Thyra Ø Mes relations

Thyra Ø Mes relations

par Thyra White le Mar 10 Juil - 21:49

Thyra White
Cara Delevingne
©️️️️Moi

état civil

Nom : White
Prénoms : Thyra
Âge :  28 ans (née le 17 Janvier 1990 à Oslo par accident)
Classe sociale : Moyenne
Origines :  Anglaise et Norvégienne
Emploi :  Force de l'ordre, CID
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Traqueurs
Tatouage : Négatif (mais faux) lambda sur le flanc gauche
Loyale Ξ Franche Ξ Honnête Ξ Jalouse Ξ Téméraire Ξ Grand sang froid Ξ Méfiante Ξ Sportive Ξ Secrète Ξ Paraît froide  Ξ

Votre personnage

Loyale Pour moi la loyauté est quelque chose de primordiale dans ce monde. Il en manque cruellement et je tiens énormément à toujours respecter mes promesses. C'est bien une chose que personne ne peut me reprocher ! Je ne suis ni une menteuse ni une pourrie. Casse cou Enfant déjà j'adorais jouer au dur. Mon héroïne favorite... Lara Croft ! Sans déconner, elle est belle, elle est forte, elle est indépendante et surtout elle s'en sort toujours. J'ai donc vite appris à me défendre en m'inscrivant dans une salle de kick boxing et j'ai rapidement développer mes propres techniques. Je dis rapidement mais ça m'a prit presque 10 ans. J'ai développé ma souplesse, mon agilité, ma rapidité, j'ai aiguisé mes réflexes, affutés mes sens... bref, mon père a fait de moi une tueuse. Pourquoi je parle de mon père ? Parce que c'est lui qui m'a soutenu et aidé dans mes choix et c'est aussi lui qui m'a beaucoup entrainé. Je suis à son image. Quand mes frères jumeaux, ainés, sont partis sans donner de nouvelles, il ne restait plus que moi alors il m'a tout donné. Sang froid La maitrise de soi est l'élément le plus important lorsque l'on souhaite faire ce que je fais. Il m'est totalement impensable de perdre le controle de moi même. Ni la colère, ni l'amour, ni la peine... je m'efforce de tout gérer même si parfois cela implique de grands sacrifices. Pour être honnête, j'ai encore beaucoup de mal à contrôler ma jalousie, elle m'entraîne parfois vers le chemin de la colère. Pour y remédier, je file à la salle de sport. Franchise et honnêteté Alors ça, les gens ont beaucoup de mal avec ces deux adjectifs. Ils disent tous vouloir la vérité, mais comme elle n'est pas toujours facile à entendre cela leur fait du mal et ils s'en plaignent. Je pars du principe que savoir la vérité est plus importante qu'un mensonge. Si on ne souhaite pas savoir, soit on ne pose pas la question, soit on demande le silence. Mais un mensonge c'est juste horrible. Je déteste ça. Beaucoup de gens me trouve froide et méchante parce que je dis la vérité avec franchise et quasi sans sourciller, mais peu m'importe, moi au moins je suis honnête. Vous saurez toujours que ce que je dis, je le pense. N'est ce pas agréable de savoir qu'aucun mensonge ne sort de ma bouche ? Attention aux questions que vous posez.

Liens recherchés

Ennemis
 Parce que je traque les mutants, ils ont de fortes chances d'être mes ennemis s'ils décident de me montrer leur pouvoir.

Amis
 Parce que je suis normale, j'ai besoin d'amis tout de même, ou de connaissance, copains copines pour sortir, faire des trucs quoi.

Alliés
 Se sont les seuls à me comprendre, et par conséquent, je peux compter sur eux. Théoriquement.

A découvrir
 Je ne connais pas ces gens là, c'est quoi ? Jamais entendu parlé. Mais peut être que quelqu'un peu me faire découvrir ce monde.

Autres
 Parce que j'ai surement oublié quelqu'un, ou quelque chose.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien

Les messieurs

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad

Thyra White
humaine*
humaine*
Crédits : Moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thyra Ø Mes relations

par Thyra White le Mar 10 Juil - 21:50

Lancez-vous, je suis prête !
Thyra White
humaine*
humaine*

par Anakin Hawk le Mer 11 Juil - 22:19

Diiiiiiiiiiiiiiiiis :waii: tu vas pas taper mon bébé Any heeeiiiin ? :waii:
Anakin Hawk
créateur
créateur
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)

par Thyra White le Ven 13 Juil - 10:14

Non ma loute ^^ je ne fais jamais rien de mal là première fois voyons ^^
Si ton bar est ouvert à tous je vais passer y faire un ptit tour pour.... pour..... boire un verre .... je ne connais pas ce bar.
Thyra White
humaine*
humaine*

par Anakin Hawk le Ven 13 Juil - 10:24

Le bar t'es totalement ouvert ma chirie !! :inlove: mais pataper mon bébé Any ! :whut:
En ce moment j'ai freiné les RPs, j'essaye de n'en avoir plus que 2, mais je crois que là je suis à 4 :gaa: alors pour l'instant je ne peux pas t'en proposer un désolée :dent: mais on peut toujours définir le lien ! :flirt: On part donc sur une rencontre ? Thyra ne sait pas que Any est mutant pour l'instant ?
Anakin Hawk
créateur
créateur
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)

par Thyra White le Ven 13 Juil - 14:54

Ouais rencontre, elle cherche des infos tout ça. Donc non aucune infos sur Ana concernant sa mutation. Tu ne risques rien. Et oui j’ai vu pour ton ralentissement rp. Pas de souci va. On a le temps de s’en faire’ un plus tard.
Thyra White
humaine*
humaine*

par H. Calixte Seymour le Sam 25 Aoû - 11:09

Coucouuuuuuuu ! Comme je suis une rebelle, je viens te voir pour un lien, mais pas avec Calixte, avec mon @Nikola D. Stepanovic :brille: grosso modo, c'est un mutant qui contrôle mal son pouvoir (mal = très mal) et je me disais qu'il pourrait potentiellement être cherché sans qu'on sache que c'est lui qu'on cherche Arrow je vais m'expliquer parce que là, well, ça ne veut rien dire :mdr:

En gros, sa mutation est la destruction psychologique, il peut supprimer des informations du cerveau, ça peut aller de la suppression de la douleur à la suppression des souvenirs en passant par la suppression des émotions / sentiments / de la faim, de la soif, de la vue etc...

En janvier, il y a eu une prise d'otages dans une banque (tu peux en savoir plus ici : http://inking-the-souls.forumactif.com/t283-janvier-2018#2847 ) et Nikola, otage, a supprimé une partie des souvenirs de tous les gens présents et il a réduit un des gus à l'état de coquille vide (joie), plus ou moins volontairement :hm: :facepalm: bref, même si l'affaire du PP a dû mettre un peu cette prise d'otage en arrière plan, les coupables sont en fuite, la perte de mémoire des témoins n'a pas dû aider pour enquêter et je me disais que si ça aurait pu être une des premières interventions de Thyra, elle aurait pu se faire la remarque qu'il y a un (ou plusieurs) mutant craignos qui traînent dans le coin, non ? :hm:

Je ne sais pas trop quel lien vous avez prévu entre Anakin et Thyra, mais comme Anakin était aussi présent lors de la prise d'otage et qu'il a vu ce dont Niko était capable, y'a pê moyen de faire un truc :hm:

Bref, à voir si ça peut nous mener quelque part :mdr:
Crédits : (avatar) carolcorps.
Métier : analyste financier ; altiste

par Thyra White le Sam 8 Sep - 20:30

Coucou, désolé de mes retards. J'ai laissé de côté les rp quelques temps, j'avais des occupations irl et je m'en excuse. Mais maintenant que je suis au chomage, je vais être là souvent... très souvent.... en fait je n'aurai plus de vie sauf à travers mes rp.... Razz

Bon alors, je suis en ville depuis peu, pour éviter justement d'etre à la ramasse. Mais ton idée me plait beaucoup. JE suis nouvelle, alors pour "m'occuper", mon supérieur peut m'avoir donné des enquêtes non résolues qu'on laisse trainer et tout. Genre les enquêtes que personne ne veut faire on les file à la nouvelle. Du coup, cette histoire de braquage, ca marche ! Je peux alors rencontrer Anakin comme ça, et mener mon enquête tranquillou de mon côté. Et puis si au passage je peux éliminer un ou deux mutants... personne ne s'en rendra compte.... Twisted Evil
Automatiquement tu si étais otage, l'enquête me conduira à toi.
Thyra White
humaine*
humaine*

par Nikola D. Stepanovic le Sam 15 Sep - 14:13

Y'a pas de souci :hug: bon courage pour le chômage :gaa:

Bon alors, je suis en ville depuis peu, pour éviter justement d'etre à la ramasse. Mais ton idée me plait beaucoup. JE suis nouvelle, alors pour "m'occuper", mon supérieur peut m'avoir donné des enquêtes non résolues qu'on laisse trainer et tout. Genre les enquêtes que personne ne veut faire on les file à la nouvelle. Du coup, cette histoire de braquage, ca marche ! Je peux alors rencontrer Anakin comme ça, et mener mon enquête tranquillou de mon côté. Et puis si au passage je peux éliminer un ou deux mutants... personne ne s'en rendra compte.... Twisted Evil
Automatiquement tu si étais otage, l'enquête me conduira à toi.

Yeap :red: vendu alors :waii: tu veux qu'on voie pour se programmer un RP ? :waii:
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie

par Thyra White le Dim 16 Sep - 2:49

Et ben écoute, en fonction de tes disponibilités. Pour moi c'est bon.

Si je dois commencer, je ne suis pas encore à l'aise avec le forum, indique moi un endroit ou faire le rp. Genre je viens direct chez toi pour te poser des questions, c'est plus sympa qu'au poste.
Thyra White
humaine*
humaine*

par Nikola D. Stepanovic le Dim 16 Sep - 15:11

Je suis dispo, si tu n'as rien contre un p'tit escargot :waii: et je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas :puppy:

Pour l'endroit, je suis partante pour chez Nikola ! Il habite dans les immeubles autour de la gare routière >>par ici << !

Grosso modo, c'est un appart' plutôt commun ; il vit avec sa nièce, dont il a la tutelle : Polina :hm:
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie

par Mikael Hartman le Mar 27 Nov - 21:28

Hey you :yummi:
Une flic et un chasseur de prime... il y a moyen de faire quelque chose de sympa :cute:
Mikael Hartman
non tatoué
non tatoué

par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé