Bienvenue sur Inking the Souls !
Venez incarner un mutant, un traqueur,
un veilleur ou même un simple humain
Donnez votre avis sur la MAJ #4 du 16/02/2019
en cliquant par ici
Nous sommes actuellement en Avril, Mai 2018
Le printemps est là, les journées s'allongent et les épisodes
de pluie se font de plus en plus espacés, au profit de
week-end ensoleillés. Les beaux jours approches !
Privilégiez les humains et les traqueurs !
Nous commençons à en manquer,
et on vous assure qu'ils sont très mignons :puppy:

Aller en bas

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 20:19
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
Bon, désolé pour le pavé, j'avais des liens à faire pour m'acquitter de mon défi, et je tiens à dire que je hais le dés là :no: Je veux un autre dés :no: Je préfère avoir 20% de contamination direct :no:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 20:35
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1385
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) marelle.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Voir le profil de l'utilisateur
Ahah :hihi: t'en fais pas pour la contamination, ça viendra :creep:

(et pour la longueur des RPs, s'il vous plait, faites votre possible :hug: )

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 20:47
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
Désolé :gaa: je voulais pas zapper tout ce que les gens avaient dit et m'acquitter enfin de mon défi de façon de logique. Mais jviens de poster un résumé en spoiler :smile:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 22:26
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
ET COUCOUUUUU LE BAAAAAAAAAAAR :héhé:

Bon je débarque juste j'ai pas trop trop pris en compte vos agissements précis, déso hein, mais voilà.

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 22:35
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
T'as pas comme qui dirait oublié de passer par la grande salle en venant de la mezzanine toi :mdr: ?

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 22:38
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
Ah faut faire deux déplacements?
j'avais pas compris :blbl:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 22:40
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
oui si tu viens de la Mezzanine faut passer par la grande salle, donc poster dans la grande salle et après relancer un dé de déplacement pour aller au bar :hug:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 22:41
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
Comme sur le plan le bar avait l'air dans la grande salle, j'ai pas fait attention :pluie:

Je vais modifier ça, j'arrive.... :dehors:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 22:46
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
Ainsi, si vous êtes au bar et que vous voulez monter à la mezzanine, vous devez faire : Bar >> Grande Salle >> Mezzanine. Chaque déplacement (changement de salle) exige que vous lanciez un Dé de déplacement.

Il l'est mais comme tu descend de la mezzanine t'y passe, et rapport au recoupage des zones, c'est dans une autre zone, donc faut que tu fasse un autre déplacement :/ Sorry dude :hug:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 22:50
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
Pas grave, j'avais qu'à faire gaffe aussi. Mon surnom c'est pas P'tit Boulet pour rien tu sais :mdr:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 22:58
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
Ecoute t'inquiète :mdr: là jpense peut être que c'est @H. Calixte Seymour qui va trancher :mdr:
Avoue que t'avais peur d'être contaminé en relançant un dé :mdr:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 23:02
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
Bah maintenant c'trop tard XD

Et non, c'est le jeu ma pauv' lucette. Mais pour l'anecdote, OUAIS JE ME SUIS PRIS 4 POINTS DANS LA TRONCHE.

PAS MERCI LOUCIANE :no:

Putain on fait la paire de bras cassé avec By :mdr:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 23:07
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
Genre pas merci :gaa: ? C'est pas moi qui fait les règles :mdr: Mais si tu veux on échange, jme prend les quatre points et tu lance Maitre Gims :smile: ?

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 23:10
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
...............Nan ça ira, merci XD

Je taquine. Je sais bien que c'est pas toi qui fait les règles :flirt:

Brefouille, tout est bien qui finit (presque) bien :mdr:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 23:19
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
Ouais ouais Suspect :dehors:
Puis dis voir jeune homme t'as l'âge de boire toi :perplexe: ? #flicchiant

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mar 8 Mai - 23:25
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
Oui, j'ai fêté mes 21 ans le 16 janvier dernier :héhé: (et de toute au UK c'est 18 ans la majorité pour l'alcool)

En plus j'ai demandé du sans alcool parce que je conduis après :flirt:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Mer 9 Mai - 0:47
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
J'annonce : va y avoir de l'animation au bar, tous aux abris et j'espère que Calixte à prévus un bon service de sécurité :laugh:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Sam 12 Mai - 19:18
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Voir le profil de l'utilisateur
Et allez, encore de la contamination. :pluie:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Sam 12 Mai - 20:17
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste
Age : 23
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mon pauvre tu es maudit D:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Sam 12 Mai - 20:21
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, mince, BB8, j'étais persuadée que tu as été partie de la Mezzanine :gaa: du coup, mes recaps sont pas les bons :dead: je vais voir pour corriger ça

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Sam 12 Mai - 20:51
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
BB :blbl:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Dim 13 Mai - 1:40
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Voir le profil de l'utilisateur
Je peux pas te serrer contre moi Kirk je vais te contaminer ;;

Bah j'en pars à l'instant Niko, donc au final c'est pas faux ->

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Dim 13 Mai - 2:26
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
C'est dangereux de se déplacer dit donc :gaa: On va pas tarder à tous se retrouver au bar si je comprend bien :mdr:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Dim 13 Mai - 17:19
Helena M. Percy
humaine
Age : 24
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Voir le profil de l'utilisateur
Voilà donc si vous aimez pas Maitre Gims, ben le DJ a mit la chanson une deuxième fois.
Me remerciez pas surtout :hippo:

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

le Dim 13 Mai - 18:22
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Voir le profil de l'utilisateur
Y'a un cercle de l'enfer pour les gens comme vous, sachez le. :no:

(Ceci dit c'est pas la pire chanson de son répertoire... Y'a un dieu quelque part.)

[Event #1] Flood - Page 5 Empty Re: [Event #1] Flood

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum