▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Dim 18 Fév - 17:53
avatar
Invité
Invité
Coucou :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Je nous verrais bien amies :waii: :waii: Non?

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Lun 26 Fév - 9:55
avatar
Invité
Invité
@Nikola D. Stepanovic : Je me disais aussi que même si Niko gagne bien sa vie, vu qu'il donne à droite et à gauche, Hedwige aurait pu vouloir garder un suivi avec lui de manière informelle, histoire de bien vérifier qu'il ne se finisse pas par se retrouver à nouveau dans une situation similaire à celle dans laquelle il était à son arrivée. Elle serait un peu la petite pile électrique chiante qui vient demander régulièrement si tout va bien, et qui lui propose tous les deux jours de venir boire un café à l'association :hihi: Et puis, du coup, si leur rencontre remonte à 2015, une amitié est envisageable, surtout s'il n'y a plus de lien éducateur/usager qui les unit (ou que ce lien est juste informel).

Du coup, pour l'amnésie d'Hedwige, autant qu'elle soit récente :hihi: Ce que tu proposes me convient, et elle pourrait rester amnésique pendant une ou deux semaines, ce qui inverserait leur rôle (genre Hedwige qui a aidé Niko quand il était en galère, et à l'heure actuelle, Niko qui - par la force des choses - doit aider Hedwige en retour à cause de sa propre maladresse).



@Pandora A. O'Sullivan ; Pardon pour le groooooos délai de réponse. J'ai eu quelques contretemps. Mais je suis toujours partante pour ce rp si tu es toujours disponible ? Si c'est le cas, je l'ouvrirais dans la semaine ! N'hésite pas à me redire si tu es toujours partante !  :cutie:


@Alowey Sheepway ; Effectivement, je pense qu'elles peuvent être amies. Tu peux me parler un peu de ta miss, qu'on voit ce qu'on peut essayer de développer entre elle et Hedwige ? Si je compte bien mes rps, je vais devoir attendre un peu avant d'en lancer un avec une nouvelle personne, mais on peut aussi partir sur l'idée d'une rencontre et laisser le lien se développer au feeling  :hinhin:

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Lun 26 Fév - 10:09
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Je poste honteusement avec la mauvaise tête et j'ai pas honte ! :smile: Et ça me va tout à fait, je suis dispo pour ce rp ! :red: J'ai hâte de lire ça :dramaqueen: :hihi:

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Ven 9 Mar - 14:30
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello belle rousse :amour:

Alors j'ai pas le temps de faire un pâté, mais je pose ça là pour m'en souvenir (Dori oblige :mdr:)
De part leur travail respectif, ainsi que l'asso d'Hed, je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympas :red:
J'y réfléchis dans la journée et jte redis ce soir :hero:

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Ven 9 Mar - 14:33
avatar
Invité
Invité
Alors j'attends de tes nouvelles, beau brun :hihi:

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Ven 9 Mar - 19:55
avatar
Invité
Invité
Spoiler:

Trois ans après, tout va bien :dead:

Je pense que Colomba ne condamne pas les "gentils" humains pro mutants. Pour eux, tout le monde n'est pas fait pour être traqueurs, et justement c'est son idée qu'il faut protéger ces gens, même malgré eux, des vilains mutants ^^

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Ven 9 Mar - 22:22
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Alooooors du coup via le boulot, comme Marcus travail comme auxiliaire de vie (ou aide à la personne mais c'est pareil quoi :gaa:) jme disais qu'ils auraient put à un moment travailler ensemble :hm:
Et pour ce qui est de l'asso, déjà elle existe depuis combien de temps du coup ? Parce que si jamais Hed elle a besoin de bénévole, il pourrait venir y apporter son aide. Parce que Marcus reste assez impliqué côté mutant (même s'il ne le crie pas spécialement fort :gaa:

Et c'est tout pour le moment :mdr: Après vu leur caractère, j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre et être amis :gaa:

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Sam 10 Mar - 14:53
avatar
Invité
Invité
@D. Colomba Porter ; Donc, d'un côté, on aurait Hedwige qui essaierait de comprendre la prise de position de Colomba, et Colomba qui serait plus dans l'idée de vouloir protéger Hedwige, c'est ça ? :flirt: Sur fond d'anciennes collègues, qui ont eu à travailler ensemble sur des dossiers pour une association antérieure. Du coup, elles seraient plutôt amies, bien qu'elles ne se comprennent pas vraiment ? Le genre d'amies qui essaient de faire valoir leur point de vue à l'autre sans que ça n'ait vraiment d'impact, vu qu'elles ont toutes les deux une position clairement définie ? :flirt:

@Marcus B. O'Sullivan ; L'association est officiellement ouverte depuis Décembre 2016. Donc elle commence à quand même être bien implantée, maintenant, même si elle continue à faire face à des soucis budgétaires qui limitent son expansion. Du coup, l'idée que Marcus puisse être bénévole au sein de l'association colle totalement, je pense que c'est une association qui a besoin de bénévoles. De toute façon, je pense que vu la mentalité d'Hedwige, elle accepte bénévoles et stagiaires sans vraiment trop de condition. Donc, Marcus et Hedwige pourraient se connaître de là ? Ce qui aurait par la suite donné naissance à une amitié entre eux, à étoffer peut-être un peu entre nous ? :flirt:

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Ven 13 Avr - 14:18
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Helloooo

Je viens pour un petit lien :flirt:

Kirk, c'est un mutant recensé et tatoué, mais qui a beaucoup de mal à assumer sa mutation. Du coup, même s'il ne peut pas vraiment se faire passer pour un humain lambda (surtout que ses parents se sont bien fait plaisir à dire qu'il était mutant), il essaye de ne pas trop s'impliquer dans les histoires de mutant parce qu'il assez de problèmes dans sa vie comme ça.

Il est charpentier, mais des fois il va faire quelques menus travaux (plomberie, électricité, mécanique ce genre de petites choses) chez les gens au black, peut-être que Hedwige aurait eu besoin qu'il passe pour je ne sais quelle raison, aurait vu son tatouage (on le lui a placé dans son poignet gauche), et voudrait essayer de l'aider à s'accepter? Sauf qu'il est têtu aussi le Kirk et n'aime pas trop qu'on se mêle de sa vie comme ça (ours mal léché bonjour), donc à voir ce que ça pourrait donner.

Tu en penses quoi? =)

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Dim 15 Avr - 15:31
avatar
Invité
Invité
Alors, alors ! :flirt:
Hedwige va agrandir le local de l'association, grâce à Anakin. Peut-être que Kirk pourrait participer aux travaux de rénovation du local, ce qui nous ferait un point d'entrée dans notre lien ? Du côté de sa mutation, Hedwige n'irait pas - je pense - jusqu'à se mêler des choses qui font mal. Mais je me disais que, si ses parents se sont fait un malin plaisir de dévoiler à tous sa mutation, ils auraient pu finir par s'adresser à l'association d'Hedwige, mais pas forcément pour aider leur fils (si, à ce que je comprend, l'entente parents/enfant n'est pas au top, du top :mdr: ) et ça, ça aurait moyen plu à Hedwige, justement. Elle serait restée souriante et polie, et elle aurait pris le nom de Kirk, mais plus justement pour l'aider et/ou le sortir d'une sphère familiale qu'elle aurait jugée assez malsaine pour lui. (Alors, je n'ai pas du tout lu ta fiche, donc je m'excuse si je dis des absurdités plus grosses que moi :mdr: ). Dans ce cas, elle aurait peut-être cherché à comprendre pourquoi Kirk est si hostile à sa propre mutation, et on en reviendrait sûrement à ton idée de base ! Parce que, de but en blanc, juste en voyant son tatouage, je ne pense que Hedwige se serait mêlée de sa vie comme ça, sans raison visible ! Mais on peut totalement trouver autre chose si ce que j'ai baragouiné ne tient pas du tout debout ! :héhé:

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Dim 22 Avr - 21:36
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Dire que l'entente parent/enfant est pas au top est l'euphémisme du siècle XD
Mais reprenons.

Déjà le point d'entrée je valide. Il bosse dans l'entreprise de son père par pur dépit et parce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire des études après le lycée en fait.

Pour ce qui est de le sortir de la sphère familiale, il a réussi à se prendre un petit appartement il y a un an, donc il ne vit plus chez ses parents, mais il bosse toujours avec son père, même s'il n'a pas d'autres contacts avec lui. Cependant, il a toujours le discours de ses parents en tête, malgré l'influence (positive) de Byron sur lui, mais il a du mal.

Donc voir ce qu'on peut faire avec tout ça =)

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Jeu 17 Mai - 11:33
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello :hi: Je suis en train de faire mes liens et voici le tiens, dis moi si y a truc qui va pas, ou si j'ai oublié un truc. :hug:

Marcus a fait la connaissance de la rouquine à une époque où il se trouvait au plus mal. Sortant d’un séjour prolongé à l’hôpital, où il était resté quelques semaines dans le coma, pour avoir tenté de soigner son frère avec sa mutation, il avait du démissionné de son travail à cause de l’épilepsie qui s’en était déclaré.
En créant son association, Hedwige à su lui redonner un but pour remonter la pente, l’aidant dans sa création puis pour l’installation des locaux. Bien qu’il n’ait de co-fondateur que le statu, il lui apporte tout le soutien qu’il peut.
Marcus apprécie énormément Hedwige, car il se ressemble beaucoup point de vue caractère, et qu’après sa sœur, elle est une des seules qui sache balayer ses angoisses par ses plaisanteries, ou un simple sourire. Elle lui une amie très chère, auquel il reste très dévoué et qu’il ne supporterait pas de perdre.

Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande - Page 2 Empty Re: Hedwige ∟ petite utopiste deviendra grande

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum