Josée lapala

Message par Invité le Ven 15 Juin - 16:31

Comptes concernés : Josée Télesphore
Début de l'absence On va dire aujourd'hui, pour faire genre, donc le 15 juin 2018
Durée de l'absence ou date de fin Je pense que je serai assez ralenti tout l'été ;-; jesuisralentitoutletempstoutcourtquoi. Je devrais pouvoir me libérer beaucoup plus vers la fin août !
Un petit mot d'amour ? Plus bas :C

O.M.G.

Je suis tellement désolée de faire le fantôme depuis quelques temps (des temps qui s'éternisent je sais) ;3;
Mon IRL est très hardcore (en général, juste, très hardcore valan) et je vais essayer de répondre à mon SEUL ET UNIQUE RP cette semaine promis argggh - Louciane j'arriiiive.

Je vais essayer de me rattraper niveau intrigues et tout, j'avoue que je perd un peu le fil et qu'en donnant moins de temps au forum, eh bah c'est comme un cercle vicieux, je ne me sent pas interpellé par ce qui s'y passe. ALORS pendant l'été je vais tenter de donner un coup et de bounder très fort avec vous, promis :C <3

Dernière édition par Josée Télesphore le Sam 16 Juin - 0:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Josée lapala

Message par H. Calixte Seymour le Ven 15 Juin - 21:11

Coucou Josée :waii: heureuse d'avoir de tes nouvelles :red: j'espère que tu survis malgré tout :puppy: par rapport à l'avancée du forum, ne t'inquiète pas ! Si tu as besoin de retrouver tes marques, tu peux toujours demander à ta référente ! Tu peux également te renseigner par ici où à chaque maj, on essaye de faire un point sur les différents personnages et sur l'intrigue, via des coupures de presse :puppy: La prochaine maj, donc le prochain Killingworth News, devrait arriver pour la mi-juillet, pour te donner une idée !

Sinon, l'actuel event est celui-ci : What a horrible birthday si tu veux te tenir à jour, nous sommes actuellement à la phase 2 (sur 4) et nous allons bientôt passer à la phase 3 :cutie:

Wala wala pour les dernières news !

(et si tu as le temps, est-ce que tu pourras utiliser le formulaire d'absence, notamment pour nous donner une durée ou une date de retour approximative ? Wink merci !)

humain
H. Calixte Seymour
humain
Crédits : (avatar) Blossom.
Métier : analyste financier ; altiste

Message par Louciane J. Howard le Ven 15 Juin - 21:16

Mais pas passe au powermetal que diantre :gaa: C'est plus doux et plus posé :gaa:
:dehors:
Bon courage en tout cas pour tout ce que tu as à faire :hug: et puis pour le rp t'en fais, je suis un peu en stand by en ce moment :mdr:

Des bisous où tu sais :hihi:

non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.

Message par Pandora A. O'Sullivan le Sam 16 Juin - 9:46

Bon courage avec tout ça, Jo ! :hug: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en tout cas :waii:
Calixte t'a déjà tout expliqué donc si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte ! :hihi:

non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire

Message par Invité le Sam 16 Juin - 23:58

Tankyuuuuu :bouh:

Invité
Invité