▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty I am someone lucky ~ Zackary Miller

Sam 25 Mai - 13:56
Zackary Miller
new in town
Zackary Miller
new in town
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2019
Crédits : tumblr
Métier : Marchand d'arme

ZACKARY MILLER
Iwan Rheon
©️TODO:copyright

état civil

Nom : Miller
Prénoms : Zackary
Âge : 34 ans 5 juillet 1985
Classe sociale :
Aisé, les armes se vendent très bien en temps de guerre
Origines :
Hongroise et anglaise
Emploi : Marchand d'arme
Situation amoureuse : Célibataire/Pansexuel
Groupe : Mutant
Mutation : Lucky
Tatouage : Aucun
Possessif Ξ Ambitieux Ξ Arrogant Ξ Énergique Ξ Consciencieux Ξ Égocentrique Ξ Manipulateur Ξ Décontracté Ξ Inventift Ξ Théâtral Ξ Imprévisible Ξ

Votre personnage en détails


Ξ Sociopathe de haut niveau, Zackary voit la vie comme un jeu, une pièce de théâtre auquel il s'adonne à mille pourcents, dont vous êtes les spectateurs ou acteurs Ξ Propre sur soi malgré cette folie qui lui lacère un peu plus le cerveau, il ne sort jamais en ayant pas une coiffure impeccable, ainsi qu'un costume assortit à ses chaussures ou sa veste Ξ Il adore les pièces de théâtre ainsi que l'opéra. Il peut traîner dans les musées et les expositions sans voir le temps passé Ξ C'est un très bon vendeur d'armes. Qu'importe ce que vous désirez et ce que vous êtes il sera vous les procurer pour peu que vous soyez prêt à le payer. Et n'essayez pas de le payer autrement qu'avec de l'argent, il en a tué pour moins que ça Ξ Il travaille avec une petite équipe pour gérer son réseau, mais fait la majorité du travail seul. Pour le contacter il y a un numéro de téléphone spécial que vous devriez vous êtes procuré sois via le dark-web, via un informateur ou encore un ancien client Ξ C'est un pansexuel qui n'est jamais tombé amoureux d'aucune sorte et qui ne le sera jamais.  Il en ai incapable. Mais il peut s'attacher de manière très étrange voire ''malsaine'' à quelqu'un l'intéressant d'une manière ou d'une autre  Ξ Il possède un comportement très théâtral ainsi que des expressions du visage très vif. Pourtant ses véritables émotions derrière ce masque sont presque nulles. C'est un très bon acteur Ξ Il déteste s'ennuyer, et cherche de la distraction sans cesse

Allégeance de votre personnage

Neutre
Mon allégeance ne vas envers personne d'autre que moi même. [...]

Description de la mutation

Lucky
Zackary est une mutant capable d’initier inconsciemment et aléatoirement les probabilités en sa faveur en rendant improbables des événements se produisant dans son champ de vision, le forçant ainsi à «avoir de la chance». Ce phénomène de «champ de probabilité» peut s'appliquer dans tout les domaines. [...]



Dernière édition par Zackary Miller le Dim 26 Mai - 14:06, édité 4 fois

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Sam 25 Mai - 13:57
Zackary Miller
new in town
Zackary Miller
new in town
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2019
Crédits : tumblr
Métier : Marchand d'arme

Histoire de votre personnage


◈ L'homme adorait se mettre plus même dans des cases. Demandant au plus jeune où il pensait être dans 10 ans, avec et contre qui il se battrait lors de sa vie future. Très vite le petit métissé français et hongrois avait été mis en face du mur. Pour qui irait sa loyauté ?

''A moi-même''. Une réponse que beaucoup de ses professeurs avaient vue comme une insuffisance cérébrale, pourtant le jeune homme savait ce qu'il disait. Ce qu'il voulait dire par là c'était qu'il ne laisserait personne contrôlé ses pensées, lui soumettre un jugement qu'il n'aurait qu'à bêtement accepter et suivre comme les moutons qu'ils étaient tous.

◈ Née dans d'un père trafiquant de drogue et d'une mère inconnue, il accompagnait celui-ci aux quatre coins du monde, apprenant alors le sens des affaires directement sur le terrain. Si son père vendait simplement sans se soucier des divergences politiques de ses clients, Zackary lui noter tout. Pourquoi et contre qui ses produits allaient servirent. Non pas pour chercher à se racheter plus tard, mais à titre informatif. Le jeune garçon voulait apprendre et comprendre comment marchaient les êtres humains dans cette société auxquels il avait l'impression ne de pas en faire partie. Pas particulièrement sensible a la détresse ni la colère de certain concernant ce commerce, plus il grandissait plus sa vision ne changea pas tant que ça. Tout ça n'était qu'un jeu.

A coté de ça Zackary eut toujours une chance presque légendaire, bien que cela ne s'arrêter au debout que dans des petits incidents, comme tirer le bon numéro ou tomber de telle manière à ce qu'il ne sois en rien blessé. C'est au fur et à mesure qu'il grandit que Zackary compris, tout cela n'était pas seulement dû au hasard, il était le centre de toute cette anomalie, les probabilités et cette chance qui n'avait aucun sens en sa présence.

Une vie sans embûche, sans aucun problème ni soucis. S'il ratait quelque chose il pouvait toujours compter sa bonne étoile pour rééquilibrer la balance. Il n'avait pas le code de sécurité du bâtiment, il taper un code au hasard qui s’avérer être le bon, ou alors la sécurité se serait désactivé par magie à cause d'un bug ou d'un pigeant ayant fait un court-circuit dans le réseau électrique.

◈ C'est ainsi que très jeune, même en ayant fait le test pour se faire dépister, ses résultats passèrent dans la marge d'erreur de 0.01% et fut transmis comme étant un humain et non pas un mutant. Un taux d'erreur si exceptionnellement bas qu'elle était considéré évidemment comme nul.

Mais aucune chance que Zackary laisse la vie l'emporter ainsi, dans la joie et l'insouciance la plus totale. Un tel ennuie ! Car oui, il aurait très bien pu simplement jouer au loto et couler des jours heureux n'importe où. Mais ce n'était pas dans ses projets non. Le monde brûlé, et les hommes se dresser l'un contre l'autre dans une guerre sans merci. Ce n'est qu'au cours d'un grave accident que son pouvoir s'activa réellement. Un enchaînement d’événements et de chance qui l'avait tout simplement cloué au sol. Le camion qui fonce dans la voiture dans lequel il était avec son père, lui étant expulsé de la voiture juste avant l'impact par un autre véhicule ayant percuté leur voiture avant en voyant le poids lourd arriver sur la route. Lui finissant sa course dans un bac à sable pour enfants, presque sans aucune égratignure, et son père qui évidemment n'eut pas la même chance.

Et pourtant ça n'est sont pas des larmes qui coulèrent sur le visage du jeune homme ce jour-là, mais un sourire. Le sociopathe qu'il était se réveilla alors en même temps que son pouvoir. Et quelle capacité ! Lui qui voulait simplement se tenir en spectateur pour regarder ce monde brûlé, avait maintenant une autre idée, il avait être acteur de ce théâtre, participer à sa manière à cette destruction massive.

◈ Ce n'est pas de la drogue qu'il vendrait mais des armes, il observerait ce conflit, et tisserait sa toile dans le paysage au fur et à mesure sur le globe. Zackary n'est ni plus ni moins qu'un enfant, se jouant de la vie et de ses conséquences sans vraiment percuter les répercutions que ses décisions peuvent avoir, son pouvoir lui donnant toujours une porte de sortie. Il se sens à peine compte de la gravité de ses actes. Ce théâtre ambulant auquel il se croit pour seul et unique réalisateur se retrouve maintenant dans ce beau pays qu'est l'Angleterre.

Manipulateur et quelque peu naïf, il ne choisira jamais aucun camp, non seulement parce qu'il se fiche de votre nature mais aussi parce qu'il se complaît dans cette liberté de pensée et de croyance. Un fou au milieu de la foule. Qui peut semblait doux et serviable mais uniquement lorsque cela l'arrange. Un être étrange, inventif, mais aussi possessif, qui peut avoir tendance à s'accrocher aux personnes qui l'intéressent au point de les faire sombrer avec lui dans la folie.

◈ Non, Zackary n'est pas un cadeau, mais il peut être résonner, si vous avez de bon argument qui c'est vous pourriez le faire ranger à votre cause, vous faire dévorer les entrailles. Ou encore de vous laisser charmer par le bleu profond de ses yeux, enjôleur, et beau parleur, il peut être plus conscient de ses actes que vous ne le pensez.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : dis nous comment tu t'appelles.
Pseudo : Kaliska, mais tu peux m'appeler Kali ~  What a Face
Âge : 23 piges chef !
Pays/fuseau horaire : France
Tu viens d'où : Heuuu je sais plou ee
Un avis ? : Trop tot pour le donner mais ça commence très bien !
Un dernier mot ? : J'ai faim  Shocked


Dernière édition par Zackary Miller le Dim 26 Mai - 13:59, édité 3 fois

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Sam 25 Mai - 17:08
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:
Bienvenu à toi par ici et bon courage pour le reste de ta fiche, qui s'annonce prometteuse, compte tenu du début de présentation du lascar :smile:

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Sam 25 Mai - 19:42
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Bienvenuuuuue !
:yay: :yay: :yay:
Marchand d'arme hmm ? :cute:
Nos persos vont bien s'entendre !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
:rainbow:

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Dim 26 Mai - 11:25
Zackary Miller
new in town
Zackary Miller
new in town
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2019
Crédits : tumblr
Métier : Marchand d'arme
Hiiii merci bien ! sunny J'espère que ce personnage vous plaira malgré tout ~ Laughing

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Dim 26 Mai - 12:04
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Bienvenuuuuue !

J'aime beauuuuucoup ce personnage et tout ce que tu as dit pour le moment à son propos :gaa: et un mutant bad guy qui vient s'ajouter à notre collection de mutants pipous, c'est trop trop chouette :waii: (sans parler de cette mutation... bien trop intéressante D8 )
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! N'hésite surtout pas à contacter les membres du staff si tu as la moindre question !

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Dim 26 Mai - 14:20
Zackary Miller
new in town
Zackary Miller
new in town
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2019
Crédits : tumblr
Métier : Marchand d'arme
Nikola D. Stepanovic a écrit:Bienvenuuuuue !

J'aime beauuuuucoup ce personnage et tout ce que tu as dit pour le moment à son propos :gaa: et un mutant bad guy qui vient s'ajouter à notre collection de mutants pipous, c'est trop trop chouette :waii:  (sans parler de cette mutation... bien trop intéressante D8 )
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! N'hésite surtout pas à contacter les membres du staff si tu as la moindre question !


Ohhwww merci beaucoup c'est trop mignon ! Embarassed Je suis contente que mon personnage puisse plaire je sais que c'est parfois compliqué quand on joue un ''méchant'' de s'intégrer alors j'espère aussi trouver ma place parmi vous bounce :flirt:

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Dim 26 Mai - 18:20
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Helloooooo !! :waii: Bienvenue parmi nous avec ce chouette personnage (et cet avatar que je valide 1000 fois ! :jotem: )
Comme tu joues un mutant, je suis ta référente et je m'en vais lire ta fiche de ce pas ! :red:
N'hésite pas si tu as des questions, d'ailleurs. :hihi:

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Lun 27 Mai - 12:38
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
J'aurais probablement besoin des ses armes, alors bienvenue Smile

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Lun 27 Mai - 21:20
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 37
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Bienvenue!! Je trouve ta mutation super intéressante, j'ai hâte de la voir jouée!

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Sam 22 Juin - 10:14
Zackary Miller
new in town
Zackary Miller
new in town
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2019
Crédits : tumblr
Métier : Marchand d'arme
Hii les filles merci bien ! Désolé pour l'attente je vais enfin pouvoir finir cette satané fiche, merci pour votre accueil Very Happy

Et votre patience surtout.. :noes:

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Sam 22 Juin - 12:41
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Y'a pas de souci ! Contente de voir que tu as le temps de finir ta fiche :hug: tiens nous au courant !

I am someone lucky ~ Zackary Miller Empty Re: I am someone lucky ~ Zackary Miller

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum