▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif Empty J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif

Lun 20 Mai - 14:15
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 36
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Comptes concernés : Maria F. Estevez
Début de l'absence 31/05
Durée de l'absence ou date de fin Retour le 16/06
Un petit mot d'amour ?
Alors déjà, ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson dans la tête, c'est cadal :héhé:
Ensuite, je pars deux semaines début juin en conférence. Une semaine à New-York (bon j'avoue, j'ai pris trois jours de vacances en plus de la conférence), puis 4 jours à Dakar la semaine suivante. Ce qui me fait 28h d'avion en deux semaines, le décalage horaire, les journées qui débutent BEAUCOUP trop tôt (8h30 la première session, je sais pas comment j'vais faire putain... :no: :èé: :excited: ), et deux retours de nuit :dead:

Donc entre les deux conférences, j'aurai juste le temps de changer les affaires dans la valise, dormir un peu, et préparer la conf suivante. Et pendant les conférences...comment dire....voilà. A New York j'vais plutôt aller visiter Central Park et aller voir Waitress à Broadway :jesus: , et à Dakar j'vais....mourir de chaud et manger.

Je reviens donc, complètement morte mais en vacances (j'suis pas folle) le 16 juin, et je rattraperai le train à ce moment-là Smile

En attendant le 31 mai, je suis bien entendu dispo, mais comme la semaine prochaine risque d'être un peu intense, j'préfère poster mon absence tant que j'y pense. Souhaitez-moi bonne chance!

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif Empty Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif

Lun 20 Mai - 15:08
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Wahooouuu !! Quel planning !! J'espère que tu profitera bien de New York ! Et puis pour Dakar, prévois la crème solaire XD En tout cas, bon chance à toi !! Je suis sûre que tu vas t'éclater !

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif Empty Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif

Lun 20 Mai - 20:03
avatar
Invité
Invité
PARFOIS tu sens ton coeur qui s'endurci ? (ouais j'ai pas pu m'empêcher de perséverer, cette musique est trop catchy)

Meh du coup bon périple et bon courage pour tout (:

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif Empty Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif

Mar 21 Mai - 0:07
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Et tu passes par Marseille pour pour démarrer ton Paris-Dakar :smile: ? Moi jte dis comme au théâtre, j'te dis merde :smile: Et surtout bon courage pour l'avion, j'espère que t'as prévus de l'occupation parce que ça va être long !

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif Empty Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif

Ven 24 Mai - 21:24
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Enjoy your trip :waii:
Bon courage pour les conférences et profite bien de tout le reste et de chaque jour de vacances et tout :waii:

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif Empty Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif

Dim 9 Juin - 13:25
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 36
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Merci pour vos ptits mots! Je suis revenue de New York hier et je viens de dormir 14 heures d'affilée, merci le décalage horaire XD Tout juste le temps de reprendre mes esprits, et je repars mardi matin. Mais j'vais en profiter pour répondre à mon "administratif".

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif Empty Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partie sans motif

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum