▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 13:37
avatar
Invité
Invité
Eleanor Amelia Percy
Nathalie Dormer
©️ June

état civil

Nom : Percy
Prénoms : Eleanor Amelia
Âge : 30 ans (née le 14 avril 1987 à Glasgow, Ecosse)
Classe sociale : Aristocrate fortunée
Origines : Anglo-écossaises
Emploi : Chercheuse
Situation amoureuse : Mariée à Jeremy Percy
Groupe : Veilleur
Mutation : Aucune
Tatouage : Dépistée négative et tatouée d'un lambda sur le dessus de la main droite.
Déterminée Ξ Obstinée Ξ Rancunière Ξ Sociable Ξ Comédienne Ξ Déséquilibrée Ξ Manipulatrice Ξ Amoureuse de la science Ξ Autoritaire Ξ Combattive Ξ Obsessionnelle Ξ

Votre personnage en détails


La plupart des Écossais sont très fiers de leurs origines, Ely n’en fait pas partie. Elle a fait son possible pour quitter l’écosse au plus tôt pour descendre un peu plus au sud. Aujourd’hui, plus rien ne la trahit au premier abord, ni son accent, ni son nom. Ξ Son amour, son addiction, sa dévotion, tout va à la science, la génétique en particulier ces dernières années, depuis qu’elle a appris l’existence des mutants à vrai dire. Elle légitime toutes ces actions pour la science, rien ne peut l’arrêter dans sa quête obsessionnelle : faire de tous les humains des mutants, annihiler les conflits existants entre les deux espèces. Ξ Son entrée dans la famille Percy ne s’est pas faite sans mal. Elle qui n’avait pas vraiment aspiré à s’élever, elle a dû faire face au mépris et à la haine, à la suspicion dans le meilleur des cas. Les choses se sont tassées avec le temps, du moins pour le plus grand nombre. Certaines personnes continuent à lui mettre des bâtons dans les roues. Désormais, elle élimine simplement ceux qui peuvent disparaître sans poser trop de questions. Pour les autres, les intouchables, comme sa précieuse belle-fille, il lui faut trouver des solutions plus sournoises pour les dégager de son chemin. Ξ Élevée dans la foi, elle en a fait un pilier de sa vie, un repère sécurisant dans un monde soumis au chaos. Mais plus le temps passe, moins elle se reconnaît dans ces doctrines. Tolérance… Elle n’en a plus depuis longtemps pour ceux qui ne comprennent pas les bases de la science. Charité… Elle n’a que faire de la vie d’autrui, ça seule priorité est d’obtenir ce qu’elle veut. Empathie… Tuer ne fait naître aucun sentiment en elle, pas de remords, pas d’effroi, pas même de satisfaction. La mort est un fait, rien de plus. Ξ Mais tous ces travers, tous ces disfonctionnements, elle sait très bien les cacher. Personne ne se doute de l’être torturé qui habite cet éternel sourire. Elle ne vous aime pas et pourtant vous jureriez être amis. Le seul à savoir l’atteindre, de manière inexpliquée et parfois agaçante, c'est Jeremy. Malheureusement, elle est incapable de s’en défaire, et doit gérer son époux en marchant sur le fil du rasoir. Lui cacher la plupart de ses actions, déguiser les autres, lui dissimuler ses interactions avec la branche de la famille qui soutient ses recherches. Un double jeu sans fin, qu’elle amène jusque dans sa chambre à coucher.

Allégeance de votre personnage

Engagé
Depuis qu’elle est officiellement devenue une Percy, l’allégeance qu’elle porte comme manteau de fourrure va à sa famille. L’évidence même. Elle s’emploie à remplir parfaitement son rôle, de manière à ce que personne ne puisse lui faire la moindre réflexion à ce sujet. Personne ne doute et c’est précisément ce qu’elle doit entretenir pour poursuivre ses propres objectifs, car sa loyauté ne va qu’à la science. Elle n’en a que faire du devoir de veille des Percy, tout ce qu’elle veut, c’est avancer dans ses recherches. Elle sera la prochaine à marquer l’histoire de l’évolution, la première à maîtriser la mutation, elle deviendra celle qui l’offrira au monde entier et ramènera la paix dans le monde.

Implication chez les veilleurs

Chercheuse pour les laboratoires Asclepios
Sous couvert de travailler pour son mari et donc pour la cause des veilleurs, Ely ne travaille que pour elle-même. La scientifique fait quelques concessions pour donner le change et pour qu’on la laisse tranquille. Elle a travaillé à l’élaboration du virus permettant le dépistage, solution proposée et portée par sa famille après tout. Si Jeremy a toute confiance en elle, elle en abuse pour avancer sur son propre projet, oubliant souvent la ligne de ce qui est correct et incorrect. Une ligne qu’elle n’a cessé de repousser jusqu’à en faire une victime. Loin de l’arrêter, cet évènement semble avoir fait exploser en mille morceaux les restrictions qu’elle se posait encore. Désormais, il n’y a plus de limites tant que cela sert la science, même priver une fille de l’héritage qui lui revient de droit en soufflant son poison au creux de l’oreille du père.


Dernière édition par Eleanor A. Percy le Mer 1 Aoû - 15:04, édité 3 fois

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 13:38
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


Extrait du carnet de notes N° 1 – Le 12 mai 2001
Je m’appelle Eleanor Boyle, je suis la fille d’Archibald Boyle, baron de Wemyss Bay, j’ai quatorze ans et je compte échapper à l’héritage moisi que veut me transmettre mon père. Dans une démarche rigoureuse de scientifique, je vais commencer à documenter mes expériences, démarches et résultats. Mon domaine de recherche est l’évolution. Pour contextualiser ce choix, je dois revenir à un intérêt de mon enfance : les oiseaux. Je dois reconnaître que la première chose qui m’a passionnée chez eux, ne relève pas de la science. J’étais simplement jalouse de leur liberté, eux qui pouvaient s’enfuir vers d’autres lieux en un battement d’ailes. Au fil des années, je me suis intéressée à leur ascendance, ce qui m’a ramené jusqu’aux dinosaures. C’est de cette manière que je suis intéressée à tous les types d’évolutions, dont celle de l’homme.
Extrait du carnet de notes N° 7 – Le 25 juillet 2003
Mes heures de travail sur la théorie d’un arbre de l’évolution des oiseaux sans chaînon manquant, ont enfin payé. Je viens de recevoir la lettre d’admission à Oxford, une bourse universitaire en poche. Mon rêve se réalise enfin, je brûle d’impatience de découvrir l’équipement de l’université. Je suis persuadée que mes recherches avanceront bien plus vite avec les bons outils en main. Je vais surtout pouvoir passer à la prochaine étape. Je compte étudier l’évolution de l’homo sapiens désormais et prouver que nous sommes appelés à évoluer encore.
Extrait du carnet de notes N°16 – Le 6 décembre 2005
Je le savais, ils m’ont traité de folle, de fausse scientifique, mais j’ai eu la preuve sous mes yeux la nuit dernière. Ma théorie est simplement en retard. Là où je pensais qu’il nous faudrait entre quelques milliers d’années pour évoluer, je viens de découvrir que nous avions déjà commencé. Je n’ai pas été capable de collecter de prélèvements, tout s’est passé si vite. Mais je sais qu’ils sont là autour de nous, et je vais découvrir comment cela fonctionne.
Extrait du carnet de notes N° 27 – Le 15 janvier 2007
Impossible de remettre la main sur un mutant et mes recherches n’avancent pas comme je le voudrais. C’est exaspérant, je sais que je dois en croiser dans la rue, mais comment les reconnaître ? Il faut que je trouve un moyen de les identifier, je DOIS trouver.
Extrait du carnet de notes N° 35 – Le 30 juin 2008
Les laboratoires Asclepios veulent financer ma thèse, c’est du pain béni pour faire avancer mes recherches. Mais il me faut un mutant, je dois prouver à tous ces incapables, étroits d’esprit, misogynes, que je ne suis pas qu’une folle qui manipule des tubes.
Extrait du carnet de notes N° 43 – Le 8 juin 2009
Je rêve, cela fait un an que j’évolue ici et depuis le début, ils savaient. Je comprends mieux l’intérêt pour mes recherches. Je devrais peut-être ressentir une quelconque colère pour avoir été écartée de cette information, mais cette révélation s'est accompagnée d’un cadeau trop inespéré pour que je m’y attarde. Des échantillons de cellules mutantes. J’ai enfin pu commencer à appliquer mes procédures d’expérimentation, que je peaufine depuis des mois, sur de la matière mutante et non-humaine. Je suis si proche de comprendre comment fonctionne la mutation de notre espèce.
Extrait du carnet de notes N° 54 – Le 10 mars 2012
Les mutants ne sont plus un secret pour personne et cela a ouvert un débat qui va dégénérer, je reste pourtant concentrée sur mes recherches. Chaque jour semble apporter son lot de découvertes. Mais plus je trouve des réponses, plus cela pose de questions. Il est hors de question de baisser les bras, la science arrive à tout expliquer et je trouverai comment l’utiliser pour résoudre ces questionnements.
Extrait du carnet de notes N° 58 – Le 24 septembre 2012
Devenir une Percy ralenti ma progression, Jeremy m’a incluse dans le rôle de sa famille et je me dois d’y dédier une partie de mon temps. Mais j’ai reçu une visite assez étrange d’un cousin de la famille, très intéressé par mes recherches, mais ces sous-entendus m’ont laissé entendre qu’il n’était pas fermé à ce que mes recherches soient « plus poussées ».
Extrait du carnet de notes N° 63 – Le 15 avril 2013
Finalement être une Percy m’a donné accès à des ressources insoupçonnées. Fini les échantillons, j’ai maintenant accès à des cobayes mutants et humains. Je peux enfin tester mes formules en environnement réel. Les résultats sont négatifs, mais l’avancée est prodigieuse. J’ai pu déterminer que ma formule de base, inspirée du virus de détection, n’était pas du tout appropriée. J’ai dû repartir de zéro, mais avec des organismes à disposition, j’ai pu accélérer une bonne partie du processus.
Extrait du carnet de notes N° 77 – Le 29 décembre 2014
Les sujets deviennent moins réactifs à nos tests. Mes ajustements semblent être mauvais, mais il me semble avoir tout essayé. Je suis dans une impasse, mais il est hors de question de m’arrêter là. Je vais faire doubler la dose de la dernière formule efficace, les dosages extrêmes sont ma dernière option. Le sujet 9 semble le plus résistant, nous l’avons donc choisi pour recevoir les doubles doses pendant un mois. Une injection tous les 4 jours.
Extrait du carnet de notes N° 78 – Le 8 janvier 2015
Le sujet 9 a dépéri à partir de la seconde injection. Même, en arrêtant le processus, nous n’avons pas réussi à le maintenir en vie. Mais pendant les deux jours avant qu’il ne décède, nous avons constaté un changement minime dans sa mutation. Nous tenons une piste, enfin. Un nouveau sujet sain me sera livré prochainement, j’espère avoir le temps qu’il me faut pour établir une nouvelle procédure avant son arrivée. Je déteste perdre du temps inutilement.
Extrait du carnet de notes N° 89 – Le 15 novembre 2016
Je passe trop de temps au laboratoire, la fatigue semble me faire faire des erreurs sociales. Je dois ralentir le rythme des essais pour rétablir mon image dans la famille et en dehors. Dieu, que je déteste devoir délaisser mes recherches alors que je le sens, je suis proche de quelque chose. Je sais qu’il me reste encore des étapes pour atteindre mon but, mais chacune d’entre elles est une victoire.
Extrait du carnet de notes N° 101 – Le 20 janvier 2018
Pourquoi vient-on nous fourrer dans les pattes cette histoire de drogue. Le gâchis de nos installations me rend malade. Que les drogués meurent, nous ne sommes pas des scientifiques au service du gouvernement. Il est hors de question que je participe à cela, je ne perdrais pas une minute de mon précieux temps pour m’occuper du délire mégalo d’un criminel à grande échelle. En revanche, qu’Helena, se retrouve mêlée à cette histoire est un fait à ne pas ignorer. L’idée que ma belle-fille frivole puisse malencontreusement s’empoisonner lors de l’une de ces virées, m’inquiète au plus haut point.
Extrait du carnet de notes N° 103 – Le 2 mars 2018
Je n’ai plus le choix, en tant que Percy et chercheuse, je dois travailler sur la réalisation d’un remède à ce poison. Je me range docilement aux côtés de Jeremy qui vient de lancer un appel à tous les centres de recherche d’Angleterre et tous les chercheurs en génétique pour mettre en place un groupe de travail. Il est évidemment proscrit, que mes recherches soient mises en suspens pendant ce temps. Je vais devoir redoubler d’attention pour gérer ces deux projets en parallèle, mais au moins cela légitimera un peu les heures supplémentaires passées aux laboratoires désormais.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom & Pseudo : June
Âge : Hey… le coup de déprime…
Pays/fuseau horaire : France mon capitaine !
Tu viens d'où : *Pointe  Skweecky*
Un avis ? : L’aristocratie anglaise et l’écosse me font toujours craquer…
Un dernier mot ? : Je suis un peu longue à la détente, vous m’excuserez j’espère !  


Dernière édition par Eleanor A. Percy le Dim 29 Juil - 21:59, édité 4 fois

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 13:51
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
UNE ELEANOR :fou: :fou: :fou: bon j'avoue, Eddie m'avait annoncé ton arrivée, mais... c'est super chouette de voir non seulement que tu as craqué (ça va mieux IRL et tout ?) mais en plus pour ce super PV :waii: c'est Helena qui va être contente (et Calixte aussi MOUAHAHA)

J'espère que tu te plairas parmi nous :waii: Comme tu vas jouer une veilleuse (tu illumineras notre nuit telle une luciole :puppy: ), je suis et je serai ta référente donc à ta disposition si tu as la moindre question !

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 14:01
avatar
Invité
Invité
Vendue avant mon arrivée xD
Je suis très contente d'avoir craqué, ça me fait hyper plaisir de vous rejoindre :cutie: . J'espère bien tenir la distance ! (Oui merci, j'ai changé de boulot, ça aide vachement :mdr:)
J'étais partie sur Alice, maaaaais la folie a gagné dans la balance :slip:
Helena va enfin avoir quelqu'un sur qui taper :poele: Et je dois m'attendre à quoi de la part de Calixte ? :hippo:
Je vais éclairer vos vies, j'aime ce concept :smile:
Ceci dit j'ai une question de chronologie pour mon histoire, j'ai déjà embêté Eddie, mais puisque tu es mon référent... :relou: Je te mpette ?

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 14:06
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
MPotte moi :waii:

(Calixte est un coureur de jupons, y'a des rumeurs de fiançailles entre lui et Helena, il travaille pour Asclepios, eeeeeeeeeeeeet il drague la fille d'Oliver, t'sais, le mec qui a disparu dans vos labos :toi: ... bref, Calixte a moyen d'avoir un lien fat avec Eleanor :mdr: (surtout qu'ils ont le même âge... ) )

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 15:07
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
LULUUUUUUU COMME JE SUIS CONTENTE :waa: :waa: :waa: :waa: :red:  :red:  :red:
Tu as fait un super choix et je suis ravie que ce soit toi qui prenne Eleanor, j'ai parfaitement confiance !
J'suis super impatiente qu'on puisse se mettre dessus et tout et tout  :baston: :amour:

Du coup méga bienvenue par ici !
*fait une place à June sur un trône en chocolat* :amour:

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 15:10
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:

Bienvenu à toi, c'est super que tu es craqué sur ce pv :ananas: La famille des Veilleurs s'agrandit et c'est chouette :fou:
C'est dommage qu'elle ait renié ses origines écossaise, ils ont le mérite d'avoir beaucoup d'humour :hihi:

Bon courage à toi pour le reste de ta fiche en tout cas :yay:

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 16:49
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Tenor

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Tumblr_inline_n4q2vggw0f1qa43er

*prend une grande inspiration* LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :jotem: :amour: :lit: :kiss:

Qu'est-ce que je suis contente de te voir iciiiiiiiiiiiiiiii !!! Et en plus sous les traits d'Eleanor, tu vas être géniale dans ce rôle, je suis déjà fan rolalalaaaa ! :jesus: (oui je suis un peu contente. Un peu. :pouce:)

Il va tellement nous falloir un lien avec Pandora (la fameuse fille d'Oliver que Calixte drague... Hein... :smile:)
Donc voilà. Bienvenue ici, pose tes valises, on s'occupe de tout ! :jotem: Et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ça ! :red:

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 17:26
avatar
Invité
Invité
Mon kokoro vient de fondre sous tant d'amour :waii: Vous pouvez éviter d'être aussi choupis ? Après je vais verser ma larmichette et perdre mon statut de méchante sans coeur :hippo:

Lixou (oui les surnoms foireux commencent, je ne m'excuse pas :héhé: ), non de dieux oui, il y a moyen de sortir un trèèèèès gros lien de tout ça xD Avec Pandora au milieu ça peut être très sympa aussi :hm:

Lenouuuuuu (oui, j'ai pas honte je continue) !! Shame on me, je ne t'avais pas reconnu, heureusement qu'on a soufflé dans mon oreillette :noes: Je suis super contente de te retrouver sur ItS ! Je vais adorer te détester :relou: Trop de love dans cette famille :inlove: Jeremy va arriver on aura foutu le feu partout déjà :mdr:
*S'installe sur le trône en piquant un morceau pour gouter* :cute:

Merci Loulou (je risque ma vie là ou pas ?) ! Ton ex était tentante elle aussi, j'espère qu'elle trouvera vite preneur ! En tout cas merci :amour:

Eddiiiiiie (oui je suis pas originale) :happyjump:
Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Tumblr_n35fr14IxQ1tw1vhco1_250
Ce gif parfait de Sheldon (on devrait en faire une institution et ne mettre que des gifs de Sheldon *s'en va préparer sa réserve*).
Je me suis dit ce matin "tranquille je réfléchis au perso et je m'inscris la semaine prochaine quand j'aurai fini ma fiche". Moi, une heure après "j'ai fait la moitié là, je peux m'inscrire en fait". Moi, il y a deux heures "tranquille, je vais continuer à bien tout relire pour faire une histoire cohérente courant de semaine prochaine". Moi il y a 5 minutes après une sieste "j'vais me la faire cte fiche".
Je suis sûre que vous avez adoré lire ma vie trépignante...

BREF ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :inlove: :mimimi: :amour: :jesus: :hug:

Je me sens comme à la maison déjà, c'est grave ? :yeah:

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 21:56
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Félicitation, belle Percy, luciole de nos coeurs, tu es validée !
O.M.G. Cette fiche :dramaqueen: sérieusement, je viens de la dévorer d'une bouchée et j'en veux encore ! Le ton et la manière de présenter l'histoire, l'interprétation du personnage, tout me convient à merveille, c'est juste trop trop bien :waii: tu sembles l'avoir dans la peau, la belle-mère Percy (et OMG, je viens de penser que dans les liens à envisager, je t'ai pas parlé de ton futur beau-gendre (ça se dit :toi: ), Nikola-le-mutant :toi: , magad, il y a trop de choses à faire, je veux mille liens et mille RP avec toi :waii: ) :waii: Et en plus, tu as parfaitement intégré l'intrigue et le contexte :waii: Bref, je te valide, je suis fan, Helena, tu en voudras à Calixte s'il flirte avec ta belle-mère ? :gaa: Je suis comme Hawkeyes
Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Tumblr_inline_n4q2vggw0f1qa43er

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • créer ton dossier du DCRM par ici
  • et si tu le souhaites pour créer ton téléphone et ton adresse de messagerie, twitter ou poster des photos sur instagram, c'est juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:


Dernière édition par H. Calixte Seymour le Dim 29 Juil - 22:17, édité 1 fois

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 22:15
avatar
Invité
Invité
Cette validation express du tonnerre de Zeus ! :red: :inlove:

Pas d'incohérences ? Vrai ?! *danse de la victoire akka danse des canards* :waa:

Alors, je ne l'aurais pas mieux dit, je l'ai carrément dans la peau, à ma grande surprise au fil de l'écriture d'ailleurs :jesus:

Je suis hyper contente de l'avoir cernée de la bonne manière en tout cas et j'ai hâte de me mettre à réfléchir à touuuuus ces liens possibles ! (non ma fiche de liens n'est pas prête c'est pas vrai :siffle: )
Donner une raison supplémentaire de détester Eleanor ? Je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :hihi:

Bref, je file faire mes devoirs, merci beaucouuuuuuuuuuuuup, love sur tes fesses :flirt:

Edit : t'as vu que tu m'as traité de Seymour quand même ? :mdr:

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 22:17
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
... oups, je suis allée trop vite je crois :mdr: je corrige, quand même :gaa: sinon Jeremy va venir du monde des PV pour me tomber dessus j'suis sûre :gaa:

Je passerai dans ta fiche de liens dès que possible :hinhin:

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Dim 29 Juil - 22:33
avatar
Invité
Invité
Tous les moyens sont bons pour le ramener ici :mdr:

Elle est prête, elle est postée, elle n'attend que d'être remplie :cute:

Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart Empty Re: Eleanor Amelia Percy Ξ Daonnan air adhart

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum