▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Jeu 15 Aoû - 2:21
Octave L. Huggins
chronologiste
Octave L. Huggins
chronologiste
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2019
Crédits : Blossom.
Métier : Ingénieur mécanique
Octave Huggins
Patrick Stump
Blossom.

état civil

Nom : Huggins
Prénoms : Octave Leodagan
ge : 32 ans - 18 Mars 1986 à Cardiff
Classe sociale : Moyenne et même plutôt bonne.
Origines : Gallois
Emploi : Ingénieur mécanique
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutant
Mutation : Projection astrale
Tatouage : Tatoué d'un Kappa dans le creux du bras droit.
Têtu Ξ Intelligent Ξ Curieux Ξ Franc Ξ Distrait Ξ Généreux Ξ Moqueur Ξ Drôle Ξ Impatient Ξ Perfectionniste Ξ CréatifΞ

Votre personnage en détails


J’ai bien conscience que niveau prénom, mes parents n’y ont pas été de main morte. Octave et Leodagan, sérieusement ? Il y avait bien qu’eux pour faire des choix pareil. Mais bon, on finit par s’y faire et ça aurait pu être pire. Ce qui me rassure dans cette histoire, c’est que ma soeur n’a pas écopé de mieux. Au moins, on est tous logés à la même enseigne chez les Huggins. Du coup oui, j’utilise mon premier prénom. Mes collègues m’appellent par mon nom de famille. Et en général, mes proches me surnom “Tav’” ou “Tavy”. slurp Si on commence sur les défaillances physique, en plus de ne pas être très grand, je n’ai qu’un main (un sale accident, je vous raconterai plus tard) et je suis myope. Ouais, difficile d’être pris au sérieux avec tout ça, je ne vous le fais pas dire. slurp Je dois bien admettre, j’en joue aussi. Je n’aime pas me plaindre de toute façon, je préfère en rire et d’accord, peut-être que j’aime me foutre des autres. Dans le sens où, tout le monde veut toujours savoir comment j’ai perdu ma main. Mais ils sont toujours ultra gêné de demander. C’est peut-être mal, mais j’adore raconter une histoire différente à tout le monde. J’ai tendance à aller tellement loin que ça en devient ridicule et pas du tout crédible, mais personne n’ose jamais me contredire, alors je trouve ça drôle. slurp Et il va bien falloir qu’on en parle un jour alors… Je me lance. Je suis un fan incontesté du Seigneur des Anneaux. Cette trilogie est ma bible, Tolkien est mon dieu et je ne me sépare que très rarement de mon anneau unique qui est attaché à une chaîne autour de mon cou. Là encore, j’aime bien raconter des histoires sans queue ni tête à ceux qui me demandent à quoi correspond cet anneau. Je devrais peut-être lire, un peu moins, je vous l’accorde.  slurp Je pense souvent à beaucoup trop de choses à la fois, il n’est pas rare que je me perde dans mes pensées. Et ça a tendance à me rendre maladroit. L’avantage, c’est que je peux blâmer mon handicap, mais bon, quand on se casse la gueule d’un trottoir qu’on aie une main ou deux, ça ne change pas grand chose. Donc je passe pour un imbécile quand ça arrive. Alors que c’est juste parce que j’ai un cerveau qui tourne trop qui élabore des milliers de concepts et j’ai sans cesse le besoin de le nourrir en lisant, en posant des questions. Ca fait peut-être de moi un mec chiant. Mais on va pas m’en vouloir pour aimer apprendre et réfléchir, si ? slurp J’adore les mathématiques. C’est à ce moment que vous me lancez des cailloux, oui. Mais je l’admet, j’ai une tête de geek à la Sheldon et je l’assume totalement, parce que c’est ce que je suis. Quand je m’ennuies, j’aime me prendre la tête sur des exercices de math. J’ai mal de livres sur le sujets. D’ailleurs, je voulais devenir professeur de math quand j’étais plus jeune, mais suite à un stage, j’ai réalisé que l’enseignement, ce n’était pas pour moi. slurpJ’aime bien discuter avec les gens, faire de nouvelles rencontres. Cependant, je n’irais pas jusqu’à me classer comme quelqu’un d’extraverti. Les autres ne me dérangent pas, mais j’ai toujours besoin d’un peu de solitude et de calme. Je n’aime pas travailler en groupe non plus. J’ai cette tendance à faire tout le travail et après à râler contre les autres qu’ils ont rien fait, mais parce que je sais que si je les laissais faire quelque chose, après je vais râler que c’est mal fait. Alors autant ne pas se prendre la tête et me laisser bosser seul, hein.slurp Pour en revenir à ma main manquante, je l’aie perdue suite à un accident quand j’étais ado. A présent, on peut dire que je me suis accoutumé à ma situation. J’ai tout de même deux prothèses. Celle que je porte le plus souvent est hydraulique, avec un revêtement en peau artificielle, une merveille qui m’a coûté un bras (lol), mais avec ça, je peux bosser tranquillement et il faut vraiment y porter attention pour voir la différence avec une vraie. Et la seconde prothèque que j’ai est mécanique. Donc elle est pas mal aussi, elle remplit des fonctions de main, je peux attraper des objets avec et tout. Mais elle n’a pas de revêtement, je passe pour un cyborg quand je la porte, les articulations sont moins fluides et plus robotiques. Mais au moins, celle-ci, je peux la réparer facilement et c’est toujours bien d’avoir une seconde main sous la main en cas de pépin. slurp Je n’aime pas attendre. Je sais que ça va un peu en contradiction avec mon esprit perfectionniste, mais j’ai cette fâcheuse manie de vouloir le travail fait vite et bien. Je sais que c’est impossible, j’essaye de bosser là dessus, mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Et c’est pareil quand je discute avec les autres. Peut-être que c’est pour ça que socialement ça bloque un peu. Je n’aime pas passer par trente chemins, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Je ne vois pas pourquoi j’attendrais alors que c’est plus simple de dire la vérité du premier coup. De toute façon je suis un assez piètre menteur. slurp J’adore la musique. Une des plus grande peine de ma vie est de ne pas pouvoir jouer qu’un instrument. Peut-être que si je me penchais un peu sur la question, je trouverai un moyen. En attendant, je préfère admirer le talent des autres. Il est rare que je sois chez moi, seul, sans un peu de musique qui tourne dans le fond. slurp

Allégeance de votre personnage

Neutre
Mine de rien, c’est une question assez complexe. En temps que mutant, j’ai souvent l’impression que je devrais m’insurger de toutes les mesures prises. Que ce soit le dépistage, le tatouage. Mais d’un autre côté, il faut comprendre les humains. C’est effrayant de devoir vivre avec ces personnes qui pourraient vous exploser, vous manipuler à n’importe quel moment. Et je ne pense pas que plaquer un tatouage à chaque mutant serve à grand chose. Ceux qui veulent l’éviter, l’éviteront. La fraude n’est pas née hier. Pour le moment, je me cantonne à suivre les ordres. Je n’ai pas envie de perdre mon job, mon niveau de vie, j’ai juste envie de vivre comme un humain normal. Après, c’est facile à dire pour moi, je n’ai pas une mutation des plus dérangeantes non plus. Et je dois l’admettre aussi, je n’aime pas les injustices, ça me fait chier de voir d’autre mutant s’en prendre plein la figure pour quelque chose qu’ils n’ont pas choisis. Et aucun de nous n’aime se promener dans la rue avec cette peur de se faire agresser pour être né avec des gènes divergeant.
Donc pour le moment, je reste un sage spectateur qui se plie aux règles, mais peut-être que je prendrais parti plus explicitement à l’avenir.

Description de la mutation

Projection astrale
Alors, la projection astrale qu’est-ce que c’est ? Et bien, je vais t’expliquer ça mon petit Jamie. La projection astrale, c’est pas sorcier ! D’accord, j’arrête. En plus, c’est un peu sorcier, si on en croit les Nouvelles Aventures de Sabrina. D’ailleurs si vous avez vu la série et bien le principe est le même. La projection astrale consiste à détacher son esprit de son corps pour l’envoyer ailleurs. Mais si ça peut vous rassurer, dans mon cas, j’ai pas besoin de m’allonger à moitié nue dans un pentacle tracé avec du sang de chèvre et entouré de bougies parfumées.
De mon expérience, ma mutation consiste bien à projeter mon esprit hors de mon corps. C’est un peu comme de la téléportation, sauf que je ne bouge pas. Imaginons, je suis chez moi et j’ai besoin de dire à une amie que je ne pourrais pas venir à l’anniversaire de son chat cette année, mais mon téléphone est mort. Il suffit que je m’allonge ou que je m’asseois, bref, que je me mette dans un endroit qui ne craigne pas trop, pour pouvoir me concentrer et projeter mon esprit en dehors de mon corps, jusque chez mon amie. Quand je serais arrivé à destination, mon amie pourra me voir, elle pourra m’entendre comme si j’étais vraiment en face d’elle. Cependant, il ne s’agit que de mon esprit, alors elle ne pourra pas me toucher, et je ne pourrais pas boire le thé avec elle. Et pendant ce temps, de l’autre côté, mon corps est juste, vide, comme si je dormais. Donc ouais, il ne vaut mieux pas faire ça n’importe où.
Maintenant, sur un plan plus technique. J’ai mis assez longtemps à avoir conscience de mon don, vous vous doutez bien pourquoi. C’est pas tout le monde qui se réveil un matin en se disant “hey et si j’essayais de projeter mon esprit pour aller faire un bisous à Tata Suzette ?”. La première fois que ça m’est arrivé, j’étais en train de dormir, ou tout du moins, je pensais que je dormais et je pensais qu’il ne s’agissait que d’un rêve. Mais ce n’est qu’après qu’une personne m’aie parlé de ce qu’il s’était passé durant la nuit que j’ai compris. Et quelque part, je vous avoue que mes parents étant des mutants, je n’étais pas trop étonné non plus… Bref, c’est une autre histoire. Je méloigne de ce que je voulais raconter. Le fait est. Qu’avec de l’entraînement, j’ai pu constaté, dans un premier temps, que je ne pouvais me projeter que si je connaissais le lieu où je me rendais. Et plus le lieu était proche, plus il était facile pour moi d’y accéder et plus il était facile pour moi d’y rester plus de temps aussi. Puis plus récemment, j’ai remarqué que je pouvais faire la même chose, avec les personnes que je connaissais. Plus mieux je connais la personne, plus facilement j’arriverai à la trouver et à rester auprès d’elle. Tout du moins, de ce qu’il me semble. Je n’ai jamais vraiment tenté de trouver un inconnu, ou une personne que je ne connais que de vu. Sinon croyez-moi bien que j’aurais déjà rendu visite à Beyoncé.
Plus sérieusement, ça à l’air d’être sympa comme mutation, raconter comme ça. On peut aller taper la conv à qui ont veut quand on veut sans même avoir besoin de payer un forfait de téléphone ! Malheureusement, chaque projection me prend beaucoup d’énergie. Plus mon esprit reste loin de mon corps longtemps, plus ça va être dur pour moi de tenir le coup après. Et le détail sympa, c’est que si je m’aventure trop longtemps, il y a le risque que mon esprit se perdre et ne réussisse jamais à rejoindre mon corps. Donc c’est une mutation sympatoche, mais à manipuler avec de grandes précautions. Autant vous dire que si c’est pour aller passer un coucou à Tata Suzette, autant lui envoyer un sms, on garde de l’énergie et on évite tout danger de perte. Comment je sais quand je dois retourner à mon corps ? Mon esprit ressent ce que mon corps subit. Donc si je suis blessé, je vais sentir la douleur. Et en général quand j’ai atteint ma limite, ma température corporelle augmente, donc mon esprit sent qu’il fait chaud et je peux aller jusqu’à convulser comme ça, faire une sorte de crise, c’est génial, un moment exquis, je vous jure, ça m’est arrivé un fois… Plus jamais je veux refaire l’expérience.


Dernière édition par Octave L. Huggins le Dim 18 Aoû - 11:39, édité 6 fois

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Jeu 15 Aoû - 2:21
Octave L. Huggins
chronologiste
Octave L. Huggins
chronologiste
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2019
Crédits : Blossom.
Métier : Ingénieur mécanique

Histoire de votre personnage


Est-ce qu’il ne serait pas temps de revenir un peu en arrière ? Faire le point sur toutes nos belles aventures jusque là. Sérieusement, tu écris ça comme si un jour, quelqu’un allait ton histoire, Octave. Comme si ça intéressait quelqu’un. Mais c’est je me dit que parfois, c’est peut-être de faire le point, même si je vais passer à un schizo à parler avec moi et moi-même. Mais je vous inquiétez pas, ils sont super sympa.

Si on veut remonter jusqu’au origines du problème, ça commence avec une rencontre, deux mutants, il est écrivain, elle est historienne, ils sont jeunes, ils sont beau, blablabla, le miracle de la vie. Ils rêvaient d’avoir deux enfants et bien, surprise ! Deux d’un coup, jackpot ! Ca évitera de se prendre la tête plus tard pour se souvenir des dates d’anniversaire. Organiser qu’une seule fête par an, c’est plus économique aussi.

Si vous saviez le nombre de fois où j’ai rêvé être fils unique. On passe notre temps à s’en envoyer plein la figure, mais dans le fond, je l’aime quand même ma soeur. Et je ne laisserai personne d’autre que moi l’insulter. On a tout partagé depuis le ventre de notre mère, il faut bien que sa donne quelques avantages. Même si, je vous l’accorde, si un jour on se retrouve dans une bagarre, il y a plus de chance pour que ce soit ma soeur qui me défende plus que le contraire.

Passons sur ce genre de détail. Franchement, on a pas eu une mauvaise vie. Malgré des parents souvent plongé dans leurs écrits et leurs recherches, j’avais ma soeur pour me tenir compagnie et avec qui faire toutes les bêtises du monde. Oui, on a toujours été insupportables. Mais étrangement, les moments préférés de mon enfances ne sont pas ceux là. Imaginez vous êtes dans votre maison,  au milieu de la campagne Galloise à quelques kilomètre de Cardiff, il est tard, le vent souffle, la pluie martèle les gouttières. Vous êtes blottis dans votre lit et votre père est assis sur le bord, un livre dans une main, de l’autre, c’est votre main qu’il serre.

Et c’est à ce moment que vous devez fermer les yeux. Sinon la magie opère moins bien. Alors vous fermez les yeux. Papa commence l’histoire, sa voix est posée et calme. Et au fur et à mesure qu’il parle, vous pouvez les voir. C’est comme un film, vous voyez les personnes s’animer, les monstres rugir, les héros courir dans tous les sens. Pas besoin d’un livre avec des images. Il vous suffit de votre imagination. A cette époque, je ne savais pas que mes deux parents étaient des mutants. Je pensais vraiment que ces images étaient mon imagination et pas qu’il s’agissait de cette de mon père qui me projetais ensuite ces images dans mon esprit. Mais ça reste mes souvenirs d’enfance favoris.

Avec ça, vous vous doutez bien que j’ai vite été un accroc de la lecture. On peut blâmer mes parents pour ça, clairement. Mais au moins, j’étais bien vu par mes professeurs à l’école. Et mes camarades ? Non, en primaire ça allait bien, nous étions dans une petit école de campagne, avec assez peu d’élève, et assez peu de problèmes. Tout le monde était ami avec tout le monde. Et dans le pire des cas, j’avais ma soeur. Le collège ça a été moins sympa par contre, parce que du coup ça signifiait Cardiff, débarquer dans une grande ville et mon petit moi de dix ans, n’était clairement pas près.

Mais ce n’était pas un mal non plus, parce que sans le collège et le lycée, je n’aurais jamais rencontré l’amour de ma vie : les mathématiques. Ok, je les connaissais déjà en primaires, mais entre ce qu’on apprend en primaire et dans le secondaire, vous en conviendrez que ce n’est pas le même genre d’amusement. Assez marrant de se dire d’ailleurs qu’avec deux parents au cerveau branché très littéraire, on arrive à obtenir une paire de jumeau addict et même sacrément bon en science. Ouais, on se disputait la tête de la promo chaque année. D’un sens, c’était drôle, ça rajoutait un peu de compétition à la maison et nous motivait à bosser plus. C’est pas tous les parents du monde qui ont la chance d’avoir des gosses qui bossent d’eux-même.

Après, évidemment, qu’on était pas la famille parfaite non plus. L’adolescence à bien finit par frapper et ce fut loin d’être de la tarte pour les parents. On ne les a pas ménagé. Mais je laisse votre imagination faire le reste. Et je vous avoue que je commence à en avoir un peu marre de décrire des parties de ma vie dont tout le monde se fout pas mal. Nous finîmes par déménager à la fin du collège. Direction Newcastle. Non, pas de problème particulier, juste, ça arrangeait mes parents. C’était chiant de quitter nos amis, notre collège, mais ce n’était pas comme si on avait eu le choix.

Alors voilà, j’ai débarqué, nouveau pays, nouvel établissement et là non plus, j’étais prêt. Je crois que je vais finir par nommer cette épopée “L’histoire d’Octave Huggins - Celui qui n’était pas prêt”. On pourrait presque faire graver ça sur ma tombe aussi tient. Bref, le lycée. J’ai tout de suite été catégorisé comme nerd chelou. Autant vous dire que je n’avais pas foule d’amis, mais une bande de quelques gens aussi bizarre que moi, ça m’allait bien. Puis il y a eu ce fameux jour. Oui, je sais que vous l’attendiez cette histoire, alors, la voilà :

Il était tard, j’avais fait des heures supplémentaires au lycée avec mes amis, attendez, on était en pleine partie de jeu de rôle papier, on ne pouvait pas arrêter en plein milieu d’un quête, comme ça. Bref, il était tard, je quittais le lycée pour rentrer chez moi. L’avantage d’avoir déménagé, c’est que maintenant, nous habitions en ville et je pouvais rentrer à pieds. Et à vrai dire, je suis plutôt mal placé pour vous raconter la suite de l’histoire. Parce que je me souviens du vélo qui a failli me rentrer dedans, je me souviens avoir glissé du trottoir, d’une douleur à la tête, puis à la main gauche et plus rien.

C’est qu’à mon réveil, à l’hôpital que j’appris que je m’étais cogné sévèrement la tête sur le goudron et qu’une voiture était passée à ce moment et m’avait roulé sur la main. Je sais, c’est ridicule, ça sonne impossible, mais c’est bien ce qu’il s’est passé. Et pourtant quand on me l’a raconté, j’avais comme l’impression de bien visualiser la scène mais du dessus. En rétrospective, je me dis que c’est peut-être ce jour là, ou j’ai expérimenté pour la première fois la projection astrale, mais que ça a été très bref, vu que j’ai perdu connaissance et mon esprit a sûrement rejoint mon corps en urgence.

En résumé, une voiture m’a roulé sur la main, impossible de la reconstruire, ou je-ne-sais-trop-quoi, on l’a amputé. Et ouais, on peut rire “roh c’est que la main gauche ça va !”. J’étais gaucher. Voilà. Le drame de ma vie. Sérieusement, ça a été un enfer au début. A la fois vivre avec une main, tout réapprendre à faire avec la main droite et le regard des autres. Ah bah, soudainement, j’étais populaire à l’école tiens ! Un enfer, je vous dit. Heureusement, cela ne m’empêcha pas de finir le lycée, ni même d’entamer des études en ingénierie mécanique. Et blablablabla… Rien de très intéressant, le bonhomme a fini diplômé, il a trouvé un job, et tout le monde était heureux dans le meilleur des mondes.

C’est en 2012 que les choses se sont corsées à nouveau, avec la “découverte” des mutants, vous savez. Quoique, personnellement, qu’est-ce que ça pouvait me faire ? Comme si ça allait changer grand chose dans ma vie d’apprendre quelque chose que je savais déjà. Puis il y a eu ces histoires de dépistages, quelques mois plus tard. Et déjà là, je rigolais moins. Mais bon, j’avais vingt-six ans, jeune ingénieur à peine actif, je ne voulais pas de problème. Alors j’ai pris mon rendez-vous. J’ai été malade comme un chien, on m’a classé ‘mutant’ et je pensais que cette histoire serait réglée.

Je ne pensais pas que le fait que je sois un mutant dérangerait autant mes collègues à vrai dire. J’avais l’impression d’être de retour au collège ou au lycée, avec ces regards, comme si j’étais un extraterrestre. Pourtant je n’étais pas le seul à bosser ici et à être un mutant non plus. Je fini même par être convoqué par mon supérieur, qui me fit bien comprendre qu’il me gardait parce que j’étais bon à mon job, mais au moindre débordement, je serais viré. Je vous avoue que je dû me retenir de lui demander ce qu’il craignait. Sérieusement, ce n’était pas comme si j’avais le pouvoir de brûler toute son entreprise. Non, moi, je suis juste le gars qui peut faire sortir son esprit de son corps. A la limite, je pourrais aller l’espionner sous sa douche, mais vu le type, ça donnait pas trop envie. Puis vous voyez pas l’énergie de dépenser que c’est pour si peu.

Donc au final, on peut dire que, pour un mutant, je me retrouvais plutôt bien lotis. Et tant mieux. Je n’avais vraiment pas envie de faire de vague. Et c’est toujours le cas. J’essaye de me tenir à l’écart des embrouilles. Vous voulez me tatouer pour m’afficher encore plus ? Et bien allez-y, faites vous plaisir. Au point où on en est, de toute façon. Mais c’est sûr qu’avec ces histoires de poison, il est difficile de rester serein. C’est le bordel ici. Si je n’aimais pas mon job, je serais sûrement déjà parti me carapater quelque part au Pays de Galles. Mais je ne suis même pas sûr que la situation soit meilleure là bas.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Chloé
Pseudo : Hareng Séduisant
ge : 22 ans
Pays/fuseau horaire : France
Tu viens d'où : J’ai joyeusement suivi les traces de Caleb
Un avis ? : Mais ce fo, l’Eldorado, la trouvaille inespérée <3
Un dernier mot ? : J’ai un peu galérer à m’inscrire, FA me disait que mon adresse mail était déjà prise, que mon pseudo était déjà pris et au final, j’ai quand même reçu le mail de confirmation sur mes deux adresses mail, j’ai pas compris. Bref, si vous voyez un autre compte à mon nom qui a pa sactivé son compte, vous pouvez le suppr :mdr: !


Dernière édition par Octave L. Huggins le Dim 18 Aoû - 14:43, édité 3 fois

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Jeu 15 Aoû - 3:29
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Bienvenue cher mutant, je ne suis qu'une membre, mais sache que tu as atterri un super endroit, j'ia hâte d'en découvrir plus sur ton perso. En tout cas une fois ta fiche validé, je suis du genre toujours dispos pour un rp.

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Jeu 15 Aoû - 14:26
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Yo ! Bienvenu à toi par ici et bon courage pour le reste de ta fiche. Les admins passerons sûrement dans les environs, quand elles reviendront de leurs vacances respectives, pour t'attribuer un référent Wink
D'ici là, bonne rédaction !

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Ven 16 Aoû - 0:22
Octave L. Huggins
chronologiste
Octave L. Huggins
chronologiste
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2019
Crédits : Blossom.
Métier : Ingénieur mécanique
Merci à vous deux !
Haha j'ai pas de doute que cet endroit soit top ! J'ai hâte de venir jouer avec vous :hihi: ! Merci pour les infos ! A priori, je devrais finir ma fiche demain ou ce week-end, selon... Mais encore mercii Octave L. Huggins | Kick me like a stray. 3151417142

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Dim 18 Aoû - 10:16
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bienvenuuuue !!

Alors par où commencer, damned ? :gaa: Entre les prénoms ( Leodagan, boudu :dramaqueen:
Forcément:
), la mutation qui est fascinante, les bribes d'histoire qu'on devine déjà, tous les petits détails... je suis déjà absolument fan de tout ce que j'ai pu lire ! (et puis, fan de musique ? Il va bien s'entendre avec mon altiste de Calixte :dramaqueen: )

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Dim 18 Aoû - 11:46
Octave L. Huggins
chronologiste
Octave L. Huggins
chronologiste
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2019
Crédits : Blossom.
Métier : Ingénieur mécanique
Mercii Callixte ! :cutie:
Aww ! Je suis contente que le petite Tavy te plaise déjà ! Roh j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous ! Roh et il y a pas de raison qu'ils s'entendent pas, la musique réuni tout le monde ! Octave L. Huggins | Kick me like a stray. 3151417142 *sort*

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Dim 18 Aoû - 14:52
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 37
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Bienvenue Octave! Je suis super contente de te retrouver ! (Ici Em de UL :waii: :waii: )
La mutation est trop cool et j'ai hâte de te voir en jeu!

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Mar 20 Aoû - 10:32
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Tu es validé,  cher fantôme mécanique !
Entre Caleb et Octave, il faut bien que j'aille remercier Maria de vous avoir ramenés par ici :waii: rien à redire sur ta fiche, j'aime beaucoup Octave (et puis Leodagan. Hein. Voilà. Octave L. Huggins | Kick me like a stray. 3151417142 ) et j'ai vraiment hâte de le voir s'intégrer au forum et à l'intrigue avec tout ce que tu nous as donnés sur lui :waii:

Et en parlant de ça, pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy: J'en profite aussi pour te préciser que ton référent (aka marraine la bonne fée) sera @Pandora A. O'Sullivan, n'hésite pas à te tourner vers elle à la moindre question :cutie: Elle est actuellement en absence mais revient jeudi !


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • créer ton dossier du DCRM par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à me contacter et si tu constates une erreur sur le forum (problème de codage, faute d'orthographe, incohérence ou autres), n'hésite pas à le faire remonter par ici : >> comment améliorer le forum << !

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Mar 20 Aoû - 11:27
Octave L. Huggins
chronologiste
Octave L. Huggins
chronologiste
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2019
Crédits : Blossom.
Métier : Ingénieur mécanique
Mercii Maria! J'suis super contente de te retrouver ici ! Merci d'avoir passé le lien de ce fo à Caleb Octave L. Huggins | Kick me like a stray. 3151417142

Hiiiiii! Merci Nikola !! J'ai hâte de voir mon ptit Tavy s'intégrer parmi vous aussi ! Octave L. Huggins | Kick me like a stray. 3151417142 C'est noté pour mon référent et... Jvais m'acquitter de toutes mes tâches :mdr:

Octave L. Huggins | Kick me like a stray. Empty Re: Octave L. Huggins | Kick me like a stray.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum