▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

You got mail ! // Rosamund A. Fraser Empty You got mail ! // Rosamund A. Fraser

Mar 30 Jan - 17:00
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

 

You got mail ! // Rosamund A. Fraser Empty Re: You got mail ! // Rosamund A. Fraser

Mar 30 Jan - 17:11
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

r.a.fraser@gmail.com

des nouvelles de la maison

Coucou ma chérie,

J'espère que tu vas bien. Ici à la maison, c'est très calme sans toi. Papa prépare progressivement son départ à la retraite, quant à moi je suis en train de m'exercer, nous allons sans doute partir en tournée en Angleterre avec l'orchestre au printemps. Je te réserverai une place si nous passons à Newcastle.

J'espère te voir très bientôt,
Bisous
Maman



Dernière édition par Rosamund A. Fraser le Lun 5 Fév - 12:09, édité 1 fois

You got mail ! // Rosamund A. Fraser Empty Re: You got mail ! // Rosamund A. Fraser

Lun 5 Fév - 11:00
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)

r.a.fraser@gmail.com

Soirée St Valentin au Cocktail Colors !


♥️ Ode à l'Amour ♥️
A l'occasion de la St Valentin, votre bar le Cocktail Colors se met sur son 31 ! Mercredi 14 Février, à partir de 20h00, se déroulera une soirée que les amoureux ne doivent pas manquer ! Au programme, musique Jazz, rock et slow proposées par un groupe de musique spécialement sur place pour l'occasion ! Plus d'une dizaines de nouvelles recettes de Cocktails spéciaux pour la soirée des amoureux ! Bien évidemment, toutes autres boissons seront toujours disponibles. Notre cuisinier sera présent pour les petits encas. Attention, nous ne proposons pas de repas, uniquement boissons et petits encas sucrés ou salés, c'est la raison pour laquelle les festivités démarrent à 20h00, toutefois le bar ouvrera tout de même ses portes à 17h comme à son habitude.

Ceci est un message groupé envoyé à tous nos clients fidèles. Vous n'êtes pas obligés d'y répondre, sauf si vous souhaitez réserver une grande table pour un groupe de personnes.
You got mail ! // Rosamund A. Fraser Qaw9

You got mail ! // Rosamund A. Fraser Empty Re: You got mail ! // Rosamund A. Fraser

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum