▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty (Alice) ~ How far will you go for love?

Dim 5 Aoû - 19:14
avatar
Invité
Invité
Alice E. Seymour
Madelaine Petsch
(c)midnight blues

état civil

Nom : Seymour, famille veilleur en étendard
Prénoms : Alice, petite fille perdue dans un monde merveilleux et chaotique. Eleanor il faut croire que ce prénom revient souvent parmi les veilleurs...
Âge : Un 8 octobre 1989, par une douce journée d'automne, à Bristol. 28 années creusent aujourd'hui ses traits.
Classe sociale : Aristocratie aisée, l'argent dans les poches.
Origines : L'Angleterre dans les veines.
Emploi : Cavalière de haut-niveau, elle possède aussi un haras de chevaux de course, envers qui elle a plus d'empathie qu'envers les êtres humains.
Situation amoureuse : Fiancée contre son gré, pour l'honneur de sa famille, pour développer les relations avec d'autres. C'est le lot de l'aristocratie, mais elle a du mal à s'y plier la rousse...
Groupe : Veilleurs
Mutation : Aucune
Tatouage : Un Lambda tatoué sur l'intérieur du poignet gauche, discret, tout ça étant le résultat de son dépistage négatif et non trafiqué...
volontaire Ξ déterminée Ξ à l'écoute Ξ sensible Ξ contre les traditions et les courbettes Ξ libre Ξ peste Ξ grande gueule Ξ manipulatrice Ξ fine lame Ξ apolitique Ξ intransigeante Ξ diplomate Ξ stratège Ξ

Votre personnage en détails


Alice ne supporte pas de rester enfermée entre quatres murs. Sans le grand air pour jouer dans ses cheveux, elle dépérit. slurp Excellente cavalière, elle a toujours eu d'énormes ambitions dans le domaine de l'équitation, malgré son rôle de veilleur qu'elle est supposé prendre très au sérieux. Pour cela, elle désire ardemment participer aux prochains JO et s'y entraîne régulièrement. slurp Elle aime son père plus que tout, et à la trouille de l'épée de Damoclès qui pèse au-dessus de sa tête. Elle veut trouver un moyen de le soigner, tout en se rendant compte à chaque jour qui passe que l'état ne fait que s'empirer. slurp Elle espère beaucoup de choses Alice, parce qu'elle garde beaucoup de secrets enfouis sous sa caboche. slurp L'hémoglobine est l'un de ses points faibles : elle ne supporte pas la vision de la moindre tâche de sang, pouvant aller jusqu'à s'évanouir pour une simple goutte. slurp Si Alice refuse les conventions, elle n'a pas pu arrêter les fiançailles forcées avec Anthony Howard, et ça la bouffe tous les jours, quand bien même il lui laisse sa liberté. Elle refuse juste d'ouvrir les yeux là-dessus pour le moment, préférant ouvrir sa gueule et s'opposer à son aîné plutôt que de courber l'échine de trop. slurp Tout en étant sociable, Alice n'a que très peu d'amis proches : au vu de son statut de sang et de son rôle de veilleur, l'hypocrisie et les secrets sont légions, et elle ne s'attache que peu. slurp La voir dans une robe de bal est à mourir de rire, car Alice n'aime pas les représentations publiques, et elle manque de régulièrement se casser la gueule sur les échasses qu'on l'oblige à porte aux pieds, et les quarante kilos de robe et tissus sur le dos.

Allégeance de votre personnage

Neutre
Son allégeance, comme tous les Veilleurs, elle va à sa famille, à son sang, à son rôle. La cause à défendre est bien plus importante que sa propre vie. Alors, Alice, elle a fait comme ses frères. Elle a accepté cette allégeance aveugle aux siens, sans jamais sourciller, sans jamais s'interroger. Pourtant, y'a toujours le secret qui la taraude, et la question qui tourne en boucle dans son esprit : entre Edward, et sa mutation, et Calixte, veilleur, qui finira-t-elle par choisir de suivre ?

Implication chez les veilleurs

Être veilleur, c’est génétique, ça vous tombe dessus dès votre naissance, et vous avez ce fardeau – ou cette chance – entre les mains. Alice, elle n’a pas fait exception à la règle. Seymour, en voilà un nom qui résonne dans de nombreux esprits au courant. Et elle en a hérité. Mais contrairement à son aîné, elle n’a pas à perpétuer l’héritage du duc. Contrairement à son cadet, elle n’a pas à poser à moitié nue pour promouvoir le dépistage et le tatouage. Non, elle, elle est la petite dernière, hématophobe, qui ne prendra donc jamais part à une tuerie ou à une chasse, sauf si le choix ne lui ait pas offert. Alors, à côté de cela, elle se contente d’observer, de surveiller, de recenser. Peut-être qu’un jour, elle arrivera à faire de quelconques recherches approfondies, car son but dans tout cela, c’est de comprendre comment les mutants en sont arrivés là, comment se fait-il que leur ADN mute… Et si une inversion est alors possible.


Dernière édition par Alice E. Seymour le Lun 20 Aoû - 16:47, édité 2 fois

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Dim 5 Aoû - 19:16
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


L'histoire a pour but de nous donner un aperçu de qui est votre personnage : d'où il vient, quelle a été son enfance, sa vie d'adulte, son backgroudn en somme. Nous demandons 500 mots minimum ; ça peut prendre la forme que vous souhaitez, du moment que c'est un minimum rédigé (chronologie, histoire, journal intime, vidéos...) Il était une fois… Oui, bon, toutes les histoires de princesses commençaient de la sorte, et Alice, elle n’avait pas envie de la raconter ainsi. Princesse, c’était l’un des rares mots qu’on ne pouvait pas lui coller à la peau. Alors, reprenons depuis le début, avec cette histoire que je m’en vais vous conter.

Alice, c’était la petite dernière de la famille, le visage de l’innocence à l’état pur. Seule fille parmi les trois enfants, dans une lignée dont la fortune et la renommée n’étaient plus à prouver, elle fut chouchoutée par son père, protégée par ses frères. Contrairement à ces deux-là, jamais elle n’avait eu à souffrir d’une quelconque pression sur les épaules, à part pour son rôle en tant que veilleur. Alice, elle ne deviendra jamais duchesse, elle n’aura jamais de titre lui demandant d’être irréprochable, d’avoir une descendance, de rester entre quatre murs à élever des enfants ou coincer son corps dans des robes d’aristocrate.

Enfant chérie, par un père laissant passer nombres de ses bêtises, elle s’était trop tôt affirmée. Incapable de se retenir, sa franchise et son honnêteté étaient assez rares dans un tel monde pour être souligné. D’ailleurs, ce fut à cette époque-là qu’elle se mit en tête de devenir cavalière, refusant de s’enfermer dans de longues études et autres fantaisies. Pourtant, elle avait toujours été douée, ramenant des bulletins irréprochables au Duc. Et elle s’en était détournée, préférant le grand air et la liberté à un travail derrière un bureau, à la barre ou à analyser des chiffres pour connaître le futur d’une entreprise. Et contrairement à Calixte, on avait courbé l’échine devant ses désirs, sans jamais la remettre en question. Lui avait dû tout abandonner, elle, en tant que femme, avait pu fuir les responsabilités…

Puis Alice, elle avait continué sa vie, sans jamais un pas de côté. Elle avait enchaîné les compétitions d’équitation, remportant une floppée de trophées, jalousement cachés dans de multiples coffres-forts. Car la rousse, elle aimait se dire qu’elle avait réussi sa vie, en les détaillant, en les chouchoutant. Ils étaient la preuve que ses capacités lui permettaient de réussir d’elle-même, sans son nom, sans l’appui ou la protection de ses aînés. D’ailleurs, à ses 20 ans, elle eut le droit à un sublime étalon gris, prénommé affectueusement Cendre. Il fut son principal cheval pendant les compétitions sur ses huit dernières années, et celui avec le plus de titres… Même s'il y avait une sérieuse concurrente à tout cela : Sybil. Cette femme, c'était son pendant, celle qui lui ressemblait dans ce monde de strass et de paillettes, et pourtant, jamais Alice n'était parvenue à l'apprécier. Pourquoi ? Parce qu'elles étaient rivales dans un univers où la rousse se rêvait en unique concurrente, seule sur le podium... Et puis, elle en savait rien la Seymour, se disait que tout était lié à la mutation de l'autre, qu'elle trichait, chose qu'elle-même avait en horreur. Alors, elle se dépassait Alice, elle cherchait à tout prix à devenir la meilleure. Parce qu'il y avait les JO en ligne de mire, aux bouts des doigts, et il était hors de question qu'elle laisse la place lui échapper...

La gamine, elle ne s’était jamais enfermée dans un rôle, ou dans une relation. Pendant vingt ans, elle avait fait tourner les têtes, avec son visage de poupée, son sourire toujours greffé à son visage, ses grands yeux verts. Les relations charnelles, les aventures d’un soir, elle connaissait, bien qu’aucun article ne soit paru sur elle. Il fallait l’avouer, la petite dernière intéressait bien moins les tabloïds que ses deux aînés, et cela lui allait très bien. Ainsi, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, dans la limite du raisonnable bien sûr, sans en être particulièrement inquiétée, à part pour ses exploits sportifs. Et qu’on la reconnaisse pour cela, elle appréciait. Sauf que voilà, tout finissait par avoir une fin. Déjà, ce fut le père qui tomba malade, elle qui l’aimait tant, voyait en lui un super-héros, indestructible. Mais jour après jour, l’état se dégradait, et elle ne pouvait rien y faire. Et à cela, il fallait ajouter la merveilleuse idée d’Edward de vouloir la fiancer avec Anthony Howard, sans lui demander son avis. Ca devait faire quelques mois, mais bordel, ça lui restait en travers de la gorge. Il allait falloir qu’elle gère la mort de son père, et un mariage qu’elle refuse.

Cependant, c’était à ce moment-là que tout avait basculé. Elle savait qu’Anthony ne chercherait pas à la brider, mais y’avait trop de peur en elle. Puis les événements n’avaient fait que s’enchaîner. Elle avait appris pour son frère, sa mutation. C’était un secret lourd à porter, surtout qu’elle connaissait Calixte, elle savait que si lui devenait au courant, il tuerait Edward. Alors, elle cachait tout au maximum Alice. Elle faisait semblant, ces derniers mois. Elle souriait, elle parlait, comme si de rien n’était. Y’avait qu’une lueur d’inquiétude qui se glissait dans son regard, quand elle posait les pupilles sur l’aîné, et que personne ne l’observait. Cependant, Anthony, il en faisait les frais. Elle devenait plus froide, plus capricieuse avec lui, parce qu’elle connaissait son animosité envers les mutants, et son amitié avec Edward. Tiendra-t-elle après la découverte ? Elle n’en savait rien, mais elle tenait à l’en éloigner.

Enfin, y’eut les deux semaines d’horreur. L’anniversaire raté, auquel elle était, et Calixte dans le coma. Elle n’avait pas été touchée elle, elle n’avait rien eu, comme par miracle. Mais pas son frère, pas tous les autres qui étaient morts. Alors, Alice, elle avait repris son rôle d’aristocrate. Y’a eu des levées de fonds, de la générosité pour aider les familles et les proches. Elle avait même foutu un pied dans un hôpital, pour aller au plus près des victimes – et de son frère –. Pour une fois, elle s’était montrée humaine, elle avait tendu la main, abandonné les chevaux. Parce que finalement, peut-être que l’humanité était plus importante que ses animaux…

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Angel
Pseudo : Thinkky
Âge : 21 ans
Pays/fuseau horaire : Sur Paris. Tuez-moi.
Tu viens d'où : On m'en a parlé. Genre on m'a vendu l'endroit et les persos.
Un avis ? : Ca a l'air cool :3. *installe sa tente*
Un dernier mot ? : Vous ne brûlez pas les gens vifs, hein ?  Sad
[/i]


Dernière édition par Alice E. Seymour le Lun 20 Aoû - 16:56, édité 3 fois

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Dim 5 Aoû - 19:21
avatar
Invité
Invité
WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red: :toi: :waa: :cutie: :jesus: :amour: :yay: :happy: :dead: :jotem: :inlove: :bave: :calin: :mimimi: :explos: :happyjump:

J'ai rien lu encore, je voulais juste être preums :mdr:

Je suis contente que tu sois là, tu sais mêeeeeeeme pas comment :dramaqueen: :fou:

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Dim 5 Aoû - 20:13
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
OMG OUI LA PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUR :waii: Bienvenue ici, bienvenue chez nous, bienvenue la plus chieuse adorables des petites soeurs :waii: Et cet avatar, super choix, je valide :waii:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter : comme tu fais partie des veilleurs, je serai ta référente, ta petite marraine la bonne fée (et bon courage pour t'enlever de la tête l'image d'un Calixte avec un tutu, des ailes dans le dos et une baguette magique :puppy: )

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Dim 5 Aoû - 20:23
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Nan mais on ne veut pas se l'enlever Calou :smile: Fallait pas en parler :smile: Moi je rajoute la perruque longue à jolie boucle blanche à paillette bleue, avec un chapeau cliché de fée :laugh:

Et sinon bienvenu à toi par ici :red: Diantre la famille Seymour s'agrandit, c'est à égalité avec les Howard maintenant :mdr:

Bon courage à toi pour la suite de ta fiche en tout cas, hâte de voir la suite :ananas:

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Mar 7 Aoû - 1:27
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Bienvenue ! La petite Alice, ça va faire du tapage chez les veilleurs ! :red:

Bonne chance avec ta fiche ! :jotem:

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Jeu 9 Aoû - 14:05
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
J'arrive après la bataille mais FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!! :jotem: :jesus: :hug: :waii:
Je suis tellement contente que tu aies craqué pour la petite dernière des Seymour, on va être tellement fab, tous les trois ! :dramaqueen:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! :red:

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Jeu 9 Aoû - 16:21
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Oh non pas encore une Seymour D: - joke -

Bienvenu a toi !

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Ven 10 Aoû - 12:44
avatar
Invité
Invité
Wesh wesh cousine :smile:
Bienvenue parmi nous :red: J'ai hâte de te voir faire vivre un enfer aux deux frangins :hihi:

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Lun 13 Aoû - 22:31
avatar
Invité
Invité
Vous êtes super choux **. Bon, je n'ai pas avancé grand-chose pour le moment, dans ma grande procrastination habituelle, mais ça prend forme sous mon word, donc tout va bien !

@Eleanor A. Percy COMME NOUS NOUS RETROUVONS, c'est étonnant tout ça :hippo:. Je suis contente de te retrouver aussi, qu'on se concocte un super lien !

@H. Calixte Seymour T'avoir comme frère et comme bonne marraine, trop d'honneur pour moi ** ! En tout cas, je n'hésiterai pas à te poser plein de questions (merci pour toutes les explications déjà !), puis j'espère qu'Alice t'ira (quand je posterai tout ça (a)).

@Louciane J. Howard On est les meilleurs chez les Seymour :hippo:. Merci en tout cas, puis ça va être fun, si je rejoins aussi votre famille :3.

@Byron G. Saberhagen Merci ! Alice manquait pour mettre un peu de piment dans tout ça (a) (Et éviter que les frères s'entretuent peut-être... *les zieute*)

@Edward T. Seymour FREROT ! :3. Tu arrives toujours à l'heure ** ! J'attends nos rps avec impatience en tout cas, ça va être bien fun :3.

@Swann Weavers Sisi, les Seymour vous envahissent ! Merci :coeur:.

@Theodora Atkins Cousine ? :hippo: Faut me mettre au fait de tous les liens, je suis encore un peu perdue :mdr:. (Je crois que pour vivre un enfer, ils se débrouillent très bien tous les deux :pouce:) Mais merci, je suis sûre qu'on se trouvera un petit lien au passage :3.

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Lun 20 Aoû - 16:16
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Maiis bien sûr qu'on en s'entretuera pas (pour le moment) :puppy: pitite soeuur :puppy:
Tu as fini ta fiche ? :waii:

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Lun 20 Aoû - 16:20
avatar
Invité
Invité
@H. Calixte Seymour

tu sais qui c'est qui est con et qui a oublié de poster pour la fiche finie ? Ben c'est moi :flirt:.
"Pour le moment" :hippo:

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Lun 20 Aoû - 16:21
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Ahah, je me disais bien qu'elle me semblait finie :mdr: je t'enlève les blocs inutiles et je passe lire tout ça !

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Lun 20 Aoû - 16:27
avatar
Invité
Invité
C'est mon cerveau, faut t'y habituer Arrow.
Du coup j'espère que j'ai pas fait trop de conneries Suspect.

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Lun 20 Aoû - 17:14
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Félicitation, la plus belle des Seymour, petite soeur libéréeee, délivrééée, tu es validée !
La petite soeur :waii: si attendue, si belle, si libre, si bien interprétée :waii: je suis extrêmement fan, je te l'ai déjà dit en MP mais je te le redis : tu l'as dans la peau, la petite Alice au pays des merveilles :waii: Calixte doit tellement la jalouser, mais comme c'est sa petite soeur, il est sous le charme et il ne peut plus lui en vouloir, CRUELLE DESTINÉE ! Bref.

Je te valide, vilaine, et j'exige un RP :dramaqueen:

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • créer ton dossier du DCRM par ici
  • et si tu le souhaites pour créer ton téléphone et ton adresse de messagerie, twitter ou poster des photos sur instagram, c'est juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

(Alice) ~ How far will you go for love? Empty Re: (Alice) ~ How far will you go for love?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum