Absence de Edward et Pandora

Message par Edward T. Seymour le Jeu 26 Juil - 18:52

Comptes concernés : Edward T. Seymour et Pandora A. O'Sullivan
Début de l'absence 26/07
Durée de l'absence ou date de fin retour aux alentours du 15/09 (un mois et demi)
Un petit mot d'amour ? pour commencer par le moins drôle, j'ai l'esprit occupé par des problèmes avec le boulot. Pas le job en lui-même, qui est génial, mais plutôt avec cette chose merveilleuse qu'est la fonction publique, qui se fiche bien de savoir si les équipes sont suffisantes et qui préfère faire des coupes budgétaires là où il n'est pas possible d'en faire. Bref, mon poste est sur un siège éjectable et ça me mine le moral, m'empêchant de rp au passage.

Pour ce qui est du reste de cette période, j'aurai des moments d'absence totale et d'autres de ralentissement :

Du 3 au 9 août : je serai au Festival Interceltique de Lorient avec Rosychoupi, donc pas de rp, beaucoup de chouchen, de kouign-amann et de danse ! :ass: On vous ramènera des photos de mouettes, promis ! :smile:

Entre le 10 et le 20 août : les dates restent à préciser mais je serai normalement dans un trou paumé de Vendée à refaire le monde avec une amie. :dramaqueen: J'aurai internet mais pas de temps pour rp.

Entre le 20 et le 24 août : je ferai une orgiiiiiiiiiiie de rps en rentrant chez moi ! :laugh: ça ou rattraper le sommeil en retard. :hm:

Et puis le 24 et le 31 août, je me fais opérer des yeux (je suis en stress total, au secours... :fear:) et le temps que ma vue s'adapte à cette nouvelle situation, je préfère viser large en prévoyant un retour le 15 septembre. Parce que bon, sans yeux c'est pas top pour rp ! :gaa:

Je vous fais des gros bisous et j'essaye de faire mes derniers rps si j'ai deux neurones qui se décident à faire autre chose que déprimer pour le premier point ! :wut:
Paix et amour sur vous, vous êtes beaux ! :amour: :hug:

humain*
Edward T. Seymour
humain*
Crédits : Davy
Métier : Avocat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Edward et Pandora

Message par H. Calixte Seymour le Jeu 26 Juil - 21:35

:hug: Hé big bro :waii: tu sais où me trouver, tu sais que je te lâcherai pas, tu sais que j'ai pas oublié d'être têtue et d'être très chiante :gaa: du coup, bon courage :red: plein de bonheur en vacances, plein de force pour l'opération, plein de patience et de courage pour le boulot :gaa:

humain
H. Calixte Seymour
humain
Crédits : (avatar) Blossom.
Métier : analyste financier ; altiste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut