▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Michael Fassbender // Don't you know that you're toxic ? Empty Michael Fassbender // Don't you know that you're toxic ?

Mar 28 Aoû - 8:38
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Andrew Thackeray Michaelson

état civil


Nom : Michaelson (modifiable)
Prénoms : Andrew, Thackeray (modifiable)
Âge : entre 33 et 38 ans
Classe sociale : classe moyenne ou modeste mais pas riche
Origines : Royaume-Uni
Emploi : OFFICIEL : Mécanicien (modifiable)
OFFICIEUX : biker, membre de gang (retiré ou toujours actif), traqueur actif avec du sang sur les mains
Situation amoureuse : Autrefois en couple, il enchaîne aujourd'hui les conquêtes, au jour le jour. Il cherche à retrouver celle qu'il a perdue autrefois.
Groupe : Traqueurs
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Ces merdes de tatouage, il aime pas ça. Lui sait qu'il est humain et ça lui suffit comme preuve. De toute façon, les mutants il les dézingue à la tête, pas besoin d'un dessin pour les repérer.

Avatar : Michael Fassbender, Charlie Hunnam, Clive Standen
Crédits avatar : Getty

Brut de décoffrage Ξ Sanguin Ξ Très malin Ξ Double vie Ξ Tenace Ξ Doué de ses mains Ξ Solitaire Ξ En froid avec sa famille Ξ Possède un grand labrador noir, le seul être vivant qu'il pourrait protéger envers et contre tout Ξ Abusé dans sa jeunesse Ξ Chrétien extrémiste Ξ

Objectifs

  • Ξ Éradiquer l'hérésie mutante par tous les moyens
  • Ξ Retrouver Rosamund et la faire revenir vers lui pour s'assurer qu'elle n'ouvre plus jamais la bouche
  • Ξ Échapper à ses ennemis
  • Ξ Régler ses comptes avec son père

Tell me your story

01. Il est le troisième d'une fratrie de 5 enfants. Sa mère était très pieuse et un peu simple d'esprit. Elle l'emmenait au catéchisme et lui faisait lire la bible tous les soirs. Son père, plus distant, travaillait comme mécanicien pour une grosse marque de voiture. C'est lui qui, très tôt, lui a appris les ficelles de son métier.
02. À partir de ses six ou sept ans, il développe une relation très ambigüe avec son père. Ils passent de moments de complicité fusionnelle à des disputes extrêmement violentes. Il reçoit régulièrement brimades et corrections qu'il encaisse et refoule pendant la grande majorité de son enfance et de son adolescence. Plus le temps passe et plus sa mère se fait distante, fait semblant de ne rien voir en se réfugiant dans la cigarette et le tricot.
03. L'année de ses 18 ans, sa mère est hospitalisée pour un cancer du poumon. Après des mois d'agonie, elle meurt en laissant une famille déchirée derrière elle. Manquant de moyens et peu enclin à éduquer seul autant d'enfants, il trouve un travail à chacun de ses trois aînés grâce à quelques contacts et les fout à la porte, prétextant qu'ils sont majeurs et qu'ils peuvent se débrouiller seuls.
04. À 22 ans, il intègre une bande de bikers, très croyants et assez extrêmes dans leurs prises de positions. Mais en dehors de ce groupe, il passe pour un gentil garçon, bien sous tous rapports.
05. En 2012, lorsque l'existence des mutants est publiquement révélée, son groupe de bikers ne tarde pas à s'improviser en organisation de traqueurs, afin de localiser et d'éliminer ces individus qu'ils jugent dangereux et monstrueux.
06. En 2015, il rencontre Rosamund lors d'une soirée à Londres. Le courant passe bien entre eux. Ils commencent à se fréquenter et, au bout de neuf mois de relation, ils s'installent ensemble. En parallèle, il se retrouve plusieurs fois mêlé à des affaires violentes qui concernent le meurtre et l'enlèvement de mutants.
07. La même année, il se retrouve sur un de ses plus gros coups. Il prend pour cible Anderson Vanderbilt, un riche banquier mutant qui s'est plusieurs fois exprimé publiquement, d'abord pour une cohabitation pacifique des mutants et des humains, puis pour la refonte d'une société qui mette les mutants à l'honneur. Il décide de traquer Anderson jusqu'à son lieu de travail et l'abat de deux balles dans la nuque.
08. Au début de l'année 2016, Rosamund découvre la double vie de son compagnon, elle se doute qu'il a assassiné plusieurs mutants mais n'en a pas les preuves formelles. Leur relation se dégrade alors qu'il essaie de la manipuler pour la garder auprès de lui. Ce qui avait démarré comme une idylle parfaite se transforme rapidement en relation abusive. Il tente constamment de se justifier et d'envoyer la faute sur les autres, intimement persuadé, au fond de lui, qu'il est dans son bon droit. Devant la réticence de sa compagne, il commence à exercer sur elle du chantage affectif. Il s'énerve souvent contre elle, la fait culpabiliser de tout et finit par la frapper à plusieurs reprises, en tentant toujours de s'excuser après. En avril 2016, il découvre en rentrant chez lui que Rosamund s'est enfuie sans laisser d'adresse. Lorsqu'il tente de la retrouver, il découvre qu'elle a obtenu une ordonnance judiciaire qui l'empêche de s'approcher d'elle à moins d'un kilomètre.
09. Souffrant de cet abandon, il se venge davantage encore sur les mutants et devient un moteur de la résistance chez les traqueurs de Londres et des alentours. Il enchaîne les conquêtes et les relations sans lendemain
10. Après des années de recherches, il a enfin retrouvé la trace de Rosamund. Il veut la récupérer, moins parce qu'il l'aime encore que pour l'empêcher de parler de ce qu'elle sait.

Liens

Nouveau !
Rosamund A. Fraser : Ex gênante // Autrefois ils étaient très complices. C'était presque fusionnel entre eux. Mais il a fallu qu'elle mette le nez là où elle n'aurait jamais dû... Elle aurait pu faire semblant de ne rien voir, ça aurait été beaucoup plus simple pour eux. Elle aurait pu continuer à sourire et à le prendre dans ses bras. À la place, elle s'est rebellée, elle l'a rejeté en bloc et n'a eu de cesse de lui faire la morale alors qu'au fond, il ne faisait rien de plus que débarrasser la vile de saletés monstrueuses et dangereuses. Forcément, le ton est monté et ça a dérapé, plusieurs fois. Mais Il ne pensait pas ce qu'il lui a dit, et il ne voulait pas réellement lui faire mal quand il la frappait, n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce qu'elle est partie comme une voleuse ? Aux yeux d'Andrew, Rosamund est une petite lâche opportuniste qui sait bien trop de choses à son sujet pour qu'il la laisse seule dans la nature...


Nouveau !
Elizabeth F. Cavendish : Proie potentielle // Il ne la connaît pas encore personnellement mais elle est la femme du banquier qu'il a assassiné en 2015. La famille Cavendish est ouvertement mutante et représentent des cibles de choix pour lui. De son côté, Elizabeth mène toujours son enquête pour retrouver celui qui lui a ôté l'amour de sa vie. C'est un duel sans pitié qui s'annonce.

Allégeance et opinions

Allégeance : Envers lui-même et son gang de traqueurs.

Mutants : Andrew pense qu'un bon mutant est un mutant mort. Tous les moyens sont bons pour se débarrasser de cette engeance et il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Est-ce que le monde sera plus sûr une fois que toutes ces saloperies auront dégagé de la surface de la terre ? Bien sûr que oui. Et peu importe si on doit passer par une guerre civile, peu importe si y'a des dommages collatéraux. Dieu reconnaîtra les siens, comme disait l'autre.

Traqueurs : Ses amis, ses frères, les soldats du bien. Peu importe si la société anglaise les ignore ou les traite de meurtriers, lui il sait qu'il est dans son bon droit et qu'un jour, le monde entier les remerciera.

Humains : Tout ce qui n'est pas mutant n'a pas le droit de mourir et doit être protégé. Sauf si ça se met en travers de sa route. Là, mieux vaut fuir, vite et loin. Les traîtres à leur humanité sont comme les mutants, des dégénérés bons à être égorgés comme des veaux.

Le mot de la fin

Helloooooo !! **

Merci à toi qui regarde ce scénario, j'espère qu'il te donne envie ! Alors comme tu le remarqueras, un bon nombre d'éléments sont modifiables à ton gré et, en soi, je suis assez souple sur l'histoire, si quelque chose ne te convient pas je serai ravie d'en discuter avec toi !
Je suis par contre intraitable sur un point. Pour jouer Andrew, il faut aimer les salauds 8D pas de truc mignon en prévision, pas de lien love à prévoir avec Rosamund, que de la haine, une relation malsaine et abusive, beaucoup de violence à prévoir. Alors si t'as le coeur bien accroché, viens me faire du mal mon chou :wouaw:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum