▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Eddie et Panpan partent en vacances Empty Eddie et Panpan partent en vacances

Mer 28 Fév - 9:38
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Comptes concernés : Edward T. Seymour, l'aristo péteux et Pandora A. O'Sullivan la voleuse mélomane
Début de l'absence 02 mars
Durée de l'absence ou date de fin de retour le 12/03, soit une semaine et demi
Un petit mot d'amour ? J'vous aime plus, j'mô casse. Ciao les moches ! :hippo: Arrow

Bref, soyons sérieux. :puppy:
C'EST LES VACAAAANCES ! :red: il est grand temps qu'elles arrivent... :mdr: du coup j'enchaîne les anniversaires, squattages honteux et j'embarque le frangin qui pue aka @H. Calixte Seymour à Londres pour quelques jours en compagnie de la reine et de ses corgis. :red:
Du coup pas de rp ni rien pendant cette période mais je vais essayer de faire le plus de réponses possibles d'ici vendredi ! :gaa:

Des bisous partout et si on ne revient pas, c'est qu'on aura trouvé le chemin pour Poudlard ! :laugh: Arrow

Eddie et Panpan partent en vacances Empty Re: Eddie et Panpan partent en vacances

Mer 28 Fév - 12:30
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Ah ouais et vous laissez Rosi, comme ça, sans complexe :èé: Mais déshonneur sur vous, déshonneur sur vos familles, déshonneur sur vos vaches ! :toi:

Plus sérieusement, bonne vacances et surtout profité à fond. :hug:
Et ramenez nous des souvenirs parce que y a pas de raison :flirt:

Bisous :amour: :hug:

Eddie et Panpan partent en vacances Empty Re: Eddie et Panpan partent en vacances

Mer 28 Fév - 13:15
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
NIAAAAAAAA c'est trop beau Londres :waii: trouvez la boutique géante de MNM'S et votre vie sera comblée !! Je crois qu'elle est à Picadily Circus (je ne sais plus comment ça s'écrit, et je ne suis même pas sûre qu'elle soit là bas en fait xD)

Bref, bonne chance pour trouver Poudlard !! :jump: et bonnes vacaaaaaaaaances !! :jump: :jump: :jump:

Eddie et Panpan partent en vacances Empty Re: Eddie et Panpan partent en vacances

Jeu 1 Mar - 1:09
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
:toi: :toi: fallait pas leur diiiiiiire pour Poudlard :laugh:

Eddie et Panpan partent en vacances Empty Re: Eddie et Panpan partent en vacances

Jeu 1 Mar - 11:06
avatar
Invité
Invité
AAAAH JE VOUS DETESTE, VOUS ALLEZ TROP KIFFER VOTRE RACE !
Si vous trouver le chemin pour Poudlard, on pense aux copains et on fait tourner l'info :hippo:

Passez de bonnes vacances, en tout cas, et profitez-en pour nous autre qui n'avons pas votre chance !

Eddie et Panpan partent en vacances Empty Re: Eddie et Panpan partent en vacances

Ven 2 Mar - 19:40
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Quand j'pense que j'aurais pu partir avec vous si mes vacances avaient été celles de la zone B :bouh: JE SUIS TRISTESSE LAISSEZ MOI REVENIR À LONDRES C'ÉTAIT TROP BIEEEN COMME VILLE !

Perdez-vous à Camden Town pour moi et faites un bisou au 21B Baker Street QAQ (soit dit en passant, la station de métro Baker Street vaut grave le détour, y'a beaucoup de trucs qui sont d'époque dedans !)
Puis ouaip, la boutique de MNM's c'est sur Picadilly Circus, j'espère que vous aurez plus de chance que moi et que les écrans lumineux seront allumés ! Oh et le V&A c'est génial aussi ! Puis Hyde Park ! Puis China Town aussi ! Puis...

PUIS ALLEZ MANGER DANS UN DES FOOD TRUCK DE WHITECHAPEL, ON SE MET PLEIN LA PANSE DE BOUFFE INDIENNE POUR TROIS FOIS RIEN !! Y'a une impasse vers une rue perpendiculaire à Brick Lane où ils stationnent généralement. Et dans cette même rue on trouve une fabrique artisanale de bonbecs super trop cooool !

Bref. Bisous les moches :red:

Eddie et Panpan partent en vacances Empty Re: Eddie et Panpan partent en vacances

Lun 12 Mar - 18:25
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
I'M BACK, BITCHES ! :laugh: C'était beauuuuucoup trop bien comme séjour ! :waii: Mais la ville est tellement grande qu'en 5 jours on a clairement pas eu le temps de tout faire... :mdr: Ce n'est que partie remise ! :gaa:

On a vu Hyde Park et le musée Sherlock, Emi :red: tout petit musée mais c'est vraiment très chouette. :waii: On a fait la boutique MNM's mais omg... cette odeur de sucre c'est atroce ! :gaa:

Fin bref c'était trop cool ! :waii:

Eddie et Panpan partent en vacances Empty Re: Eddie et Panpan partent en vacances

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum