▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 18:39
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)

Anakin Hawk
Sebastian Stan
©️️TAG

état civil

Nom : HAWK
Prénoms : Anakin
Âge : 32 ans
Classe sociale : Riche
Origines : Anglais
Emploi : Propriétaire d'un Bar
Situation amoureuse : célibataire
Groupe : Mutant
Mutation : création de liquides
Tatouage : EPSILON Ɛ
Trop gentil Ξ Généreux Ξ tolérant Ξ Attentionné Ξ Respectueux Ξ pacifiste Ξ naïf Ξ Sentimental Ξ Expressif  Ξ Protecteur

Votre personnage en détails


Il est vraiment très généreux, il est capable de beaucoup donner pour les autres ƐƐƐ  Il fabrique sa propre bière et de ce fait, la propose a prix très très réduit. ƐƐƐ Il est très minutieux, notamment avec ses recettes. ƐƐƐ Il est natif de Killingworth, et a passé son enfance là bas, il la connaît comme sa poche et ferrait tout pour cette ville.ƐƐƐ Il est très protecteur, il s'attache très facilement et donnerai beaucoup pour ceux qu'il aime. ƐƐƐ il a horreur de la violence, si une bagarre éclate dans son bar, il appelle immédiatement la police. ƐƐƐ Il est spécialiste quand il s'agit de retenir des composants, il a une très bonne mémoire  ƐƐƐ Il tient très bien l'alcool, étant donné que c'est un grand spécialiste des boissons.

Allégeance de votre personnage

Neutre
Anakin déteste la violence, et n'aspire qu'à une chose, que sa ville arrive à vivre en paix, en faisant abstraction des différences. Il pense que ce que les gens appellent le "problème" mutant, n'est qu'une passade dans les esprits. Que comme pour la discrimination raciale des couleurs il y a plusieurs années, les mutants seront finalement reconnus comme des personnes à part entière et non de dangereux dégénérés. En tout cas, il l'espère. Si on lui demandait de choisir entre se ranger du côté mutant ou du côté humain, il ne choisira pas. Quitte à se retrouver au milieu d'un no man's land.

Description de la mutation

création de liquides
Sa mutation est à la fois très simple et très compliquée. Anakin peut créer toutes sortes de liquides depuis les paumes de ses mains. A la seule condition qu'il en connaisse la composition exacte. Il ne peut pas contrôler le liquide, une fois généré, il subit la gravité et tombe au sol. Any ne peut toutefois pas créer les liquides qui sont dangereux pour sa peau, comme les acides, auquel cas sa peau en serait affectée, il se brûlerait gravement. Il en va de même avec les liquides à température trop élevée ou trop froide. Il peut générer une température assez chaude, et assez fraiche, mais pas dans les extrêmes.


Dernière édition par Anakin Hawk le Dim 28 Jan - 19:14, édité 4 fois

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 18:40
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)

Any, qu'est-ce que tu fais ?
Ma liste au père Noël Papa !
Allons, c'est maman qui t'as encore dit ça ? Tu sais bien qu'il n'existe pas, c'est le compte en banque de papa ton vrai père noël.

Il m'embrassa sur le front, oui j'avais 6 ans et tout paraissait normal pour mon père. Mais bon, je m'en fichais après tout, le père noël n'était qu'un prétexte pour moi pour avoir beaucoup de cadeaux le même jour, mais techniquement, si je voulais quelque chose, je n'avais qu'à demander. Papa était très fier de sa fortune, il avait amassé énormément d'argent grâce à l'immobilier. Il avait acheté un local commercial qu'il louait, puis un appartement, puis un immeuble, puis un magasin, puis deux, puis trois... Il était plein aux as. Ma maman était une femme très belle, qui n'avait pas été séduite par le compte en banque, mais bien par l'homme qu'était mon père. Car bien qu'il soit vaniteux, et très sûr de lui, il était un homme très gentil et très marrant. Oui, mon père était quelqu'un d'extrêmement rieur. C'est ce qui avait fait craquer ma mère. Il était aussi très généreux, ma mère était couverte de bijoux, plus qu'elle ne pouvait en porter, et je ne manquais de rien. On habitait dans un manoir proche du fameux lac de Killingworth, Mon père malgré sa grande richesse, donnait beaucoup pour des associations, et partait du principe qu’autant d'argent ne devait pas faire que notre bonheur. Oui j'avais une famille de rêve. Une mère qui me lisait des histoires, un père qui me payait des études, un jardin immense qui était comme une jungle pour moi quand j'étais petit.

Quand j'ai grandi, le jardin me semblait avoir rapetissé, à chaque fois que je rentrais à la maison après mes semaines d'internat, il me semblait plus petit. Je n'avais pas trop de mal à me faire des amis, j'étais assez sociable, mais je ne parlais jamais de la fortune de ma famille. Même si des fois mon nom me devançait. Mais je ne voulais pas avoir l'air vaniteux à me vanter sans cesse de la fortune de mon père, ni même avoir des amis uniquement intéressés par mon livret A... Du coup, je ne disais rien. Et je me suis fait des amis le plus naturellement du monde. Des potes avec qui on sortait le soir, quelques fois en douce pour aller dans les bars, on arrivait toujours à sortir discrètement, c'était plutôt rentrer qui était un problème. Généralement on finissait la nuit chez la colloc des nanas demi-pensionnaires, et on revenait au matin cachés parmi la foule des DP ! Mais j'ai quand même mis un moment à sortir en douce, avant quand je suis arrivé, j'étais très discipliné, c'était comme ça dans ma famille, j'étais bien élevé. Mais ils ont fini par me convaincre de sortir avec eux le soir, et j'avais accepté, la première fois la peur au ventre, peur de se faire prendre, peur de recevoir un appel de mon père me disant qu'il avait lui-même eu un appel de l'établissement lui disant que j'avais disparu... Bref j'étais tout stressé mais l'alcool m'avait vite fait oublier ça. C'était aussi mes premières cuites, les cours de math avec la migraine pas possible, les doliprane par pack de douze... Ouais, j'en ai découvert des choses à la Fac. J'avais été dans un lycée privé pour mes 3 ans de bac alors c'était pas non plus là-bas que j'allais apprendre la vie... Non vraiment ça a été la Fac qui m'a tout appris. L'alcool, les filles, la liberté, ouais, j'ai tout appris très tard.

En parlant de choses apprises tardivement, un jour j'ai été convoqué dans le bureau de la directrice. Il y avait la police. J'ai eu peur, j'ai pensé que c'était à cause d'une de nos virées nocturnes, on avait pas mal de grammes dans le sang en général. Mais j'étais loin d'imaginer qu'on m'apprendrait la mort de mes parents. Deux jours après leurs décès réels. Ça faisait deux jours que mes parents étaient morts, et je n'en savais rien. Ils m'ont dit qu'ils avaient eu du mal à me trouver, mon œil ! J'étais là! Je n'avais pas bougé de la Fac ! Mon monde était en train de s'écrouler... Mes deux parents étaient morts tués par des espèces de mafieux qui en avait après le pognon de la famille, ils ont pris tous les bijoux et les objets de valeurs, mais n'ont pas eu le temps d'ouvrir le coffre-fort. Et n'ont pas non plus eu le temps de craquer les comptes en banque, la police est arrivée sur les lieux et en a tué la moitié, ce qui fit fuir l'autre moitié. Mais ils avaient été identifiés et ils allaient sans doute être retrouvés. Mes potes de Fac ont été très présents pour moi, j'avais de vrais amis... Et les semaines qui suivirent j'eus énormément de rendez-vous avec le notaire et la banque, les papiers, les droits de succession, j'étais vraiment très riche, mais j'aurais voulu garder mes parents et ne pas toucher un rond.

Mes amis étaient ma force, c'est pour ça que j'ai continué la Fac, mes études dans la chimie me passionnaient, et mes amis me soutenaient, si j'avais quitté la Fac suite à ça, je n'aurais plus eu aucun passe-temps, et je n'aurais plus eu mes amis. Je serais sans doute tombé dans une totale dépression. Les profs m'aimaient bien, j'étais quand même très studieux et avant tout je n'étais pas là pour avoir juste un niveau d'étude supérieur, on ne fait pas semblant d'être premier de la classe. J'aimais vraiment la chimie.

Les assassins de mes parents n'avaient pas été retrouvés, du moins ceux qui n'avaient pas été tués pendant l'intervention des flics. J'aurais voulu les retrouver, et les tuer moi-même, mais je n'étais pas un tueur, je ne savais même pas me battre, j'étais juste un chimiste... Du coup j'ai fait appel à quelqu'un. Un tueur chasseur de prime, je lui ai promis de l'argent s'il les retrouvait et qu'il les massacrait. Et j'ai eu droit à quelques photos me prouvant que le travail était fait. Ça et les gros titres des journaux. Il eut sa récompense, et je n'entendis plus jamais parler de lui.

C'est dans cette période que ma mutation à fait surface, je ne sais pas si le choc d'avoir perdu mes parents y était pour quelque chose, mais je me suis découvert cette faculté de pouvoir créer n'importe quelle substance liquide, depuis l'épiderme de mes mains. Je ne vous raconte pas l'état de notre chambre d'internat, moi et mes 5 potes dans la chambre... Celle-ci est devenu un labo d'expérimentation ! J'étais mutant, c'était trop cool ! Les 6 mecs de la chambres, on était les seuls au courant ! Bon faire de l'eau c'était facile, mais ça c'est avérer beaucoup plus compliqué par la suite. Heureusement que j'étais un parfait chimiste ! On s'est rendu compte que je devais connaître la composition du liquide si je voulais le créer. C'est pour ça que l'eau était si simple, H2O et point barre. Direct avec les potes ça a été : « De la Vodcka ! Fait de la Vodka ! » On était allé acheter une bouteille pour lire les composants, et en lisant les composants, j'arrivais à en faire ! C'était trop cool ! Je me lavais bien les mains, et je générais le liquide dans le creux de ma main, pour le faire glisser dans les verres. Après je créais des diluants,
 facile aussi, pur jus d'orange, composition : orange, et pareil avec tous les autres jus de fruits. On s'est jamais pris autant de cuites. J'ai aussi essayé de créer des bières, alors là c'était vraiment, vraiment plus compliqué. Toutes les bières étaient différentes, et surtout, il n'y a pas toujours tous les composants sur les étiquettes. On a du cherché plus loin. Les livres disaient :
« L'eau constitue plus de 90% de la bière. Ses qualités déterminent la clarté et le goût de la bière. Elle encourage le malt et le houblon à libérer leurs sucres et arômes. - On brasse de la bière avec différentes céréales (orge, blé, avoine, seigle, riz, maïs). L'orge transformée en malt permet d'obtenir un goût plus pur. - Le houblon contient des acides qui stabilisent la bière et lui procurent son amertume ainsi que des huiles essentielles qui enrichissent sa palette aromatique. - La levure, ce micro-organisme unicellulaire permet de transformer les sucres en alcool et en gaz carbonique, mais aussi de développer des arômes. 35 centilitres d'eau, 50 grammes de malt, 2 grammes de houblon, une pincée de levure. »
Déjà on avait la base. Mais c'était tout ce qui venait après qui était vraiment très chiant...

Composition chimique de la bière détaillée pour un litre à 5% d'alcool : Eau 91 % Alcool 5% Résidus d'hydrates de carbone 4 % Substances protéiques 6g Anydride carbonique 5g Potassium 350mg Phosphore 250mg Magnésium 80mg Acide citrique 110mg Polyphénols 100mg Alcools supérieurs 100mg Acides aminés essentiels 80mg Calcium 40mg Sodium 30mg Esters 25mg Acide pyruvique 80mg Cuivre 0,05mg Fer 0,03mg Vitamine B3 ou PP (niacine) 7700µg Vitamine B5 (acide pantothénique) 1500µg Vitamine B6 (pyriodoxine) 600µg Vitamine B2 (riboflavine) 300µg Vitamine B9 (acide folique) 80µg Vitamine B1 (thiamine) 25µg Vitamine H (biotine) 10µg

Heureusement que la chimie, c'est mon dada. Sérieux les vitamines se compte en µg ! Des micros grammes !! C'était super excitant ! Avec toutes ses infos, j'avais réussis à créer une petite bière douce, bien sympa. Mais là où je dis que la chambre était devenue un labo, c'est qu'on a fait des calculs dans tous les sens, on a modifié des grammages, on a rajouté des arômes, pour créer de nouvelles bières, on s'est éclatés comme jamais. Au fil de mes études, de toutes ses années à chercher, à créer, à composer, j'ai fini par décrocher un doctorat en physique-chimie.

J'ai eu mon Bac à l'âge de 18 ans, et mon doctorat 8 ans après, soit à 26 ans. J'ai terminé très tard mes études, mais j'avais les moyens de rester toute une vie à ne rien faire alors je pouvais bien me permettre ça ? J'étais rentré à Killingworth, la ville où j'étais né, ou j'avais grandi, seule mes études m'avait arrachées à cette ville, mais je retrouvais avec joie le manoir de mon enfance, qui avait été tenu propre par la ménagère et le jardinier. De brave personnes. Durant tout ce temps, comme le manoir n'était plus habité, j'avais ordonné qu'il devienne un refuge pour les sans-abris. Je n'aurais pas voulu me dire que cette brave ménagère travaillait pour un manoir dont les dernières personne en ayant profité étaient mortes assassinées dans le salon. Je voulais qu'il y ait quelqu'un pour faire valoir son travail et qu'elle ne se sente plus seule. Le Jardinier ne passait qu'une fois par semaine en haute saison, et beaucoup moins en hiver. Tandis qu'elle, avait une chambre au manoir, elle vivait là la plupart du temps. Ce devait être morbide. Mais maintenant j'étais de retour, alors pour ne pas mettre les SDF à la porte, je leur ai offert des chambres dans certains des appartements qui m'appartenaient désormais, le temps qu'ils se reprennent en main et trouvent un travail. Déjà une douzaine de SDF avaient remis le pied à l'étriller grâce à l'aide indirecte que je leur avais apporté. Cela me rendait heureux de voir que je pouvais être quelqu'un de bien, malgré le fait que je suis plein aux as et que je possède en moi un génome qui n'est pas humain. Je sais que certains mutants sont dangereux, certains maîtrisent le feu, ça fait froid dans le dos... Mais moi c'est de bon cœur que je suis allé me faire dépister, ainsi que tatoué, et je ne m'en cachais pas. Un Ɛ me fut tatoué sur l'avant-bras. Ma mutation était une vraie bénédiction pour un gars comme moi ! C'est vrai quoi, j'aurais pu passer à travers les murs, mais ça ne m'aurait servi à rien, j'aurais pu savoir voler, ça aurait été cool, mais bon je n'aurais pas eu le droit de voler tranquillement au-dessus de la ville. Non vraiment là, j'étais aux anges avec ce don ! C'était totalement le reflet de moi-même ! J'étais un homme heureux.

J'avais mon doctorat de Physique-chimie, mais je n'avais rien de ces grands hommes avec leurs prix Nobel, moi je n'avais pas 80 ans, et j'avais l'intention de faire ce que bon me semblait. J'ai acheté un bar au centre-ville de Killingworth, je faisais ma propre bière, mes propres boissons. J'avais juste embaucher un pâtissier pour tout ce qui était « Breakfust » Parce que oui, on ouvrait aussi le matin. Je faisais aussi le café. Cela faisait maintenant 6 ans que j'étais propriétaire du bar, et j'étais bien. J'étais vraiment bien, ma petite vie peinard, personne ne venait me faire chier, je ne prenais aucunement part à toutes aux agitations qui pouvaient parfois faire face impliquant les mutants. Moi j'étais mutant, dépisté, pas dangereux pour un sou. Forcément si un traqueur venait pour me faire la peau sans raison, ça ne me plairait pas trop, mais ça n'était encore jamais arrivé. Alors je me contentais d'embaucher des étudiants pendant les vacances, de faire des boissons pas chers puisqu'elles ne me coûtaient rien, si ce n'est de m'hydrater régulièrement. Et ma vie est géniale.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Gaëlle
Pseudo : RYU
Âge : 20 ans
Pays/fuseau horaire : France /Paris/Madrid/
Tu viens d'où : héhéhé héhéhé héhéhé Je viens de The Hunted  Twisted Evil Et je vous ai retrouvééé !! J'étais Mikael Hartman, et je suis de retouuur !! ♥️ D'ailleurs j'ordonne j'invite toutes les personnes qui étaient sur TH à me mpotter où à me laisser un mot ici pour que je vous reconnaisse et que je vous fasse des milliers de bébés  What a Face
Un avis ? : J'ai dévoré toutes les annexes, le fofo est super ♥️ ♥️ ça manque juste de smiley ! xD
Un dernier mot ? : Anakin est tout l'opposé de Mikael  Embarassed


Dernière édition par Anakin Hawk le Dim 28 Jan - 19:18, édité 4 fois

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 19:00
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
OMG OMG OMG MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :jesus: :jotem: :waii: :hug: :lit: Je suis teeeellement heureuse de te voir ici, c'est vraiment trop trop bien fais-moi des câlins, des bébés et tout ! (oui je m'emporte, je fais c'que j'veux, d'abord ! :èé:) (ici Momo/Hippo, btw ! :smile:)

Ca fait vraiment plaisir de te voir ici et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :red: Cette fiche vide est hyper frustrante, t'as intérêt à vite la remplir ! :gaa: :perplexe:

Bon courage et comme tu joues un mutant... je serai ta référente ! What a Face Prépare-toi à souffrir ! :laugh: Arrow

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 19:04
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
HAAAAAAAN :yay: :yay: :yay: :yay: Ma petite Moiraaa !!! Ne t'en fais pas cette fiche ne va pas rester vide bien longtemps !!! :ass: :laugh: D'ailleurs je vais venir t'embêter pour revoir certains détails de mon histoire (qui est recyclée)
Je suis trop contente de vous revoir :snif: :snif: :snif:

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 19:50
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaa :waii: toi ici, c'est trop génial :red: :red: Ici Marius à l'appareil :puppy: Je suis trop contente de te recroiser dans le monde du RP :dramaqueen: et ton mutant m'a l'air bien pipou :waii:

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 20:05
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Je meurs sous tout cet amour :waa: ça fait trop plaisir de vous revoir, je me sens déjà comme à la maison c'est formidable :waii: Mika vous fait des gros câlin du fond de sa retraite bien méritée ! :mémé:

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 21:04
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
AAAAAH passer de Renner à Stan, que de bon goût :jesus:
Et quelle rapidité pour cette fiche ! Du coup, trèèèèès bienvenue sur ITs :calin:

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 21:13
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Mimimimimimika :red: Bon même si on ne s'est pas croisé énormément sur TH, ça fait super plaisir de te voir par ici :amour: (ici Aidan/Matthias/Marcus/Ray :hero:)
Bon courage pour cette fiche et bienvenu par ici.

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Ven 26 Jan - 21:43
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Haaaaaw merci vous êtes trop choupis !!! :cutie:

Helena: Le bon goût en matière d'homme, un passage obligé :marius: Tu étais sur TH aussi? :waii: tu étais quiii? :waii: :waii:

Louciane: C'est vrai que comme j'avais été pas mal absente sur la fin, on ne s'est pas énormément croisés, mais on va rectifier tout ça !!! :fly:

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Lun 29 Jan - 20:27
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bonjour petit mutant, tu es validé !
Me voici ! :cutie: Du coup tout a été vu par mail, il n'y avait que de petites coquilles que tu as corrigées donc tout est bon pour moi ! Any est vraiment pipou, ça fait du bien aussi de voir des personnages gentils ça pour contrebalancer les connards ! :smile: J'aime beaucoup sa mutation et je te souhaite un bon jeu et une longue vie sur ITS ! :jotem:

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin... :fou: :slip: BON JEU SUR INKING THE SOULS :slip: :fou:

Anakin Hawk - La chimie Alchimique Empty Re: Anakin Hawk - La chimie Alchimique

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum