Eleanor Percy Ξ

Message par Eleanor A. Percy le Dim 29 Juil - 22:24

Eleanor Amelia Percy
Nathalie Dormer
©️June

état civil

Nom : Percy
Prénoms : Eleanor Amelia
Âge : 30 ans (née le 14 avril 1987 à Glasgow, Ecosse)
Classe sociale : Aristocrate fortunée
Origines : Anglo-écossaises
Emploi : Chercheuse pour les laboratoires Asclepios
Situation amoureuse : Mariée à Jeremy Percy.
Groupe : Veilleur
Tatouage : Dépistée négative et tatouée d'un lambda sur le dessus de la main droite.
Déterminée Ξ Obstinée Ξ Rancunière Ξ Sociable Ξ Comédienne Ξ Déséquilibrée Ξ Manipulatrice Ξ Amoureuse de la science Ξ Autoritaire Ξ Combattive ΞObsessionnelle Ξ

Votre personnage

La plupart des écossais sont très fiers de leurs origines, Ely n’en fait pas partie. Elle a fait son possible pour quitter l’écosse au plus tôt pour descendre un peu plus au sud. Aujourd’hui, plus rien de la trahi au premier abord, ni son accent, ni son nom. Ξ Son amour, son addiction, sa dévotion, tout va à la science, la génétique en particulier ces dernières années, depuis qu’elle a appris l’existence des mutants à vrai dire. Elle légitime toutes ces actions pour la science, rien ne peut l’arrêter dans sa quête obsessionnelle : faire de tous les humains des mutants, annihiler les conflits existants entre les deux espèces. Ξ Son entrée dans la famille Percy ne s’est pas fait sans mal. Elle qui n’avait pas vraiment aspirée à s’élever, elle a dû faire face au mépris et à la haine, à la suspicion dans le meilleur des cas. Les choses se sont tassées avec le temps, du moins pour le plus grand nombre. Certaines personnes continuent à lui mettre des bâtons dans les roues. Désormais, elle élimine simplement ceux qui peuvent disparaitre sans poser trop de questions. Pour les autres, les intouchables, comme sa précieuse belle-fille, il lui faut trouver des solutions plus sournoises pour les dégager de son chemin. Ξ Elevée dans la foi, elle en a fait un pilier de sa vie, un repère sécurisant dans un monde soumis au chaos. Mais pour le temps passe, moins elle se reconnait dans ces doctrines. Tolérance… Elle n’en a plus depuis longtemps pour ceux qui ne comprennent pas les bases de la science. Charité… Elle n’a que faire de la vie d’autrui, ça seule priorité et d’obtenir ce qu’elle veut. Empathie… Tuer ne fait naitre aucun sentiment en elle, pas de remord, pas d’effroi, pas même de satisfaction. La mort est un fait, rien de plus. Ξ Mais tous ces travers, tous ces disfonctionnements, elle sait très bien les cacher. Personne ne se doute de l’être torturé qui habite cet éternel sourire. Elle ne vous aime pas et pourtant vous jureriez être amis. Le seul à savoir l’atteindre, de manière inexpliquée et parfois agaçante, n’est autre que Jeremy. Malheureusement, elle est incapable de s’en défaire, et doit gérer son époux en marchant sur le fil du rasoir. Lui cacher la plupart de ses actions, déguiser les autres, lui dissimuler ses interactions avec la branche de la famille qui soutient ses recherches. Un double jeu sans fin, qu’elle amène jusque dans sa chambre à coucher.

Liens recherchés


 Informateur
Quoi qu’Eleanor puisse faire pour vous aider, cela n’est pas gratuit. On la rémunère facilement en informations.
Cobayes mutants volontaires
L'idée n'est pas de vous tuer, mais plutôt d'étudier gentiment votre mutation, de comprendre ce qu'elle peut faire et d'étudier votre ADN.

La famille

Chad
Jeremy Percy
Jamais je n’aurais cru rencontrer un jour le PDG de mon entreprise, encore moins devenir sa femme. Cette situation a échappé à mon contrôle. Je ne sais pas exactement quand est-ce que cet homme a pris une importance dans ma vie. Etait-ce lors de nos longues conversations sur mes recherches que son esprit brillant m’a agréablement surprise ? Toujours est-il que cela n’aurait pas dû arriver, tout nous séparait et j’avais un projet qui ne souffrait aucune distraction. Pendant un temps, j’ai réussi à oublier ce prémisse d’obsession pour cet homme. D’une manière ou d’une autre, j’ai échoué à ignorer ce sentiment étrange qu’il fait naître en moi. Cet homme est mon égal, il me stimule intellectuellement et m’apporte une affection dont j’ignorais avoir besoin. Je suis meilleure avec lui à mes côtés, plus compétente, plus productive. Mais parfois son nom de famille nous rattrape et finit par me ralentir, pourtant je n’arrive pas à lui en vouloir pour ça. Etrange et agaçant.

Chad
Helena Percy Dire que ma belle-fille m’insupporte serait un euphémisme. Elle qui a tout eu sur un plateau, se comporte comme la dernière des ingrates. Elle se prend pour une rebelle au sein de la maison et très honnêtement, son manque de dignité m’horripile. Peut-être que je la jugerais moins si elle ne s’en prenait pas régulièrement à son père. J’ai ce réflexe honteux de sortir les griffes lorsqu’elle se montre insupportable envers lui. Je sais qu’elle restera toujours la fille à son père et qu’il sera difficile de faire entendre raison à Jeremy, mais elle est une menace pour l’héritage qu’il défend. A moi de lui ouvrir les yeux sur l’incapacité de sa fille à hériter de l’empire familial. A choisir, je préfère que Sixtine soit l’héritière.

Chad
Sixtine Percy
C’est l’alliée qu’il me faut dans la famille. Alors je m’y emploie, et le résultat n’est pas trop mauvais. En réalité et à ma grande surprise, j’ai fini par réellement l’apprécier. Avec le temps je sais également qu’il ne faut pas que je m’en fasse une ennemie. Je sais qu’elle n’accepte pas la nature de mes recherches, du moins les moyens qu’elle pense que j’utilise. J’essaie donc de ne jamais aborder le sujet pour ne pas détériorer notre relation. Elle reste une meilleure option qu’Helena comme héritière, mais du moment qu’elle ne deviendra, je devrais cesser toutes mes recherches chez Asclepios, ce qui ne me plait pas beaucoup plus. J’espère arriver à mes fins avant qu’une des filles ne prennent plus de place dans l’entreprise familiale.


Cobayes ou informateurs

Chad
Oliver O'Sullivan J’en ai vu des choses se passer dans nos laboratoires, mais un mutant qui disparait simplement pendant une expérience ? Je n’y ai jamais cru, surtout après avoir étudié son cas. Je l’ai cherché pendant des semaines à travers les recoins des labos, sans succès. Il a fini par réapparaitre de lui-même et la chance m’a souri, c’est moi qui l’ai trouvé. Son cas me fascine, si j’arrive à le comprendre, je suis sûre d’arriver à finir mon virus. A son réveil, il m’a pris pour sa sauveuse et je n’allais pas le contredire, pas quand cela m’offrait sa confiance sur un plateau d’argent. A moi de jouer mon rôle compatissant pour pouvoir m’occuper de lui le plus longtemps possible.




Dernière édition par Eleanor A. Percy le Mer 1 Aoû - 15:07, édité 1 fois
avatar

humaine
Eleanor A. Percy
humaine
Messages : 467
Date d'inscription : 29/07/2018
Crédits : June & tumblr
Métier : Chercheuse pour les laboratoires Asclepios.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Eleanor A. Percy le Dim 29 Juil - 22:25

Un de plus au cas où Rolling Eyes
avatar

humaine
Eleanor A. Percy
humaine
Messages : 467
Date d'inscription : 29/07/2018
Crédits : June & tumblr
Métier : Chercheuse pour les laboratoires Asclepios.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Helena M. Percy le Lun 30 Juil - 18:03

BELLE MAMAN D'AMOUR FAUT QU'ON SE TAPE SUR LE COIN DE LA TETE :waii:

Bon pour résumer de mon interprétation : Hel n'aime pas Eleanor parce qu'elle trouve qu'elle a une très mauvaise influence sur petite soeur Sixtine et qu'elle a l'air de cacher quelque chose de gros comme un camion. En gros, elle a le sentiment qu'elle veut prendre le contrôle de la famille Percy et entrainer Jeremy et Sixtine dans sa déchéance - et ça, Helechou elle n'est pas trop d'accord :no:

Du coup, même si elle n'est vraiment pas mondanités, Helena s'arrange parfois pour suivre Eleanor et Sixtine à des soirées histoire de garder un peu sa petite soeur à l'oeil. Ca pourrait ne pas plaire à Eleanor. Ca et le fait qu'Hel essaie de temps en temps de fourrer son nez dans ses affaires parce que belle maman est un peu trop blanche pour quelqu'un dont les dents raclent le parquet :perplexe:

Voilà je sais pas si ça peut te donner des idées ou si tu veux en parler par MP ou quoi :amour:
avatar

humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 23
Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Eleanor A. Percy le Lun 30 Juil - 18:20

J'aime tellement cette entrée en matière :mdr:



Très bien, très, très bien ... :hm:
Moi je me lancerai bien en rp si tu es dispo, comme ça on verra bien ce que ça donne :fou: Et pour ça trois choses me viennent à l'esprit :
- un rp à la maison, en mode crêpage de chignon, règlement de comptes
- un rp à une des réceptions, en mode tout va bien devant les autres mais j'essaie de te faire des crasses par derrière
- un rp visite impromptue de Hel au labo ?
avatar

humaine
Eleanor A. Percy
humaine
Messages : 467
Date d'inscription : 29/07/2018
Crédits : June & tumblr
Métier : Chercheuse pour les laboratoires Asclepios.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Edward T. Seymour le Mar 31 Juil - 23:28

Wesh madame, t'es bonne... :creep: Arrow (omg écrire ça avec Ed ça relève presque du blasphème ! :dramaqueen:)

Je veux un lieeeeen ! :red: je veux même deux liens : un avec Ed et un avec Panda ! :waii:

Pour Ed, dans le rp qu'on a fait avec Helena, Ed avait fait quelques recherches sur Eleanor pour Helena, histoire de voir s'il ne trouverait pas un squelette dans le placard ou une joyeuseté du genre... :pouce: Il n'a rien trouvé, a été très très très frustré MAIS il ne va pas s'arrêter là ! :laugh: Tu penses qu'Eleanor pourrait avoir découvert qu'il enquête sur elle ? :flirt:

Et pour Pandora, elle ne sait pratiquement rien de ce qui est arrivé à son père. Elle sait juste qu'un matin il était là, le soir, les flics venaient leur annoncer qu'il était mort. :tristou: Faut savoir que Pandora ne croit pas à la mort de son père, elle est persuadée qu'il s'est barré comme un voleur ! :hm: Donc elle le cherche, forcément. :pouce:
Côté Eleanor, elle était trop jeune pour avoir connu Jeremy du temps où il faisait des expériences chelou sur Oliver et même s'il a fait détruire toutes les infos à son sujet, tu penses qu'il aurait pu décider de se confier à Eleanor par culpabilité ? :hm: Et que le sujet aurait pu l'intéresser ? En fait, Oliver a purement et simplement disparu, il a été réduit à l'état moléculaire et tant que le poste est vacant, il erre dans un labo condamné comme un petit tas d'atomes humains. :pouce:

Voilà voilà ! :jotem:
avatar

humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 26
Messages : 751
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Davy
Métier : Avocat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Eleanor A. Percy le Mer 1 Aoû - 20:10

Oh my :dramaqueen:

On peut tenter de préciser un peu ? Eddie aurait fait quoi comme type de recherche ? Est-ce qu'il les aurait faites lui même ou fait faire par quelqu'un ? Juste pour savoir comment Ely aurait pu l'apprendre. Après, elle pourrait inviter Eddie sous couvert d'échanger entre veilleurs pour une petite séance chiens de faïence :mdr:

Pour PanPan, j'ai pas tout compris de l'histoire avec son papa apparemment. A partir du lien que j'ai sur ma fiche, j'ai cru comprendre qu'il était déjà revenu, mais ok Ely ne l'a pas encore trouvé, c'est noté. Cependant, Ely connaissait déjà son cas puisqu'elle le cherche aussi :hm: Après j'adorerais qu'une fois revenu, Ely devienne sa confidente et qu'elle apprenne ce qu'à fait Jeremy :red: Du coup, on attend qu'il débarque et Ely se met au milieu des retrouvailles père/fille (genre barrage, tu peux pas voir ton père, il doit se reposer, blablabla) ou on essaie de trouver comment elles peuvent entrer en contact avant ?
avatar

humaine
Eleanor A. Percy
humaine
Messages : 467
Date d'inscription : 29/07/2018
Crédits : June & tumblr
Métier : Chercheuse pour les laboratoires Asclepios.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Helena M. Percy le Mer 1 Aoû - 20:51

*commence à fouiller dans les baballes Twisted Evil *

Go pour le RP !
J'aime bien l'histoire de la réception du genre on sert les mains, on fait risette et puis dès que les invités s'éloignent un peu on se balance des vacheries bien épicées :héhé:
avatar

humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 23
Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Eleanor A. Percy le Mer 1 Aoû - 20:58

Oh gosh, ça va être un massacre :mdr: Tu veux que j'ouvre ?

Edit : Here we go
avatar

humaine
Eleanor A. Percy
humaine
Messages : 467
Date d'inscription : 29/07/2018
Crédits : June & tumblr
Métier : Chercheuse pour les laboratoires Asclepios.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par H. Calixte Seymour le Dim 5 Aoû - 21:12

Coucou :puppy:

J'aurais mis du temps à me pointer mais j'ai pas eu trop trop la tête à réfléchir plus que nécessaire jusque là :gaa: mais maintenant c'est bon :gaa: 'fin presque :gaa:

Bref :hihi:

J'ai vu que tu avais commencé à discutailler lien avec le frérot, donc en bon petit frère chiant, je ne veux pas être de reste :gaa:

Pour présenter Calixte en quelques mots, c'est un petit con pur produit de l'aristocratie anglaise, avec en plus de ça une réputation de coureur de jupons particulièrement justifiée :mdr:

Je vais te mettre en spoiler une présentation pas exhaustive mais un peu plus longue que ça :mdr:

Spoiler:
bref, c'est un grand dragueur, un m'as-tu-vu de première catégorie, il fait la promotion du tatouage en posant torse nu pour des magazines et il fait des apparitions tous les six mois dans la presse à scandale :mdr: Sinon, il bosse comme analyse financier chez Asclepios (merci Papa pour le piston) et il siège au conseil d'administration puisque comme tous les Seymour et les Percy, il a des parts dans l'entreprise :hihi:

Avec Helena, ils étaient meilleurs amis quand ils étaient petits mais vers leurs 21 ans, quand Helena a commencé à décrocher de la drogue et de l'alcool, Calixte bah... non :mdr: il s'est fait tentateur itou :dramaqueen: Aujourd'hui, ils sont encore amis mais ils ne se voient plus vraiment :hm: mais quand ils se croisent dans les soirées, y'a des fats rumeurs qui courent sur des éventuelles fiançailles entre eux (comme dans la dernière édition du Killingworth News :toi: ) :hm:

Côté Veilleurs, Calixte est un pur produit de l'éducation veilleur, et un veilleur convaincu :hm: mais genre, vraiment, c'est bien l'un des rares domaines (avec la musique) dans lequel il se montre extrêmement raisonnable et sérieux :hm: A 21 ans, il a été obligé de tuer sa petite-amie, une Howard (branche cadette), qui s'est révélée mutante et qui a foutu le feu à un gymnase et a failli blesser des enfants No depuis, il penche plus du côté veilleur-dur (style Howard) que veilleur-mou (style Percy)

Bref, je m'arrête là sinon ej risque de te refaire une fiche de prez :mdr: Niveau lien, y'a plusieurs bases du coup (lien professionnel, lien veilleur, lien il-l'a-déjà-draguée-quand-il-était-bourré :hm: ) ça dépend ce que tu cherches en fait :mdr: Calixte peut être très sympathique comme il peut être trèèèèès antipathique :mdr:




Et sinon, en autre lien à envisager... :waii: mon petit @Nikola D. Stepanovic, mon mutant dangereux qui ne contrôle rien et qui est sorti quelques mois avec ta belle-fille avant de foutre le bazar dans sa mémoire et de disparaître du jour au lendemain :toi: maintenant, il se retrouve à être son supérieur hiérarchique et il se comporte comme un salaud avec elle parce qu'il a peur de la mettre en danger s'il se rapproche à nouveau d'elle :facepalm: à voir s'il y a quelque chose à faire de ce côté :hihi:
avatar

humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 818
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) Blossom.
Métier : analyste financier ; altiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Eleanor A. Percy le Mar 7 Aoû - 12:02

Chalut toi, fallait que je fasse une pause au boulot, mon sujet était tout trouvé :hihi:

Alooooooors. je pense que le plus gros filon ça reste les labos. Du coup, on peut se dire qu'ils se sont souvent croisés dans les couloirs. Ely a du probablement peecher ses recherches pour obtenir des financements auprès du conseil d'administration ?
Calixou, il s'en fou qu'elle soit une pièce rapportée chez les veilleurs ou pas ?
Après on n'est pas obligé d'inclure la drague, parce qu'au mieux il se serait pris un vent  xD


Ah, on va être poto avec Nik xD Tout ce qui peut décrédibiliser Helena est bienvenu :laugh: Est-ce qu'Ely aurait pu être au courant de leur relation passée sans que Nikola le sache ? Et du coup, elle pourrait prendre contact avec lui sous un faux prétexte pour lui annoncer et essayer de le convaincre de se remettre avec Helena ? L'idée derrirèe pour Ely se serait de un, Helena avec un mutant (c'est pas bon pour sa crédibilité de veilleuse), de deux possiblement Nikola pourrait encore faire n'importe quoi avec sa mémoire et aggraver le souci.
avatar

humaine
Eleanor A. Percy
humaine
Messages : 467
Date d'inscription : 29/07/2018
Crédits : June & tumblr
Métier : Chercheuse pour les laboratoires Asclepios.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanor Percy Ξ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum