Ralentissement/Absence.... I don't know

Ralentissement/Absence.... I don't know

par Louciane J. Howard le Sam 15 Sep - 13:19

Comptes concernés : Louciane Howard et Marcus O'Sullivan
Début de l'absence bah on peut dire depuis fin août déjà
Durée de l'absence ou date de fin J'en sais rien, mais vraiment rien, et ça va servir à rien de me le demander
Un petit mot d'amour ?

Bon bah comme je vais l'avais anticipé dans le ralentissement précédent, je pense que au point où j'en suis un maintenant s'impose.
Septembre redémarre sur le chapots de roue, avec l'ouverture des salons, les clients qui se réveillent au dernier moment avec des maxi commande, et ces abrutis qui ne comprennent pourquoi on ne bosse pas le week-end 8D Ils ont de l'humour n'est ce pas 8D ? Sans compter les nuits de merde que je passe en semaine. Bref, du coup les soirs de semaine, j'ai du mal à me concentrer sur les rps (pour ne pas dire que je n'y arrive pas du tout parce que je suis en plein coma). Sans oublier le gremelin-lapin, dont il faut faire l'éducation et qui casse les pieds toutes les 5 secondes (si si c'est une excuse parce qu'il imprime rien et qu'il grimpe absolument partout comme un chat qui grignote tout).
Puis j'ai pas un week-end de libre depuis début septembre et ce sera surement comme ça jusqu'à la fin du mois, voir après, j'en sais rien. Du coup à par dormir pour rattraper les mauvaises nuits, j'ai le temps de rien faire.

Donc désolé à mes partenaires rp que je fais attendre, notamment @Swann Weavers et @Thyra White mais je suis vraiment ratatiné.
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement/Absence.... I don't know

par Inking the Souls le Sam 15 Sep - 15:10

Bon courage pour toi ça, Lou :hug:
Inking the Souls
chronologiste
chronologiste
Métier : Administrateur

par Byron G. Saberhagen le Sam 15 Sep - 16:52

Bon courage mon Loulou :calin: ItS est tout morne si tu l'es aussi !
Prends ton temps et tu vas survivre même avec les clients chiants ! :bro:
Crédits : EXORDIUM pour l'avatar
Marelle pour la sign

Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.

par Louciane J. Howard le Ven 12 Oct - 22:33

Bon, je viens quand même poser des nouvelles par ici, qui ne sont pas vraiment bonnes.
Ca fait un mois que c'est la folie au boulot, on a du taf par dessus la tête, avec les clients qui se réveillent au dernier moment, ceux qui se croit tout seul, ceux qui ont des trucs à faire en urgence. Bref, ma collègue et moi on se tape des journées entre de 11h à 13h...
Du coup le week-end, bah je dors parce que je suis claqué, mais là je crois que je suis arrivé au bout du rouleau. Entre la tension qui fait du yoyo et les nerfs qui lâchent. Je suis "malade" depuis une semaine, donc j'en suis à un point qu'à force de trop tirer sur la corde, bah y a plus rien sur quoi tirer.
Du coup je m'excuse vraiment pour les rps, je vais essayer de poster les quelques uns que j'ai réussi à faire, mais je suis vraiment trop claqué pour me concentrer sur quoi que ce soit et j'ai aucune idée de quand ça va se calmer.
Je vous tiendrais au courant.

par Louciane J. Howard le Sam 27 Oct - 18:00

Hello :hi: Alors je devais me remettre gentiment à retrouver un rythme de rp, sauf que mon lapin à manger mon câble d'alimentation de mon pc, du coup je vais devoir attendre de recevoir le nouveau, et avec le pont de la semaine pro, à mon avis ça va mettre du temps 8D Du coup faudra que je négocie avec ma chère maman l'accès au pc fixe pour pouvoir rp, sinon ça va être tintin pendant au moins une semaine (au mieux) au pire deux.
Merci la bestiole que j'aime de moins en moins actuellement What a Face

Des bisous.

par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé