▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Thyra Ø Mes relations Empty Thyra Ø Mes relations

Mar 10 Juil - 21:49
avatar
Invité
Invité
Thyra White
Cara Delevingne
©️️️️Moi

état civil

Nom : White
Prénoms : Thyra
Âge :  28 ans (née le 17 Janvier 1990 à Oslo par accident)
Classe sociale : Moyenne
Origines :  Anglaise et Norvégienne
Emploi :  Force de l'ordre, CID
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Traqueurs
Tatouage : Négatif (mais faux) lambda sur le flanc gauche
Loyale Ξ Franche Ξ Honnête Ξ Jalouse Ξ Téméraire Ξ Grand sang froid Ξ Méfiante Ξ Sportive Ξ Secrète Ξ Paraît froide  Ξ

Votre personnage


Loyale Pour moi la loyauté est quelque chose de primordiale dans ce monde. Il en manque cruellement et je tiens énormément à toujours respecter mes promesses. C'est bien une chose que personne ne peut me reprocher ! Je ne suis ni une menteuse ni une pourrie. Casse cou Enfant déjà j'adorais jouer au dur. Mon héroïne favorite... Lara Croft ! Sans déconner, elle est belle, elle est forte, elle est indépendante et surtout elle s'en sort toujours. J'ai donc vite appris à me défendre en m'inscrivant dans une salle de kick boxing et j'ai rapidement développer mes propres techniques. Je dis rapidement mais ça m'a prit presque 10 ans. J'ai développé ma souplesse, mon agilité, ma rapidité, j'ai aiguisé mes réflexes, affutés mes sens... bref, mon père a fait de moi une tueuse. Pourquoi je parle de mon père ? Parce que c'est lui qui m'a soutenu et aidé dans mes choix et c'est aussi lui qui m'a beaucoup entrainé. Je suis à son image. Quand mes frères jumeaux, ainés, sont partis sans donner de nouvelles, il ne restait plus que moi alors il m'a tout donné. Sang froid La maitrise de soi est l'élément le plus important lorsque l'on souhaite faire ce que je fais. Il m'est totalement impensable de perdre le controle de moi même. Ni la colère, ni l'amour, ni la peine... je m'efforce de tout gérer même si parfois cela implique de grands sacrifices. Pour être honnête, j'ai encore beaucoup de mal à contrôler ma jalousie, elle m'entraîne parfois vers le chemin de la colère. Pour y remédier, je file à la salle de sport. Franchise et honnêteté Alors ça, les gens ont beaucoup de mal avec ces deux adjectifs. Ils disent tous vouloir la vérité, mais comme elle n'est pas toujours facile à entendre cela leur fait du mal et ils s'en plaignent. Je pars du principe que savoir la vérité est plus importante qu'un mensonge. Si on ne souhaite pas savoir, soit on ne pose pas la question, soit on demande le silence. Mais un mensonge c'est juste horrible. Je déteste ça. Beaucoup de gens me trouve froide et méchante parce que je dis la vérité avec franchise et quasi sans sourciller, mais peu m'importe, moi au moins je suis honnête. Vous saurez toujours que ce que je dis, je le pense. N'est ce pas agréable de savoir qu'aucun mensonge ne sort de ma bouche ? Attention aux questions que vous posez.

Liens recherchés


 Ennemis
 Parce que je traque les mutants, ils ont de fortes chances d'être mes ennemis s'ils décident de me montrer leur pouvoir.

 Amis
 Parce que je suis normale, j'ai besoin d'amis tout de même, ou de connaissance, copains copines pour sortir, faire des trucs quoi.

 Alliés
 Se sont les seuls à me comprendre, et par conséquent, je peux compter sur eux. Théoriquement.

 A découvrir
 Je ne connais pas ces gens là, c'est quoi ? Jamais entendu parlé. Mais peut être que quelqu'un peu me faire découvrir ce monde.

 Autres
 Parce que j'ai surement oublié quelqu'un, ou quelque chose.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.



Dernière édition par Thyra White le Dim 16 Sep - 2:52, édité 3 fois

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Mar 10 Juil - 21:50
avatar
Invité
Invité
Lancez-vous, je suis prête !

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Mer 11 Juil - 22:19
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Diiiiiiiiiiiiiiiiis :waii: tu vas pas taper mon bébé Any heeeiiiin ? :waii:

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Ven 13 Juil - 10:14
avatar
Invité
Invité
Non ma loute ^^ je ne fais jamais rien de mal là première fois voyons ^^
Si ton bar est ouvert à tous je vais passer y faire un ptit tour pour.... pour..... boire un verre .... je ne connais pas ce bar.

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Ven 13 Juil - 10:24
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Le bar t'es totalement ouvert ma chirie !! :inlove: mais pataper mon bébé Any ! :whut:
En ce moment j'ai freiné les RPs, j'essaye de n'en avoir plus que 2, mais je crois que là je suis à 4 :gaa: alors pour l'instant je ne peux pas t'en proposer un désolée :dent: mais on peut toujours définir le lien ! :flirt: On part donc sur une rencontre ? Thyra ne sait pas que Any est mutant pour l'instant ?

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Ven 13 Juil - 14:54
avatar
Invité
Invité
Ouais rencontre, elle cherche des infos tout ça. Donc non aucune infos sur Ana concernant sa mutation. Tu ne risques rien. Et oui j’ai vu pour ton ralentissement rp. Pas de souci va. On a le temps de s’en faire’ un plus tard.

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Sam 25 Aoû - 11:09
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Coucouuuuuuuu ! Comme je suis une rebelle, je viens te voir pour un lien, mais pas avec Calixte, avec mon @Nikola D. Stepanovic :brille: grosso modo, c'est un mutant qui contrôle mal son pouvoir (mal = très mal) et je me disais qu'il pourrait potentiellement être cherché sans qu'on sache que c'est lui qu'on cherche Arrow je vais m'expliquer parce que là, well, ça ne veut rien dire :mdr:

En gros, sa mutation est la destruction psychologique, il peut supprimer des informations du cerveau, ça peut aller de la suppression de la douleur à la suppression des souvenirs en passant par la suppression des émotions / sentiments / de la faim, de la soif, de la vue etc...

En janvier, il y a eu une prise d'otages dans une banque (tu peux en savoir plus ici : https://inking-the-souls.forumactif.com/t283-janvier-2018#2847 ) et Nikola, otage, a supprimé une partie des souvenirs de tous les gens présents et il a réduit un des gus à l'état de coquille vide (joie), plus ou moins volontairement :hm: :facepalm: bref, même si l'affaire du PP a dû mettre un peu cette prise d'otage en arrière plan, les coupables sont en fuite, la perte de mémoire des témoins n'a pas dû aider pour enquêter et je me disais que si ça aurait pu être une des premières interventions de Thyra, elle aurait pu se faire la remarque qu'il y a un (ou plusieurs) mutant craignos qui traînent dans le coin, non ? :hm:

Je ne sais pas trop quel lien vous avez prévu entre Anakin et Thyra, mais comme Anakin était aussi présent lors de la prise d'otage et qu'il a vu ce dont Niko était capable, y'a pê moyen de faire un truc :hm:

Bref, à voir si ça peut nous mener quelque part :mdr:

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Sam 8 Sep - 20:30
avatar
Invité
Invité
Coucou, désolé de mes retards. J'ai laissé de côté les rp quelques temps, j'avais des occupations irl et je m'en excuse. Mais maintenant que je suis au chomage, je vais être là souvent... très souvent.... en fait je n'aurai plus de vie sauf à travers mes rp.... Razz

Bon alors, je suis en ville depuis peu, pour éviter justement d'etre à la ramasse. Mais ton idée me plait beaucoup. JE suis nouvelle, alors pour "m'occuper", mon supérieur peut m'avoir donné des enquêtes non résolues qu'on laisse trainer et tout. Genre les enquêtes que personne ne veut faire on les file à la nouvelle. Du coup, cette histoire de braquage, ca marche ! Je peux alors rencontrer Anakin comme ça, et mener mon enquête tranquillou de mon côté. Et puis si au passage je peux éliminer un ou deux mutants... personne ne s'en rendra compte.... Twisted Evil
Automatiquement tu si étais otage, l'enquête me conduira à toi.

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Sam 15 Sep - 14:13
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Y'a pas de souci :hug: bon courage pour le chômage :gaa:

Bon alors, je suis en ville depuis peu, pour éviter justement d'etre à la ramasse. Mais ton idée me plait beaucoup. JE suis nouvelle, alors pour "m'occuper", mon supérieur peut m'avoir donné des enquêtes non résolues qu'on laisse trainer et tout. Genre les enquêtes que personne ne veut faire on les file à la nouvelle. Du coup, cette histoire de braquage, ca marche ! Je peux alors rencontrer Anakin comme ça, et mener mon enquête tranquillou de mon côté. Et puis si au passage je peux éliminer un ou deux mutants... personne ne s'en rendra compte.... Twisted Evil
Automatiquement tu si étais otage, l'enquête me conduira à toi.

Yeap :red: vendu alors :waii: tu veux qu'on voie pour se programmer un RP ? :waii:

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Dim 16 Sep - 2:49
avatar
Invité
Invité
Et ben écoute, en fonction de tes disponibilités. Pour moi c'est bon.

Si je dois commencer, je ne suis pas encore à l'aise avec le forum, indique moi un endroit ou faire le rp. Genre je viens direct chez toi pour te poser des questions, c'est plus sympa qu'au poste.

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Dim 16 Sep - 15:11
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Je suis dispo, si tu n'as rien contre un p'tit escargot :waii: et je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas :puppy:

Pour l'endroit, je suis partante pour chez Nikola ! Il habite dans les immeubles autour de la gare routière >>par ici << !

Grosso modo, c'est un appart' plutôt commun ; il vit avec sa nièce, dont il a la tutelle : Polina :hm:

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Mar 27 Nov - 21:28
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Hey you :yummi:
Une flic et un chasseur de prime... il y a moyen de faire quelque chose de sympa :cute:

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Ven 28 Déc - 11:08
avatar
Invité
Invité
Désolé du retard, j'étais en vacances en soleil avec les dauphins ^^

Mais tu parles de quoi là ? Tu veux tuer des gens ? Ou des mutants ? C'est pas pareil Ma Loute hein ^^
Mais t'as une bonne tête de tueur ! Ca me plait !

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Dim 30 Déc - 14:14
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Mika est pro mutant, trèèèès engagé. Le truc le plus important à savoir sur lui, c'est qu'il a été déclaré mort suite à l'incendie de sa maison. Du coup sur les fichiers de police, Mikael Hartman est mort. Il a actuellement une fausse identité, de faux papiers sur lesquels il s'appelle "Roy Jenkins", et n'est pas tatoué. Sa mutation n'étant pas visible physiquement, il n'a aucun mal à se faire passer pour un humain. Mais si on lui demande s'il est mutant, sa fierté l'obligera à répondre oui, sauf si une stratégie le force à garder couverture... Du coup il porte toujours des gants, pour que jamais ses empruntes ne soient déposées quelque part, même chez lui.

Niveau sociabilité, on est en dessous du 0% :mdr: S'il apprend que quelqu'un est traqueur, il va être pris d'une violente envie de le brutaliser jusqu'à ce que mort s'en suive What a Face Il défend les mutants becs et ongle, ça lui ai déjà arrivé qu'on lui donne un contrat sur une tête, et qu'il se rende compte que la cible était mutante, alors il s'est retourné et a buté ses employeurs. Tuer c'est dans sa nature, il frapperait une femme sans problème de conscience également, tant qu'il reçoit son argent après. C'est un mercenaire en somme.

Pour l'instant il vient d'arriver en ville, il loge encore à l’hôtel jusqu'à ce qu'il trouve une bicoque loin de tous et pas trop cher à retaper. Il a prévu d'acheter une voiture aussi, mais je ne le jouerai "installé" qu'à partir de la prochaine maj du forum.

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Jeu 3 Jan - 11:59
avatar
Invité
Invité
Mais dis donc tu nous as fait un sacré tueur la ! Personne ne le sait mais Thyra peut tuer sans sourciller, surtout pour se défendre.

Et je viens d'avoir une idée ! Tu vas me dire ce que tu en penses. Je vais innover ! Un RP long sur le temps in game. Il faudrait que nos persos se rencontrent, au détour d'un verre, dans le bar de ton Anakin par exemple. J'imagine que Mikael serait heureux de trainer la xD. Il faudrait que dans le rp, on fasse des elipses et que nos persos se revoient plusieurs fois. Jusqu'au moment ou Thyra découvre qu'il est mutant (il la sauve d'une attaque de chiens sauvages, ils se promenent en foret, elle le surpend j'en sais rien) et là, tout change ! Elle veut le tuer, il veut la tuer aussi et c'est la guerre ! Ca pourrait etre lui le déclencheur de sa mutation à elle ! Il va pour la tuer et l'instinct de survie déclenche son pouvoir et bim elle se retrouve derrière le bar d'Anakin par exemple (pouvoir de teleportation).

T'en penses quoi ?

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Jeu 3 Jan - 12:51
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Je pense que ton idée m'a donné encore une meilleure idée Wink sans pour autant effacer la tienne.

C'est pas trop le genre de Mika de prendre un verre avec quelqu'un, mais trainer dans les bars oui par contre  :siffle:  Seulement, Mika connait Any, et tous les deux préfèrent faire comme s'ils ne se connaissaient pas, parce qu'ils ne pensaient pas se recroiser un jour et que le fait qu'ils se retrouvent dans la même ville ne plait ni à l'un ni à l'autre. Pour la petite anecdote, Any avait engagé un mercenaire pour retrouver et tuer les assassins de ses parents, et ce fut le seul acte criminel de toute la vie d'Any. Autant dire qu'il préfère l'oublier. et je te le donne en mille, ce mercenaire c'était Mika  :toi:   Et Mika n'aime pas trop se retrouver face à ses anciens clients, des gens qui le connaissent et savent qui il est... Donc bon Mika n'ira pas dans le bar d'Any xD Oui tout ce paragraphe pour dire ça xD

Autre truc,  Mika ne peut pas se faire attaquer par des chiens sauvages, sa mutation est la télépathie animale, il peut soumettre des animaux par la pensée et les mettre à ses ordres. donc il ne peut pas se faire attaquer par grand chose en fait  :tongue:

Si non pour en venir à mon idée, Thyra pourrait effectivement tomber sur Mika dans la forêt, et le surprendre en train de s'entrainer. Pour la petite info, Mika a du mal à contrôler les animaux très sauvages avec de la force de caractère, ces animaux là lui résistent. Du coup il va s'entrainer sur des loups ou des ours si il en trouve xD ouais il est assez taré. Du coup elle pourrait le voir en train de soumettre un animal sauvage, comprendre qu'il est mutant, vouloir le tuer, Mika envoie l'animal sur elle, et Thyra face à un animal sauvage qui a l'intention de la tuer, déclenche sa mutation.

Mais Mika est un perso complexe, il ne veut pas tuer de mutants, puisqu'ils sont ses frères. Il croira sans doute que Thyra était mutante et consciente de l'être, et cherchera à la retrouver pour lui demander pourquoi elle a voulu le tuer. Et si elle lui avoue qu'hier encore elle n'était au courant de rien, et qu'elle est dans le mal parce qu'elle se retrouve mutante, il pourrait lui proposer de l'entrainer (puisque Mika est entraineur) pour lui apprendre à se maitriser et à ne pas se téléporter partout. Si bien sur elle ne veut plus le tuer xD

Je me demande si un RP long avec des ellipses serait le mieux :hm: Pourquoi pas un RP de base où elle le découvre dans la forêt, que l'on clôture lorsqu'elle se téléporte, puis un RP avec Any où elle atterris dans son bar et où il la réconforte (parce que Any il est choupi :waii:) et un autre où Mika est à sa poursuite et la retrouve plus tard, et là on démarrerai l'histoire de l'entrainement et de l'acceptation de sa nouvelle vie en tant que mutante.

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Jeu 3 Jan - 14:10
avatar
Invité
Invité
Okey !!!!!! Moi ca me va ! L'idée reste la même et tout donc c'est nickel ! Et le bar de Anakin parce que c'est l'endroit auquel elle pense à ce moment là. Par contre, c'est un gêne mutant faible, les Admins m'ont dit que je ne pouvais pas me téléporter trop loin. Du coup je vais inventer un truc pour expliquer comment j'arrive un beau jour dans le bar "pouf me voila !". J'ai déjà des idées !

Donc pour la rencontre avec Mika, on fait ca genre c'est la première fois qu'on se voit et puis comme y'a personne dans la foret, on croira à un accident avec des animaux sauvages si jamais on le retrouve mort Razz

Faudra placer ce rp loin dans le temps, pour vraiment laisser le temps à mon perso de s'intégrer comme non mutante dans les rp d'avant. Ca va énormément la bouleverser et je pense qu'elle va rester traqueur encore un moment. Elle n'acceptera pas sa mutation et tout et tout en plus elle est conditionnée pour tuer les mutants donc bon ^^ ..... Mais avec le temps qui sait....

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Jeu 3 Jan - 15:10
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Si tu veux laisser le temps à Thyra de s'intégrer, on peut attendre un peu avant de lancer le RP ^^ Moi c'est un peu pareil pour Mika, il vient d'arriver alors il faut que je le pose un peu aussi xD il a pas de voiture ni de maison pour l'instant xD

Mais du coup, Thyra voudra quand même essayer de tuer Mika même après l'incident ? moi je la verrais bien en mode "qu'est-ce que tu m'as fait ?!" genre elle croit que ça ne venait pas d'elle tellement elle est conditionnée :hihi:
Par contre Mika c'est pas un tendre XD Faut oublier Logan de Kolmen là :hihi:

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Jeu 3 Jan - 15:29
avatar
Invité
Invité
L'idée me va ! Thyra de ici est moins tendre que celle de Kolmen aussi. C'est une tueuse après tout, elle fabrique pas des tournevis ou des pelles !

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Jeu 3 Jan - 18:47
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
D'ailleurs si elle se retrouve dans le bar de Any, elle va être en "territoire ennemi" en quelque sorte, puisque le cocktail colors accepte tout le monde, et a une grosse part de clientèle mutante. Elle réagirait comment ?

PS: je te rajoute dans ma fiche de RP en tant que "rp prévu"

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Ven 4 Jan - 9:38
avatar
Invité
Invité
Comment elle va réagir ? J'sais pas. J'ai pas encore réfléchis.... Je sais à quel moment elle va s'y retrouver et comment elle va s'y retrouver mais la suite... j'ai pas décidé encore. Ca sera surprise.

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Lun 7 Jan - 0:13
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
On verra à ce moment là alors Wink

Thyra Ø Mes relations Empty Re: Thyra Ø Mes relations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum