▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas

01.03 And we did it, our way Empty 01.03 And we did it, our way

Mar 17 Juil - 23:23
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
And we did it, our way


Février s’achève sur les cris, la panique. Toutes les craintes de Killingworth se sont cristallisées pendant la nuit du 28 février au 01 mars 2018, quand la première agression de masse par le Poison Prince a eu lieu : des dizaines de blessés sont à déplorer, certains dans un état grave, d’autres ne souffrant que de blessures superficielles. De simples saignements de nez à des comas mettant en jeu le pronostic vital de la personne en passant par des intoxications de tous les organes, on ne peut plus parler simplement de drogue : c’est une véritable attaque bactériologique qui a eu lieu, avec des conséquences désastreuses.

Mars commence sur de l’espoir. Les Cavendish, mutants assumés, mutants reconnus, mutants connus pour leur coopération, ont aussitôt proposé leur aide et leur soutien aux différentes victimes, mettant à disposition du personnel soignant dépassé par les différents symptômes les mutations de cette famille si particulière, mutations liées à la médecine pour la plupart ; tous s’accordent pour reconnaître que sans eux, le bilan aurait été bien plus lourd que les cinqs décès actuels. L’une des seules victimes au pronostic vital encore engagé est Henry Seymour, la famille ayant refusé l’offre des Cavendish. Le cadet Seymour est encore dans le coma, sans signe de réveil.

Le 5 mars 2018, le maire de Killingworth Madame Melany Frisbey s’est exprimée au cours d’une conférence de presse pour non seulement octroyer à George Cavendish, représentant de l’ensemble de la famille Cavendish, le statut de citoyen d’honneur de la ville, mais en a également profité pour réaffirmer sa volonté d’imposer l’ouverture des archives du DCRM. En réponse à ce que l’on appelle déjà le poisoned birthday, un couvre-feu a également été mis en place, ainsi qu’un numéro vert pour que toute information sur le Poison Prince puisse être remontée le plus rapidement possible aux forces de police. Les rassemblements de personnes devront désormais faire l’affaire d’une autorisation de la police, et demanderont des services de sécurité accrus.

Les laboratoires Asclepios ont lancé un appel à tous les centres de recherche d’Angleterre et tous les chercheurs en génétique pour mettre en place un groupe de travail centré sur la drogue diffusée par le Poison Prince, suite à la récupération d’échantillons en grande quantité, afin d’y trouver un remède, voire un moyen de s’y immuniser. Des bruits courent en ville qu’une attaque à plus grande échelle serait à craindre dans les mois à venir.


  • Les Cavendish (mutations d’ordre biologique) ont proposé spontanément leur aide pour soigner les victimes du Poison Prince ; la plupart ont vu leurs symptômes s’atténuer et disparaître assez rapidement (à condition d’avoir accepté des soins mutants)
  • George Cavendish - et derrière lui toute sa famille - est fait citoyen d’honneur de la ville en reconnaissance pour les secours apportés
  • Melany Frisbey continue les démarches pour que les résultats du dépistage et les dossiers confidentiels du DCRM soient remis à la police, au plus grand mécontentement de la population
  • Un couvre-feu a été mis en place : les mineurs n’ont plus le droit de traîner dans les rues après 22h30 ; les personnes majeures, sauf dérogation pour le travail, l’heure est fixée à 23h30. Le couvre-feu est levé à 6h le matin.
  • Un groupe de travail a été rassemblé sous l’initiative des laboratoires Asclepios pour étudier les échantillons prélevés sur les victimes du poisoned birthday afin de trouver un remède au Poison Prince
  • La rumeur court qu’une attaque serait envisagée à plus grande échelle dans les mois à venir.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum