Any - Ralentissement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Any - Ralentissement

par Anakin Hawk le Dim 16 Sep - 15:00

Normalement là dans le taf on va entrer dans une grosse période, Noël approche donc voilà... Mais bon, j'ai annulé mon abonnement à Wolrd of Warcraft parce que là c'est plus possible, donc ça se finit dans 1 mois, et j'aurais plus de temps libre. Je crois que ça finit le 10/10 si je me goure pas. Bref, je me galère toujours niveau emplois du temps, mais je suis en train d'imaginer quelle horreur je vais bien pouvoir faire vivre à Any pour me remettre dans le bain... héhéhé...
Anakin Hawk
créateur
créateur
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)

Revenir en haut Aller en bas

par H. Calixte Seymour le Sam 22 Sep - 9:22

@Anakin Hawk a écrit:Normalement là dans le taf on va entrer dans une grosse période, Noël approche donc voilà... Mais bon, j'ai annulé mon abonnement à Wolrd of Warcraft parce que là c'est plus possible, donc ça se finit dans 1 mois, et j'aurais plus de temps libre. Je crois que ça finit le 10/10 si je me goure pas. Bref, je me galère toujours niveau emplois du temps, mais je suis en train d'imaginer quelle horreur je vais bien pouvoir faire vivre à Any pour me remettre dans le bain... héhéhé...

OUlah :dead: bon courage surtout pour le taf, et la période compliquée qui arrive :gaa: et arrêter son abonnement WoW... c'est radical :mdr: mais si ça peut te permettre du temps libre pour ITS, :hinhin:

Hâte de te voir de retour :waii:
Crédits : (avatar) carolcorps.
Métier : analyste financier ; altiste

par Edward T. Seymour le Sam 22 Sep - 13:38

Reviens-nous viiiite, Any, tu nous manques ! :waii: :tristou: Tu vas voir, y a tout plein d'horreurs à lui faire subir par ici... :smile: :laugh: :hug:
Crédits : Skweecky
Métier : Avocat

par Anakin Hawk le Mar 2 Oct - 14:22

En plus en ce moment je travail aussi sur un cosplay, je pourrais vous mettre des photos si vous voulez ^^ ça vous prouvera que je me repose pas sur mes lauriers :hihi: Mais je vous oublie pas :waii: jamais :hug:
Anakin Hawk
créateur
créateur
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)

par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2