répondre avec grâce et élégance  :puppy:  :cute:  :yummi:

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Sam 10 Mar - 23:19
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Marcus
Salut Marc de Café

Heléna turelle comme j'aime :guitare: Hel m'a inspiré mon poème :guitare:

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Dim 11 Mar - 0:20
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Marcus
Salut Marc de Café

Heléna turelle comme j'aime :guitare: Hel m'a inspiré mon poème :guitare:

J'ose espérer que tu as composé une mélodie pour accompagner ça...

Je suis un peu trop cappuccino pour ça, mais on l'a fait pour moi  Very Happy régale toi Very Happy
pièce jointe

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Dim 11 Mar - 21:35
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Marcus
Salut Marc de Café

Heléna turelle comme j'aime :guitare: Hel m'a inspiré mon poème :guitare:

J'ose espérer que tu as composé une mélodie pour accompagner ça...

Je suis un peu trop cappuccino pour ça, mais on l'a fait pour moi  Very Happy régale toi  Very Happy
pièce jointe

Tu as toujours des goûts artistiques formidables  :mdr:

J'aime toujours autant ta façon de ménager, pour ne pas dire fort minable :puppy: Mais merci Very Happy

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Mar 1 Mai - 22:25
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste




H. Seymour
Hel ! HELP ! Tu peux venir stp ? je suis au manoir, j'ai besoin d'aide Sad stp stp stp viens !

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Sam 5 Mai - 17:05
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Marcus

Hel é namour à la plage :guitare: (oui je l'avoue, j'étais pas très inspiré sur le moment). Ca te diras qu'on se fasse un truc un de ces quatre ? Un ciné plage, un café plage ? (histoire de rester dans le thème Very Happy ) Puis si t'avais aussi le mode d'emploi des demoiselles, parce que je suis largué  Neutral  

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Mer 9 Mai - 23:30
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Marcus
Hel é namour à la plage :guitare: (oui je l'avoue, j'étais pas très inspiré sur le moment). Ca te diras qu'on se fasse un truc un de ces quatre ? Un ciné plage, un café plage ? (histoire de rester dans le thème Very Happy ) Puis si t'avais aussi le mode d'emploi des demoiselles, parce que je suis largué   Neutral  

Salut Marabout. J'aime l'idée du café plage ! Dis moi quand, j'emmènerai le Dico des Filles édition 2018 Wink

Vu les températures actuelle, je te prêterais mon foulard et mes plumes d'enturbanné. Je consulte mon cristalgenda de ce mois, pour jouer les Percyfleur. Même si tu dois avoir moins de dispo que moi :hm:

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Mer 15 Aoû - 21:14
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Marcus
Hello. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. silent
J'ai sus ce qu'il c'était passé au Cosmic Ballroom et que tu y étais. J'espère que tout va bien pour toi ? Tu n'as pas été blessé au moins ? Ou contaminé ? pale
Je me sens bête de pas avoir voulu y aller, on s'était encore disputé avec Pandora et maintenant elle est toujours à l'hôpital, je suis super inquiet pour elle. No Et je crois que ma mère est au bord de l'infarctus. Et avec ce que je viens d'apprendre, je pense que je vais pas trader à en faire un aussi. Mon frère est à peine rentré et je crois qu'il va me tuer. :fear: Cette année notre anniversaire le met vraiment de mauvaise humeur et c'est vraiment le pire de tous  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Je suis désolé, je ne voulais pas t'ennuyer avec mes problèmes, tu dois avoir les tiens. Mais je perds complètement pied et je ne sais pas du tout vers qui me tourner à par toi. Crying or Very sad  

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Dim 19 Aoû - 16:19
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Helena
Hello. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.  silent
J'ai sus ce qu'il c'était passé au Cosmic Ballroom et que tu y étais. J'espère que tout va bien pour toi ? Tu n'as pas été blessé au moins ? Ou contaminé ?  pale
Je me sens bête de pas avoir voulu y aller, on s'était encore disputé avec Pandora et maintenant elle est toujours à l'hôpital, je suis super inquiet pour elle. No  Et je crois que ma mère est au bord de l'infarctus. Et avec ce que je viens d'apprendre, je pense que je vais pas trader à en faire un aussi. Mon frère est à peine rentré et je crois qu'il va me tuer.  :fear: Cette année notre anniversaire le met vraiment de mauvaise humeur et c'est vraiment le pire de tous  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Je suis désolé, je ne voulais pas t'ennuyer avec mes problèmes, tu dois avoir les tiens. Mais je perds complètement pied et je ne sais pas du tout vers qui me tourner à par toi.  Crying or Very sad  

Marcus ! Dis moi où on se voit et j'arrive de suite  :waii:  

Peut m'importe. Il y a un café sympas dans le centre commercial du centre ville. Ca t'irais ? 

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Dim 17 Fév - 12:27
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire




N. Stepanovic
Bonjour Helena ! Je voulais juste savoir si tu venais à Londres la semaine prochaine ? Ce sera l'occasion de se voir un peu. Enfin si tu veux. Je te souhaite une bonne journée !

J'espère que ça va bien, on se voit ce midi ?

D'accord. Où ?



Dernière édition par Nikola D. Stepanovic le Sam 23 Fév - 11:07, édité 2 fois

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Dim 17 Fév - 12:39
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste




Calixte
810 530 428 • Helena Percy Giphy

Sérieux, ton père a l'air d'être aussi motivé que moi aujourd'hui, à croire qui'l ne dort plus depuis des semaines. Je sors d'une réunion avec li... oh gosh, pitié quoi, j'ai dessiné pendant deux heures

Pandora a pris rendez-vous pour la prochaine écho, on devrait savoir le sexe du bébé bientôt... c'est con mais ça m'angoisse

T'es invitée à la soirée chez Cyrus, la semaine prochaine ?

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Sam 23 Fév - 11:07
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire




N. Stepanovic
Bonjour Helena ! Je voulais juste savoir si tu venais à Londres la semaine prochaine ? Ce sera l'occasion de se voir un peu. Enfin si tu veux. Je te souhaite une bonne journée !

J'espère que ça va bien, on se voit ce midi ?

D'accord. Où ?

Parfait ! Hum... j'ai une réunion à 14h30, on peut se retrouver au rez-de-chaussée, côté sortie parking, vers 12h ?

810 530 428 • Helena Percy Empty Re: 810 530 428 • Helena Percy

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum