▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Hey, c'est un tour de magie... Empty Hey, c'est un tour de magie...

Lun 5 Fév - 12:26
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Rosamund
&
Anakin
Hey, c'est un tour de magie...

Et si je faisais deux cocktails qui iraient ensemble? Depuis que j'ai commencé à élaborer des cocktails de St Valentin, je me base énormément sur les fruits rouges pour la couleur, mais je pourrais tout aussi bien faire un cocktail rose et un cocktail bleu? Pour symboliser l'homme et la femme à la St Valentin? L'idée me parait bonne, et ça changera de tous ces cocktails roses qui se ressemblent beaucoup trop à mon goût. Je devrais aussi sortir une bière rouge très douce, il est vrai que la hoegaarden rouge a déjà une composition  qui se rapproche de l'idée que je me fait de cette nouvelle boisson, mais il allait falloir que je rajoute un peu ma touche, fraise des bois ça peut être pas mal, une bière rouge fraise des bois ! Je pris un papier pour noter toutes mes nouvelles idées, fraise des bois... Cocktail bleuXrouge... D'ailleurs pour celui-ci, il faudrait des verres spéciaux, un double verre avec deux pailles pourrait être bien sympa ! Il va falloir que j'en parle à mon fournisseur de verres, je dois aussi lui commander pas mal de verres à cocktail en forme de coeur, il ne m'en reste pas assez des années précédentes, plusieurs avaient été cassés durant la soirée, certains autres dans le lave vaisselle, d'autres encore pendant les rangements... bref, j'allais devoir lui en demander au moins deux douzaines de plus.


   
J'avais ouvert le bar il y a a peu près une heure, il était donc aux alentours des 18 heures, et le bar était très calme ce soir, une personne était venue se terrer dans un coin silencieusement, je n'avais pas insisté pour discuter avec lui, en général quand les gens se mettent dans un coin, c'est qu'ils veulent être tranquilles. Il avait pris une bière ambrée et était resté sur son ordinateur à tapoter pendant une trentaine de minute avant de régler et de partir comme il était arrivé. J'aimais bien discuter avec les personnes qui venaient ici, surtout celles qui viennent seules. Mais bon, il avait du travail, et moi aussi, j'étais en train d'élaborer ma soirée de St Valentin ! Heureusement que je n'ai personne dans ma vie, si non je me serais sans doute fait engueuler de faire passer mon bar avant notre vie commune et j'aurais peut-être même du fermer le bar et dire adieux à la soirée ! Enfin ça, c'est si ma femme aurait été jalouse. Je ne regrette pas d'être célibataire dans le fond. La porte qui s'ouvrit me sortit de mes pensées, une nouvelle cliente venait d'arriver, pas d'ordinateur sous le bras, ni de journal, allais-je enfin avoir une autre compagnie que celle de Elvis presley à la radio?

CODAGE PAR AMIANTE


Spoiler:


Dernière édition par Anakin Hawk le Jeu 15 Nov - 11:03, édité 1 fois

Hey, c'est un tour de magie... Empty Re: Hey, c'est un tour de magie...

Mar 13 Fév - 19:10
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

ft. anakin & rosamund

Magic Trick




Il y a des jours comme ça, où le destin semble jouer contre vous. Des jours où vous auriez mieux fait de rester couché. Rosamund avait eu une journée difficile. Depuis quelques temps, elle était troublée, sans trop savoir pourquoi et la nouvelle affaire sur laquelle on l'avait catapultée avec l'insupportable Edward Seymour n'arrangeait rien à l'affaire. Alors, pour ce changer les idées, ce soir là, elle était partie boire un verre dans un bar. Ils avaient dû quitter le bureau de bonne heure, à cause d'une quelconque réunion familiale à laquelle il ne pouvait déroger. Les joies de la vie d'aristo sans doute...

Rosamund avait décidé de se changer les idées dans un bar. Sur le chemin, elle s'était faite éclabousser par une voiture, ce qui la força à rentrer chez elle se changer. La couture d'un de ses pantalons, trop vieux, craqua quand elle le passa. Rosamund se trouva grosse. Elle pesta, enfila une robe pull confortable et ressortit en maudissant le monde entier. Elle choisit un petit troquet près du lac dont on lui avait dit du bien. Attentive à son régime alimentaire strict, elle demanda une bière non alcoolisée. L'homme sembla la regarder de haut, haussa les sourcils et farfouilla à l'arrière de son bar avant de lui apporter un grand verre empli de mousseuse.
L'avocate pris quelques minutes à comprendre que ce qu'elle buvait n'était pas ce qu'elle avait demandé. L'alcool lui monta rapidement à la tête. Elle se leva et hurla contre le barman et son inconscience. Elle le menaça de le poursuivre en justice s'il ne la remboursait pas immédiatement, agitant sous le nez de l'homme rougeaud son accréditation du palais de justice.
Ce n'était pas dans les habitudes de la belle blonde d'user de son statut mais elle ne pouvait pas tolérer les imbéciles qui faisaient fi des demandes alimentaires des clients en les prenants pour de simples mangeurs trop regardant sur leur nourriture.

Furieuse, elle s'en alla à grand pas. La tête lui tournait mais elle passa ça sur le compte de la colère. Elle poussa les portes d'un autre établissement, qu'elle fut soulagée de trouver désert. Un peu fébrile, elle se posa sur un siège près du bar et avisa l'homme qui se tenait derrière. D'à peu près son âge, relativement bien fait, un air plutôt craquant sur le visage.

- Bonjour... Je vais vous prendre... Euh...

D'une main tremblante, elle attrapa une carte des boissons. Son coeur faisait des va et viens dans sa poitrine alors que sa tête était sur le point d'exploser. Ses mains tremblaient considérablement et elle n'avait plus tout à fait les idées en place.

- Il me faudrait... Euh... Quelque chose de pas trop sucré et sans alcool de préférence...

Elle plissa les yeux, posa sa tête entre les mains. Ça n'allait pas. Elle se sentit soudain frigorifiée et la pièce lui donnait l'impression de tourner. Sans un mot, elle se leva en manquant de se casser la figure pour se diriger vers les toilettes, sans un mot au barman. Elle était incapable de parler de toute façon. Fébrilement, elle ouvrit la porte et ne pris même pas la peine de la refermer entièrement avant de fouiller comme une furie dans son sac, à la recherche de son étui médical. Elle ne parvenait même plus à l'ouvrir tant elle se sentait faible. Ses mains s'agitaient tellement que son sac et la pochette tombèrent sur le sol dans un grand bruit sourd alors qu'elle s'écroulait dans un coin, en tentant de se retenir tant bien que mal au lavabo de faïence.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Hey, c'est un tour de magie... Empty Re: Hey, c'est un tour de magie...

Mer 14 Fév - 11:59
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Rosamund
&
Anakin
Hey, c'est un tour de magie...

Une demoiselle était enfin entré dans le bar après un après midi plutôt calme. Cela dit, elle avait plus l'air de vouloir se changer les idées plutôt que de venir passer du bon temps. Sa démarche jusqu'au bar état rapide, nerveuse, elle avait l'air énervée de quelque chose. Mais elle n'avait surtout pas l'air très bien. Elle arborait un ton plutôt pâle, celui de ceux qui ont vu un fantôme. "Bonjour madame, je vous sers quelque chose?" Elle me salua brièvement, cherchant ce qu'elle pouvait bien choisir comme boisson. Attrapant une carte, je remarquais ses mains tremblantes, ce qui me fit hausser un sourcil. Elle réclama quelque chose de peu sucré et sans alcool. Au moment où j'allais lui faire quelques suggestions, elle pris la tête entre ses mains, elle manqua de tomber de son siège en voulant se lever "Mademoiselle est-ce que ça va? Restez assise..." Mes mots n'avaient pas l'air de bien l'atteindre. Elle partit en direction des toilettes non sans mal, quant à moi, je m'affairais à passer de l'autre côté du comptoir pour la rejoindre. Hors de question qu'elle fasse un malaise seule dans les toilette, et qu'elle soit victime d'une mauvaise chute !


   
Poussant la porte des toilettes restée entre-ouverte, je la vis en train de agripper au lavabo, avec une trousse médicale ouverte et en pagaille. Elle était clairement entrain de faire une crise.  "Mademoiselle asseyez-vous, je vais vous aider. Tout va bien ce n'est pas très grave." Je la pris fermement par le bras pour ne pas qu'elle chute sous le coup des vertiges, avant de l'aider à savoir au sol, le dos contre le mur. Heureusement que nous avions un docteur dans la salle. Et oui, techniquement, j'étais docteur, diplômé d'un doctorat en sciences physiques et chimiques. Et je savais reconnaitre une crise d'hyperglycémie quand j'en voyais une. Notamment qu'elle m'avait explicitement demandé une boisson peu sucrée et non alcoolisée. Elle avait du manger ou boire quelque chose qui avait fait monter son taux de glycémie en flèche. Dans ce cas, une seule solution, le Glucagon. Cette hormone est sensée être sécrétée par le pancréas, et dans le cas du diabète, il y a dysfonctionnement. Une injection permettra de booster la création des hormones, faisant revenir le taux de glycémie à quelque chose de raisonnable. Maintenant qu'elle était assise, je pris la liberté de chercher dans sa trousse médicale la seringue et le flacon allant ensemble. Je trouvais l'insuline, mais pas le Glucagon. Et je n'avais pas le temps de fouiller plus en avant. J'ouvris le flacon d'insuline et le vidais dans l'évier, je le rinçais pour pouvoir y verser ce dont j'avais besoin. Les cours commençaient à remonter, mais il parait que ma mémoire est surentraînée. 1mg/ml de Glucagon pour 107mg/ml de lactose monohydraté, c'était la base de l'injectable de glucagon, il fallait toutefois y ajouter de l'acide chlorhydrique et de l'Hydroxyde de sodium pour l'ajustement du PH. Du creux de ma main, je versais tout cela dans le petit flacon, avant de me saisir de l’aiguille et  de la remplir de ma préparation. Vidant l'air de la seringue, je pouvais faire l'injection. Relevant légèrement son T-shirt pour faire un pli avec sa peau, je piquais l'aiguille, relâchais la peau, et je pu enfin injecter ce qui allait lui épargner un allé pour l'hôpital. Une fois fait, elle allait mettre quelques minutes à s'en remettre. Je la pris sous le bras pour la soulever, et la portais jusque dans l'arrière boutique, ou j'allais pouvoir l’assoir sur une vrai chaise. Finalement, c'était une chance qu'il n'y ait pas un chat ce soir au Co-co... Après quelques minutes, elle semblait reprendre ses esprits. "Mademoiselle? Dites moi quelque chose s'il vous plaît" Je voulais être sûr qu'elle était bien de retour parmi nous après cette péripétie.

CODAGE PAR AMIANTE

Hey, c'est un tour de magie... Empty Re: Hey, c'est un tour de magie...

Mer 21 Fév - 22:13
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

ft. anakin & rosamund

Magic Trick




Tout était flou autour d'elle. Le coeur de Rosamund pulsait à une vitesse hallucinante et elle avait l'impression que sa tête était sur le point d'exploser. Elle avait nettement plus l'habitude des crises d'hypo que d'hyper glycémie, elle qui faisait toujours attention à ce qu'elle mangeait et buvait. Jamais elle n'avait connu un choc aussi grave et brutal. Sa langue était si sèche qu'elle aurait cru qu'il s'agissait de carton pâte. Elle avait l'impression de sentir l'acétone à des kilomètres à la ronde.
Le tenancier du bar vint l'aider. Elle le vit farfouiller à moitié dans ses affaires et vider sa seringue d'insuline dans l'évier. Mais que fabriquait-il ?

Trop occupée à conserver son souffle, elle ne trouva pas le moyen de s'opposer à son action mystérieuse. Cependant, elle garda un oeil enfiévré sur lui, et cru halluciner quand un liquide sembla jaillir de ses mains pour remplir la seringue. Mais que faisait-il ? Est-ce qu'il l'empoisonnait ??
Instinctivement, l'avocate essaya de reculer en lâchant un râle de douleur mais rien ne put empêcher la piqure, qui se révéla même salvatrice. Progressivement, très doucement, elle sentit les douleurs s'atténuer et son métabolisme revenir à la normale, alors qu'elle se faisait à moitié porter sur une chaise. Elle resta de longues minutes dans le flou avant d'entendre enfin les mots que le barman lui adressait. Elle passa encore quelques longues minutes dans le silence, incapable de dire un seul mot. Comme si ses cordes vocales refusaient de s'activer. Elle se contenta de fermer les yeux, deux fois, pour lui montrer qu'elle l'entendait.

Enfin, elle réussit, après plusieurs minutes d'un effort intense, à articuler. Elle passa une main sur son visage pâle et reposa ses yeux noisettes sur son sauveur de la soirée.

- Oui je vais... Je vais beaucoup mieux, merci...

Elle lâcha un profond soupir et se redressa un peu dans son siège comme pour remettre ses idées en place.

- J'avais pourtant bien demandé à ce barman quelque chose sans alcool... Je savais bien que ça allait faire monter ma glycémie en flèche...

Le rose revenait progressivement sur ses joues. Elle replaça une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille et lui adressa un sourire confus.

- Vous m'avez été d'une aide précieuse, je ne saurais comment vous remercier... Je vous demande pardon, j'ai dû vous mettre dans une situation délicate.

Sans qu'elle ne le veuille vraiment, son regard dévia vers les mains de l'homme. Elle se demandait sincèrement comment il avait réussi à remplacer le liquide de sa seringue. Elle avait encore l'esprit trop embrumé pour être certaine d'avoir bien vu comment il s'y était pris... Et à aucun moment l'idée d'une mutation ne la traversa, tant elle était confuse. Il devait y avoir de la magie derrière tout cela... Mais elle n'osa pas lui demander son secret.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Hey, c'est un tour de magie... Empty Re: Hey, c'est un tour de magie...

Ven 23 Fév - 14:54
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Rosamund
&
Anakin
Hey, c'est un tour de magie...

En ouvrant le bar ce soir, je ne m'attendais pas à ça c'est le moins que l'on puisse dire. D'autant plus que le jeudi soir, ma serveuse Jessy n'était pas là, j'étais donc seul. En cas de besoin je pouvais toujours l'appeler, et lui payer ses heures sup, mais je ne préférais pas. C'est vrai que quand on a un jour de repos, on le passe avec son couple, chez ses parents, ou quelque chose comme ça que les gens qui ont une famille font sans doute naturellement. J'avoue que ce soir, si les clients avaient étés plus nombreux, avec ce qui vient de se passer, j'aurais sans doute eu besoin d'aide. Quand quelqu'un fait un malaise, il faut veiller sur lui jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits. On en fait jamais, juste une chute peut s'avérer mortelle si elle devait se cogner contre un angle de table. J'étais donc rester auprès de la jeune femme, en délaissant complètement le bar. Heureusement ce soir, les astres devaient êtres alignés, car personne n'était entré, et en plus ce cela, on injection de fortune avait parfaitement fonctionné. Cela dit, ses affaires pharmaceutiques étaient toujours en vrac dans les toilettes, il allait falloir que j'aille ranger tout cela.

   
Elle fini par reprendre conscience de son environnement. M'assurant qu'elle allait mieux, me soulageant au passage. Apparemment, elle avait bu une boisson trop alcoolisée pour elle, servie par un autre barman. Pas malin de la part de l'homme complètement inconscient que ce geste aurait pu la conduire dans un état grave à l'hôpital. Le lui tendis un grand verre d'eau fraiche, mais pas trop froide, avec une paille. ça fait toujours du bien un grand verre d'eau. "Vous m'avez été d'une aide précieuse, je ne saurais comment vous remercier... Je vous demande pardon, j'ai dû vous mettre dans une situation délicate." Honnêtement, je n'avais de docteur que le diplôme, je n'en avais pas le statut. Pour être docteur en sciences physiques et chimiques, il aurait fallut que je continue sur cette voix, or je m'en suis légèrement éloigné en achetant ce bar. "Disons que vous avez eu de la chance de faire votre malaise ici et non sur le trottoir ! Mais ne vous en faites pas, il n'y a pas un chat ce soir, et je suis content d'avoir pu vous aider." Ce qui était sûr, c'est que n'importe qui dans la rue voulant lui venir en aide aurait simplement appeler le samu, et n'aurait rien pu faire d'autre. Parfois il vaut mieux ne rien faire que de faire quelque chose de plus grave encore. Imaginons qu'un diabétique la trouve, comprenne qu'elle est en crise et lui fasse une piqûre d'insuline, alors que sur le moment, il aurait fallu le glucagon. Il n'aurait fait qu'augmenter son taux de glycémie encore plus haut, à crever la limite dangereuse. Aujourd'hui ma mutation et mon diplôme m'ont permis de sauver quelqu'un, et cela me rend extrêmement fier. "Je m'appelle Anakin Hawk, je suis le gérant ici. Souhaitez-vous que je vous serve quelque chose qui ne vous ferra pas de tort mademoiselle?" J'avais déjà dans l'idée de lui faire un cocktail sans alcool et très peu sucré, cela lui changera sans doute les idées. Je lui tendis la main pour l'aider à ce lever, la simple idée qu'elle soit prise d'un vertige et fasse une chute me faisait froid dans le dos. J'avais l'intention de l'emmener jusqu'à la salle pour l'assoir sur les banquettes, bien plus confortables que cette chaise. Et ainsi j'aurais accès au bar pour faire un mélange qui devrait lui plaire. "Dites moi ce que vous aimez, les saveurs, plutôt fruits rouges? Plutôt ananas? autre chose? Je peux vous offrir un arc-en-ciel de choix"


CODAGE PAR AMIANTE

Hey, c'est un tour de magie... Empty Re: Hey, c'est un tour de magie...

Ven 29 Juin - 12:06
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

ft. anakin & rosamund

Magic Trick




L'homme qui l'avait secourue semblait définitivement être quelqu'un de bien. L'avocate, doucement menée vers le bar, eut le temps de souffler et de se rasseoir tranquillement, pour reprendre ses émotions. Elle sourit quand il se présenta. Anakin Hawk... Décidément, ce prénom n'était pas commun ! Elle aurait bien demandé si ses parents aimaient la science fiction mais se ravisa, en se disant qu'il avait déjà dû entendre cette remarque des dizaines de fois. Aussi, elle se contenta simplement d'un sourire délicat, touchée par sa sollicitude, avant de lui répondre.

- Oh, enchantée ! Je m'appelle Rosamund Fraser. Je suis arrivée récemment à Killingworth. Et j'apprécie volontiers votre offre.

En passant une main dans sa chevelure blonde, elle sourit à son sauveur et haussa un sourcil à son interrogation. Si elle appréciait les fruits rouges... ? Cette question !? Rosamund le disait rarement, mais elle pouvait tuer pour une assiette remplie de ces petites choses. Quand elle était enfant, elle passait le plus clair de son temps dans le jardin de ses grands parents, à grignoter les baies à même le buisson. Tant mieux pour elle, ne disait-on pas que la fraise était le fruit des diabétiques ? Aussi, ce fut sans trop d'hésitations qu'elle répondit, avec un grand sourire.

- Oh, les fruits rouges ce sera très bien, je vous remercie !

Elle se rencogna un peu dans son siège pour finir de remettre de l'ordre dans ses idées. Maintenant qu'elle y repensait... Elle n'avait que de l'insuline dans son sac, comment avait-il pu lui donner du glucagon ? Elle se rappelait d'une viole ouverte et vidée dans l'évier et il lui semblait presque avoir vu du liquide sortir directement de ses mains... Mais en était-elle sûre ? Peut-être que son esprit confus avait tout mélangé. Néanmoins, parce qu'elle avait envie d'en avoir le coeur net, et que cela faisait toujours une excuse pour la conversation, elle décida d'en parler à son interlocuteur.

- Pardonnez moi si je me trompe mais... Comment avez-vous fait, tout à l'heure ? Pour le glucagon je veux dire... Je n'en avais pas dans ma trousse et je suppose que ce ne sont pas les choses que l'on entrepose normalement dans un bar !

Elle s'accouda en le regardant faire, soudain très intriguée par la personne qui se trouvait en face d'elle. Ses yeux marrons pétillaient de curiosité.

- Seriez-vous chimiste et magicien à vos heures perdues ?
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Hey, c'est un tour de magie... Empty Re: Hey, c'est un tour de magie...

Jeu 30 Aoû - 7:28
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Rosamund
&
Anakin
Hey, c'est un tour de magie...

Elle s'appelait Rosamund. Quel prénom ravissant ! C'était peu commun et moi quand quelque chose de ressemble à rien d'autre, ça me plait. Elle aimait les fruits rouges, alors je n'avais plus qu'à m'affairer à ce que je faisais de mieux, inventer quelque chose de nouveau. J'attrapais un verre à pied sous le comptoir, le rinçais avant de démarrer la création. Je n'avais pas toujours besoin de créer les choses de mes mains, pour ne pas le faire devant les clients, bien souvent je remplissais les bouteilles, je faisais des réserves, pour pouvoir servir n'importe qui tout à fait normalement, et que mes employés puissent le faire aussi sans avoir à me courir après. Je commençais donc à imaginer le cocktail idéal. J'allais partir sur de la groseille, ce fruit n'est pas aussi sucré qu'une framboise ou qu'une fraise, et il a tout de même l'énorme avantage d'avoir un goût assez prononcé. Il fait partit de presque toutes les compositions "fruits rouges" multifruits. je d&posais une petite couche de jus de groseille, et non de sirop, car celui-ci serait trop sucré. j'ajoutais un peu d'eau gazeuse pour le côté pétillant, ainsi que du lait pour l'onctuosité. mais le problème d'un cocktail peu sucré, c'est que généralement il est peu apprécié.la touche secrette dans ces cas là, c'est la stévia. une plante qui a première vue, ressemble à la menthe; et qui reproduit à la perfection le gout du sucre, sans pour autant apporter de glucose. je saupoudrais alors un peu de poudre de stévia, histoire qu'elle trouve le goût du sucre sans faire une autre crise pour autant. Une légère mousse assez dense et onctueuse se forma au dessus du liquide rouge clair, et je vint y déposer quelques copeaux de fruits rouges séchés, juste pour la décoration, bien que comestibles à 100%.

   
Pendant que je m'affairais à lui créer ce nouveau cocktail, elle posa la question qui devait bien arriver. Comment avais-je fait pour lui venir en aide ? Impossible d'inventer une histoire, le glucagon est prescrit sur ordonnance, pour en posséder ici, il faudrait que je sois moi-même diabétique. hors je refuse de mentir là-dessus, c'est trop facilement vérifiable. Déjà rien que le fait que je goûte tous mes cocktails me trahirait. Je me devais d'être honnête, et si elle ne veut plus boire le cocktail après cela, ce ne sera qu'une personne de plus qui rejette les mutants, on en croise tous les jours, je n'en serais même pas choqué. Il faut dire que mon don est spécial, je créé les liquides depuis mes paumes, et même si mon hygiène est irréprochable, cela peut gêner certaines personnes. voilà pourquoi même si je ne me cache pas de ma mutation, je ne la crie pas non plus sur les toits. "Magicien, c'est une très jolie façon de le décrire oui. lui dis-je avec un grand sourire pendant que je terminais mon oeuvre. Je suis docteur en sciences chimiques depuis une bonne poignée d'année, et je suis tatoué depuis l'instauration de cette pratique, même si elle n'est pas obligatoire." Tatoué du signe des créateurs sur le milieu l'avant-bras pour être exacte. "Certain y verront une hérésie, mais je peux créer beaucoup de choses... Je poussais un léger soupir, je n'avais pas l'habitude de raconter cela. Je que je peux faire est tellement varié, qu'aujourd'hui j'ai créé de quoi vous éviter quelques jours à l'hôpital. J'étais quand même légèrement angoissé à l'idée de raconter ça à quelqu'un dont j'ignorais la possible réaction. Nous les mutants devont faire attention à ce genre de chose, car il existe de vrais extrémistes qui dont prêts à tout.

 
N'étant pas des plus à l'aise à cet instant, je déposais le cocktail devant elle, attendant de voir si elle en voudrait après cet aveux. D'habitude je ne choisis presque jamais les noms de mes cocktails, car je n'ai pas assez d'imagination pour ça. C'est Jess ma serveuse qui trouve tous les noms d'ordinaire, mais celui-là je savais comment l'appeler. "Ce nouveau cocktail portera donc le nom de "Rosamund" si vous m'y autorisez bien sûr..." J'aimerai beaucoup le rajouter à la carte pour pouvoir le proposer aux autres personnes ne pouvant pas se permettre trop d'excès de sucre.

CODAGE PAR AMIANTE


Le cocktail:

Hey, c'est un tour de magie... Empty Re: Hey, c'est un tour de magie...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum