▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Sam 24 Fév - 13:59
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire




Pandora
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Ven 9 Mar - 1:44
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Cucus
Y a une fête des pères, des mères, des grands-mères (mais pas des grands-pères, c'est discriminatoire D8), mais y a pas de fête des frères et soeurs. Faudrait. Du coup c'est le 14 février, c'est la fête des amoureux, mais j'm'en fout j'en profite pour te dire que je t'aimeuh, parce qu'on se le dit pas assez et que ça m'émeu ♥️

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Lun 19 Mar - 21:22
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Cucus
Désolée pour le silence radio, y a eu un imprévu, je t'expliquerai. Ne m'attends pas ce soir, je vais rentrer tard. Pleure pas trop quand même ! <3

Te moque pas trop de moi, sale gosse, parce que tu ne perds rien pour attendre.

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Sam 5 Mai - 17:24
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Cucus


♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Lun 21 Mai - 22:09
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau


Rosamund
Rosyyyy ! Je ne te vois plus, tu es où ? :'( Je viens de redescendre, je suis dans la grande salle.

J'arrive, j'étais montée dans la mezzanine ! Bouge pas !

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Mer 27 Juin - 5:09
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.




Panpan ♥️

J'peux pas trop t'en parler par sms en fait.

Mais pour le moment, évite les attroupements. Rase les murs. Et ne laisse PERSONNE que tu connais pas te toucher.

Long story short : tu te souviens de l'affaire du poison prince dans la presse ? J'dis pas que c'est ça mais j'ai vu des preuves.  

Et si ça se trouve notre "particularité" a peut être un truc a voir avec l'histoire

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Mer 27 Juin - 19:52
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.




Panpan ♥️

Calixte est un peu trop "occupé", je suis partie me planquer dans les toilettes. Rosy a fait appeler les secours, quand ils seront là, on partira ensemble (j'te laisse pas tout seul). Et comment ça t'as des trucs à m'avouer ? Tu sais quelque chose ? J'ai entendu quelqu'un dire qu'un mec avait fait un malaise, tout à l'heure, mais ça doit être la chaleur. Tu vas bien ?

J'peux pas trop t'en parler par sms en fait.

Long story short : tu te souviens de l'affaire du poison prince dans la presse ? J'dis pas que c'est ça mais j'ai vu des preuves.  

Avec notre système immunitaire on est peut-être plus sensible. En tout cas ça serait mieux que tu reviennes ici. Déjà pour les secours, et en plus loin de la foule.

Mais pour le moment, évite les attroupements. Rase les murs. Et ne laisse PERSONNE que tu connais pas te toucher. 

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Jeu 5 Juil - 16:16
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.




Panpan ♥️

Mais pour le moment, évite les attroupements. Rase les murs. Et ne laisse PERSONNE que tu connais pas te toucher. 

PANPAN tu réponds plus !  vous avez pu vous mettre à l'abris ?

Nous trois on est sur la mezzanine y'a moins de monde. Courage, les secours arrivent !  

BTW : ça commence à faire du bruit sur internet ce merdier. Penses à rassurer Cucus via sms sinon il va devenir barge.

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Mer 11 Juil - 22:17
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.




Cucus
Salut frangine, j'espère que tu passe une bonne soirée. N'abuse pas trop des cocktails Razz La soirée JDR va très certainement durer, y a de lourd ce soir .o/ Du coup si y a quoi que ce soit n'hésite à me prévenir. Je viendrais te chercher s'il le faut.
Amuse toi bien ♥️

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Sam 15 Sep - 17:35
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste




Calou
Bonjour Pandora,
Je suis désolé pour la dernière fois, je crois qu'on a un peu dérapé, et j'admets que mon comportement peut en partie être imputé aux antalgiques et aux différents médicaments, je doute avoir été complètement lucide et moi-même. J'aimerais qu'on en rediscute à tête reposée, pour voir ce qu'il convient de faire pour la suite. Je ne pense pas qu'une relation plus approfondie entre toi et moi soit souhaitable pour l'avenir même si je souhaiterais de tout coeur qu'on continue à nous voir. Les choses seraient plus simples sans sentiments pour embrouiller des lignes et limites que je ne peux oublier.

J'espère que tout va bien de ton côté.
Calixte.

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Sam 15 Sep - 17:53
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste




Calou
Bonjour Pandora,
Je suis désolé pour la dernière fois, je crois qu'on a un peu dérapé, et j'admets que mon comportement peut en partie être imputé aux antalgiques et aux différents médicaments, je doute avoir été complètement lucide et moi-même. J'aimerais qu'on en rediscute à tête reposée, pour voir ce qu'il convient de faire pour la suite. Je ne pense pas qu'une relation plus approfondie entre toi et moi soit souhaitable pour l'avenir même si je souhaiterais de tout coeur qu'on continue à nous voir. Les choses seraient plus simples sans sentiments pour embrouiller des lignes et limites que je ne peux oublier.

J'espère que tout va bien de ton côté.
Calixte.

Non, Calixte. Puisque tu es assez lâche pour revenir sur tes paroles, et en plus par écrit, ce serait une mauvaise idée de nous voir. J'ai été trop idéaliste de croire qu'on pourrait composer avec tout ça, mais force est de constater que ce n'est pas possible. Je n'ai pas envie d'une discussion dont on connaît tout les deux la conclusion. Je sais ce que j'ai à faire, toi aussi, conforte-toi donc dans l'idée que tu as eu raison et restons-en là.

Si tu le prends comme ça, soit.
J'espère que tu le garderas malgré tout. J'aimerais avoir une place dans sa vie, aussi lointaine soit-elle.

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Dim 17 Fév - 12:20
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste




Calou
On se voit ce soir ?

Restau ? Cinéma ? Rien ?

Je m'ennuie

Au conservatoire, mon ancien professeur m'a filé une partition sympa, ça t'intéresse ? duo pour cordes

Cette réunion est d'un ennui mortel...

PANDAAA
2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Giphy

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Dim 17 Fév - 12:36
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste




Calou
2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Giphy

Va pour le restau, je réserve ça ! Tu veux un truc en particulier ? On m'a conseillé un indien qui serait une tuerie ! ça te tente ? je sais plus ce que tu n'as plus le droit de bouffer mais le poulet ça doit être bon, non ?
Non mais cette réunion m'a tuée... pitié, qu'on me dise qui a inventé les chiffres et la comptabilité que j'aille lui faire regretter d'exister... ces budgets...
2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Giphy
(j'ai découvert les gifs sur téléphone  :siffle: )

2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan Empty Re: 2920.635.2592 || Pandora O'Sullivan

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum