Joseph Morgan | "He wants to say that he can be gentle"

Aller en bas

Joseph Morgan | "He wants to say that he can be gentle"

 par Kaisa H. Howard le Mer 2 Mai - 16:49

Alexander Lauwrence

état civil


Nom : Lauwrence
Prénoms : Alexander
Âge : 31 ans
Classe sociale : aisée
Origines : anglaises
Emploi : TODO:emploi.
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : humain
Mutation : aucune, merci bien
Dépistage et Tatouage : Dépistage négatif, le tatouage est à votre convenance

Avatar : Joseph Morgan
Crédits avatar : Cherry

Autoritaire Ξ Protecteur Ξ Perfectionniste Ξ Charmant Ξ Observateur Ξ Rancunier Ξ Loyal Ξ Patient Ξ Pragmatique Ξ Stratège Ξ Possessif Ξ Violent Ξ Méfiant Ξ Interessé Ξ Professionnel Ξ Cultivé Ξ

Objectifs

  • Ξ TODO:objectif
  • Ξ TODO:objectif
  • Ξ TODO:objectif
  • Ξ TODO:objectif

Tell me your story

01.Fils unique de la famille Lauwrence, il n'a jamais manqué de rien. Elevé dans les règles de l'étiquette, une éducation stricte. Pourtant, il obtient ce qu'il désire la majorité du temps, charmeur à souhait. Héritier en titre de l'affaire familiale, son père n'attend que de l'excellence de sa part. Que ce soit scolairement, dans le sport ou l'art, tout tourne rapidement à la compétition à ses yeux. Perfectionniste, seul la la réussite le satisfait. Il ne supporte que très peu la frustration, et encore moins la trahison.
02. A ses dix ans, il rencontre Kaisa, la petite fille de Cecil et Frances Howard, des amis de sa famille. Malgré leur six ans d'écart, Alexander décide de la prendre sous son aile. Lui qui n'a pas de petite soeur, au contraire d'Anthony, la voit le moyen d'y remédier. Possessif, il tourne l'attention de Kaisa exclusivement vers lui, se transformant en son héros. Car il n'est pas un prince, il ne le sait que trop bien, un chevalier encore moins. Mais il savait comment chasser ses craintes, suffisant pour qu'elle recherche sa présence. Réaction qui a d'ailleurs amener Frances à vouloir arranger un possible mariage entre les deux familles dans l'ombre. Projet étouffé dans l'oeuf au vu du caractère du père de Kaisa et de ses tendances surprotectrice envers sa fille.
03. Ses parents l'ont poussé un peu plus vers le sport d'équipe, dans l'espoir de le rendre plus sociable et de le voir s'attacher à d'autres personnes, comme il l'avait fait avec la dernière née des Howard. Peine perdue. Au départ dans une équipe de criquet, puis de baseball et de football, sa famille a bien vite compris qu'il valait mieux le laisser dans une activité physique plus solitaire. Il s'est naturellement tourné vers le sport de combat, qui avait au moins le mérite de calmer ses nerfs, lui qui ne supportait pas la moindre frustration. Il n'a jamais stoppé depuis.
04. La découverte de l'existence des mutants ne l'a pas surpris plus que cela. Agacé, par contre. Parce que ces derniers peuvent représenter une menace pour tout ce qu'il a pu construire. Pour tout ce qui lui est proche. Cela lui laisse un gout acide en bouche. Mais malgré tout, il se montre patient. Peut être que l'un d'eux pourrait lui servir un jour. Et s'il ne les porte pas particulièrement dans son coeur, il n'en reste pas moins pragmatique. S'il pouvait gagner la loyauté infinie d'un de ces êtres possédant des capacités surhumaines, Alexander ne cracherait pas dessus. Après tout, pourquoi refuser un tel atout dans sa manche ?
05. UC
01. TODO:partie_de_l_histoire
01. TODO:partie_de_l_histoire
01. TODO:partie_de_l_histoire
01. TODO:partie_de_l_histoire
01. TODO:partie_de_l_histoire

Liens

Nouveau !
Kaisa Howard :  Meilleurs amis.
Un ancrage, la petite voix de la raison. Celle qui continue de voir le meilleur en lui, celle qui ne l'abandonne pas malgré ses défauts.  Qui arrive aussi à lui faire entendre raison. Mais aussi l'une des rares qu'il ne pourrait blesser intentionnellement. Sa bouffée d'air frais. Alexander se montre protecteur avec elle, à la limite du possessif. Partager son attention ? Certes, mais pas avec n'importe qui. Alexander a pris la place du grand frère qu'elle n'a pas. Son confident. Parfois plus, mais jamais moins. Ses petits-amis ? Il a fait chacune de leur connaissance, un sourire glacial aux lèvres. Une attention réciproque, avec la tendance surprotectrice de Kaisa envers ses proches.  
Toutefois le mépris de Kaisa envers les traqueurs le dérange. Contrairement à la jeune femme il les comprend. Et il aimerait pouvoir lui ouvrir les yeux sur la danger que peut représenter les mutants. Une origine de nombreuses disputes.
 


Nouveau !
TODO:nom_de_lien : TODO:description_du_lien


Allégeance et opinions

Allégeance : Lui-même et son entreprise, en premier lieu. Ceux qu'il considère comme sien, aussi. Un nombre de personne relativement peu élevé. Ceux qui ne lui tourneront jamais le dos, qui ne trahiront pas sa confiance déjà bien compliquée à obtenir. Qui réussissent à comprendre sa façon de raisonner et l'accepte malgré ses défauts. Les autres lui importent peu, il faut bien l'avouer. Pourquoi se fatiguer pour des relations aussi fragiles ? Alexander refuse de perdre son énergie inutilement.

Mutants : Alexander se méfie des mutants. Ce genre de capacités peut être un atout, comme un véritable danger. Il est lucide, il sait très bien que face à un être capable de contrôler le feu, ou de rentrer dans les esprits, l'humanité ne pourra pas véritablement résister. Une évolution de l'être humain, certes, mais il ne fait pas parti de ceux qui les adulent. Si tous ne sont pas toxique et dangereux, la minorité qui se considèrent supérieure ne lui inspire pas le moins du monde confiance. Car comment ferait l'humanité "lambda" pour se protéger d'eux ?  Tant que l'un d'entre eux ne s'en prend pas à l'un des siens, tout va bien. Mais il suffirait que l'un de ces indésirables ne touche à un des cheveux de ses proches pour qu'il ne change d'avis.  

Traqueurs : TODO:avis_sur_traqueurs

Humains : TODO:avis_sur_humains

Le mot de la fin

TODO:un_petit_mot_pour_le_lecteur ; ici, tu peux dire ce que tu veux, donner des informations complémentaires, tes attentes, ton amour pour toute personne qui jouera ton scénar, tout ça... en gros ! et bien plus encore j'en suis sûre !  
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum