▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 1:01
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Kirk H. Abberline
Cole Sprouse
©️️Solaris

état civil

Nom : Abberline
Prénoms : Kirk, héritage d’un père qui a toujours adoré Kirk Douglas, à son plus grand regret. Son second prénom ne rattrape pas le premier : Harrison, là, il ne préfère pas savoir, car si c’est encore en référence à un acteur, pas sûr qu’il veuille encore de sa famille, déjà qu’en l’état actuel c’est pas fameux…
Âge : 20 ans, né le 16/01/1997 à Brighton, Angleterre.
Classe sociale : Moyenne. Il n’a jamais manqué de rien, sans pour autant pouvoir se permettre des folies.
Origines : Britannique pure souche. Sa mère est galloise du Sud et son père un anglais de Southampton.
Emploi : Charpentier dans l’entreprise de son père. Mais il lui arrive de faire des petites réparations de plomberie ou de mécanique au black.
Situation amoureuse : Célibataire. Il faut dire qu’avec son caractère de merde, il faut vouloir s’accrocher avec lui.
Groupe : Mutants
Mutation : Hémokinésie
Tatouage : Epsilon, ayant été dépisté et recensé comme un Créatif. Son tatouage se trouve sur l’intérieur de son poignet gauche, le plus souvent il le cache sous ses manches ou sous des poignets de force.
Ours mal léché Ξ Sensible Ξ Curieux Ξ Protecteur Ξ Possessif Ξ Patient Ξ Impulsif Ξ Observateur Ξ Impertinent Ξ Passionné Ξ Secret Ξ Tendre Ξ Intelligent Ξ Sacarstique Ξ Loyal Ξ Résigné Ξ Résilient Ξ  Débrouillard Ξ

Votre personnage en détails


01 Originellement, sa famille était tout pour lui. Durant les premières années de son enfance, ce fut idyllique. Son petit frère est né et il s’en est occupé, bref la parfaite petite vie de famille. Malgré des parents strictes et certains de mieux savoir que lui ce qui était bon pour lui. Puis sa mutation s’est déclarée et à partir de là, tout a commencé à se déliter. Il l’a cachée, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, s’éloignant physiquement de sa famille, de peur de leur faire du mal. Puis quand les mutants ont commencé à se faire connaître en 2012, il a pensé qu’il pourrait en parler à ses parents, maintenant qu’il savait ce qu’il était, qu’il avait de quoi se désigner…Mais ses parents sont pro-humains, et quand le dépistage a annoncé ce qu’il savait déjà, ce fut la fin du rêve, de l’illusion. Même si son père l’embauche encore dans son entreprise, il sent bien la froideur avec laquelle ses parents s’adressent à lui ; la honte et la peur qu’il peut lire dans leurs yeux. Il est déjà content d’avoir pu quitter la maison familiale depuis un an maintenant.
02 Son père, depuis qu’il est assez grand pour comprendre, a toujours dit à Kirk qu’il reprendrait l’entreprise quand lui prendrait sa retraite. Sa vie était toute tracée, peu importe ce qui lui pourrait vouloir. Chez les Abberline, on est charpentier de père en fils depuis des générations. Alors dès ses treize ans, son père l’a emmené avec lui tous les étés pour lui apprendre les ficelles du métier. Si vers ses quinze ans il a essayé de lui faire comprendre que ça ne l’intéressait pas, il a fini par se résigner. Ils ont beau avoir deux caractères de véritables mules, Kirk a préféré s’effacer au final. Depuis qu’ils savent qu’il est mutant, il n’a pas de doutes que son père n’attende qu’une chose, que son frère soit assez grand pour reprendre l’activité lui-même. En attendant, il profite de la main d’œuvre en plus.
03 Kirk a beau avoir appris à contrôler sa mutation, il en a encore peur. Il sait les ravages qu’il peut faire avec une telle mutation et franchement, il ne l’aime pas. Ne pouvait-il pas avoir une mutation inoffensive, comme…briller dans le noir par exemple ? Quelque chose qui ne risque pas la vie des gens autour de lui s’il perd le contrôle ? Sans compter que ça l’a éloigné un peu plus de sa famille, chose qu’il ne regrette qu’à moitié pour être honnête.
04 Le dessin, ça lui est venu quand il était gamin. Ca a commencé avec les plans des architectes avec qui son père travaillait, puis ça s’est élargi. Il a voulu prendre des cours de dessin à une époque ; ses parents ne l’ont pas vu de cette œil. Pour eux, le dessin n’amène pas à un vrai métier, alors pourquoi payer des cours pour quelque chose d’aussi inutile que le dessin ? Enfin, le dessin d’art disons. Car évidemment, si le jeune homme avait parlé de dessin pour devenir architecte, la musique aurait probablement été différente. Mais lui, ce qui l’attire ce sont les formes, les couleurs, les ombrages et les expressions. Ce qui fait l’humain, l’animal. Alors pour apprendre comme il pouvait, il a passé des après-midis  entières dans la bibliothèque, avec des livres d’art, des guides, des croquis et des planches d’anatomie. Il s’est entrainé, encore et encore, il n’a jamais lâché le morceau, même s’il le cache encore aujourd’hui à ses parents. Parfois, ses yeux se perdent sur la foule, repérant une courbe qui lui attire l’œil, une ligne qui l’appelle, et le voilà parti à essayer de comprendre comment il peut retranscrire cela avec son crayon et ses couleurs.
05 Les recherches, ça lui vient de sa curiosité naturelle. Il veut comprendre les choses qu’il découvre, savoir comment elles fonctionnent. Alors il va à la bibliothèque, il prend son ordinateur, et il parcourt les mots et les lignes jusqu’à ce qu’il intègre. Il est devenu un pro pour chercher…n’importe quoi, à dire vrai. Plus qu’une simple compétence, c’est un art qu’il a maîtrisé et si vous avez un jour l’occasion de le voir à la bibliothèque quand il est dans une phase de recherche, vous ne serez pas déçus du voyage. La bibliothèque est son antre, il la connaît comme sa poche, et observez-le entouré de tous ses livres, à prendre des notes pour mieux mémoriser ce qu’il apprend, c’est une part de lui que beaucoup de gens ont vus, mais que très peu ont retenus, au final. Mais qui dit recherche et apprentissage dit savoir ; et ça, c’est quelque chose qui surprend quand on ne le connaît pas très bien : c’est une véritable mine d’information sur beaucoup de sujets, à force. Mais s’il y a bien un sujet qui l’intéresse plus que d’autres, c’est la médecine…
06 Tombé dedans quand il était encore en phase intensive d’apprentissage du dessin, il a ouvert des livres de médecine pour profiter des planches anatomiques originellement. Puis ses yeux ont dérivés vers les textes associés et à partir de cet instant, il était perdu. Depuis les années, il a dû lire une bonne partie du rayon médecine de la bibliothèque, sans pour autant tout retenir, malheureusement. Il fut un temps où il a hésité à se diriger vers des études de médecine, mais il savait que son père comptait sur lui pour l’aider dans l’entreprise, alors il a vite laissé tomber l’idée. Il continue cependant à lire des livres sur le sujet, parce qu’il est curieux, parce que ça l’intéresse…
07 Par intérêt et par nécessité (quand ça fait trois fois que l'évier de la cuisine fait des siennes et que votre mère en a marre d'appeler le plombier), il a acquis des bases de plomberie et de mécanique. Loin de pouvoir vous refaire entièrement votre ploomberie ou votre voiture, il peut au moins trouver les soucis et si ce n'est pas trop grave, réparer. Mais ne vous attendez pas à des miracles non plus, il sait mieux vous replacer une épaule démise que changer une courroie de distribution.
08 S’il y a bien une chose qui a surpris plus d’une personne (voire traumatisé dans certains cas) à son sujet, c’est son allergie au chocolat. Elle est présente depuis qu’il est un nourrisson et si les réactions ne sont jamais mortelles, elles sont en revanche extrêmement désagréables : plaques rouges qui le démangent, maux de ventre voire nausées si la quantité ingérée est trop importante…Bref, rien de très sympathique. Alors il préfère amplement s’en passer. Les gens ne semblent pas comprendre comment il fait, mais lui il considère que ce que vous n’avez que très peu connu ne peut pas vraiment vous manquer. Et puis sa dernière crise allergique a suffi pour le dégoûter à vie du chocolat.
09 En revanche, quelque chose qu’il adore et qu’il peut consommer à son plus grand bonheur : le citron. Sans pour autant le mettre à toutes les sauces, si vous voulez lui faire plaisir culinairement parlant, ramenez-lui une tarte au citron (sans meringue, il dit que ça gâche le goût du citron). Il n’est d’ailleurs pas rare de le trouver avec des bonbons acidulés au citron dans les poches ou dans son sac, c’est sa came.
10 S’il ne semble pas quelqu’un de très tactile en apparence, il ne faut pas forcément s’y fier. Ayant pris ses distances avec les membres de sa famille quand il a découvert sa mutation, il est un peu en manque de tendresse (il faut dire que le caractère d’ours mal léché qu’il se traine n’aide pas non plus). Pourtant, il n’accepte que difficilement les contacts physiques intimes (PG-13 you perverts) lorsqu’il est en public, et à moins de très bien connaître la personne, ne se laisse pas facilement aller en privé, même si on sent la différence, il se rapproche, il cherche le contact sans pour autant oser l’initier lui-même…Autant de petits signes qui déclarent ce qu’il ne veut pas avouer. Là encore où c’est difficile pour lui, c’est d’assumer des sentiments envers autrui. Car il ressent profondément, sans détour, et s’il se laisse piéger par la mauvaise personne, ça pourrait avoir des conséquences dévastatrices sur lui.
11 Pour ce qui est de sa sexualité, il a compris assez rapidement que si son regard de dessinateur parcours tous les corps et toutes les courbes, son regard d’homme en fait de même. Hommes, femmes, les deux peuvent l’attirer, pour peu que la personne l’intéresse mentalement. Car il n’est pas rare qu’il puisse trouver quelqu’un d’attirant, puis de discuter avec pour finalement se rendre compte que c’est un ou une sombre con ou conne et à partir de là, même sur leur 31, Kirk les trouvera repoussant. Il faut que le mental soit en adéquation avec lui pour qu’il puisse pleinement apprécier le physique, même s’il pourra trouver chez quelqu’un d’abjecte une belle esthétique. Il peut voir une « belle plastique » sans y être attiré pour autant. En tout cas, s’il a compris et accepté à lui-même sa bisexualité, il préfère le garder pour lui, surtout envers sa famille. Pas la peine de rajouter une tare de plus à ce vilain petit canard.

Allégeance de votre personnage

Neutre
Sans Dieu ni maître pourrait être le leitmotiv de Kirk…Si seulement c’était vrai. Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il n’a donné son allégeance à personne. Il est un ours solitaire qui préfère rester seul et avancer dans sa vie comme il le peut, malgré sa mutation et la crainte qu’il a de cette dernière. Pourtant, s’il y a bien une personne qui peut le faire changer d’avis, lui faire prendre part à quelque chose, c’est Byron. La neutralité est sa façon de vivre, malgré son impertinence et sa tendance à s’attirer des ennuis parce qu’il a ouvert sa grande gueule, mais si son meilleur ami utilise les mots qu’il faut, Kirk le suivrait jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Alors c’est une neutralité toute relative, mais c’est la sienne.

Description de la mutation

Hémokinésie
Le lien qu’il possède avec le sang est très particulier. Il peut manipuler le sang comme suit : l’épaissir ou le diluer ; le faire circuler plus vite ou au contraire le ralentir dans votre organisme : jouer sur son état et la coagulation ; déterminer les différents éléments parcourant vos veines et les éliminer (tels que les nutriments, les différentes cellules sanguines, etc…). Lorsque le sang se trouve hors du corps (car oui, il peut le faire sortir de votre corps), ça ressemble un peu à de la manipulation de l’eau, en ce sens qu’il peut le déplacer sans le toucher. Et, quand il se concentre spécifiquement dans ce but, il peut ressentir le sang des êtres vivants autour de lui, et selon la quantité de sang, deviner si c'est un humain ou un animal (en général, mais il est loin d'être infaillible). Petit bémol: utiliser cette spécificité le coupe sensriellement du monde extérieur, paradoxalement, donc il doit faire attention à où il se trouve avant de se concentrer, à moins de vouloir se retrouver dans une situation difficile. De plus, il ne peut pas tenir cette concentration trop longtemps, autrement, c'est comme lorsque vous focaliser trop longtemps sur une même chose: vous avez un sacré mal de crâne...
Cependant, tout cela n’est pas sans risques, ou sans tribut ; en effet, il ne peut pas faire sortir le sang de votre corps si vous n’avez pas une plaie, même coagulée, sur vous. De plus, il ne peut pas manipuler son propre sang, et plus que cela, s’il use trop de sa mutation, il peut se retrouver (ironiquement) en crise d’anémie.
S’il le maîtrise bien aujourd’hui, c’est uniquement grâce à des années de recherches, de tests, afin de pouvoir contrôler ce pouvoir qui peut se montrer destructeur s’il en avait vraiment l’envie. Malgré tout, il n’est pas à l’abri d’un accident, loin de là ; c’est déjà arrivé une fois, ça peut arriver à nouveau et il en est bien conscient. Cette mutation, il la voit comme une malédiction, même s’il n’a pas forcément envie de s’en débarrasser non plus.


Dernière édition par Kirk H. Abberline le Mar 27 Fév - 17:21, édité 6 fois

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 1:02
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors

Histoire de votre personnage


Partie 1 : Childhood is for dreaming, or so they say

Brighton, petite ville du bord de mer réputée pour être un endroit où les britanniques vont se baigner l’été et profiter du front de mer avec ses activités et ses manèges proches de la plage. Petit cadre sympathique de l’Angleterre où est né Kirk et, trois ans plus tard, son petit frère, Leonard. Ils n’y sont pas restés longtemps cependant. A peine l’aîné a-t-il passé ses quatre ans qu’ils déménagent pour un petit patelin au doux nom de Killingworth. Relocalisation de l’entreprise a dit son père et toute la petite famille a suivi, bien évidemment. Au départ, le fait de ne plus avoir la mer à côté fut une cause de mauvaise humeur et de rejet de la part de l’enfant. Où irait-il nager quand les beaux jours reviendront ?

Mais les années passant, il s’y fait, se fait des amis, découvre la ville et surtout : le lac. Probablement son endroit préféré dans la ville. En parcourant les abords du lac après les cours, il est tombé sur un petit coin, assez loin de la plage pour ne plus avoir le bruit des gens, mais pas complètement perdu non plus. Un petit coin de lac. Il se doute qu’il n’est pas le seul à connaître cet endroit, mais il espère que trop peu de gens le connaisse pour que ça ne soit embêtant. Quand il a envie d’être tranquille, c’est là qu’il va. Il prétend aller faire un tour de vélo, mais en réalité, il passe le plus clair de son temps là-bas.

Là-bas et à la bibliothèque aussi. Curieux de nature, il n’a jamais été un étranger des livres en tous genres, mais là, du haut de ses dix ans, il parcourt les livres d’art, les planches anatomiques, parcourt les cours de dessins qu’il peut trouver. Son père a accepté qu’il reste pendant un rendez-vous avec un des architectes, à condition qu’il ne dérange pas. Ah ça…il ne dérange pas, il est subjugué par ce que dessine l’architecte sous leurs yeux, sans même avoir l’air de vraiment y réfléchir. Pourtant, lui, quand il dessine, ça ne ressemble pas du tout à cela. Ca ne ressemble à pas grand-chose pour être honnête. Mais quand il a demandé à ses parents s’ils pouvaient lui payer des cours de dessin, ils lui ont presque ri au nez. Qu’il veuille faire du sport, ils comprendraient, même un instrument de musique, mais du dessin ? Pourquoi faire ? Alors Kirk s’est tourné vers la seule chose qui ne l’a jamais déçu jusque-là : les livres et la bibliothèque de la ville. Quand d’autres enfants allaient jouer au parc ou nager dans le lac, lui passait une grande partie de son temps libre à la bibliothèque, alternant entre assouvir sa curiosité et s’entrainer à dessiner. Une passion qui aurait pu passer, comme son envie d’avoir un chat à une époque, mais qui n’en fut rien. Pourtant, il le gardait pour lui, sachant ce que ses parents pensaient d’une telle activité et s’ils savaient seulement le nombre d’heures qu’il passait dessus…

Ah, que sa vie était simple à l’époque.

Partie 2 : You’ll never be the same again, my dear child

Se découvrir une différence majeure, ce n’est que rarement agréable ou apprécié. En général parce que ce sont des changements négatifs, comme une maladie incurable, un syndrome quelconque mais rarement plaisant ou autres joyeusetés. Kirk, lui, s’est découvert mutant. Oh, à cette époque, il ne sait pas ce qu’il est, le mot n’arrivera que plus tard pour l’aider à comprendre. Mais à treize ans, tout ce qu’il a compris, c’est qu’il est différent. Il ne se souvient même plus des détails de ce qu’il s’est passé pour tout vous dire. La peur, la panique avaient pris possession de son corps lorsque les types qui l’avaient pris pour tête de turc à l’école ont voulu « jouer » avec lui une nouvelle fois. En revanche, ce dont il se souvient très bien, c’est cette sensation de savoir exactement combien de personnes se trouvaient autour de lui, et comme…un appel. Quelque chose qui titillait sa conscience et son esprit. Il lui a fallu quelques semaines (et se réveiller avec des gouttes de sang en lévitation au-dessus de son lit) pour qu’il comprenne que le sang et lui avaient une drôle de relation maintenant. Fidèle à lui-même, le jeune homme a passé d’innombrables heures à la bibliothèque, a acheté du sang de porc pour faire des tests, pour s’entrainer, loin de la vue de ses parents, loin de tout. Il veut comprendre avant d’en parler, il veut pouvoir donner des réponses, car il connait ses parents, il y aura des questions il en est sûr (sa curiosité n’est pas sortie de nulle part après tout). Il s’est éloigné de ses parents, de son frère, pour ne pas risquer de les blesser accidentellement ou de se dévoiler bêtement.

Quand enfin il s’est senti capable de parler à ses parents, le mot était sorti : Mutant. Il était un mutant. Il pouvait manipuler le sang. Il s’entrainait pour garder sa mutation sous contrôle. Il restait leur fils. Il est arrivé dans le salon, à 15 ans, les nerfs en pelote et pas bien sûr de comment amener la chose, et sa mère a prononcé cette phrase qui a changé à jamais sa façon de voir ses parents.

"Ces mutants…Quelles plaies vont-ils amener avec eux ?"

Quand ses parents se sont tournés vers lui pour lui demander ce qu’il voulait, lui qui est resté planté comme un idiot dans l’encadrement de la porte, il a lâché un petit « rien », faible, humide et il est parti. Sorti de cet appartement et enfourchant son vélo pour aller chercher un peu de paix près du lac, dans un petit coin qu’il connaît et qui est calme, en général. Il s’était douté qu’une réaction pareille pourrait arriver, il avait simplement…Espéré que ça puisse en être autrement. Il a ravalé son espoir, a continuer d’aider son père dans son entreprise de charpente durant l’été, et a pris encore un peu plus de distance avec sa famille, par peur et par rancœur aussi un peu.

Mais tout cela, ça remonte à deux ans déjà. Il a fait le deuil de se dévoiler à ses parents, à qui que ce soit en fait. Il est mutant et il emportera ce secret dans sa tombe. Ce qui ne l’empêche pas de s’entrainer à manipuler le sang, car mieux il le contrôlera, plus le risque d’accident sera faible. Jusqu’à maintenant, il n’en n’a pas eu à part lors du réveil de ses capacités et il bénit chaque jour le ciel pour cela. Cependant, tout record est battu un jour et ce jour est arrivé.

Perdu dans ses tests et ses exercices, il n’a pas entendu Lauren, sa petite amie de l’époque, frapper puis entrer dans sa chambre. Ils devaient aller au cinéma en plein-air, en ville pour trois soirs seulement. C’est le bruit de son sac à main tombant au sol qui sortit Kirk de ses pensées et il tourna si vite la tête qu’il faillit avoir le vertige. Le regard de la jeune femme est confus, effrayé et il peut le comprendre. Ce n’est pas tous les jours que vous découvrez que votre petit-ami fait mumuse avec du sang. Il sent qu’elle va hurler alors il se lève d’un bond et dans un même mouvement, ferme la porte et pose une main sur la bouche de Lauren. Pas franchement la meilleure idée du monde, mais la seule qu’il ait eu dans la seconde qu’on lui accordait.

"Lauren écoutes-moi. Je vais tout t’expliquer, promis, mais est-ce qu’on peut juste sortir de chez moi ? S’il te plaît ?"

Il ne sait pas si c’est le ton de sa voix, ou le fait qu’ils aient tout de même partagé beaucoup de chose en un an de relation, mais elle hoche la tête et quand il retire sa main, elle prend une grande inspiration et récupère son sac avant de planter ses yeux dans ceux de Kirk. Comme pour le défier d’essayer de s’échapper à son explication maintenant. Faisant comme si de rien n’était devant les parents du jeune homme, ils quittent la maison et prennent la voiture jusqu’à arriver non loin du cinéma en plein air, mais un peu à l’écart, juste assez pour avoir un peu de tranquillité pour discuter. Kirk lui explique tout, sa mutation, ce qu’il peut faire (du moins ce qu’il a pu tester) etc…Et Lauren écoute, patiemment, attentivement. Quand il a fini de parler, elle reste silencieuse un long moment et lui commence à espérer qu’une brèche s’ouvre sous ses pieds pour l’engloutir.

Puis le couperet tombe : elle ne comprend pas. Ou plutôt, elle ne l’accepte pas. Elle n’est pourtant pas de nature méchante Lauren, tout le contraire même. Mais ce sujet semble être un des rares où elle n’a pas de pitié et le ton monte entre eux. C’est pendant une longue tirade colérique de Kirk que l’horreur arrive. Il n’a pas fait attention, mais elle est pâle, très pâle, et soudain, elle s’écroule au sol. La colère s’évapore et avec elle, le voile qui l’empêchait de contrôler sa mutation. Toutes les informations lui arrivent d’un coup. Sa colère a été le déclencheur et sa mutation a fait des siennes. Il tente de reprendre le contrôle, mais il n’y arrive pas, il a peur, il ne voulait pas lui faire de mal, pas à elle. Il appelle une ambulance et les accompagne en voiture jusqu’à l’hôpital.

L’attente est horrible et les parents de Lauren lui posent des milliers de questions auxquelles il peut à la fois répondre et ne pas répondre. Car il sait ce qu’il s’est passé. Sa mutation est partie en vrille et a chauffé le sang de Lauren directement dans ses veines…Il a failli la tuer. Il le sait et il s’en veut. Bon sang il sait qu’elle est à l’hôpital par sa faute, parce qu’il est un monstre qui ne sait pas se contrôler et il ne peut pas rester ici, à attendre qu’elle se réveille, à voir le père de Lauren pleurer et sa mère se ronger les ongles d’angoisse, pas alors qu’il en est le responsable. Il quitte l’hôpital et conduit jusqu’à être au milieu de nulle part et il crie, hurle, se maudit de toute les façons qu’il connait. S’il pouvait, il se frapperait.

Ses prières ont été exaucées quelques semaines plus tard. Il sait que Lauren va mieux, elle est encore alitée, mais au moins, elle est sortie de l’hôpital. Kirk se demande si elle a tout expliqué à ses parents, mais comme aucun policier ne vient le chercher chez lui, il suppose que non. Pourtant un soir en sortant du lycée, il se retrouve dans une embuscade des deux jumeaux, les frères de Lauren.

"Elle ne veut pas en parler aux parents parce qu’elle considère que tu ne mérites pas l’attention…Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut rien y faire"


Les coups pleuvent. Kirk n’essaie même pas de se débattre, il tente simplement de protéger ce qui est vital. Il sait qu’il perd connaissance et quand il se réveille, il rentre chez lui, malgré des contusions qui décorent son corps, et évite ses parents pour aller directement dans sa chambre. Il ira nettoyer tout ça demain, quand il n’aura plus l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Il a mal, il sait à présent que même en étant proche de quelqu’un ce n’est pas une bonne idée de dévoiler sa nature, et il compte garder ce secret jusqu’à sa mort, aussi coupable puisse-t-il être.

Pourtant, un an plus tard, on impose le dépistage. Il tente de convaincre sa mère de ne pas y aller, comme quoi aucun mutant ne s’est manifesté une seule fois dans cette famille, la chance d’avoir un mutant est d’une sur un milliard. Pourtant, mère pro-humaine qu’elle est, elle le force et n’étant pas tout à fait majeur, il est obligé de s’y plier. Mais il sait ce que le test va dire, il le sait parfaitement et il en a la nausée.

Les effets du virus ne se font pas attendre: une plaque rouge qui dépasse le cercle sensé délimiter l’aire de contrôle, et il a l’impression de ne plus sentir son bras au bout d’une heure. Le regard de ses parents est sans équivoque. Son petit frère n’a rien, lui, aussi humain qu’on peut l’être, mais lui…Le vilain petit canard, la tare de la famille. Il n’a même plus la force de se sentir en colère, ou triste, car il savait déjà comment réagiraient ses parents. Résigné. Voilà ce qu’il est. Il aurait voulu vivre dans une vie de mensonge toute sa vie, garder cette tare pour lui, mais on l’oblige à l’afficher, avec ce tatouage qu’on lui a placé quelque part où il pourra toujours le voir: l’intérieur de son poignet gauche. Il s’était déjà renfermé sur lui-même depuis l’incident avec Lauren, mais à partir de là, c’est une véritable armure qu’il revêt, afin de ne plus faire souffrir et de ne plus souffrir non plus. Il a cru, il a espéré et il est tombé de haut. On ne l’y reprendra plus.

Partie 3 : Today is another day.

La journée de boulot l’a achevé. Il sait parfaitement que le métier de charpentier n’est pas de tout repos, puisqu’il aide son père dans son entreprise depuis qu’il a treize ans. Mais des fois, la journée est plus difficile que d’autres ; des conditions de travail qui ne sont pas franchement les meilleures (allez monter une charpente sous 35°C à l’ombre), des nouveaux collègues qui n’aiment pas son tatouage, son père qui a décidé de se venger plus que d’habitude de ce que Kirk n’a pas pu choisir…Faites votre choix, les raisons sont multiples. Il s’écroule sur son canapé et reste là un long moment.

Son canapé. Son appartement.

Rien que cette petite pensée, courte et simple, lui ramène un semblant de sourire sur le visage. Il est indépendant. Il a quitté la maison de ses parents il y a un an déjà et s’il avait pu, il l’aurait fait juste après le dépistage ; mais il n’avait pas de moyens, pas vraiment, et même si mécontents de l’issue du test, ses parents restaient ses parents, ils n’ont pas eu l’audace de le mettre à la porte. Ils ne l’ont pas retenu non plus quand il est parti. Kirk a tout laissé niveau meuble chez ses parents. Si emmener au moins le lit aurait été une bonne idée, il voulait repartir sur des bases saines, alors à part ses effets personnels et quelques objets à valeur sentimentale, il a tout abandonné derrière lui. Ce que ses parents en feront ? Il n’en sait rien et il s’en fout à dire vrai. Ils peuvent tout brûler pour ce qu’il en a à faire. Il est chez lui, ses meubles, son ambiance, son environnement.

Son portable vibre dans sa veste il grogne, se redresse pour le sortir de la poche et regarde ce que c’est. Un sms de Byron, il sourit, et lui répond rapidement.

« Ok pour le Diner. 19h ? »

La réponse arrive rapidement et Kirk range son téléphone avant de se lever. Il a tout juste le temps de prendre une douche avant de devoir rejoindre son ami au centre-ville. Ce n’est pas quelque chose de rare, qu’ils aillent manger tous les deux en ville, plutôt le contraire même. S’il y a bien une chose qui peut pousser le brun à faire quelque chose après une journée de boulot éprouvante, c’est bien Byron.

Deux ans qu’ils se connaissent, qu’ils ont créé un lien grâce aux dessins de Kirk, et deux ans qu’ils ne se quittent plus. Ce qui a commencé comme une franche camaraderie et une belle amitié a évolué avec le temps chez le charpentier. Chose qui ne le met pas à l’aise du tout et pour plusieurs raisons : d’une part, même s’ils n’ont que trois ans de différence, son meilleur ami reste mineur (pour quelques mois seulement, lui susurre une voix traître dans son cerveau), d’autre part, Byron est un être fondamentalement social, d’une grande famille de mutants, tout l’opposé de ce qu’est Kirk. S’il peut comprendre l’amitié sur les bases qu’ils ont, en revanche il n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse y avoir plus entre eux. Il n’est pas idiot et encore moins utopiste. Pourtant, il pourrait le suivre jusqu’au bout du monde et plus encore si Byron le lui demandait. Il soupire las et agacé quand cette pensée lui vient.

On ne l’y reprendra plus ? Ah ! La bonne blague.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Christine
Pseudo : Audascious Squirrel
Âge : 26 ans
Pays/fuseau horaire : France, Sud-Ouest pour être précise
Tu viens d'où : Un petit BB8 m'a montré le chemin  :puppy:
Un avis ? : De ce que j'ai pu en voir jusque-là, c'est très cool. Je sens que je vais bien m'y plaire *w*
Un dernier mot ? : Nope mon captain!<3


Dernière édition par Kirk H. Abberline le Lun 26 Fév - 18:18, édité 6 fois

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 3:19
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
AAAAAAH je suis tellement content de te voir ici! Ça va être absolument trop cool !  :fan: Je suis si fan du petit Kirk, dans mes bras mon copain :calin:

Bienvenue j'ai hâte de lire la suite ! :red:

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 10:50
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Bienvenuuuuuue ! :red:
Ce début  de fiche est vraiment cool :waii:, j'ai hâted'en  savoir plus sur lui !
Et cette mutation :fou:

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 12:42
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Bienvenuuuuuue !!!
:yay:
Un autre droïde dans la place? :hihi:
Bonne chance pour ta fiche
et si tu as des questions, tu sais quoi faire :puppy:

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 13:06
avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici :red:
Cole, ce si bon choix :dramaqueen: Et ton petit Kirk a l'air vraiment chouette ! Plein de courage pour la suite de ta fiche ! :waii:

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 14:31
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Merci à touuuuuuus.

Anakin: si je suis un droid alors je suis K-2SO XD

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 18:13
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bienvenue parmi noooous ! :red: ce choix d'avatar tellement pipou... :waii: et j'aime beaucoup ce que j'ai lu jusqu'à présent ! :red:
Comme tu joues un mutant, je vais être ta référente :hihi: n'hésite donc pas si tu as des questions, des hésitations, des réclamations... des choses en tion... :laugh: Arrow

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Ven 23 Fév - 20:13
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bonjour toi :red: ton personnage m'a l'air juste super intéressant, avec une mutation badass, un métier original et une bouille (et non une bouteille comme que j'ai écrit de prime abord :hm: ) adorable :waii:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous :red:

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Sam 24 Fév - 14:36
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
OH MON DIEU UN DROÏDE BOURRU JE SUIS FAN **

Ton petit Kirk a l'air génial puis le nom de famille me fait penser à l'inspecteur qui a traqué Jack l'Éventreur, trop trop trop chouette :red:
Je pense déjà te réserver un lien avec mon bb Polina, si tu veux ! Hâte de voir ce que tu vas faire de la suite !!!

Bienvenue parmi nouuus :puppy:

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Mar 27 Fév - 17:29
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Bonjour petit mutant, tu es validé !
Et bien me revoilà ! :red: Tout a été vu en mp pour les petites corrections mais pour le reste, j'aime beaucoup ton personnage ! :jotem: Il a une mutation très intéressante que tu intègres bien à son histoire, histoire qui fonctionne très bien elle aussi, un métier original qu'on ne voit pas tous les jours sur un forum et puis Cole. Voilà. Juste sa bouille suffit à me donner envie de lui donner des guimauves et un ours en peluche. :hippo: Arrow

Du coup je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous ! :red: :jotem:


Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker Empty Re: Kirk H. Abberline - Water is sweet, but blood is thicker

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum