[Event #1] Flood

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Swann Weavers le Dim 13 Mai - 19:28

Calixte, je ne sais pas où tu as embauché ton DJ mais il faut le renvoyer ça devient grave D:
avatar
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste
Age : 22
Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Dim 13 Mai - 22:12

Il va finir par changer de métier je crois que ce pauvre DJ va devoir changer de métier :mdr:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Edward T. Seymour le Lun 14 Mai - 21:21

I'M BACK, BITCHES ! :gaa: Je réponds dans la grande salle très vite ! :red: (ptet ce soir si les neurones coopèrent. :hm:)

Et le DJ va tellement être la première victime du Poison Prince, en fait... :smile: Arrow
avatar
Age : 26
Messages : 923
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Skweecky
Métier : Avocat
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Lun 14 Mai - 21:27

Nan mais tu vas rester poli ouech :èé: Bon retour le bigorneau :smile: Mais ouais s'il était possible de flinguer le DJ ce serait cool :gaa:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Byron G. Saberhagen le Lun 14 Mai - 21:58

@Edward T. Seymour a écrit:I'M BACK, BITCHES ! :gaa: Je réponds dans la grande salle très vite ! :red: (ptet ce soir si les neurones coopèrent. :hm:)

Et le DJ va tellement être la première victime du Poison Prince, en fait... :smile: Arrow

Viens me sauver de la solituuuuude :pluie:
avatar
Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : EXORDIUM pour l'avatar
Marelle pour la sign

Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Pandora A. O'Sullivan le Lun 14 Mai - 22:56

Et voilàààà je t'ai sauvé, pôtit chaton perdu ! :waii: Helena est notre dernier espoir pour trouver Kirk :dramaqueen: Arrow
avatar
Messages : 763
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Lun 14 Mai - 23:15

Les dés t'aime je crois :mdr: Marcus est pas super d'accord, sa soeur elle revient entière sinon ça va barder :gaa:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Pandora A. O'Sullivan le Lun 14 Mai - 23:25

Ouais bah sa sœur reviendra entière si j'arrête de tirer des dés pétés ! :gaa: À ce rythme, Pandora va déclarer forfait au milieu de la soirée... :mdr:
avatar
Messages : 763
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Byron G. Saberhagen le Lun 14 Mai - 23:29

Je protégerai Panpan en prenant tout les vilains microbes à ta place ! :hero:

Puis je vais mourir à mon tour.

Du coup on est au bar là Panpan ? Je suis un peu perdu ;;
avatar
Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : EXORDIUM pour l'avatar
Marelle pour la sign

Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Pandora A. O'Sullivan le Lun 14 Mai - 23:35

Owiiii mon super héros, protège-moi ! :waii: (Panda est bien protégée : Daredevil d'un côté, Spiderman de l'autre, la grande classe. :flirt: Arrow)

Nope Panda et Byron sont toujours dans la grande salle, Pandora a juste entraîné Byron en direction du bar mais ils n'y sont pas ! :hihi:
avatar
Messages : 763
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Invité le Mar 15 Mai - 10:55

Maria s'est déjà pris 2 verres dessus, va falloir se calmer les gars hein :haha:
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Mar 15 Mai - 12:14

T'as pas de chance à la loterie, j'espère que t'as prévus un change ou une bonne douche improvisé :mdr:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Pandora A. O'Sullivan le Mar 15 Mai - 19:38

:mdr: :mdr: En fait, Maria va revenir de la soirée couverte de whisky ou de jus de fruit... grosse ambiance ! :smile:
avatar
Messages : 763
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Mar 15 Mai - 19:53

Attend, si elle ne se fait pas arrêter pour ivresse sur la voie publique, parce qu'elle sent l'alcool alors qu'elle a bu modérément (ou pas :smile: ou n'a pas bu) :laugh:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Invité le Mar 15 Mai - 20:03

:mdr: :mdr:
Elle ira s'essuyer sur Princesse Calou :smile:
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Mar 15 Mai - 20:16

Fais gaffe qu'il ait pas une réaction de chat mouillé, ça pourrait faire mal :hihi:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Byron G. Saberhagen le Jeu 17 Mai - 4:55

Je rejoins Maria dans le concours de Tshirt mouillé. :pluie:
avatar
Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : EXORDIUM pour l'avatar
Marelle pour la sign

Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Jeu 17 Mai - 10:36

Mais enfin, c'est en été ça normalement :gaa: Allez pas attraper une pneumonie :gaa:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Camden A. Baxter le Jeu 17 Mai - 11:45

Dit celui qui renverse son verre sur les autres D:
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Jeu 17 Mai - 11:51

Soit pas si méprisant, ça t'as permis de rencontrer ma si merveilleuse femme :flirt:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Camden A. Baxter le Jeu 17 Mai - 18:03

Tu sais, je dis ça je dis rien hein, mais si le sergent-détective Howard est porté disparu et qu'on en retrouve qu'un doigt, faudra pas se poser de questions :no: :perplexe:
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Louciane J. Howard le Jeu 17 Mai - 18:13

Bah du coup, dit rien voyons :smile: Puis si tu fais ça, tu t'arrangeras avec Cassie et Kaisa hein. Et à ta place, avec Cass, je penserais à numéroter mes abatis :smile: Mais je dis ça... je dis pas rien, je l'affirme :laugh:
avatar
Age : 51
Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Kaisa H. Howard le Jeu 17 Mai - 18:53

Oh~ ! Après tout, Kai a été la merveilleuse élèves de sa tante. Elle se fera un plaisir de revoir les bases avec Cassie. Après  tout, ca fera une sortie entre filles :flirt:.
#gremlin
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Pandora A. O'Sullivan le Jeu 17 Mai - 19:19

/mode admin on/

Yo les chatons ! Une petite chose en passant : même si les lieux et les groupes bougent, ça serait chouette de ne pas tous nous grouper au bar et de ne pas laisser un membre tout seul dans un autre lieu. Ce que je dis est valable pour nous aussi, hein, on essaye de garder l'oeil sur tout et de nous déplacer mais ce n'est pas toujours simple ! :hihi: donc si les piliers de bar pouvaient songer à un moment à aller décuver ailleurs, ça serait cool ! :gaa: Arrow je plaisante mais voilà, essayez de ne pas être 6 ou 7 à un endroit et laisser quelqu'un d'autre tout seul. :hihi: voilà voilà ! :jotem:

/mode admin off/

Bon et sinon je suis tellement un boulet que J avais oublié que Byron et Helena se connaissent... ça va être comique, tiens ! :mdr:
avatar
Messages : 763
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Camden A. Baxter le Jeu 17 Mai - 20:14

Personnellement je migre bientôt vers la grande salle, juste le temps d'accomplir mon défi o/
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event #1] Flood

 par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum