▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Dim 25 Mar - 11:47
avatar
Invité
Invité
Comptes concernés : Hedwige Nelson  :héhé:
Début de l'absence 26/03
Durée de l'absence ou date de fin Environ trois semaines, si tout va bien j'espère pouvoir revenir bien régulièrement à partir du 15/16 Avril.  :flirt:
Un petit mot d'amour ? Il s'agit plus d'un ralentissement avec risque d'absences intempestives, mais rien n'indique que je ne vais pas rp pendant ces trois semaines. La semaine qui arrive va être ultra chargée, avec deux exam sur table par jour environ (hahahahaha, je craque déjà, adieu :no: ) et normalement, si tout se passe bien, je commence mon stage le 2 Avril, et le temps que je m'habitue aux nouvelles horaires, au deux heures de transport par jour, et au fait qu'il va falloir que je bosse mon mémoire en même temps, je risque d'avoir un petit moment de flottement où je ne penserais qu'à jouer aux Sims au moindre temps libre :héhé: Mais n'ayez crainte, je reviendrais, c'est mort pour vous maintenant, je ne partirais jamais d'ici :jump: :jump:

Du love sur vous tous :red:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Dim 25 Mar - 12:41
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Ouch, les fins d'année scolaire, l'horreur assurée quand on cumule exams+stage+mémoire :mdr: :mdr: pour être passée par là, je ne peux que t'envoyer tout mon soutien et mes encouragements :red: en eséprant que tu puisses RPs un peu par ci par là tout de même :dramaqueen:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Dim 25 Mar - 13:39
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bon courage pour toi çaaaa ! :gaa: :red: Les fins d'année c'est l'enfer, ouais... :hippo: Mais tu vas vaincre et t'en sortir comme un chef ! :waii: :hug:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Ven 30 Mar - 23:51
avatar
Invité
Invité
Coucou les petits chats :puppy:
Petit changement dans mes dates ; finalement, j'ai une semaine de vacances, jusqu'au 9 Avril, date à laquelle je commencerais mon stage. J'en profiterais Donc pour répondre à mes sujets cette semaine :puppy: Par contre, je serai très probablement absente ensuite du 9 au 22, pour pouvoir me faire à mon nouveau rythme de travail. Voilà, je vous fais d'énormes bisous !

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Sam 31 Mar - 0:08
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Haaaaaan super nouvelle ça :waii:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Sam 31 Mar - 11:02
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
courage à toi pour tes exams (si tu en as encore et que j'arrive pas après al guerre) profite de ta semaine de vacances et fais toi plaiz dans ton stage !!!

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Dim 1 Avr - 17:56
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Oooh la petite semaine de vacances c'est super chouette, ça ! :waii: Profites-en bien pour te reposer et bon courage pour le début de ton stage ! :red: :hug:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Dim 15 Avr - 15:16
avatar
Invité
Invité
Bonjour les copains !

Je passe donner quelques petites nouvelles, parce que finalement, je suis complètement à la ramasse :mdr: ! Je ne vous oublie pas et je ne déserte pas, mais je manque cruellement de temps, et je maintiens mon absence jusqu'au 22 Avril ! Par contre, vous me manquez de fou, et toutes les petites nouveautés sont géniales :waii:

D'ailleurs, par rapport à l'association, si le staff veut que je lui envoie une petite description pour l'annexe, faut pas hésiter à me faire signe. Et je suis hyper touchée que l'assos apparaisse dans les annexes et que vous ayez fait mention deux fois d'Hedwige dans le journal. :calin: :happyjump:

Voilà, je vous aime d'amour les copains, et j'espère faire un retour en fanfare rapidement !

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Dim 15 Avr - 15:38
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Haaaaaan contente de voir que les nouveautés plaisent :waii: et de rien pour les mentions d'Hedwige, j'espère qu'on n'a pas dit trop de bêtises :hihi: pour le descriptif de l'association, j'avoue que je devais t'envoyer un MP pur te le demander et que j'ai oublié du coup... va, fais, on t'attend avec impatience :waii:

et bon courage pour l'IRL et tout :gaa: t'en fais pa,s tout ce qu'on demande c'est d'avoir des nouvelles régulières et tu le fais parfaitement, donc nous, on t'attend patiemment avec impatience (si, si, ça a du sens) et on te fait de gros câlins :hug:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Dim 15 Avr - 15:41
avatar
Invité
Invité
Mooh :calin:

J'essaie de t'envoyer le petit descriptif dans la journée/soirée, alors ! Et ça va, vous n'avez pas dit trop de bêtises, j'ai juste senti Hedwige bouillir de colère face à l'ironie que vous avez soulevé sur le fait que son association peut potentiellement se montrer discriminatoire envers les humains :hihi:

ET L'EVENT PROMETS DE VENDRE DU RÊVE EN BARRE, J'AI TROP TROP HÂTE ! :red:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Sam 21 Avr - 0:02
avatar
Invité
Invité
Je double-post, c'est mal :bleu:

... mais c'est pour vous annoncer mon retour ! :puppy:

Je lève mon absence, je commence à trouver mon rythme, donc j'ai une idée un peu plus claire de comment gérer mon emploi du temps, maintenant ! Je risque encore d'être assez fantomatique en semaine, mais je viendrais rp le week-end et j'essaierai de venir vous embêter dans le flood le reste du temps !

Merci de votre patience :jump:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Mar 1 Mai - 12:31
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bon retour parmi nous, choupette ! :waii: J'archive ton absence, du coup ! :red:

Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence Empty Re: Hedwige - Ralentissement / Possibilité d'absence

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum