▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Topic commun - Entrée/Vestiaires

Mar 1 Mai - 18:27
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
L'entrée et les vestiaires du Cosmic Ballroom
L’entrée est surveillée par une sécurité qui s’y connaît, prêtée par la boîte de nuit. Seuls les possesseurs du carton d’invitation sont autorisés à entrer, et il faut aussi présenter son attestation de dépistage (juste l’attestation, qui ne mentionne pas le résultat). Juste sur la droite se trouvent les vestiaires, sécurisés également, pour déposer manteaux, sacs, chiens, hamster et petites sœurs (ou petits frères, voire grand frère: prière d’y déposer son Edward). Une porte ouvre alors sur la grande salle. Pièce très fréquentée en début de soirée, elle le sera de moins en moins au fur et à mesure que les invités seront arrivés.


A partir de l'entrée/vestiaires, vous pouvez rejoindre la grande salle.

Au début de l'event, il y a @Maria F. Estevez, @Hedwige Nelson, @Viviana Pignone dans l'entrée/vestiaire.


Pensez à bien poster ceci :
Personnages présents dans l'entrée/vestiaires : Viviana, Hedwige, Maria



Code:

[quote]<center><ii>Personnages présents dans</ii> <uu>l'entrée/vestiaires</uu> : <mutants>Viviana</mutants>, <humains>Hedwige</humains>, <traqueurs>Maria</traqueurs></center><br />[/quote]
<br />

et ceci :
Jauge de contamination de NOM_DU_PERSONNAGE
0%



Code:
[quote]<center><ii>Jauge de contamination de</ii> NOM_DU_PERSONNAGE
<div class="event1_contaminate"><div class="event1_contaminate_progress" style="width:0%;">0%</div></div></center><br />[/quote]<br />

En bas de chacun de vos posts :puppy:

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Mer 2 Mai - 0:32
avatar
Invité
Invité

What a horrible Birthday !

Il devait être dix-huit heures et je pestais en sous-vêtements contre ma garde-robe. Je n’avais jamais aimé les fêtes d’anniversaires, surtout celle faisant partie du monde de Calixte Seymour. Je ne savais même pas pourquoi j’avais reçu dans ma boîte aux lettres une invitation il y a de cela quelques semaines. Je partageais quelques points communs avec Calixte, notamment au sujet des mutants et nous avions passé de vraiment bons moments ensemble mais de là à dire que nous étions de bons amis étaient peut-être présomptueux. Sur mon lit traînait son cadeau, emballé à la va-vite dans un simple papier bleu foncé. Je lui avais déniché un masque, mais pas n’importe lequel : un masque représentant une personne âgée. Car je l’avais entendu plus d’une fois se plaindre de son âge et que nous avions passé le cap des blagues. J’éviterais peut-être de le laisser l’ouvrir en pleine foule, mais j'étais certaine qu’il en rirait.

Je soupirai longuement en contemplant mes robes. Je n’avais pas les moyens de m’acheter une robe hors de prix pour ce genre d’événement, surtout si c’était pour ne l’utiliser qu’une seule fois, mais l’une des miennes devait bien convenir. J’en sortis plusieurs, les fis passer devant mon corps, face à mon miroir et je relâchai un long soupir. Je finis par opter pour une simple robe bordeaux que j’avais l’habitude de mettre pour les mariages ou les anniversaires de mon entourage. J’avais pris le temps de boucler mes cheveux et décidai donc de les laisser lâches. Un collier offert par mon frère vint se fermer autour de mon cou et j’enfilai mes escarpins noirs. Je ne mettais pas souvent de talons, mais Calixte méritait bien cet honneur. Je passai un dernier coup de crayon sur mes yeux et contemplai mon reflet. Je n’avais aucune idée de l’impact de mon look dans une telle soirée, mais en avais-je quelque chose à faire ? Réellement ? Je faisais déjà l’effort d’y aller, il ne fallait pas trop m’en demander.

Une fois l’heure du départ arrivée, je pris une grande inspiration, attrapai mon sac à main, mes clés et mon portable puis me dirigeai vers le salon où se trouvait mon frère. « Alors ? Je passerai inaperçue parmi les bourges de la Haute ? » Je ponctuai ma phrase d’un sourire et tournai sur moi-même. Alejandro tourna sa tête vers moi et me sourit franchement. « Tu te mêleras parfaitement à eux, même si t’as jamais été faite pour disparaître dans la foule. » Je sentis mes joues s’empourprer et je déposai un baiser sur sa joue avant de sortir de l’appartement.

La boîte de nuit se dressa devant moi et je remarquai vite l’ampleur de la réputation des Seymour. Il y avait du monde partout. Habituellement à l’aise dans les lieux peuplés, je sentis toutefois un léger trac me prendre les tripes. J’inspirai une nouvelle fois et me lançai, me dirigeant vers la sécurité. Mon sac fut fouillé, on me demanda mon invitation et mon attestation de dépistage. Je les tendis l’une après l’autre et on me laissa finalement entrer. J’arrivai alors dans le vestiaire et je décidai de m’ajouter à la longue file pour y déposer ma veste. J’aurais pu ne pas en prendre juste pour m’éviter la torture des vestiaires, mais les nuits étaient encore fraîches en cette saison. Pas le choix. Je me contentai donc d’attendre mon tour, observant mon environnement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Personnages présents dans l'entrée/vestiaires : Viviana, Hedwige, Maria




Jauge de contamination de Maria F. Estevez
0%


Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Mer 2 Mai - 0:32
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Maria F. Estevez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Défis' :
Topic commun - Entrée/Vestiaires Defi_110

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Mer 2 Mai - 2:36
avatar
Invité
Invité
Sautillant, ayant du mal à rester immobile alors qu'elle devrait le rester, Viviana se prépare pour la fête de Calixte. Elle ne pensait pas avoir une invitation de sa part alors qu'ils se sont rencontrés il y a environ un mois, peu de temps après son arrivée. Tant mieux, d'autant plus que son cousin y va aussi, avec Kirk, alors elle ne s'est pas trop inquiétée à ce sujet. Peut-être qu'elle devrait, mais pour une fois qu'elle n'a pas peur, elle compte en profiter. D'autant plus que cela veut dire offrir un cadeau, ce qu'elle aime toujours faire même si elle n'a aucune idée de ce que (elle a déjà oublié son nom) ce monsieur aime. Sans oublier que cela veut dire se pomponner et qu'elle adore cela aussi. Elle est facile à satisfaire, en quelque sorte. Après avoir hésité un long moment, elle s'est finalement décidée (bon le tirage au sort qu'elle a fait a décidé pour elle en réalité), pour une robe jaune courte, des pantalons et des talons noirs ainsi qu'un léger maquillage. Naturellement, avec tout le temps qu'elle a pris pour choisir ce qu'elle allait porter, elle n'a plus eu le temps pour faire une coiffure compliquée. Tant pis. Un inconnu ne devrait pas trop lui en vouloir. Bref, elle monte avec Byron et Kirk dans le Pick Up de ce dernier, pas son modèle de voiture préféré mais elle ne se plaint pas comme elle n'a pas encore son permis, jusqu'à la boite de nuit où la fête a lieu. Elle a surtout regardé par la fenêtre afin d'essayer, encore une fois, de reconnaitre les lieux. Cela peut toujours être utile... et elle ne voulait pas trop faire de bruit, elle sent que Kirk ne l'aime pas trop, bien qu'elle ne sache pas pourquoi (il y a plein de truc qu'elle ne sait pas, ça au moins elle le sait). Quelque chose lui dit que cela est en rapport avec Byron, mais elle préfère ne pas trop s'aventurer sur ce terrain... pas tout de suite tout du moins.
Une fois arrivée à la boite de nuit, ils donnent leur invitation, se font fouiller et ils peuvent rapidement constater qu'il y a beaucoup de monde. Elle trouve un miroir et se regarde dans ce dernier, vérifiant que tout est parfait malgré qu'elle se soit dépêchée lors des dernières minutes de sa préparation (et qu'elle l'ait déjà vérifié une ou deux fois dans le Pick Up, mais il bouge alors ça ne compte pas trop). Elle se retrouve séparée de Byron et de Kirk, mais elle se dit qu'ils ne doivent pas être trop loin. Elle se met dans la file pour donner sa veste, en arrière d'une jeune femme en robe rouge et aux cheveux bouclés ; ou d'un jeune homme en robe rouge et aux cheveux bouclés, on ne sait jamais.

Personnages présents dans l'entrée/vestiaires : Viviana, Hedwige, Maria



Jauge de contamination de Viviana Pignone
0%




Dernière édition par Viviana Pignone le Sam 5 Mai - 0:30, édité 4 fois

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Mer 2 Mai - 2:36
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Viviana Pignone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Evénements' :
Topic commun - Entrée/Vestiaires Evenem12

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Mer 9 Mai - 0:47
avatar
Invité
Invité

What a horrible Birthday !

L’attente semblait interminable, j’avais l’impression d’être dans cette file depuis des heures. J’avais toujours constaté que les vestiaires prenaient des plombes et je ne comprenais simplement pas pourquoi c’était le cas. Oui, il fallait chercher les affaires de chacun et les amener à la bonne personne, mais fallait-il réellement des heures pour le faire ? Et très souvent, l’un des employés se contentait de fixer les gens sans se bouger ou il y avait toujours celui qui prenait son temps, marchait tranquillement parmi les rayons de vestes et cherchait lentement les étiquettes. Pourtant le monde présent et impatient devait bien les stresser non ?

Je soupirai une nouvelle fois et entrepris de replacer ma robe. Les gens commençaient à s’amasser derrière moi et je ressentis le poids de la foule autour de moi. La chaleur montait et je m’impatientai. Je n’avais pas fait l’effort de venir jusque-là pour poireauter dans l’entrée. J’avais envie de passer à la suite, de retrouver des visages connus – même si je doutais en retrouver beaucoup parmi cette bande de m’as-tu-vu – J’avais également et surtout envie de saluer le grand maître de la soirée ; Calixte. Je ne l’avais pas vu depuis quelques semaines et le revoir me ferait plaisir. J’espérais bien avoir droit à une danse, quand même. Déjà qu’il n’avait pas pensé à mon bar pour les boissons, il me devait bien ça.

Je me retournai un instant pour constater le monde autour de moi, adressai un léger sourire à la blonde derrière moi, puis avançai en même temps que la file. Une jeune femme passa près de moi, habillée d’un pantalon couleur cochon et je ne pus retenir un léger rire. Il n’y avait que ce genre de population pour porter des couleurs pareilles.

Mon tour vint enfin et je faillis faire une remarque au personnel. Je me retins toutefois, préférant me dire que ce n’était pas leur faute et que plus vite j’en finirais avec ma veste, plus vite je rejoindrais la salle. Alors je tendis ladite veste à une femme derrière le comptoir et attendit qu’elle aille la ranger. Je tapai nerveusement des ongles sur le comptoir en attendant qu’elle revienne avec ce qui me servirait à récupérer mes affaires plus tard. La jeune femme se fit désirer et je me demandai si elle ne s’était pas perdue. Je fronçai les sourcils et la guettai. Je serrai mon sac près de moi en la voyant revenir et me tendre un petit billet avec un numéro. Je m’empressai de le ranger dans mon sac, veillant à le placer à un endroit sécurisé pour ne pas le perdre et je remerciai la demoiselle avant de filer vers la porte de la grande salle. Je pris une inspiration et me lançai au milieu de cette foule.


Codage par Libella sur Graphiorum


Personnages présents dans l'entrée/vestiaires : Viviana, Hedwige, Maria




Jauge de contamination de Maria F. Estevez
0%


Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Mer 9 Mai - 0:47
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Maria F. Estevez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Déplacement' :
Topic commun - Entrée/Vestiaires Evenem10

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Jeu 10 Mai - 3:56
avatar
Invité
Invité
L'attente est longue, la file n'avance pas très vite. Viviana en profite pour regarder autour d'elle, observer là où elle ne pourrait pas être en temps normal à cause de son trop jeune âge (légalement parlant tout du moins). Elle se demande pourquoi cela va aussi lentement, c'est pourtant simple de mettre des vestes ou des manteaux sur un cintre et de donner le bon numéro ensuite. Il est vrai qu'elle n'a jamais essayé, elle ne pense pas vouloir le faire un jour. Cela ne semble pas être très excitant et surtout très répétitif. Elle change de main le cartable, joliment décoré, qui contient le cadeau qu'elle compte offrir à Calixte. Ce n'est pas lourd, le bord lui fait mal, ce n'est donc pas très agréable... et cela l'occupe un peu. Car il n'y a pas grand-chose qui se passe. Les personnes attendent comme elle, il n'y a donc pas vraiment de mouvement dans la salle à part quelques employés suppose-t-elle, ou bien des invités n'ayant pas besoin de passer au vestiaire. Elle se demande si compter les moutons va l'aider à passer le temps ou si elle va s'endormir. Elle n'a pas trop envie de le tester. Elle sort finalement son téléphone, jetant des coups d'œil régulier un peu partout autour d'elle. Elle sourit à la brune devant elle qui s'est retournée. Quelque chose lui dit qu'elle n'est pas la seule à trouver que ça n'avance pas très vite. Cela le fait, c'est déjà ça. Elle est de plus en plus près de pouvoir donner sa veste. La brune en avant d'elle y arrive, et ensuite c'est elle. Elle comprend ensuite pourquoi cela a pris du temps. Les employés ne sont pas pressés du tout. Elle tapote des doigts sur le comptoir sans y penser le temps d'avoir son numéro qu'elle range sous l'étui de son portable.
En se dirigeant vers la sortie du vestiaire, elle se fait bousculer par elle ne sait trop qui, un "hey" sort d'entre ses lèvres, mais l'homme est déjà loin. Elle passe la main contre son épaule, là où elle a été poussée. Elle va mettre son cadeau avec les autres et reprend son téléphone pour envoyer un message à son cousin pour savoir où il est.

Personnages présents dans l'entrée/vestiaires : Viviana, Hedwige, Maria



Jauge de contamination de Viviana Pignone
0%




Dernière édition par Viviana Pignone le Jeu 10 Mai - 4:02, édité 1 fois

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Jeu 10 Mai - 3:56
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Viviana Pignone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Déplacement' :
Topic commun - Entrée/Vestiaires Defi_210

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Lun 10 Sep - 21:10
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
E N D  G A M E

La panique et l'hystérie avaient gagné la foule. Les blessés graves et les morts commençaient à se multiplier. Des cris et des pleurs s'échappaient du Cosmic Ballroom, à présent cerné par les forces de police dont les sirènes hurlantes ne manquèrent pas d'attirer l'attention. Mais le Prince de la soirée, drapé dans son mystère, avait déjà filé.

Les portes furent défoncées à grands coups d'épaules par les forces armées qui sécurisèrent le périmètre, aussitôt suivis par les pompiers et autres brancardiers. On évacua en premier Calixte Seymour, bientôt suivi par plusieurs autres personnes dans un état critique. Petit à petit, les invités sortirent par groupes de 6 ou 7 et furent dispersés autour de camions de décontamination et de premier secours. On enveloppait les uns dans des couvertures de survie et l'on auscultait les autres. Au milieu du raffut, les premières silhouettes, drapées dans des sacs plastiques d'un noir inquiétant, furent disposées sur le sol, dans un endroit relativement à l'abri des regards.

Newcastle ne dormit pas cette nuit là. Déjà, les photographes et autres journalistes avides de sensationnel essayaient de grappiller des images de la scène et d'interviewer les premières victimes à la volée, avant d'être sévèrement repris par les forces de l'ordre. Le cauchemar était terminé. Ou peut-être annonçait-il quelque chose de pire encore...

Event clotûré.

Topic commun - Entrée/Vestiaires Empty Re: Topic commun - Entrée/Vestiaires

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum