▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Andrew Koji // Garde du corps et arme humaine. Empty Andrew Koji // Garde du corps et arme humaine.

Dim 4 Aoû - 22:47
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Othmane Wang

état civil


Nom : Wang, mais en réalité Ming
Prénoms : En vrai Jun, mais rebaptisé Othmane, depuis sa conversion à l’Islam.
Âge : 31 ans, il est né le 27 février 1987.
Classe sociale : Son père était un membre haut placé d’une triade, il a donc reçu une excellente éducation, arts martiaux, piano, langue étrangère, calligraphie et école privée.
Origines : Chine. Beijing.
Emploi : Garde du corps de Princesse Roodabeh.
Situation amoureuse : Hétérosexuel et célibataire
Groupe : Traqueurs.
Mutation : C’est un humain.
Dépistage et Tatouage : Il possède plein de tatouages, mais pas en rapport avec sa mutation et rien qui ne dépasse d’un classique costard.
Avatar : Andrew KojiCrédits avatar : Méropée

Peu souriant (La plupart du temps il a toujours l’air de vouloir vous tuer ou de faire la gueule, cela lui arrive de sourire, mais c’est plutôt anecdotique) Ξ Spécialiste en Kung Fu (il a été formé par un des meilleurs maitre du pays) Ξ Assassin (anciennement il servait une triade chinoise et a tué pas mal de gens) Ξ Professionnel (il risquerait sa vie pour sa maitresse, parano il surveille absolument tout ce qui l’entoure) Ξ Cultivé (il maitrise l’art de la calligraphie, sait jouer au piano, sait parler mandarin, anglais et français, il adore la littérature et la peinture)  Ξ Peu loquace (quand il parle, il dit souvent le minimum, parfois il parle un peu plus à Roda, mais pas beaucoup plus qu’aux autres) Ξ Insomniaque (pour dormir il doit prendre des somnifère et même avec ceux-ci il dort peu) Ξ Classe (grand et sûr de lui et de son charme, il dégage une aura magnétique) Ξ Astucieux (il sait se débrouiller avec peu et sait se servir d’un peu près tout comme arme, même d’une brosse à dent) Ξ Propre sur lui (sa maitresse étant germophobe, il s’applique a toujours être propre et impeccable) Ξ Franc (il n’est pas très diplomate, son truc c’est la bagarre, alors il se montre toujours franc même si c’est blessant) Ξ Jovial (c’est rare, mais avec un peu d’alcool dans le sang il peut le devenir et même faire des blagues)Ξ Secret (à cause de son lourd passé, il ne parle pas beaucoup)Ξ Maniaque (Tout est impeccablement rangé chez lui et il ne supporte pas le bazar) Ξ Toujours taoïste (Sa conversion à l’Islam n’est là que pour les apparences.)  Ξ Amoureux des femmes (il aime les défis et multiplie les conquêtes, mais jamais avec celle qui cède trop facilement) Ξ Loyal (on pourrait croire que non vu qu’il a tué ses frères et fait emprisonner son père, mais c’était juste que ce n’était pas à eux qu’il était loyal, mais à Na Heun, à présent il est loyal à la princesse Roodabeh)

Objectifs

  • Ξ Protéger Roodabeh, aussi con que cela paraisse il a juré au roi Rahim son père qu’il le ferait, alors il va le faire.
  • Ξ Prier pour que son père meure en prison et ne le retrouve jamais.
  • Ξ Apprendre de nouvelles méthodes de combat pour être le meilleur dans son métier.
  • Ξ Laisser une trace positive de son passage sur Terre, même si il ne sait pas encore trop comment.

Tell me your story

01. Jun Ming de son vrai nom est né à Beijing, d’un père membre haut placé d’une triade et d’une mère inconnue, probablement une prostituée. Malgré qu’il soit un bâtard ayant longtemps été le seul fils de son père il a reçu une éducation excellente.

02. Sa vie n’a jamais été simple, son père exigeait de lui l’excellence, quitte à le rouer de coup pour que ça rentre mieux dans son crâne, comme il disait. Il lui cassait particulièrement les couilles dans les arts martiaux et la diplomatie, ce second truc il a eu du mal à le digérer, mais à présent on peut dire qu’il est présentable. Il traînait peu avec les autres enfants des membres de la triade, son père ne les estimant pas vraiment. Son père était un cas à part, il aimait l’art plus que la guerre, pourquoi était-il dans la triade c’était presque un mystère. En réalité, il était aussi violent que les autres, mais ça Jun ne le voyait pas, car malgré qu’il le frappe, jamais il ne le faisait avec toutes ses forces ou juste pour le plaisir de le faire souffrir.

03. Jun était vraiment doué en combat, certains le disaient surdoué, il adorait ça, crâner quand il était plus jeune, il n’a pas tellement changé il crâne toujours sauf qu’il le fait plus discrètement, ou plus humblement aurait dit son père. Son père était si satisfait qu’à l’âge de 14 ans il lui mit une arme à feu dans les mains, jusque là il avait touché qu’aux couteaux, aux épées, aux armes souples, aux nunchakus et aux bâtons, mais jamais à une arme à feu. Son père voulait faire de lui un guerrier, il devait devenir son protecteur et le protecteur de son futur héritier, car ouais son père avait enfin mis en cloque une femme qu’il avait épousée, elle attendait des jumeaux deux garçons. Bref être un guerrier était sa destinée, adieu les cours de calligraphie et de piano, adieu l’école privée. Il devait apprendre sur le terrain et devenir l’être le plus impitoyable qu’il soit et surtout le plus loyal.
04. A 16 ans il commet son premier meurtre et passe ceinture noire de Kung Fu. Il fait également son premier tatouage.
05. Jusqu’à ses 25 ans, son seul intérêt est de devenir le meilleur combattant de la triade. Il enchaîne les conquêtes féminines, c’est un véritable coureur de jupons. Mais un jour il tombe sur Na Heun, une mannequin americano-coréenne, des traits de poupée asiatique avec des yeux vert pomme, elle a 20 ans et il tombe éperdument amoureux d’elle. Grâce à elle il redécouvre l’art et la littérature, le combat reste une obsession pour lui, mais désormais ce n’est plus le seul but de sa vie. Sachant que son père n’accepterait jamais qu’il sorte avec une étrangère, ils cachent leur relation.
06. A 30 ans il passe son 5ème dan et dernier dan. Son père lui ordonne de veiller sur les jumeaux, il s’exécute. Un jour il rentre chez lui et découvre un colis, il l’ouvre et le lâche. A l’intérieur la tête de Na Heun. Il vomit, la tête est accompagnée d’un mot signé par ses demi-frères : la famille en premier. C’est la goutte qui fait déborder le vase, il aimait Na Heun à la folie. Il décide de se venger, peu importe le prix.
07. Tout d’abord, il tue ses demi-frères, puis il se rend à la police prêt à témoigner contre son père. Il obtient un accord une réduction de peine, mais il est certain de mourir en prison, tant pis il est résigné et veut rejoindre Na Heun de toute façon. Son père se fait arrêter et lui est transféré dans une prison plutôt tranquille où il attend le prisonnier qui viendra le tuer, sauf que celui-là ne vient pas. C’est un roi qui vient lui rendre visite au parloir.
08. Ce roi lui propose un job, celui de protéger sa fille chérie la princesse Roodabeh pendant 10 ans. Après ça il empoche 10 millions, reçoit une nouvelle identité et un casier vierge. Finalement il ne va peut-être pas mourir, la fille est mignonne en plus, mais interdiction de la toucher, si une femme est vierge comme neige c’est bien elle. Jun est certain que son père trouverait le moyen de le tuer et de le faire disparaître s’il touchait à un de ses cheveux autrement que pour la protéger. Il doit juste s’engager 10 ans sans repos et aussi se convertir à lslam pour la forme, en vrai il a le droit de pratiquer la religion de son choix. Il se convertit et se rebâtisse Othmane Wang.

PS : J’ai déjà précisé en RP qu’il faisait 1m88 et portait toujours des costard, voilà c’est tout.

Liens

Nouveau !
Roodabeh Salimah Aga Khan :  Il a juré de veiller sur elle, quitte à mourir et il honorera cette promesse. Il apprécie la jeune femme, elle est belle, intelligente et douce. Parfois, il essaie de la pousser à plus s’exprimer, car comme lui avec son père, elle obéit aveuglément à son paternel alors qu’elle n’est pas toujours d’accord. Il trouve qu’elle mérite mieux.

Allégeance et opinions

Allégeance : Libre. Officiellement, son allégeance va aux traqueurs, vu qu’il travaille pour une famille de traqueurs, mais officieusement son avis est libre, il ne doit juste pas trop le montrer surtout au roi Rahim, avec Roda qui sait ce qu’il peut se permettre (cela se verra in rp).
Mutants : Libre, même si il est sensé se méfier d’eux, car beaucoup de mutants voient sa protégée Roodabeh comme une ennemie. Il pense néanmoins que les humains peuvent être au moins aussi horrible. En public il défend toujours l'opinion de Roda, en privé il peut se montrer plus honnête selon sa réelle opinion qui est libre.
Traqueurs : Officiellement, il en est un, à vous de choisir si c’est vrai ou non. En tout cas s’il a des affinités avec les mutants il doit le cacher.
Humains Sa race alors forcément elle passera toujours en premier, mais cela ne veut pas dire forcément qu’il veut détruire la race mutante, je vous laisse le choix.

Le mot de la fin

Salut merci à toi d’avoir regardé mon personnage. Premièrement, l’avatar est assez difficilement négociable, car je l’aime beaucoup, mais si vous avez des Asiatiques barbus entre 25 et 35 ans je ne refuse pas de regarder. Ensuite ce personnage sera souvent avec le mien donc je demande au moins une réponse toutes les 2-3 semaines. Ce qu’il a fait pour la triade est libre, mais c’est clairement un meurtrier et un combattant de talent. Il est très dangereux et ne sera donc pas impressionné par grand monde. Le lien avec Roda est modifiable légèrement, il peut être attiré par elle ou pas du tout et aller voir partout dans Newcastle. Bref, sa vie amoureuse est libre, seule sa loyauté sans limites à Roda est indispensable. Et encore s’il trouve qu’elle déconne trop, il est assez brave pour le lui dire en face.  Ce n’est pas parce qu’il est loyal qu’il n’a pas d’opinion et ferme sa bouche, sauf peut-être avec le père de Roda le roi Rahim.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum