▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Comment améliorer le forum ? Empty Comment améliorer le forum ?

Sam 13 Jan - 1:30
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Aidez nous à améliorer ItS !
Et voilà ! Après littéralement des moiiiis de préparation, ItS a ouvert ses portes ! Et oui, et oui, et oui, ça y est, vous pouvez vous inscrire poster vos fiches et tout  :waii:  :waii: si ça c'est pas trop génial !

Mais comme nous sommes sadiques, fourbes, etc, etc, nous allons vous solliciter. Oui. Vous. Tous. Autant que vous êtes. Même toi au fond qui regardes en l'air.

En bref, ce topic est fait pour :


  • Nous faire remonter les fautes d'orthographe et coquille qui pourraient traîner malgré les 15 000 relectures
  • Pointer du doigt des annexes manquantes ou incomplètes (sniff)
  • Pointer du doigt d'éventuelles incohérences ou incompréhension
  • Et nous donner des idées/conseils etc !


Nous ne promettons pas de tout modifier, bien sûr, mais nous lirons avec attention tout ce que vous nous ferez remonter :puppy: et on répondra à chacun ! Promis !

Pas de formulaire à remplir cette fois, mais si possible, essayez de spécifier en début de post le type d'erreur/problème que vous faites remonter.

Merci :puppy:

Modifications à faire



  • Notifications : nom du sujet concerné
  • MPs : décalage image (cf sujets)
  • Curseur dans zone de texte

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Lun 15 Jan - 13:29
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello .o/

Et bien j'ouvre le bal du coup : faudrait changer l'accès pour le règlement, parce que pour le moment seul les admins peuvent le signer.

edit :
Je viens de remarqué aussi qu'il manque des icônes quand on rajoute le lien vers la fiche dans le profil, pour le moment ça donne ça XD
Spoiler:


Voilou, merci :amour:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Lun 15 Jan - 22:39
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Coucou ! Merci pour ce retour :red: du coup, pour le règlement, c'est bon ! Pour les balises... ahem, c'est incoming What a Face


edit c'est corrigé pour les boutons fiche/rp/lien... mais bien sûr, c'est une rustine mise, le temps qu'on en fasse de plus jolis :puppy:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Lun 5 Fév - 13:10
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Coucou ! J'ai remarqué peut-être un petit problème au niveau du bandeau des partenaires sur la PA
Quand on clique sur "devenir partenaire", ça nous marque que cette zone est réservée aux administrateurs.
J'ai voulu cliqué pour éventuellement proposer un partenariat avec l'autre fofo sur lequel je suis :puppy:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Lun 5 Fév - 13:39
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bien vu ! C'est rectifié normalement Smile

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Ven 16 Fév - 17:45
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:

Pour l'histoire des notifications, qu'on avait dû en causer sur la CB avec Ed :hm: pour ce qui concernerait de remplacer le "dans un sujet que vous suivez" par le titre du message où se trouve le dit sujet, apparemment c'est dans la gestion des codes de javascripts. Je suis allé voir sur forum actif au cas où et je suis tombé sur ce sujet :

http://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi

Si jamais ça peut vous aider à bidouiller le truc :gaa:

Voilou :amour:

Merci à vous :hug:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Dim 25 Fév - 15:47
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Hello !

Merci pour le lien Smile j'ai regardé, mais le code n'a pas l'air de fonctionner. Est-ce que c'est une amélioration que tu juges nécessaire ou est-ce que c'est plutôt superflu ? Je n'ai pas le temps de m'y pencher plus en détail pour le moment, si ce n'est pas trop urgent, je regarderai au moment de la maj !

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Dim 25 Fév - 15:57
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:

Alors disons qu'on en avait causé en passant comme ça sur la CB, pour le côté pratique de pouvoir faire du K par K dans les notifications. Mais je t'avoue que je pensais que c'était juste un truc à coché dans le panneau d'administration et on en parle plus :mdr: Mais en remettant le nez dans une PA jsais même pas où ça s'active les notif', donc ça à l'air bien chiant :mdr: Donc honnêtement comme ça à l'air bien compliqué, pour moi, j'te dirais bien de ne pas te prendre le choux, c'est pas le truc le plus indispensable qui soit. Mais pour le coup merci d'avoir regardé :hug:
Après si tu veux, je pourrais essayer de retourner voir sur fofo actif si y pas un truc moins compliqué ou poser la question si t'as pas le temps :hm: ?
Mais dans tous les cas si ça marche pas, te prend pas la tête, c'est déjà gentil d'avoir prit le temps de regarder :hug:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Sam 3 Mar - 0:18
avatar
Invité
Invité
Hey les chats :waii:

Je viens juste signaler que les titres des MPs sont décalés sur l'image "New message", "No new message" et que du coup on peut pas bien lire le début du titre ni le pseudo de qui l'a envoyé. :hm:

Et aussi pendant que j'y suis (Et c'est qu'un détail donc si c'est pas possible, pas de soucis :hihi: ), quand j'écris un message, quand je passe mon curseur sur la partie texte, je le vois pas bien et du coup je le paume tout le temps et c'est pas forcément très pratique. Je sais plus si on pouvait changer ça quelque part, mais si c'était possible de l'assombrir ou je sais pas :smile: (Et si c'est que chez moi, tant pis :hihi: )

Merciiii :amour:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Mar 6 Mar - 10:05
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Coucou Maria ! Pour le souci de l'image décalée va falloir attendre le retour de Calixte "code master" Seymour parce que je suis INCAPABLE de comprendre la moindre ligne de HTML donc je serai pas très utile :')
Pour le souci de ton curseur, il y a peut-être un moyen de régler ton ordi dans les paramètres de l'écran ? Genre pour augmenter les contrastes et tout ? :hm: :hm:

BISOUUUUS ! :puppy:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Mar 6 Mar - 23:04
avatar
Invité
Invité
:waii:

T'en fais pas, Callou est au courant, c'est elle qui m'a demandé de poster ici pour pas oublier :marius: (Ouais je balance  :héhé: )

Et pour le curseur, je vais voir ce que je peux faire depuis chez moi, mais je crois pas que je peux y faire grand chose. :hm: Donc si y'a moyen que vous fassiez quelque chose, tant mieux et sinon tant pis, c'est pas bien grave. Je vais survivre :hihi:

Merci en tout cas si t'as tenté quelque chose ! :cutie:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Jeu 8 Mar - 23:49
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello :hi:

Je viens de voir qu'il y avait ce topic :
https://inking-the-souls.forumactif.com/t195-verrouiller-ou-deplacer-un-topic-rp
dans les sujets des fiches de lien. Je sais pas si c'est normal du coup je préfère vous le signaler.

Bisous :hug:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Dim 11 Mar - 15:53
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Hello,
@Marcus B. O'Sullivan, je ne comprends pas trop le pb :hm: il est dans les fiches de topics pourtant, pas les fiches de liens ? En revanche, je l'ai passé en "notes" en effet, parce qu'il était au milieu des fiches Smile

@Maria F. Estevez > je vais essayer de regarder ça Smile pour le curseur, j'avais déjà essayé de corriger ça, mais le pb c'est que pour changer le curseur à ce que j'avais vu il fallait que je recrée un curseur ou autre, un peu galère :hm: pour la prochaine maj, je vais voir pour modif un peu les couleurs pour corriger ça Smile

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Mar 13 Mar - 11:19
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello :hi: (3 ans plus tard si si, comme d'hab')

Disons que je me demandais simplement si c'était normal qu'il soit au milieu des fiches des membres :mdr: (et oui c'était les topics, jme suis emmêlé les crayons :mdr:)
Du coup merci :hug:

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Sam 17 Mar - 9:32
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Ah okay, du coup c'est réglé !
Je vais mettre en haut du topic ce qu'il reste à résoudre Smile

Comment améliorer le forum ? Empty Re: Comment améliorer le forum ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum