"Myyy gift is myyy soooong"

"Myyy gift is myyy soooong"

par Rosamund A. Fraser le Dim 19 Aoû - 17:56

Your Song

ça se joue comment ?

Alors c'est tout bête ! Vous attribuez une chanson au posteur au-dessus de vous, ça peut être un thème épique comme un truc totalement barré, l'important c'est qu'elle colle à une caractéristique du personnage 8D
Et ensuite si vous voulez, vous avez le droit de mettre une chanson qui, selon-vous, correspond à votre propre personnage ! (Ça permet de voir qui est sur la même longueur d'onde que vous ou qui est totalement à l'ouest  What a Face )

Bon du coup comme personne n'a posté avant moi je me contente de mettre quelque chose qui, selon moi, correspond à Rosy !

Je choisis celle là parce que ça illustre bien l'amour de Rosy pour les musiques de la génération de ses parents, et qu'elle est TOUT À FAIT capable de chanter ça à fond dans sa petite Prius 8D

À vous <3

Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Myyy gift is myyy soooong"

par Pandora A. O'Sullivan le Dim 19 Aoû - 18:55

J'aime bien ce jeeeeeu ! :smile:
Du coup, j'attribue la merveilleuse chanson du générique d'Outlander à Rosy, parce que ça évoque ses origines écossaises, que c'est une cool chanson et parce que Jamie Fraser. :dramaqueen: j'suis sûre que c'est son ancêtre ! :gaa:

Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire

par Byron G. Saberhagen le Mar 21 Aoû - 3:17

À la plus belle des cousines je dédis cette super chanson d'Eluveitie sur la déesse gauloise top cool des poneys :red:

C'est une chanson super énergique, qui me donne envie de botter le cul de la vie, de se battre et de take no shit de personne et c'est exactement ce que Panpan m'évoque. Une femme over classe qui va vite, défonce des culs, se bat contre vent et marées, et qui serait probablement trop classe sur un poney. :jotem:
Crédits : EXORDIUM pour l'avatar
Marelle pour la sign

Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.

par Edward T. Seymour le Mer 22 Aoû - 19:10

HAAAAAAAAAAAAN merci, BB8 ! :jotem: Eluveitie, j'adore le choix ! Puis cette chanson... :dramaqueen: Puis la déesse des poneys, quoi :waii: Panda défoncera les tronches de tous ceux qui feront du mal à son adorable petit cousin. :hippo: :perplexe:

Et donc pour toi, BB8 d'amour, voici une vidéo dont les images sont aussi importantes que la musique ! :dramaqueen: Déjà parce que la musique est cool mais aussi parce que je vois trèèèèès bien Byron faire du parkour là-dessus, il serait tellement classe ! :dramaqueen: J'avoue, j'ai un faible pour le parkour en cosplay d'Assassins Creed mais on sait tous que Byby serait encore plus beau en costume de Spidey ! :flirt:

Crédits : Davy
Métier : Avocat

par Byron G. Saberhagen le Ven 7 Sep - 2:14

Mooooooh merci Eddie !

Je me creuse un peu la tête mais la tout de suite je pense à ce chef d'oeuvre d'une de mes séries préférées

Parce que Eddie c'est un bad boy mais je suis sûr qu'au fond de lui il a un coeur en sucre et qu'il aime caresser des bébés lions. :wouaw:
Crédits : EXORDIUM pour l'avatar
Marelle pour la sign

Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.

par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé