▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

01.01 Return of the Mack, get up! Empty 01.01 Return of the Mack, get up!

Sam 13 Jan - 16:44
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Some kind of poison prince


Janvier 2018

Au début, ce n’était que quelques cas cliniques dispersés dans toute l’Angleterre. Des jeunes, principalement, retrouvés morts chez eux d’arrêts cardiaques, avec dans l’organisme une toxine jusque-là inconnue. Puis ces cas se sont multipliés, comme suivant le trajet d’une personne, ou d’un groupe ? Ce n’est qu’au dixième cas identique que les autorités se sont réellement penchées sur le sujet, diagnostiquant une overdose, probablement causée par une drogue nouvellement créée ou nouvellement importée sur l’île britannique. Aussitôt, les stups se sont emparés des dossiers. A chaque cas supplémentaire relevé, répertorié et transmis aux services de police, de plus en plus de personnes ont été mises sur le sujet, sans succès, sans aucun moyen de remonter davantage. Selon les derniers rapports, le dealer qui diffuse cette drogue mortelle, aux autres effets pour le moment complètement inconnus, est arrivé à Killingworth. Pas de décès relevés pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

Selon le parti émergeant Be human, be proud, qui prône un durcissement des lois concernant les mutants et un tatouage systématique des mutants de la région, ce serait un porteur du gène qui serait à l’origine de cette drogue, mais cette piste est loin d’être prise au sérieux : les cibles sont en effet autant des mutants que des humains, des tatoués que des non-tatoués. Actuellement, et les autorités insistent là-dessus à chaque communiqué sur le sujet, rien ne laisse croire que les cadavres laissés par cette drogue soient dû à autre chose qu’un accident ou une overdose.

En résumé
- Depuis plusieurs mois, des corps sont retrouvés dans tout le Royaume Uni. Les autopsies sont formelles : les morts sont dues à une overdose d'une drogue dont les chercheurs n'arrivent pas à déterminer la composition ni l'origine.

- Les corps semblent tracer la route du dealer et selon les estimations, il est actuellement aux environs de Killingworth

- Malgré tous les efforts des autorités, l'information a fuité jusqu'aux médias. La population est donc au courant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum