▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas

Absence de Edward et Pandora Empty Absence de Edward et Pandora

Jeu 26 Juil - 18:52
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Comptes concernés : Edward T. Seymour et Pandora A. O'Sullivan
Début de l'absence 26/07
Durée de l'absence ou date de fin retour aux alentours du 15/09 (un mois et demi)
Un petit mot d'amour ? pour commencer par le moins drôle, j'ai l'esprit occupé par des problèmes avec le boulot. Pas le job en lui-même, qui est génial, mais plutôt avec cette chose merveilleuse qu'est la fonction publique, qui se fiche bien de savoir si les équipes sont suffisantes et qui préfère faire des coupes budgétaires là où il n'est pas possible d'en faire. Bref, mon poste est sur un siège éjectable et ça me mine le moral, m'empêchant de rp au passage.

Pour ce qui est du reste de cette période, j'aurai des moments d'absence totale et d'autres de ralentissement :

Du 3 au 9 août : je serai au Festival Interceltique de Lorient avec Rosychoupi, donc pas de rp, beaucoup de chouchen, de kouign-amann et de danse ! :ass: On vous ramènera des photos de mouettes, promis ! :smile:

Entre le 10 et le 20 août : les dates restent à préciser mais je serai normalement dans un trou paumé de Vendée à refaire le monde avec une amie. :dramaqueen: J'aurai internet mais pas de temps pour rp.

Entre le 20 et le 24 août : je ferai une orgiiiiiiiiiiie de rps en rentrant chez moi ! :laugh: ça ou rattraper le sommeil en retard. :hm:

Et puis le 24 et le 31 août, je me fais opérer des yeux (je suis en stress total, au secours... :fear:) et le temps que ma vue s'adapte à cette nouvelle situation, je préfère viser large en prévoyant un retour le 15 septembre. Parce que bon, sans yeux c'est pas top pour rp ! :gaa:

Je vous fais des gros bisous et j'essaye de faire mes derniers rps si j'ai deux neurones qui se décident à faire autre chose que déprimer pour le premier point ! :wut:
Paix et amour sur vous, vous êtes beaux ! :amour: :hug:


Dernière édition par Edward T. Seymour le Jeu 13 Sep - 21:04, édité 1 fois

Absence de Edward et Pandora Empty Re: Absence de Edward et Pandora

Jeu 26 Juil - 21:35
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
:hug: Hé big bro :waii: tu sais où me trouver, tu sais que je te lâcherai pas, tu sais que j'ai pas oublié d'être têtue et d'être très chiante :gaa: du coup, bon courage :red: plein de bonheur en vacances, plein de force pour l'opération, plein de patience et de courage pour le boulot :gaa:

Absence de Edward et Pandora Empty Re: Absence de Edward et Pandora

Jeu 13 Sep - 21:04
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Je prolonge un peu cette absence à cause de problèmes familiaux qui sont en train d'avoir une très mauvaise répercussion sur ma santé. Je n'étais déjà pas bien rapide mais bon...
Si vous avez le moindre souci et que je suis votre référente, n'hésitez pas à aller poker Rosy, Calou, Ely et Lou !
Des bisous sur vous :hug:

Absence de Edward et Pandora Empty Re: Absence de Edward et Pandora

Jeu 13 Sep - 22:38
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
:hug: :hug: :hug:

Absence de Edward et Pandora Empty Re: Absence de Edward et Pandora

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum