[EVENT #1] La phase 2

Aller en bas

[EVENT #1] La phase 2

 par Inking the Souls le Lun 21 Mai - 20:00

Ring-a-ring o' roses, a pocket full of posies...
Phase 2

Vous vous amusez bien ? C'est vrai ? Bah c'est fini ! What a Face :laugh: Le Poison Prince a décidé de passer à la vitesse supérieure et ne va plus vous laisser une minute de répit. Durant cette phase 2, vous pourrez effectuer les mêmes déplacements que durant la phase 1, mais certains événements vont changer. De même, nous introduisons un nouveau dé, propre au Poison Prince (ne le lancez pas !) : ce dé sera utilisé dès que le mutant se trouvera dans une pièce et croyez-nous... il va faire mal ! :laugh: (on aime bien vous faire peur mais rassurez-vous, vous en sortirez tous vivants ! :puppy:)

Le Poison Prince est un mutant dangereux qui ne connaît pas encore les limites de sa mutation. Son but ? Faire le plus de dégâts possibles à la soirée sans trop se soucier des conséquences. La jauge de contamination qui s'est plus ou moins remplie pendant la phase 1 de la soirée n'a pour le moment laissé aucune séquelle chez vos personnages : certains n'ont pas été contaminés, d'autres commencent dangereusement à se rapprocher des 20% (voire les dépassent !).

Durant la phase 2, vous aurez beaucoup plus de risques de voir votre taux de contamination augmenter et avec lui, les premiers symptômes. Le Poison Prince n'est pas en mesure de contrôler les réactions du corps de chacune de ses victimes, raison pour laquelle vous trouverez ci-dessous une liste de symptômes qui peuvent entrer en jeu. Il y en a un pour chacun : merci de ne pas prendre un symptôme déjà pris. Dès que vous atteindrez les 20% de contamination, merci de poster à la suite de ce message en précisant quel symptôme vous choisissez. Ainsi, ceux qui seront contaminés en premier auront, en quelque chose, plus de chance de pouvoir choisir un symptôme (quand on vous dit qu'on aime vous torturer...).
N'oubliez pas que chaque symptôme n'est disponible qu'une seule et unique fois.

/!\ les effets des symptômes sont volontairement simplifiés ici car nous ne sommes pas médecins et ce n'est pas l'objectif de la chose. Vous pouvez développer les choses dans la mesure du réalisme, bien sûr. Au moindre doute, n’hésitez pas à nous questionner.

Cliquez sur les spoilers pour voir les paliers de contamination avec les effets correspondants. Nous avons également mis en place des "astuces" : certains personnages sur le forum connaissent mieux les effets de certains symptômes et seront plus à même d'aider votre personnage s'ils se trouvent dans la même pièce. Si vous voyez un symptôme pour lequel votre personnage pourrait particulièrement aider, n'hésitez pas à nous le dire et nous ajouterons une "astuce" !

Les personnages mentionnés en astuce ne sont en aucun cas tenus d'aider les autres. Ils en ont la capacité mais si vous voulez qu'ils la jouent perso, ça marche aussi ! What a Face

1. Paranoïa Anakin Hawk
Spoiler:
20% : votre personnage commence à se sentir nerveux. La foule l'angoisse, il se met à voir le Poison Prince partout et a du mal à rationaliser ses pensées. Il devient incohérent.

50% : votre personnage est en plein délire. Il cède à la panique, continue à raconter des choses qui n'ont ni queue ni tête et ne fait plus la différence entre ses amis/sa famille et de potentiels ennemis. Son rythme cardiaque est dangereusement élevé et il peut devenir violent.

2. Hallucinations Camden A. Baxter
Spoiler:
20% : votre personnage commence à voir et entendre des choses étranges. Ce peuvent être des flash lumineux, des silhouettes ou encore les voix de personnes qui ne sont pas censées se trouver là.

50% : votre personnage est en présence de personnes qui ne sont pas vraiment là. Il entend des choses avec clarté, est capable de décrire une personne imaginaire qui lui fait face... dans son esprit, tout est logique et il est incapable de faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Son cerveau est en pleine ébullition et il risque l'AVC ou des dommages cérébraux à long terme.

3. Hémorragie Pandora A. O'Sullivan
Spoiler:
20% : votre personnage commence par saigner du nez sans raison apparente et ne parvient pas à arrêter le saignement. Ce sont ensuite les yeux qui se mettent à saigner de la même manière, et la moindre coupure ou blessure superficielle saigne sans discontinuer.

50% : votre personnage saigne à présent des oreilles et des gencives, il vomit du sang. À long terme, il risque l'anémie.

Astuce : Kirk H. Abberline possède une mutation liée au sang. Il doit pouvoir vous aider.
D'une manière générale, Kaisa H. Howard peut vous aider. Elle est interne en médecine et entraînée à reconnaître ce qui est d'origine mutante et ce qui ne l'est pas.

4. Vomissements
Spoiler:
20% : votre personnage se sent nauséeux, patraque et la moindre nourriture ou boisson lui provoque d'incontrôlables et violents vomissements.

50% : les vomissements deviennent alarmant, votre personnage peut à peine se tenir debout. À long terme, il risque la déshydratation.

Astuce : D'une manière générale, Kaisa H. Howard peut vous aider. Elle est interne en médecine et entraînée à reconnaître ce qui est d'origine mutante et ce qui ne l'est pas.

5. Paralysie Theodora Atkins
Spoiler:
20% : votre personnage commence par sentir une raideur dans le corps. Cela peut commencer par les jambes, les bras ou encore le visage. Il va finir par éprouver des difficultés à marcher ou à faire des mouvements “simples”.

50% : votre personnage est cloué au sol ou dans un fauteuil car il ne peut plus ni marcher, ni bouger les bras. Il peut encore parler, mais à long terme, il risque la paralysie pulmonaire ou cardiaque.

Astuce : D'une manière générale, Kaisa H. Howard peut vous aider. Elle est interne en médecine et entraînée à reconnaître ce qui est d'origine mutante et ce qui ne l'est pas.

6. Aveuglement Kirk H. Abberline
Spoiler:
20% : votre personnage commence par voir des halo lumineux, des flash et des zones d’ombre autour de lui. S’il peut attribuer cela aux éclairages de la salle, il va vite s’apercevoir que sa vue est de plus en plus troublée (vue trouble, floue, halos…)

50% : votre personnage ne voit plus rien. Il est totalement aveugle et on peut craindre une chose : que cela soit permanent s’il n’est pas rapidement pris en charge par les secours.

7. Surdité Cassidy A. Howard
Spoiler:
20% : votre personnage est gêné par des sons stridents, des grondements ou encore des bruits blancs. Il commence à éprouver des difficultés à comprendre ce que lui disent ses interlocuteurs et a besoin qu’on lui répète les choses.

50% : votre personnage n’entend plus rien, pas même les basses des enceintes ni les battements de son coeur. Tout comme pour l’aveuglement, on peut craindre que cela soit permanent sans prise en charge.

8. Collapsus pulmonaire Rosamund A. Fraser
Spoiler:
20% : votre personnage commence par se sentir gêné, il a du mal à respirer, à trouver son air et à faire une phrase complète sans être à bout de souffle. La panique n’arrangeant rien, le repos s’impose.

50% : votre personnage souffre d’un collapsus pulmonaire : les parois du poumon entrent en contact, comme une baudruche dégonflée. La respiration devient difficile, chaotique, et le seul moyen pour que les choses reviennent à la normale est de rendre aux poumons et à la cage thoracique leur rôle et forme habituelle.

Astuce : Pandora A. O’Sullivan souffre d’une insuffisance respiratoire chronique et connaît déjà bien le phénomène. Elle doit pouvoir vous aider.
D'une manière générale, Kaisa H. Howard peut vous aider. Elle est interne en médecine et entraînée à reconnaître ce qui est d'origine mutante et ce qui ne l'est pas.

9. Arythmie Helena M. Percy
Spoiler:
20% : votre personnage commence à se sentir essoufflé et sent de brusques changements de rythme cardiaque. Il commence à se sentir étourdi et patraque.

50% : le coeur est de plus en plus irrégulier, la poitrine est douloureuse et votre personnage peut à tout moment faire un malaise.

Astuce : Byron G. Saberhagen souffre d’une pathologie cardiaque de naissance. Il connaît le phénomène et doit pouvoir vous aider.
D'une manière générale, Kaisa H. Howard peut vous aider. Elle est interne en médecine et entraînée à reconnaître ce qui est d'origine mutante et ce qui ne l'est pas.

10. Lésions cutanées Louciane J. Howard
Spoiler:
20% : votre personnage commence par ressentir des démangeaisons un peu partout sur le corps. Des plaques rouges se forment sur les bras, les jambes puis le visage et la sensation de brûlure est croissante.

50% : À force de gratter, l'épiderme se déchire et les blessures commencent à se nécroser sous l'effet du poison. Si les plaques ont pu avoir l'air bénignes au premier abord, cette seconde étape devient très alarmante et nécessite une hospitalisation d'urgence.

Astuce : D'une manière générale, Kaisa H. Howard peut vous aider. Elle est interne en médecine et entraînée à reconnaître ce qui est d'origine mutante et ce qui ne l'est pas.

11. Perturbation de l'oreille interne
Kaisa H. Howard
Spoiler:
20% : votre personnage commence par avoir des problèmes d'équilibre et a l'impression de voir le décor qui l'entoure tanguer. Il se sent nauséeux, comme s'il était sur un bateau en pleine tempête. Votre personnage perd peu à peu la notion de verticalité et d'horizontalité.

50% : votre personnage peut à peine se tenir debout et est sujet à des malaises plus ou moins violents. La nausée peut entraîner des vomissements et une migraine atroce l'empêche de réfléchir correctement.

12. Hypertension artérielle Byron G. Saberhagen
Spoiler:
20% : la pression du sang de votre personnage augmente petit à petit, provoquant des douleurs à la tête, des saignements de nez et des étourdissement.

50% : la tension devient telle que votre personnage se sent oppressé, fatigué, et que la douleur à la tête devient insupportable. Votre personnage risque l'œdème pulmonaire ou l'hémorragie cérébrale.

Astuce : Kirk H. Abberline possède une mutation liée au sang. Il doit pouvoir vous aider.

13. Hypoglycémie
Spoiler:
20% : votre personnage va commencer par ressentir une grande fatigue tout en ayant très faim. Estomac qui gargouille, tremblements, envie de dormir... il se dit sûrement qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer mais un petit tour du côté du bar pour lutter contre cette fringale ne sera pas un luxe.

50% : grignoter n'y fait rien, votre personnage a toujours aussi faim et se sent de plus en plus fatigué. La faim devient une obsession qui peut le rendre agressif voire violent. À moyen terme, il risque de faire un malaise et de tomber dans le coma.

Astuce : Rosamund A. Fraser est diabétique et connaît bien le phénomène. Elle doit pouvoir vous aider.
avatar
Inking the Souls
chronologiste
chronologiste
Messages : 402
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Byron G. Saberhagen le Lun 21 Mai - 20:59

BOOOOOOON.
J'ouvre le ball.

Je choisis le : 12. Hypertension artérielle
C'est de très proche relié à la pathologie que je cache, c'est parfait pour foutre BB dans une situation d'angoisse. Et en plus ça me permet de pas directement blâmer le PP, et laisser un peu de suspense. :hihi:
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : EXORDIUM pour l'avatar
Marelle pour la sign

Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Pandora A. O'Sullivan le Lun 21 Mai - 21:12

Et une hypertension pour la 12, une ! :smile: Pandora désapprouve. :hippo: (et moi aussi Arrow)
BB, pour toujours et à jamais dans nos cœurs... :bouh:
Je t'attribue ça, en tout cas ! :hihi:
avatar
Messages : 622
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Pandora A. O'Sullivan le Jeu 24 Mai - 22:09

Bon... bah vu qu'il a été décidé que le PP ne me lâcherait pas, je rejoins BB8. :hippo:
Et je choisi l'hémorragie, histoire qu'ils soient deux à saigner du pif sur la terrasse ! :laugh:
avatar
Messages : 622
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Camden A. Baxter le Jeu 14 Juin - 21:47

Je postule pour la 2. Hallucinations :woot:
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par H. Calixte Seymour le Jeu 14 Juin - 21:50

C'est vendu mon p'tit père :tongue:
avatar
Messages : 933
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) inconnu.
Métier : analyste financier ; altiste
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Rosamund A. Fraser le Mer 27 Juin - 23:25

Un collapsus pulmonaire pour la belle blonde je te prie Razz
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Gideon Pressley le Mer 27 Juin - 23:39

Un aveuglement pour moi siouplaiiiiiit.

Merciiiiii
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2018
Crédits : Ava: Audacious Squirrel/Gif: Tumblr
Métier : Professeur de Géographie au lycée
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par H. Calixte Seymour le Mer 27 Juin - 23:53

C'est rajouté pour tous les deux !
avatar
Messages : 933
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) inconnu.
Métier : analyste financier ; altiste
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Kaisa H. Howard le Mer 27 Juin - 23:54

Ce sera une perturbation de l'oreille interne pour Kaisa s'il vous plaît :cutie:
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Louciane J. Howard le Jeu 28 Juin - 0:01

Bon allé, je postule pour les lésions cutanés :hero:
avatar
Age : 51
Messages : 1029
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Helena M. Percy le Jeu 28 Juin - 5:35

Arythmie s’il vous plaît ! :burn:
avatar
Age : 23
Messages : 616
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Anakin Hawk le Jeu 28 Juin - 8:55

Pour Any chéri ça sera... :hm:  JE SAIS ! :gaa:



Merciiiiiii :smile: Noooooooon j'ai pas des idées derrière là tête avec ce symptôme... noooooooooon... :siffle:
avatar
Anakin Hawk
créateur
créateur
Age : 21
Messages : 328
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Rosamund A. Fraser le Jeu 28 Juin - 9:32

C'est tout bon les petits loups !!
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Theodora Atkins le Jeu 28 Juin - 18:18

*arrive comme une énorme perruque de retard sur la soupe* Puis-je prendre une bonne grosse dose de paralysie s'il vous plait ? :waii:
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2018
Crédits : avatar > lux aeternia
Métier : escort-girl
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Edward T. Seymour le Jeu 28 Juin - 21:58

Du coup, comme nous te le disions, nous allons donner la priorité aux membres qui ont participé à l'event depuis le début. :tristou: Mais nous laissons ton post en place malgré tout ! :red: Si personne ne veut impérativement la paralysie, elle sera pour toi ! :hinhin:

Les amis, vous avez jusqu'à lundi pour vous manifester pour la paralysie ou vous devrez vous taire à jamaiiiis ! :laugh: :smile: Arrow
avatar
Age : 26
Messages : 844
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Davy
Métier : Avocat
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Anakin Hawk le Ven 29 Juin - 8:37



Voilà. J'avais juste beaucoup trop envie de mettre ça.
Maintenant je vais sortir, et courir loiiiin ...
Non non, ne cherchez pas de sens dans tout ça...
avatar
Anakin Hawk
créateur
créateur
Age : 21
Messages : 328
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Edward T. Seymour le Mar 3 Juil - 10:58

MOUAHAHA mais Any, tu ne peux pas sortir ! Tu es enfermé avec le PP, que tu t'y opposes ou non ! :smile: :laugh: #RireDiabolique

Autrement, @Theodora Atkins, le délai étant passé, le symptôme t'ait attribué ! Tu peux donc aller poster au bar et rejoindre le groupe qui y est déjà ! Smile
avatar
Age : 26
Messages : 844
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Davy
Métier : Avocat
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Cassidy A. Howard le Mar 3 Juil - 12:53

Avec tout le wagonnet de retard (le train, la locomotive, touuuuut) puis-je avoir la surdité ? :waii:
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2018
Crédits : Vi
Helena Christensen

Métier : Photographe de mode
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Edward T. Seymour le Mar 3 Juil - 18:12

*attrape le wagon de Cass en route* Ça marche, je t'ajoure ! :red:
avatar
Age : 26
Messages : 844
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Davy
Métier : Avocat
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT #1] La phase 2

 par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum