▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

(Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ? Empty (Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ?

Mar 9 Juil - 21:00
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Comptes concernés : Pandora A. O'Sullivan & Edward T. Seymour
Début de l'absence du 05/07 au 10/09
Durée de l'absence ou date de fin 2 mois (mais c'est un ralentissement, pas une véritable absence)
Un petit mot d'amour ? Coucou les chatons ! Je n'ai pas brillé par ma présence ces derniers temps et je m'en excuse. J'ai de gros problèmes d'insomnie qui me rendent amorphe la plupart du temps, du coup rp en rentrant du boulot est juste inconcevable en l'état actuel des choses. :dead: Je vais aussi avoir pas mal de week-end/semaines occupés pendant les deux prochains mois donc je ne vais pas pouvoir compter sur ces moments de pause pour rp. :brille:
L'avantage, c'est que je prends le train vendredi pour un week-end bien mérité à Toulouse et je le reprends en août pour partir en vadrouille en Vendée, donc j'aurai le temps de rp pendant ces trajets ! :red:

Je vous fais plein de bisous et vous dis à bientôt ! :waii:

(Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ? Empty Re: (Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ?

Jeu 11 Juil - 19:58
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Et ben, rien que ça :gaa: ?

Tu ferais un bisous sur la fesse gauche de ma part à qui tu sais à Toulouse. Puis bonne vadrouille/vacances en Vendée.

(Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ? Empty Re: (Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ?

Dim 21 Juil - 18:09
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
:hug: :hug: :hug: :hug:

(Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ? Empty Re: (Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ?

Dim 21 Juil - 20:29
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
argh l'insomnie un vrai fléau je connais courage ^^

(Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ? Empty Re: (Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ?

Mar 10 Sep - 21:20
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Eeet je suis de retour, les vacances sont finies, j'ai à peu près retrouvé le sommeil donc je devrais reprendre petit à petit une activité correcte ! :waii: Des bisous :hug:

(Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ? Empty Re: (Panda et Ed / ralentissement) | Qui a mangé Morphée ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum