▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Jo & la compagnie Empty Jo & la compagnie

Mer 7 Fév - 2:31
avatar
Invité
Invité
Josée Télesphore
Jo
©️️️️Ivo

état civil

Nom : Télesphore
Prénoms : Josée
Âge : 30 ans (6/6/1987 à Bristol)
Classe sociale : Moyenne
Origines : Françaises et Anglaises
Emploi : Disquaire & Médium (officieusement)
Situation amoureuse : Rien à déclarer
Groupe : Mutants low-profil
Tatouage : Aucun

Liens recherchés


 CLIENTÈLE +44 MEDIUM
 Vous avez requis les services de Josée pour une raison X : c'est à contre-coeur, peut-être, ou alors c'est naïvement plein d'espoir. Il y a fort à parier que Josée vous décevra - elle n'est pas magicienne, mais plutôt un réceptacle sur pattes à souvenirs épars. Vous garderez un lien professionnel, ou ça vous guidera vers autre chose. (PS : pas de réclamations et de page pro où mettre des commentaires négatifs, ça doit rester entre vous, pigé ?)

 DU NIGHTLIFE GHOST
Y'a pas que la location d'équipements sonores qui mène Josée dans les bars : la nuit, ça fait partie de sa culture. Vous vous êtes croisé une fois, peut-être même plusieurs. Un plan fou à lui proposer ? Faites d'assez jolis yeux et elle sera probablement d'attaque - ça, c'est si ce n'est pas elle qui propose la première ; l'alcool et l'allongement des heures, ça fait des connards mais aussi des bons vivants, faut juste choisir son clan.

 HIGHCLASS
 Peut-être avez-vous rencontré Josée dans un milieu un peu plus resserré. Elle n'est pas toujours loud, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est raisonnable - les défis bercés d'une juste dose d'arrogance et de plaisir font d'elle une redoutable partenaire : ne la lancez-pas sur les échecs ou sur la musique, elle est torve, et elle risquerait de prendre un plaisir fou à vous mettre à genoux. C'est de bonne guerre, non ?

 CHIMICAL
 Faut pas nier, il y a un courant qui passe ; ça vous éloigne peut-être pour mieux vous rapprocher, mais au final, faudra se l'avouer. C'est plaisant, peut-être, dérangeant, doux, violent... ? Faudrait approcher pour voir, y'a pas de manuel d'instruction pour ce genre d'attraction.

 CHIEN ET CHAT
On sait pas trop d'où ça vient, mais parfois, c'est comme ça : haine au premier regard. Motivé ou non (de toute façon, on finit toujours par se trouver des motifs, alors à quoi bon !). C'est parce qu'elle est mutante et vous un dégénéré de la cause opposé ? Ou c'est autre chose, de plus banal encore. Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas vous saper l'un l'autre. Y'a que les normes de civilités qui vous empêchent de démarrer une troisième guerre mondiale.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Mangeux de beignes Ce cher Louciane...
Figure emblématique du gros con par excellence ayant hanté l'adolescence dégourdit de Josée et de son frère ;
ils en ont cotoyé, du flic, en se faisant ramener par la peau du cul chez leur mère à pas d'heure, ou en se faisant coffrer pour 12 heures lorsqu'ils étaient surpris à gribouiller des slogans boiteux aux bas des murs des ruelles. Mais l'officier Howard, c'était de loin celui qu'ils espéraient ne pas croiser quand les phares lumineux et la sonnerie stridente d'une voiture de police les interceptait au détour d'une rue. Saleté de flic - et il a fallu qu'il vienne foutre à nouveau son nez dans les affaires de Jo, quinze ans plus tard. // (Lien en développement avec rp)

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.



Dernière édition par Josée Télesphore le Mar 20 Fév - 18:13, édité 3 fois

Jo & la compagnie Empty Re: Jo & la compagnie

Mer 7 Fév - 10:41
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Heeeeey :waii:
Je plaide coupable, je n'ai pas lu toute ta fiche, mais j'ai lu le résumé du premier post de ta prez, et j'ai eu une idée sympa :waii: donc je suis vite venue la poster :red:
Puisque Any prépare une petite soirée St Valentin au Cocktail Club, il va avoir besoin de matériel sonore, et va sûrement venir en louer dans la boutique où travail Jo. Ils auraient pu se rencontrer là du coup ! Ainsi Jo aurait aussi connu le bar, et serait venu boire un whisky à l'occasion... Et On en arrive à la suite de mon idée, les parents d'Any étaient très riches, et il a hérité de tous les biens et fortunes, ainsi que de beaucoup d'objets atypiques qui sont restés dans le manoir familial. Any a très bien pu en ramener deux trois dans son bar pour la déco cela dit :yummi: Ce qui fait qu'en buvant un petit Whisky, elle aurait pu avoir l'oeil attiré par une petite oeuvre d'art fondue dans le décor? :cutie: Qu'en penses-tu?

PS: Le fond d'écran que tu as mis sur ta boite mail, j'ai le même en écran de verrouillage de mon PC portable :hihi:

Jo & la compagnie Empty Re: Jo & la compagnie

Mer 7 Fév - 12:53
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
AMOUR :jesus: Bon je m'étais dit preums, mais Ani a été plus rapide :hihi:

Du coup, comme je t'avais rapidement dit sur skype, avec les conneries qu'on fait Jo et son frère, Lou aurait put être amené à les arrêter quelques fois ? (ouais il va arrêter tout Killingworth :mdr:). Et du coup je me disais qu'il aurait aussi participer à l'arrestation de son frère, parce qu'en tant que Veilleurs, il garde aussi un nez sur les mutants, et il n'apprécie pas la façon de faire des Traqueurs, et je pense que Sam a finit par être un peu mit dans le même sac que les Traqueurs. Du coup y a cette piste à exploiter :hm:

Après y a aussi la piste du côté médium qui peu être marrant à exploiter. Peut être de façon plus récente, où il enquête sur quelqu'un qui l'avait consulté en tant que médium :hm: Puis qu'il lui fasse plus ou moins comprendre que c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces :smile:

Et après y aussi l'histoire de la boutique, où il a put y faire un tour de temps à autre. En tant que client surtout. Parce qu'il aime bien la musique, surtout les guitares, même si ça fait des plombes qu'il n'a pas caressé de corde :hm:

Voilà, c'est à peu près tout ce à quoi j'ai pensé :hm:. Après faut voir comme ils s'entendraient en fonction de l'une ou l'autre des pistes. mais compte tenu du caractère de Jo et de celui de Lou, ça risque d'être quand même explosif :mdr:

Puis j'ai hâte de RP de nouveau avec toi Baby boy :amour: :lit:

Jo & la compagnie Empty Re: Jo & la compagnie

Mer 7 Fév - 20:08
avatar
Invité
Invité
Anakin Hawk a écrit:Heeeeey :waii:
Je plaide coupable, je n'ai pas lu toute ta fiche, mais j'ai lu le résumé du premier post de ta prez, et j'ai eu une idée sympa :waii: donc je suis vite venue la poster :red:
Puisque Any prépare une petite soirée St Valentin au Cocktail Club, il va avoir besoin de matériel sonore, et va sûrement venir en louer dans la boutique où travail Jo. Ils auraient pu se rencontrer là du coup ! Ainsi Jo aurait aussi connu le bar, et serait venu boire un whisky à l'occasion... Et On en arrive à la suite de mon idée, les parents d'Any étaient très riches, et il a hérité de tous les biens et fortunes, ainsi que de beaucoup d'objets atypiques qui sont restés dans le manoir familial. Any a très bien pu en ramener deux trois dans son bar pour la déco cela dit :yummi: Ce qui fait qu'en buvant un petit Whisky, elle aurait pu avoir l'oeil attiré par une petite oeuvre d'art fondue dans le décor? :cutie: Qu'en penses-tu?

PS: Le fond d'écran que tu as mis sur ta boite mail, j'ai le même en écran de verrouillage de mon PC portable :hihi:

Meun cher Anakin :marius:

Cette idée de Saint-Valentin menant à x soirées autour d'un potit verre me semble tout à fait plausible, MAIS, chronologiquement, ça nous mène minimalement vers la fin février ou le début de Mars. Moi, ça me va, on prend un peu d'avance sur la période en cours (on à le droit de faire ça ? :waa: ) D'ailleurs, on peut broder sur la location de matériel autant qu'un veut - même si ce n'est pas à l'occaz de la Saint-Valentin, il ne suffit pour le Cocktail Colors que de faire jouer un band un soir ayant loué de l'équipement de scène à la boutique de Jo et le tour est joué ~ :creep:

Pour les objets hétéroclites du dit bar, MAHAHA, claro que Jo verra sa curiosité piquée :hihi: Bref j'embaaaarque :ananas: SHOTS SHOTS SHOTS SHOTS !

PS : That connectivité d'ampoules HD.


Louciane J. Howard a écrit:AMOUR :jesus: Bon je m'étais dit preums, mais Ani a été plus rapide :hihi:

Du coup, comme je t'avais rapidement dit sur skype, avec les conneries qu'on fait Jo et son frère, Lou aurait put être amené à les arrêter quelques fois ? (ouais il va arrêter tout Killingworth :mdr:). Et du coup je me disais qu'il aurait aussi participer à l'arrestation de son frère, parce qu'en tant que Veilleurs, il garde aussi un nez sur les mutants, et il n'apprécie pas la façon de faire des Traqueurs, et je pense que Sam a finit par être un peu mit dans le même sac que les Traqueurs. Du coup y a cette piste à exploiter :hm:

Après y a aussi la piste du côté médium qui peu être marrant à exploiter. Peut être de façon plus récente, où il enquête sur quelqu'un qui l'avait consulté en tant que médium :hm: Puis qu'il lui fasse plus ou moins comprendre que c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces :smile:

Et après y aussi l'histoire de la boutique, où il a put y faire un tour de temps à autre. En tant que client surtout. Parce qu'il aime bien la musique, surtout les guitares, même si ça fait des plombes qu'il n'a pas caressé de corde :hm:

Voilà, c'est à peu près tout ce à quoi j'ai pensé :hm:. Après faut voir comme ils s'entendraient en fonction de l'une ou l'autre des pistes. mais compte tenu du caractère de Jo et de celui de Lou, ça risque d'être quand même explosif :mdr:

Puis j'ai hâte de RP de nouveau avec toi Baby boy :amour: :lit:

Colonel Twisted Evil

Pour l'arrestation du frère de Jo, faut quand même tenir en compte que Jo n'était pas présente lors de tout le bordel - son frère et elle ne porte même pas le nom de famille, du coup, même si Louciane avait, en effet, participé à l'arrestation de Samuel, il faudrait à Louciane et Jo un sacré bon coup de chance pour que ça vienne dans la conversation et qu'ils fassent des liens ... SAUF SI, of course, Louciane les a arrêté quelques fois plus jeunes pour des petits délits. (Mais ça remonte à genre 15 ans, chronologiquement est-ce que ça marche ?)

Le truc d'enquête medium shit, ÇA ME PLAIT TREU. :laugh: Faudrait juste créer un scénar, un contexte qui tient la route. Mais ça peut treu le fairrrrre. On pourrait même exploiter l'intrigue en cours ?  What a Face

(Et pour la boutique, je préfère éviter. C'est genre le dernier recours, que je risque d'utiliser avec d'autres membres si nos personnages ont théoriquement peu de possibilité de réellement se croiser ailleurs. :puppy:  BUT YOU AND ME, on a du potentiel de baston et d'amour vache ailleurs, you know, fhhhhh ♥️ )

Jo & la compagnie Empty Re: Jo & la compagnie

Sam 5 Mai - 13:10
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Josée Télesphore a écrit:

Meun cher Anakin :marius:

Cette idée de Saint-Valentin menant à x soirées autour d'un potit verre me semble tout à fait plausible, MAIS, chronologiquement, ça nous mène minimalement vers la fin février ou le début de Mars. Moi, ça me va, on prend un peu d'avance sur la période en cours (on à le droit de faire ça ? :waa: ) D'ailleurs, on peut broder sur la location de matériel autant qu'un veut - même si ce n'est pas à l'occaz de la Saint-Valentin, il ne suffit pour le Cocktail Colors que de faire jouer un band un soir ayant loué de l'équipement de scène à la boutique de Jo et le tour est joué ~ :creep:

Pour les objets hétéroclites du dit bar, MAHAHA, claro que Jo verra sa curiosité piquée :hihi: Bref j'embaaaarque :ananas: SHOTS SHOTS SHOTS SHOTS !

PS : That connectivité d'ampoules HD.


MON DIEU MAIS J’ÉTAIS SURE D'AVOIR RÉPONDU !!! :waa: :waa: :waa:
Je suis tellement désolée de tout ce temps où tu es restée sans réponse... :wut: :bouh:

Du coup, je te proposerai bien quelque chose, avec @Pandora A. O'Sullivan On a lancé un RP pour la fameuse St Valentin, Panda vient chanter avec le groupe que Any a fait venir, Jo pourrait venir un coup dans la soirée vérifier si le matos loué fonctionne bien, si il n'y a pas de souci, si il n'y a pas besoin d'autre chose ? ça nous ferrait un petit RP à trois ! Vous en pensez quoi toutes les deux ? :waii:

Jo & la compagnie Empty Re: Jo & la compagnie

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum