Icare | Curiosity killed the cat

Message par D. Icare Cavendish le Ven 27 Juil - 14:50

Darwin Icare Cavendish
Rick Genest
akhee

état civil

Nom : Cavendish
Prénoms : Darwin Icare
Âge : 32 ans, né à Leeds le 21 novembre 1985
Classe sociale : Aisée
Origines : Anglaises
Emploi : Propriétaire et gérant du cabinet de curiosités, R'lyeh
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutant
Tatouage : Dépisté, tatoué d'un alpha sous le poignet droit
patient Ξ calculateur Ξ charmeur Ξ taciturne Ξ excentrique Ξ cultivé Ξ autoritaire Ξ intransigeant Ξ artiste Ξ pointilleux Ξ courtois Ξ

Votre personnage

I. The one who flew too close to the sun
Quand il peut choisir, il préfère de loin utiliser son second prénom, Icare, et non le premier, qui lui a été donné en l'honneur du naturaliste et paléontologue célèbre. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ce prénom, c'est simplement qu'il l'a toujours trouvé difficile à porter, ses souvenirs d'enfance à l'école privée pour garçons ne l'aident pas à accepter ce prénom il faut dire...Il a toujours trouvé qu'Icare lui seyait bien mieux, il le trouve plus poétique et charmant que Darwin. Dans la vie de tous les jours, il se présente donc comme Icare Cavendish et ils sont assez rares ceux à connaitre son premier prénom. Et encore plus rares ceux à l'appeler par ce premier prénom. On peut compter sa mère, bien sûr, ainsi que d'autres membres de sa famille. Même ses amis les plus proches ignorent son premier prénom.
II. The one of whom curiosity killed the cat
Curieux, il l'est depuis qu'il est enfant. Une curiosité qui a pu se montrer malsaine et macabre bien des fois mais qui, jusqu'à ce qu'il soit adulte, obéissait tout de même aux ordres de sa mère et restait sage. Il a toujours aimé percer les mystères et les secrets, très doué en énigme et en casse-tête quand il était enfant. Sa curiosité le conduisait à poser de nombreuses questions, sur le monde qui l'entourait et ce qu'il voyait. Maintenant qu'il est adulte, sa curiosité lui fait collectionner des objets rares, insolites et particuliers dans sa boutique, R'lyeh. Il aime tous les objets macabres, et parfois même illégaux, qui font l'essence des cabinets de curiosités et aime beaucoup l'idée des freak show.
III. The one who had some blue blood
La famille, c'est important. Du moins, c'est ce que sa mère lui a toujours dit. Avec des phrases du genre "tu ne serais pas là sans notre famille", ou encore des choses comme "on leur doit tout, respecte notre famille". Icare a très vite compris qu'il ne faisait pas vraiment partie de cette famille dont elle parlait, en tout cas, pas de la branche principale de la famille, même si il en porte le nom. Il a un certain respect pour la famille Cavendish, ce qu'elle représente et ce qu'elle est, mais il ressent aussi un certain mépris à l'égard de ces aristocrates. Cousin éloigné, il sait que sa mère est une petite nièce du Duc, ou quelque chose dans ce goût-là, et que par conséquent il ne doit pas en ternir le nom parce qu'il fait. Jusque là, il estime faire ce qu'on lui demande et ne pas trop ternir le nom des Cavendish. En plus, personne ne sait qu'il sort dans les rues pour tagger et faire des revendications pro-mutants. Du moins pour l'instant.
IV. The one who loved his difference
Être mutant n'est pas facile tous les jours, personne ne peut dire le contraire. Mais cette différence fondamentale qu'il y a entre lui et tous les autres humains, il la chérit au plus haut point. Il est un mutant, une étape de plus dans l'évolution de l'être humain, il ne peut le nier, personne ne devrait pouvoir le nier. Il est fier d'être un mutant, fier de son pouvoir, aussi dangereux soit-il, et n'aurait pas peur de le crier sur les toits. Mais le monde étant ce qu'il est, il ne peut pas vraiment le faire. Il hait toutes ces mesures prises par le gouvernement, tous ces gens qui veulent lutter contre les mutants, sans comprendre qu'ils seront à la tête du monde dans peu de temps. Les humains sont voués à disparaitre d'après lui et il ne faudra pas bien longtemps avant que ce soit le cas, surtout si ils continuent à tenter de lutter contre leur sort justement...
V. The one of whom death has marked the skin
Tatoué par l'état pour montrer sa différence au monde, il a choisi de faire de sa peau une œuvre d'art entièrement consacré à ce qu'il est et au pouvoir qui dort tranquillement dans ses veines. Tatoué à presque 90% du corps, il a fait de lui un squelette ambulant, un zombie si l'on peut dire, dont les tatouages sont macabres et insolites, presque dégoutants aux yeux de certains. Un visage marqué d'une tête de mort et un cerveau à l'air plein d'insectes, c'est ce que les gens retiennent bien souvent de lui et ça lui va comme ça. Il aime ses tatouages, il les refait même régulièrement pour certains qui s'estompent parfois et n'hésite pas à repasser sur certains pour créer de nouveaux dessins. Certains de ses tatouages sont l'œuvre d'un pari avec des amis, comme le cupcake sur sa fesse par exemple, preuve que malgré les airs de vilains qu'il peut se donner, il reste aussi un grand gamin qui aime s'amuser.
VI. The one who should have been an artist
Il adore dessiner, c'est un passe-temps qui l'occupe beaucoup et qui aurait pu devenir son métier si il avait un peu plus forcé. Mais non, il n'a pas choisi la voie artistique, D'après lui, ça demande trop de travail et est bien trop compliqué à mettre en œuvres. Alors il s'est contenté de dessiner quand il le pouvait, pour s'amuser, pour passe le temps. Depuis quelques temps maintenant, il a décidé qu'il défendrait la cause mutante en utilisant son talent pour le dessin. Ses tags sont travaillés longuement, pour représenter quelque chose et pas simplement écrire "mutant free" ou ce genre de conneries qu'il voit parfois. Non il fait des œuvres d'art à la gloire des mutants, bien souvent inspirées de l'histoire ou de la mythologie et pas toujours très bien comprises et vues même parfois comme monstrueuses. Son tag montrant un mutant avec ses esclaves humains enchainés a été très vite effacé.
VII. The one who had violence in the heart
Même si il a pris part à la lutte pour que les mutants ne soient plus stigmatisés mais deviennent les maîtres des humains, il veut faire plus que ça. Une envie de violence couve dans son cœur, une réelle haine et une rage profonde à l'encontre des humains. Si elle n'a pas encore éclatée au grand jour, c'est par respect pour cette famille qui l'a élevée et parce qu'il hésite encore. Non pas qu'il ne soit pas convaincu d'avoir raison, mais il ne veut pas être seul à agir, il a besoin d'aide et de soutient pour laisser libre court à sa volonté de briser les humains et de les reléguer au rang qui est le leur : sous les mutants.
VIII. The one who was controled by his issues
Bien qu'étant une personne à l'allure générale assez calme, il a de très nombreux tocs qui l'embêtent au quotidien et lui dicte parfois sa conduite. Pourquoi est-il hanté ces tocs ? Ça c'est un mystère et il ne s'occupe pas vraiment du pourquoi en réalité, il ne fait qu'assouvir ses tocs, ça lui évite beaucoup de stress. Le premier et certain le plus dérangeant de ses petits tocs est le rangement, il ne supporte pas que des choses soient mal rangées, il faut, par exemple, que ses livres soient tous bien alignés et rangés par ordre alphabétique, sinon ça ne va pas. Il a aussi un problème avec la symétrie, tout doit être symétrique, c'est d'ailleurs assez clair avec ses tatouages, même si il s'est permis quelques entorses là-dessus, mais par exemple, il n'aura de cesse de remettre en place les couverts à la table d'un restaurant afin qu'ils soient bien parallèles et symétriques. Gare à celui qui fait exprès de contrarier ses manies, il en a encore d'autres, pas beaucoup plus facile à vivre…
IX. The one of whom heart doesn't know love
Comme n'importe qui, il a des amis et des gens auxquels il tient beaucoup. Malgré ça, il n'a jamais réellement été amoureux. Bien entendu, il aime sa mère, il aime ses amis et il a de l'affection pour tout un tas de personnes, même sa famille éloignée. Il a déjà eu des petites amies, par le passé, comme n'importe qui, mais aucune n'est restée bien longtemps dans sa vie. Ce n'est pas qu'il n'est pas capable d'aimer, c'est simplement qu'il n'a pas encore trouvé quelqu'un qui en vaille la peine et qu'il ne sait pas encore comment faire. Ce n'est pas quelque chose qu'il recherche d'ailleurs, ni qui le rende triste, c'est un simple fait qu'il prend comme il vient, sans se soucier de grand chose à ce propos. Au fond, bien sûr qu'il aimerait trouver l'amour, comme n'importe qui, mais si il l'avoue un jour, c'est forcément qu'il est sur son lit de mort !
X. The one who was full of cliché
On ne se fait pas tatouer un crâne sur le visage sans reconnaitre qu'on est un peu cliché. Il l'est sur bien des points et ça l'amuse presque de prouver aux gens qu'ils ont raison. Musicalement par exemple, il fait dans un style qui va particulièrement bien avec son apparence puisqu'il apprécie grandement le death et le black metal. Il aime s'habiller en noir et avoir l'air mystérieux, même son métier est un peu cliché quand on y pense. Mais ce n'est pas tout ce qu'il est, heureusement. Même si il existe tout une facette de lui qui est calculatrice, intransigeante et violente, il existe également une autre part de lui à être bien plus douce, bien plus romantique même, comme qui dirait, une petite partie d'âme encore un peu pure qu'on pourrait sauver si on le voulait. C'est cette partie de lui qui lui fait être si charmeur mais aussi puéril à l'excès.

Liens recherchés


 D'autres mutants
Des amis mutants, qu'il aurait rencontré au bar de son meilleur ami Balem, des anciens du pensionnat...Les liens avec des mutants peuvent être divers et variés, de toutes sortes et même négatifs ! Je ne cherche pas de liens précis mais on peut voir ensemble !
 Employé de R'lyeh
Une personne, homme ou femme, qui travaille avec lui dans le cabinet de curiosités, qui l'aide à trouver des objets rares ou pour faire les comptes. Forcément un mutant tatoué, qui aime les choses bizarres et étranges et supporte Icare.
 "Fouineur"
Un flic, un membre des forces de l'ordre quelconque, qui cherche à trouver qui est l'auteur des tags pro-mutants qu'Icare laisse partout en ville. Homme ou femme, qui lui court après, mutant ou humain, peu importe.
 Connaissances rapport à sa famille
Des cousins lointains, des membres d'autres familles connues, des connaissances du monde aristocratique...En bref, des hommes, femmes, mutants ou humains, qui connaissent les Cavendish et la branche d'Icare.


Dernière édition par D. Icare Cavendish le Ven 27 Juil - 14:57, édité 3 fois
avatar

tactile animé
D. Icare Cavendish
tactile animé
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2018
Crédits : Ava : Akhee ; Sign : beylin
Métier : Propriétaire d'un cabinet de curiosités, R'lyeh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par D. Icare Cavendish le Ven 27 Juil - 14:50

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


avatar

tactile animé
D. Icare Cavendish
tactile animé
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2018
Crédits : Ava : Akhee ; Sign : beylin
Métier : Propriétaire d'un cabinet de curiosités, R'lyeh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par D. Icare Cavendish le Ven 27 Juil - 14:54

Les messieurs

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

avatar

tactile animé
D. Icare Cavendish
tactile animé
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2018
Crédits : Ava : Akhee ; Sign : beylin
Métier : Propriétaire d'un cabinet de curiosités, R'lyeh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par Pandora A. O'Sullivan le Sam 28 Juil - 0:13

Eh bin moi je veux bien un lien ! :red:
Pour le coup, je peux te proposer Pandora ou Edward :hm: ou les deux :hihi:

Avec Edward ce sera sûrement un lien assez distant par le passé, leurs familles se connaissent depuis longtemps donc il est possible qu'ils se soient déjà croisés. Ed est quelqu'un de très hautain et il a été éduqué pour se méfier des mutants donc il aura sûrement eu une attitude un poil arrogante mais cordiale.
Par contre, depuis les événements au Cosmic Ballroom qui ont failli coûter la vie à son frère, Ed a tendance à être beaucoup plus virulent vis à vis des mutants, il sera sûrement plus prompt à être agressif, du coup. What a Face Bref je pense qu'il y a moyen de trouver un lien sympa, ça dépend si tu cherches du neutre, du positif ou du négatif. :hihi: Habituellement, Ed est plutôt mesuré : il exècre les tueries de mutants, pour lui c'est un meurtre comme un autre, et il considère que mutants comme chasseur, ceux qui commettent des fautes ont leur place dans un tribunal et non six pieds sous terre. :hm: Ensuite, Ed a un gêne mutant dormant, pour le moment il ignore qu'il est mutant. :siffle:

Pour ce qui est de Pandora, c'est une mutante plutôt fière et contente de sa situation. Elle n'étale pas sa mutation au grand jour mais elle ne la cache pas non plus. Elle est musicienne et vole, reproduit et revend des copies d'œuvres d'art en général liées à la musique (instruments, fac-similés, partitions...).
Y a peut-être moyen qu'il s'entendent, tous les deux ? :waii:

Voilà n'hésite pas à me dire si tu veux quelques chose en particulier et si c'est envisageable avec l'un des deux ! :red:
avatar

non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 471
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par Swann Weavers le Dim 29 Juil - 22:13

Je veux un lien :red:

Je vais essayer de résumer ça au mieux pour faire le plus concis et precis possible.

Swann est un mutant, il a un don d'ubiquité (en bref il se dedouble) et son double et lui ont un caractère totalement opposé. Il ne contrôle absolument pas sa mutation et ayant eu un petit souci technique avec un mutant dont je tairais le nom Nikola D. Stepanovic hum, c'est encore pire maintenant.

Duuu coup je pense que Swann pourrait potentiellement trouver Icare pour qu'il l'aide au niveau de sa mutation, et pourquoi pas changer son avis du : je dois planquer ma mutation à : je suis fier d'être un mutant a force de le cotoyer ? (Sachant que Swann est du genre carrément opportuniste, ce serait tout a fait plausible) après si tu veux partir sur autre chose je suis ouvert a d'autre proposition Surprised
avatar

chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 22
Messages : 271
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par D. Icare Cavendish le Lun 30 Juil - 10:50

Pandora : Pour Ed, une relation plutôt cordiale teintée d'arrogance et de mépris ça peut être très cool xD Genre ça gardait de bonnes distances et ça restait poli jusqu'aux évènements du Cosmic Ballroom, où forcément, si Edward devient plus agressif, Icare aussi le sera et ça pourrait partir en couille assez vite :hihi:

Pour ce qui est de Pandora, si elle fait des faux, elle a pu essayer de lui refourguer un faux justement et ça serait pas bien passé xD Ça ou elle voulait s'informer sur des oeuvres d'art limites qu'il possède. A voir ce qui serait possible ou si tu veux un truc positif ou négatif avec elle :hihi:

Swann : Si Swann se rapproche d'Icare, d'une manière ou d'une autre, pour parler mutations, droits des mutants et fierté d'être ce qu'il est, c'est clair que ça va plaire à Icare et qu'il va vouloir lui faire changer d'avis, lui faire comprendre qu'il n'a pas à avoir honte ou peur de ce qu'il est. Après, même si il est un mutant affiché, il essaie d'être discret en public quand même, pour pas trop attiré l'attention sur lui ou sa famille. Mais c'est plutôt connu (je pense) que sa boutique est un lieu où les mutants sont bienvenus, comme le bar de son meilleur ami Balem (dont je suis en train de faire le scénario là actuelle xD).
avatar

tactile animé
D. Icare Cavendish
tactile animé
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2018
Crédits : Ava : Akhee ; Sign : beylin
Métier : Propriétaire d'un cabinet de curiosités, R'lyeh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par Swann Weavers le Mar 31 Juil - 15:26

Ce qui pourrait être vachement cool o/ (et oui j'ai vu j'ai été jeter un oeil Surprised)
En tout cas si ça te tente de creuser tout ça hesite pas a me mpotter et voir pour se faire un rp o/
avatar

chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 22
Messages : 271
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par Edward T. Seymour le Mar 31 Juil - 23:13

@D. Icare Cavendish a écrit:Pandora : Pour Ed, une relation plutôt cordiale teintée d'arrogance et de mépris ça peut être très cool xD Genre ça gardait de bonnes distances et ça restait poli jusqu'aux évènements du Cosmic Ballroom, où forcément, si Edward devient plus agressif, Icare aussi le sera et ça pourrait partir en couille assez vite :hihi:

Pour ce qui est de Pandora, si elle fait des faux, elle a pu essayer de lui refourguer un faux justement et ça serait pas bien passé xD Ça ou elle voulait s'informer sur des oeuvres d'art limites qu'il possède. A voir ce qui serait possible ou si tu veux un truc positif ou négatif avec elle :hihi:

Je suis assez d'accord pour Ed, ça pourrait être assez fun dans leur évolution ! :hihi: Après, est-ce que les effets de la mutation d'Icare sont connus ? :hm: Est-ce qu'il y a la possibilité qu'une personne connaissant les effets de sa mutmut se soit pointée chez les flics en disant "LES GARS ! J'ai votre homme ! :gaa:" Auquel cas, Ed qui a des contacts fréquents avec la police se pointerait chez Icare façon bien vénère... :mdr: vu que la mutation d'Icare peut ressembler aux effets qui ont été observés sur les victimes, ça peut être une piste, qu'en dis-tu ? :red:

Et pour Panda, j'suis bête, en fait ! :gaa: Pour te résumer les choses, dans le premier rp entre Pandora et Calixte, Pandora s'est pointée dans une galerie d'art dans le but de prendre ses repères en vue d'une copie de l'alto de Calixte (un bel instrument qui a un siècle et demi à peu près). L'idée était qu'elle fasse cette copie pour voler l'original et le rapporter à un acheteur décidé à y mettre le prix. Spoiler alert : ça n'a pas marché et Pandora est repartie les mains vides. :pouce:
Est-ce que Icare pourrait être cet acheteur ? Que l'alto ait une histoire susceptible de l'intéresser pour son cabinet de curiosités, par exemple ? :hm: Je pense qu'il y aurait un super lien à construire là-dessus car j'avais dans l'idée que l'acheteur en question n'apprécierait pas du tout que Pandora fasse silence radio depuis et ne lui ait toujours pas apporté l'instrument, sachant qu'en revanche, elle a déjà empoché l'avance qu'il lui avait versée. :flirt:

Là aussi, dis-moi ce que tu en penses ! :red:
avatar

humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 26
Messages : 751
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Davy
Métier : Avocat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par D. Icare Cavendish le Jeu 2 Aoû - 18:37

Je pense que certaines personnes pourraient être au courant et oui aller chez les flics en mode "HE CEY LUIIIII :han:" xD Ce serait même très très drôle xD

Pour Pandora, nan j'ai bien peur qu'Icare ne soit pas forcément intéressé par des trucs d'art classiques xD Un instrument de musique n'est pas vraiment son genre d'objets, que ce soit pour sa boutique ou pour lui-même. Du coup, non, je pense pas que ça puisse être lui qui ait commandé l'instru à Pandora :hm:
avatar

tactile animé
D. Icare Cavendish
tactile animé
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2018
Crédits : Ava : Akhee ; Sign : beylin
Métier : Propriétaire d'un cabinet de curiosités, R'lyeh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par Edward T. Seymour le Jeu 2 Aoû - 19:46

On peut se faire ça en rp entre Ed et Icare, si tu veux ! :hihi: Peut-être à mon retour parce que je vais être un peu absente, là, mais si tu veux, on se fera ça ! :red:

Ah oui en effet, si l'objet ne colle pas, il n'y a pas de raison qu'il court après... :hm: Je vais réfléchir à autre chose, du coup ! :hihi: Puis on a déjà Ed et Icare ! :laugh:
avatar

humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 26
Messages : 751
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Davy
Métier : Avocat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par D. Icare Cavendish le Jeu 2 Aoû - 19:56

Ed et Icare en RP ça peut carrément donner ouais ! Fais moi signe quand tu reviens et on se lancera ça du coup Very Happy
avatar

tactile animé
D. Icare Cavendish
tactile animé
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2018
Crédits : Ava : Akhee ; Sign : beylin
Métier : Propriétaire d'un cabinet de curiosités, R'lyeh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par Edward T. Seymour le Jeu 2 Aoû - 20:52

Vendu ! :red:
avatar

humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 26
Messages : 751
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Davy
Métier : Avocat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Icare | Curiosity killed the cat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum