▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Roodabeh Salimah Aga Khan Empty Roodabeh Salimah Aga Khan

Mer 3 Juil - 19:24
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Roodabeh Aga Khan
Lorena Maraschi
©️ Méropée

état civil

Nom : Aga Khan
Prénoms : Roodabeh Salimah
Âge : 23 ans
Classe sociale : Princesse milliardaire, donc elle ne manque de rien.
Origines : Arabo-américaine
Emploi : Etudiante, elle possède un Master en Astronomie et Astrophysique et poursuit un doctorat par correspondance en astrophysique. Elle écrit sa thèse sur la naissance des premiers trous noirs supermassifs et rêve de devenir astronaute. Parallèlement, elle est l’ambassadrice de son père en toute discrétion.
Situation amoureuse : Pas de flirt à l’horizon, c’est une princesse musulmane, elle ne peut pas fricoter avec n’importe qui même si sa famille est plutôt moderne.
Groupe : Traqueurs
Mutation : Humaine
Tatouage : Non-Tatoué, cela n’est pas vraiment toléré ni par sa religion, ni par son rang.
Timide Ξ Germophobe Ξ Gâtée Ξ Rêveuse Ξ Fragile Ξ Brillante Ξ Impatiente Ξ Généreuse Ξ Soumise Ξ Indécise Ξ Curieuse Ξ

Votre personnage en détails


Roodabeh est une jeune femme qui a grandi dans un luxe inaccessible pour la plupart des gens, protégée car longtemps enfant unique c’est une personne qui se montre facilement fragile et craintive si on sort les crocs face à elle. Habituée par sa famille à faire acte de charité, elle est d’une générosité sans borne, mais elle peut se le permettre. Rêveuse et la tête dans les étoiles elle rêve de fuir ailleurs dans le cosmos depuis toute petite. Ses responsabilités de princesse lui pèsent souvent sur les épaules et encore plus le nouveau rôle d’Ambassadrice anti-mutant que lui a donné son père. Roodabeh est en effet divisée, ravagée par la mort de sa mère causée par un attentat mutant, elle est aussi une personne éduquée qui peine à sombrer dans un vulgaire racisme à cause de quelque individu. Cependant pour le moment trop soumise à sa famille, elle tient ses responsabilités même troublée. Habituée à un mode de vie raffinée, la misère lui fend le cœur et parfois même l’écœure à sa grande honte. Entourée, elle est incapable de survivre seule, même si elle s’y entraîne afin de réaliser son rêve de rejoindre Mars un jour. Pour réaliser son rêve elle s’entraîne physiquement avec un coach, elle a donc une très bonne forme physique, mais n'est pas guerrière pour un sou, à la limite elle peut fuir très vite. A la fois gâtée et brillante, elle est capable de régler un problème de math de niveau doctorat sans même pouvoir savoir faire un simple plat de pâte. Curieuse, elle pose souvent beaucoup de question sur tout et n’importe quoi comme une enfant. Malgré sa timidité et sa fragilité, elle possède un regard perçant et un sens de l’observation qui lui permet d’analyser les gens lui faisant face et souvent ses intuitions ne la trompe pas. Après quand à faire face à ce qu’elle découvre c’est une autre paire de manche.

Les hommes de sa famille ont tendance à épouser de belles femmes occidentales depuis son arrière-grand-père, en particulier des mannequins. Elle a au moins hérité de la moitié du patrimoine génétique de ses femmes. Certes elle n’est pas blonde aux yeux bleus, mais elle grande et mince, certain dirait maigre ou anorexique, mais c’est sa constitution naturelle. Avec ses 1m78 et ses 52 kilos, elle parait parfois frêle, mais elle est surtout gracile et élégante comme un cygne. Toujours droite, la démarche assurée, il est difficile de ne pas la remarquer quand elle entre dans une pièce. Brune, pâle comme une vampire et avec de grand yeux de biche, elle possède un charme certain, mix parfait entre l’orient et l’occident. Ses cheveux sont de la soie pure et sa peau est douce comme celle d’un bébé, il faut dire qu’elle a son personnel au petit soin avec elle. Elle ne sort jamais sans être détaillée de la tête au pied par sa styliste. Ongles toujours fait, vêtement luxueux, cheveux coiffés et maquillés, elle est une inspiration mode pour des millions de jeune femme qui la suivent sur son Instagram léchée et contrôlé par sa famille. Bien que princesse musulmane, elle jouit d’une grande liberté, car sa famille est en réalité quasi laïque et ne se considèrent comme musulmane que parce que c’est la religion qui leur donne leur lettre de noblesse. . Le seul défaut apparent de cette carapace de poupée sont deux cicatrices une ronde dans la main gauche récent impact d’une balle et une autre dans son épaule droite.  La plupart du temps elle tente de camoufler ses deux traces avec du maquillage, mais il suffit qu’elle se lave les mains, qu’elle est la main moite ou encore qu’elle donne une poignée de main pour que la cicatrice dans le creux de sa main soit perceptible.

Allégeance de votre personnage

Engagé
Si elle n’a pas la haine absolue des mutants comme sa famille, elle est cependant engagée pour considérer les pouvoirs létaux de certain mutant comme des armes, ainsi que pour leur recensement et tatouages obligatoires. Figure douce rassurante, elle est un choix d’ambassadeur parfait pour les indécis. Si intimement elle ne souhaite pas l’élimination totale c’est le souhait de sa famille depuis peu pourtant. Jusqu’à la les Aga Khan était des musulmans tolérants, mais l’attentat terroriste ayant coûté la vie à sa mère, à son oncle, son petit frère et à son grand-père a changé les choses. Maintenant sa famille prépare les armes, en particulier leur meilleure : leur charme. Roda n’ose tourner le dos à sa famille, elle les aime, mais elle est perdue, la plus rationnelle des Aga Khan ne veut pas se voir responsable d’un génocide.

Description de la mutation

TODO:nom_mutation
Pas de Pouvoir. LAISSER VIDE SI NON-MUTANT

Implication chez les traqueurs

Roda ne sera pas le traqueurs qui ira se salir les mains, les siennes resteront blanche comme de la neige. Son rôle est plus pernicieux, elle est la douce image d’un mouvement intimement radical. Piégée entre la soumission à sa famille et ses propres opinions, elle est ici en Europe de l’est pour financer une lutte anti-mutant bien trop molle aux yeux de sa famille. Si elle conçoit que les mutants ont besoin d’être repérés, étudiés et marqués. Elle ne se voit guère faire plus, mis à part peut-être considérer comme arme certain pouvoir qui pourrait se révéler létal. La recherche d’un vaccin lui semble aussi être une bonne idée, car certain mutant sont incapables de contrôler leurs pouvoirs. Cependant sa famille la pousse à lier des alliances avec les traqueurs les plus violents en toute discrétion, elle ne se sent pas les épaules pour, elle est terrorisée. Pour le moment elle se contente donc de financer des mouvements anti-mutant plus modérés et à donner des interview sur la nécessité d’une transparence totale sur les mutations et d’une étude de ses mutations, afin de satisfaire le bien du plus grand monde.

Implication chez les veilleurs

TODO:rôle_chez_les_veilleurs
TODO:description_veilleurs Être veilleur, ce n'est pas vraiment un choix, c'est un devoir que les Percy, Howard et Seymour transmettent à leurs enfants depuis des générations. Votre personnage est donc veilleur, de gré ou de force. Il est instruit depuis l'enfance sur les mutants, sa vie tourne autour de leur contrôle et de leur élimination par un moyen ou un autre. Chaque famille a sa manière d'oeuvrer : les Seymour cherchent à placer des Veilleurs à des postes à responsabilité ou avec des moyens d'agir, les Percy se glissent dans tous les milieux, se font discrets et ouverts et engagent facilement le dialogue. Les Howard sont plus dans l'action et la prévention dure, ce sont des combattants. Et vous, que fait votre personnage pour la Cause ? (10 lignes) LAISSER VIDE SI NON VEILLEUR

Qu'est ce que tu penses de tout ça ?

TODO:rôle_chez_les_humains
TODO:description_humains Être humain, ce n'est pas chose aisée dans le monde que voilà... déjà, être humain, ça implique être une victime collatérale des mutants, des actions faites contre les mutants, pour les mutants. Comme les mutants, les humains doivent être dépistés et tatoués. Comme les mutants, ils commencent à souffrir d'une certaine discrimination : lieux interdits aux humains, postes refusés aux non-tatoués... Être humain, c'est être au centre d'un conflit croissant, latent. Parce que les traqueurs se multiplient, et des mutants commencent à réagir. Et qui sont les premières victimes ? Les humains. (10 lignes) LAISSER VIDE SI N'APPARTIENT PAS AU GROUPE HUMAINS


Dernière édition par Roodabeh S. Aga Khan le Dim 21 Juil - 19:38, édité 4 fois

Roodabeh Salimah Aga Khan Empty Re: Roodabeh Salimah Aga Khan

Mer 3 Juil - 19:25
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante

Histoire de votre personnage


La chaleur était épouvantable, malgré la légèreté de sa robe blanche, pour qu’elle se sente bien on avait coiffé ses longs cheveux bruns en une couronne nattée dont quelques mèches savamment calculées s’échappaient. Son maquillage du jour aussi était léger, ses sourcils étaient faits, elle avait un peu de mascara, de blush abricot sur les joues et un gloss transparent sur les lèvres. Le plus affreux était qu’elle allait devoir se changer pour quelque chose de plus couvrant plus tard dans la journée, il fallait respecter une certaine étiquette pour rencontrer le roi du Maroc.  Mais avant ça, elle aurait le droit à quelques heures de répit dans un palace, de quoi en profiter pour se rafraîchir. C’était un voyage en famille, son père, sa mère, son frère, son oncle et son grand-père étaient aussi présents. Deux taxis les attendaient et elle monta avec son grand-père et son frère dans l’un d’entre eux, une fourgonnette Mercedes noire de 7 places. Son frère plus jeune de 12 années était tout concentré sur un jeu mobile. Elle eut un sourire attendri, puis soupira de soulagement, l’habitacle du véhicule était agréablement frais. Une fois sa ceinture bouclée, elle chercha dans son sac à main Dior sa poudre matifiante. A l’aide d’un pinceau elle s’en appliqua sur tout le visage et dans le miroir de son poudrier elle s’admira satisfaite. Elle était beaucoup plus présentable, maintenant qu’elle ne brillait plus. La totalité de leur personnel était déjà à leur hôtel pour préparer leur arrivée. Il ne s’agissait que d’un bête trajet ou ils seraient enfermés dans une voiture probablement blindée. Elle rangea son poudrier dans son sac à main et en tira son parfum d’été Atelier Cologne Pomélo Paradis. Elle s’en aspergea en des endroits stratégiques, comme les poignets, la nuque, le creux des seins ou l’arrière de sa nuque. Il lui faudrait quand même se doucher, mais au moins sur son passage on sentirait la méditerranée jusqu’à là. Le chauffeur démarra et leur demanda s’ils souhaitaient écouter de la musique, avant même que son frère ait pu répondre leur mère demanda d’écouter un peu de Chopin ce qui fit grimacer son frangin. Roda eu un petit sourire moqueur, puis elle sortit son téléphone pour regarder son compte instagram. Les vitres teintées la protégeaient de l’extérieur, mais elle pouvait tout voir, ce n’était pas son premier voyage au Maroc, mais la dernière fois elle n’avait que 8 ans, c’était lors du mariage du prince héritier. Les souvenirs qu’elle avait donc du pays étaient très flous, l’endroit était définitivement très différent de la Suisse où elle habitait. De loin, elle préférait le charme du Maroc, ses briques ocres, ses couleurs peintes flamboyantes et toute cette foule. Pouvait-on se sentir seul ici ? La vitre l’empêchait de prendre des photos, alors elle abaissa sa vitre. Elle prit quelques photos jusqu’à l’impact.

Tout d’abord, sa ceinture l’étrangla, elle sentit le lourd véhicule se soulever et faire des tonneaux, quand cela s’arrêta enfin ils étaient à l’envers. Elle toussota, la poussière ayant envahi le véhicule par sa fenêtre. Sa seconde réaction fut de tourner son regard à droite, à côté d’elle sa mère et sur le siège devant elle son frère. Tous les deux étaient inconscients. Roda n’avait pas la moindre idée de ce qui venait de se passer, mais il fallait réagir, elle sentait du sang couler le long de son visage, mais elle était la seule encore consciente, donc elle se détacha. Elle s’effondra dans une position des plus inconfortable, mais malgré qu’elle ait mal partout, elle se tourna vers sa mère et l’appela pour essayer de la réveiller. Elle n’y parvint pas, elle tenta la même stratégie avec son frère, puis ce fut aussi un échec. Finalement, elle entendit des voix, au début elle crut naïvement à l’aide. C’était de l’arabe local, pas le pur classique qu’on lui avait fait apprendre, cependant si elle ne put pas tout comprendre, elle en comprit une grande partie. Ce n’était pas un accident, l’accrochage avait été volontaire et ils étaient tous en danger. Sa première réaction fut de sortir par la fenêtre ouverte en rampant. A présent, elle entendait les cris de la foule qui fuyait dans tous les sens, elle appela à l’aide, mais personne ne s’arrêta pour elle et sa famille. Une fois complètement dehors du véhicule elle rampa à quatre pattes écorchant ses genoux délicats. Des larmes coulaient en torrent sur ses joues, elle ne savait pas quoi faire. Soudain, elle aperçut des pieds devant elle et elle leva la tête pour découvrir un homme armé. Elle se mit à le supplier et lui il lui tira dans la main. La douleur était insupportable, dans sa tête elle se demanda pourquoi il n’avait pas simplement visé son crâne. Elle sentit un flot humide couler entre ses cuisses, elle venait de s’uriner dessus de peur. Elle s’inclina sur le sol nez et front contre terre en murmurant des prières en arabe.

Alors qu’elle pensait mourir, elle entendit un tir et vit son persécuteur tomber sur elle. Elle le repoussa de toutes ses forces et vit une main se tendre devant elle, accompagner d’une voix familière.

- Mon ange, vite…

C’était son père, elle leva ses yeux, puis son corps suivi elle lui sauta dans les bras. Il lui dit de se dépêcher, il passa son bras au tout de sa taille et la pressa pour avancer, alors qu’ils allaient tourner dans une ruelle, une balle l’atteignit à l’épaule droite, elle hurla et son père resserra sa prise sur sa taille. Une fois abritée son père qui ne semblait que légèrement blessé la prit dans ses bras et quand il tomba sur une benne à ordure à moitié pleine précipitamment il l’y jeta et referma le couvercle. C’était ignoble, mais elle le ralentissait avec ses chaussures à talon et ses blessures. Avec sa main non blessée, elle se boucha le nez et resta le plus silencieuse possible. Elle entendit des hommes passer sans la découvrir, comment aurait put-il se douter ? Plusieurs heures, elle resta dans cette puanteur ignoble jusqu’à ce que la police marocaine vienne la récupérer. Elle était terrorisée et n’osait pas sortir d’elle-même. Blessée elle fut amenée à l’Hospital, dans l‘ambulance elle perdit connaissance, elle avait perdu beaucoup de sang.

*************************************************************************

Roodabeh fixait sa main et la cicatrice rose qui se trouvait en son centre, sa maquilleuse prenait toujours bien soin de la masquer dès qu’elle l’a maquillait, mais quand elle se levait elle la retrouvait toujours pour lui rappeler la pire journée de sa vie. Elle avait tant perdu sa mère, son frère, son oncle, son grand-père, la famille Aga Khan avait perdu plus que n’importe qui ce jour-là. Ils n’avaient pas été les seuls visés, tous les invités de l’anniversaire d'Hassan le père du roi avait été visé en tant «qu’allié » de Mohammed VI. Les Aga Khan n’était même pas des alliés, la seule chose qui les reliait au roi du Maroc était la royauté musulmane coulant dans leur veine, mais jamais les Aga Khan n’avait opprimé les mutants, jusqu’à ce jour meurtrier du moins. La princesse soupira et se leva pour se diriger vers sa salle de bain, elle avait besoin de se rafraîchir, aujourd’hui elle avait un rdv important. Une fois sous la douche elle prit son temps, elle s’était levée tôt et avait besoin de mettre de l’ordre dans sa tête. L’eau sentait la rose grâce à un système ingénieux d’huile essentielle à intégré au câble de pommeau de douche. Par la suite elle se nettoya avec un gel et s’hydrata avec un lait de la même odeur. Comme cela l’odeur accompagné de son parfum Rose Gipsy de Dior l’embaumait presque toute la journée. Elle avait plusieurs parfums différents pour réaliser ce rituel, car elle aimait se sentir propre et avait une certaine crainte des germes ou des mauvaises odeurs. Habituellement, on l’aurait massé avec des huiles essentielles, mais ici elle n’avait pas la moitié de son personnel habituel. Elle enfila son peignoir en velours de coton Versace et se dirigea vers son dressing ou sa conseillère en style devait l’attendre. Nesrine était bien là ou elle devait être dans son immense dressing. Comme toujours, elle était impeccablement habillée, aujourd’hui dans un tailleur Thierry Mugler en satin noir qui lui donnait un air de dominatrice, air qui était adouci par sa chevelure rousse coiffée en chignon victorien et son maquillage de léger qui lui donnait un air de poupée. Roodabeh était envieuse de ses deux iris brun tirant sur l'ambre qu’elle possédait, une pure beauté turque, probablement descendante d’Alexandre le Grand et ses compagnons vu son allure. Une robe était sortie présenté sur un mannequin, Roda en tomba immédiatement amoureuse, Nesrine la connaissait que trop bien. La robe était bleu nuit, le haut était en satin et des étoiles en sequin étaient cousues probablement à la main, la seconde partie de la robe qui commençait sous la poitrine était en mousseline, si elle était fendue au niveau de la robe gauche, l’ouverture était subtile évitant d’être impudique. Roda ne put s’empêcher de toucher de ses doigts fins.

- Elle est parfaite, déclara-t-elle la voix presque éteinte par l’émotion.

Ce n’était pas une robe qui lui dictait un rôle, c’était une robe qui collait à ses rêves. Roda était étonnée par ce choix. Nesrine retira la robe du mannequin prête à la tendre à Roda quand elle serait prête. Roda attrapa des sous-vêtements adaptés dans un tiroir et se dirigea vers une cabine aménagée exprès pour les essayages nombreux qu’elle devait parfois faire. Quand elle eut enfilé les sous-vêtements, elle fit sortir son bras pour attraper la robe qu’elle enfila rapidement, elle sortit de la cabine et quémanda de l’aide pour en boutonner l’arrière. Nesrine l’aida et la fit s’installer sur une coiffeuse, elle commença à lui brosser les cheveux, elle dégagea des mèches qu’elle disciplina avec un fer à lisser, tandis qu’elle en crêpa d’autre pour donner du volume, elle avait déjà une idée précise de ce qu’elle voulait cela se voyait. Quand elle eut terminé, Roda pu admirer une queue de cheval inspiré des années 60. Les doigts de Nesrine étaient des doigts de fée, elle s’attaqua au soin du visage de Roda, cela ne mit pas moins de 30 minutes entre les nettoyants, les exfoliant, les masques, les essences, les sérums, les crèmes et les massages. C’était toujours un moment de détente inestimable et si à 23 ans cela semblait superflu à Roda, probablement qu’à 50 ans elle la remercierait. Pour le maquillage elle commença par un primer lumineux emplit de nacre, pour corriger les quelques rougeurs du au fait que sa peau soit pâle comme un sachet d’aspirine elle utilisa un cushion plus léger qu’un fond de teint, vu que Roda avait une peau normale elle ne la poudra que sur la zone T. Elle travailla ses sourcils avec du savon, une nouvelle technique donnant un aspect plus naturel au sourcil et compléta la forme avec un crayon à sourcils précis. Elle travailla un peu son creux de paupière avec une teinte légèrement plus foncé que sa peau pour dessiner son regard et elle appliqua la même couleur au ras de ces cils. Elle recourba les cils de Roda et appliqua un mascara qui allongea ces cils déjà bien longs lui donnant un regard de biche. Un peu de blush rose sur les joues, d’highlighter très naturel sur les zones stratégiques du visage et enfin un tint rose pour donner une impression de lèvres mordue, voilà elle était prête. Enfin presque avec un fond de teint plus couvrant elle cacha comme toujours la cicatrice qu’elle avait dans le centre de la main.  Roda ne se sentait pas maquillée, elle avait juste l’impression d’avoir une version améliorée d’elle-même. Nesrine était une magicienne, sans elle, elle n’aurait pas le dixième de charisme qu’elle semblait reflétait à présent. Ses ongles des mains étaient déjà fait, mi-long en gel rose poudré pour un aspect naturel, mais il fallait s’occuper de ses pieds et Nesrine avec sa patience infinie s’en occupa les peignant du même bleu nuit que sa robe, elle lui enfila des sandales Louboutin à talons noirs. Quand elle se fixa dans le miroir elle se sentit belle, mais aussi très superficielle. Mais son témoignage était sans prix pour l’association Be human, be proud, sa jeunesse, sa popularité, son éducation et son attractivité n’étaient que des bonus dans l’histoire et son père le savait. Pour lui ce n’était qu’un premier pas, elle était une de ses Tours qu’il envoyait en avant. Oui, il l’aimait, mais sa haine des mutants l’avait transformé, elle ne le reconnaissait plus. Nesrine la sortit de ses rêveries, il était déjà l’heure de partir. Son cœur se serra et elle se leva, elle n’avait pas envie de s’engager dans une guerre, mais dire non à son père lui semblait encore plus insurmontable.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Méropée
Pseudo : Méropée
Âge : 28 ans
Pays/fuseau horaire : Entre la France et le Canada
Tu viens d'où : Je sais plus.
Un avis ? : Great
Un dernier mot ? : Nope


Dernière édition par Roodabeh S. Aga Khan le Dim 21 Juil - 21:40, édité 11 fois

Roodabeh Salimah Aga Khan Empty Re: Roodabeh Salimah Aga Khan

Jeu 4 Juil - 10:25
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Re-bienvenue parmi nous avec ce très très chouette personnage ! :waii: Elle va déchirer, vous allez bientôt pouvoir ouvrir un club des super traqueuses ! :red:
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous poker si tu as des questions. :puppy:

Roodabeh Salimah Aga Khan Empty Re: Roodabeh Salimah Aga Khan

Jeu 4 Juil - 16:14
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!
:yay: :yay: :yay:
Décidément, les traqueuses ont la cote ! :hihi:
Ton perso est hyper intéressant j'ai hâte d'en savoir plus !! :jesus:
Bonne chance pour ta fiche !
:pq:

Roodabeh Salimah Aga Khan Empty Re: Roodabeh Salimah Aga Khan

Mar 9 Juil - 20:26
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Merci je suis rentrée de Belgique alors je vais avoir le temps de me pencher dessus ^^

Roodabeh Salimah Aga Khan Empty Re: Roodabeh Salimah Aga Khan

Mer 31 Juil - 19:57
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Tu es validée dans le meilleur des groupes !
J'aurais bien aimé avoir quelque chose à redire mais... non, rien à dire, cette fiche est tout bonnement géniale :waii: j'aime vraiment beaucoup ce personnage, tout en douceur et subtilité, ton approche des traqueurs me parle tellement, ferme mais pas caricaturale, qui va venir compléter le camaïeu de traqueurs qu'on a déjà dans le coin... :waii: sans compter que tu as tellement le sens du détail dans tes descriptions, on sent l'expertise et c'est fascinant à lire ! Et bien évidemment, il faut qu'on se trouve un lien avec Mae, ne serait-ce que parce que Roodabeh est intervenue auprès de BHBP :waii:

Et en parlant de ça, pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • créer ton dossier du DCRM par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Roodabeh Salimah Aga Khan Empty Re: Roodabeh Salimah Aga Khan

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum