▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Sam 28 Avr - 20:10
avatar
Invité
Invité
Edwyn Wilhem Lockton
Matt Ryan
oha

état civil

Nom : Lockton
Prénoms : Edwyn Wilhem
Âge : 33 ans (le 8 décembre 1984 à Londres)
Classe sociale : Scandaleusement aisé
Origines : Anglaises, et il a un bel accent bien prononcé avec ça, même pour un anglais, impossible de le rater et c’est encore pire au réveil... God bless the Queen
Emploi : Ancien escort boy, il est aujourd’hui illustrateur et artiste peintre indépendant, ce qui ne l’empêche pas de faire des faux pas de temps à autres... faussaire donc, quand on lui demande gentiment, entendez avec beaucoup d’argent
Situation amoureuse : Célibatairement coureur, du genre à prendre par-dessus la jambe tout ce qui ressemble de près ou de loin à un engagement officiel
Groupe : Humain
Tatouage : Le symbole lambda est tatoué au niveau de son bas ventre, à la limite de ce que la bienséance autorise, et l’administration...
Charmeur Ξ Menteur Ξ Eloquent Ξ Futé Ξ Curieux Ξ Egoïste
Loyal Ξ Instable Ξ Cynique Ξ Joueur Ξ Opportuniste Ξ Excessif
Protecteur Ξ Addict Ξ Irrévérencieux Ξ Moqueur

Votre personnage en détails

Psychiatrie ◑ Il a fait un séjour rapide en hôpital psychiatrique mais, cependant marquant. Il déteste ces institutions et tous les corps de métier y étant liés de près ou de loin. Il a une aversion toute particulière envers les psys de tout poil ainsi qu’envers toutes les médications ayant pour but de canaliser un individu. Il craint toujours qu’un jour, son père parvienne à l’y renvoyer. En effet, cette histoire n’est pas close et régulièrement, tentative est faite pour le faire interner à nouveau.
Psi ◑ Il éprouve une haine particulière pour tous les mutants capables d’influencer quelqu’un dans ce qu’il a de plus personnel, son être. Chimie du cerveau, persuasion, émotions, pensées, caractère, mémoire, ... Il s’en méfie comme de la peste dès qu’il sait ce qu’ils sont et s’il ne les connaît pas personnellement.
Mental ◑ Suite à un incident avec un client -un mutant-, sa personnalité a été altérée. Psychologiquement lui-même tout en étant un autre, il peut s’avérer particulièrement instable. De temps en temps, il oscille entre ce qu’il a été et ce qu’il est devenu. Intraitable médicalement, il est la même personne avec une série de caractéristiques parfois contradictoires, capable de se glisser dans sa personnalité d’avant et celle qui est la sienne maintenant, voire mélanger les deux. S’il en souffre, il paraît trop désinvolte pour que ça le touche et il est particulièrement difficile de savoir ce qu’il en pense. Tout ce qu’il faut savoir c’est qu’il reste lui, soumis à des changements contre lesquels il ne peut rien.
Contrefaçon ◑ Obligé de changer de vie et peintre de talent, il a peint un grand nombre de faux proportionnellement convaincant à la somme d’argent promise pour le travail, les vendant toujours comme étant des copies et non des originaux. Une nuance qui l’a sauvé de la prison quand il a été arrêté et accusé de trafic d’œuvres d’art. Après tout, qu’y pouvait-il si un client avait utilisé son travail pour tenter de se procurer le vrai ? Et qu’y pouvait-il s’il était si bon quand on payait cher son travail ?
Addictions ◑ Fumeur invétéré, il allume cigarette sur cigarette sans demander l’avis de qui que ce soit. Qu’il puisse ou non s’en griller une ne change rien. Rare sont les personnes capables de lui arracher sa cigarette sans qu’il ne proteste ou qu’il ne fasse parler les poings. Dans la catégorie addiction mais, dans un cadre très illégal, l’héroïne ne lui est pas inconnue. Découverte lors d’une soirée trop arrosée et après son séjour en psychiatrie, il est tombé dedans sans le voir venir et n’en est pas ressorti. Pour le moment.
Colère ◑ S’il y a une chose qui le dérange profondément, c’est de se mettre en colère. Il se sait extrêmement violent quand il déraille et regrette -selon les circonstances- les conséquences de ses actes. Il ne sait pas d’où lui vient ce problème mais, il est bien là. Aussi, il déteste qu’on le pousse dans ses retranchements. Perdre le contrôle est quelque chose qu’il déteste au plus haut point.
Insultant ◑ Homme de goût, changeant, mais à l’humour plus que douteux, il est souvent délicat de savoir s’il est intéressé ou s’il se fout de la personne en face de lui. Pire, il ne recule devant aucune bassesse ou aucune insulte, même déguisée, pour se débarrasser de quelqu’un qu’il juge indésirable. Parfois, il est juste un parfait connard.
Irrévérencieux ◑ S’il semble ne respecter personne, c’est parce que c’est le cas. Irrévérencieux au possible, il prend un malin plaisir à n’être agréable qu’avec peu de monde. Certains anciens clients, toutes catégories confondues, prétendent même que sa politesse est chiffrable et calculable. De son côté, il ne prétend pas, il affirme... Plus il y a d’argent en jeu, plus il s’efforce d’être poli. Du moins tant que ça ne lui arrache pas la moitié du visage au passage.
Phobie ◑ Il est claustrophobe depuis qu’il est tout gamin par la faute de son très cher père et étrangement, la chose ne s’est pas arrangée après son séjour en hôpital psychiatrique. C’est de là qu’il sort sa manie de fumer assis sur le rebord des fenêtres. Qu’on se le dise, les placards ne résolvent pas les crises familiales, pas plus que les hôpitaux psychiatriques.
Dépistage ◑ Humain, il l’est sans aucun doute. Il fait pourtant les frais d’une surveillance du DCRM. Victime d’un faux positif plutôt violent, il garde une marque indélébile sur le bras droit qui ressemble à s’y méprendre à une brûlure étendue plutôt grave. Un séquençage du génome a été nécessaire pour le déclarer finalement, parfaitement humain.
Opportunisme ◑ Opportuniste, il aurait tout aussi bien pu être un chat tant rien ne semble réellement le déstabiliser ou le déranger. Il retombe toujours sur ses pattes, prêt à reprendre sa vie là où elle s’est arrêtée ou là où elle a été mise à sac.

Allégeance de votre personnage

Neutre (opportunistico-chaothique con)
Concrètement, Edwyn n’a confiance en rien ni personne si ce n’est en lui-même et en sa colocataire et amie, Theodora. S’il a confiance en son avocat, c’est tout simplement parce qu’il le paie cher et vilain. Et encore, sa confiance a des limites, la limite des honoraires -dûment- payés. L’argent est son seul moteur, la seule valeur sûre et aussi réelle que ce squatteur d’Alfie -le chat de gouttière- qui s’est invité un jour dans sa vie. Sa loyauté et ses services, quels qu’ils soient, s’achètent. Cependant, si les intérêts de la Theodora susmentionnée -et d’Alfie, foutu chat- entre en conflits avec ce que l’on veut lui faire faire ou lui acheter, son choix sera très vite fait. Ce sera elle. Encore et toujours elle et ce, même si sa décision entraîne une chaîne d’événements indésirables ou si ça le force à se jeter sous un bus.

Qu'est ce que tu penses de tout ça ?

Retourneur de veste à tendance je m’en foutiste
Pour dire les choses simplement, Edwyn se fout de tout, de tout le monde et ce en toutes circonstances. Autrement dit, les conflits et les prises de position le laissent totalement indifférent. Humains, mutants, pour ou contre, c’est du pareil au même. L’opportunisme est sa religion, sa philosophie. Si seulement... Même s’il pense sincèrement -étonnant- dire la vérité, il y a un vice caché derrière ce discours je m’en foutiste, une sale ombre au tableau.
Attaqué par un client -un mutant-, il a vu sa vie basculer. Quelle qu’ait pu être la mutation employée, sa personnalité, sa façon d’être, de se comporter ou de parler en a été changée. Toujours lui tout en étant un autre que lui, il bascule avec plus ou moins de violence ou de régularité dans ce qu’il a été et/ou ce qu’il est devenu avec parfois certaines phases d’équilibre précaire. De fait, Edwyn a la dent longue quand il s’agit de mutants dotés d’un pouvoir capable de toucher au mental. Pour eux, son opportunisme pourrait se muer en quelque chose de bien plus retord, sombre et mesquin.


Dernière édition par Edwyn Lockton le Lun 30 Avr - 11:18, édité 11 fois

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Sam 28 Avr - 20:10
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


Chrono :

Lockton. Un nom qu’Edwyn a maudit très souvent. Pas lorsqu’il était enfant évidemment. Pourquoi s’opposer à ses parents -aimants ?- mais... tout de même vaguement absents.

Jusqu’à son adolescence, il n’avait pas grand-chose à en dire. En fait, il n’en avait rien à faire et quand c’était le cas, ses ambitions étaient relativement rapidement gérée par son père qui n’hésitait pas à l’enfermer dans un placard histoire de le calmer. Il vivait comme la vie venait, profitant du pognon de son père faute de pouvoir s’exprimer et de l’adoration de sa mère. Elève loin d’être assidu, il survolait les cours. Touriste, il demeurait cependant dans la bonne moyenne des résultats sans trop se donner du mal. Au fond, il se fichait de ce qu’on attendait de lui, se disant qu’il pouvait bien faire ça pour eux sans pour autant se fouler vu la façon dont il était considéré. Il n’avait de fait ni aspiration ni envie, il se fichait de tout, rien ne l’intéressait particulièrement. Même ce qui faisait de lui un garçon à part n’était pas si fameux. Au fond, il n’était doué qu’avec des pinceaux ou d’autres ustensiles. Rien de plus. Personne n’en savait rien, ce secret était le sien et il le gardait bien. Il n’y en avait que pour la précieuse musique de son père, alors personne ne se l’approprierait. Il était ravi d’avoir quelque chose à lui et rien qu’à lui.
C’est lors d’un concert auquel participait son père, en traînant dans les coulisses, que les choses ont commencé à changer. Il voyait chacun faire ce qui lui plaisait, son père faire sa vie, profiter. Il leur avait toujours imposé ses choix finalement, quand il y réfléchissait. Ses absences, ses contrats, sa mauvaise humeur quand quelque chose n’allait pas dans son sens et ce foutu placard. Bon sang, il n’était même pas sûr qu’il soit fidèle à sa mère vu son comportement. N’importe quel gamin aurait probablement été heureux d’être à sa place en dehors de ses soupçons mais, pas lui. Il ne voulait pas être le fils Lockton, prodige de la musique, de qui on attendait qu’il soit la copie carbone ou qu’il fasse quelque chose de brillant, de mémorable. Il voulait être lui, pas une pauvre image de son père, pas un pâle reflet, pas un pantin destiné à amuser la galerie. Ou alors en ses propres termes. Il ne voulait plus suivre son père aveuglément comme le faisait sa mère. Il avait ouvert les yeux et il était trop tard pour oublier la réalité, trop tard pour fermer les yeux et faire demi-tour.

Divergences d’opinions et divergences de choix ont fini de ravager ses relations parentales et c’est une guerre froide qui finit par voir le jour entre le père et son adolescent d’héritier. Son fils lui échappant, c’est le plus naturellement du monde qu’il tenta d’en reprendre le contrôle. Adam Lockton n’allait pas renoncer à l’idée de choisir l’avenir de son fils. Il ne serait certainement pas identique au sien. L’art, sous quelque forme qu’il soit n’était pas une valeur sûre même si lui avait pu bâtir sa fortune via ce biais. Il avait été décidé, sans demander l’avis du principal intéressé, qu’il ferait de grandes et longues études. Hors, Edwyn lui-même ne savait toujours pas ce qu’il voulait, quoi de plus normal quand on commence seulement à prendre conscience de son unicité ? Cependant il savait ce qu’il ne voulait pas. Chaque tentative d’imposer ses choix furent un échec, et par la suite, chaque année d’étude supérieure payée fut de l’argent jeté par les fenêtres ou empochée par Edwyn sous des prétextes totalement fallacieux. Aucune des menaces ne vint jamais à bout de son je m’en foutisme et à aucun moment, Adam ne parvint à récupérer ce fils qu’il tentait désespérément de formater. Après tout, il était à présent trop tard pour que la menace du placard ne fonctionne.

À force de passer de soirée en soirée, de bras en bras, il fut approché. Il serait désormais bien incapable de donner le nom de cette personne mais, ce qu’on lui proposait ne lui semblait pas du tout une mauvaise idée.
Edwyn n’était pas de ceux qui voulaient se caser, il ne voulait pas d’une vie tranquille, d’un petit boulot ou d’un chien ou d’une baraque dans la banlieue de Londres où il finirait par accrocher son certificat de mariage -et puis de divorce- dans ses toilettes après un très probable divorce difficile. Il voulait faire ce qu’il avait envie de faire et la personne qui l’avait approché avait été très claire sur le sujet, il choisirait. Ce qu’on lui proposait n’était pas de se vendre mais de vendre, plus ou moins. Vendre un rêve quel qu’il soit. Jouer les amants, les amis, les confidents, les faire-valoir... Qu’importe. C’était précisément cette nuance qu’il avait appréciée. Il gardait le contrôle, il était le seul maître à bord. Il choisissait. Conscient de sa chance et de l’opportunité, il s’éclipsa de chez ses parents pour de bon, échappant à l’influence de ce père qu’il ne respectait plus depuis bien avant qu’il ne veuille l’admettre.
Petit à petit, il se fit son carnet, choisit consciencieusement sa clientèle, se fit un nom pour diverses raisons. Connu pour son caractère mais aussi la façon dont il soignait son apparence et ses clients et clientes. Sa discrétion aussi, bien entendu, jouait un rôle majeur dans sa popularité. Son travail n’était peut-être pas celui de tout un chacun, pas respectable aux yeux de ses parents et de beaucoup d’autres mais, il avait passé l’âge d’écouter, passer l’âge de rendre des comptes. Il était son propre maître et patron. Cette vie, il l’avait choisie, elle était la sienne. Si les gens payaient, et bien soit, qu’ils paient, il en tirerait profit avec un plaisir manifeste et carnassier. Il ferait tout pour tirer son épingle du jeu.
Des années durant, il eut une clientèle très vaste et riche, allant et venant au gré de leurs envies et de ses disponibilités, de leurs besoins même. D’après ceux et celles qui le connaissaient, il était l’un des rares à tenir aussi bien et surtout aussi solidement dans ce métier. Pas le seul, l’un des rares, et la plupart des autres, il les connaissait, les appréciant ou non. En perdant de vue plus par immobilisme que par réelle envie. Chacun faisait sa vie comme il l’entendait et la sienne était plaisante. Il ne manquait pas d’argent, pas de contrats. En fait, il ne manquait de rien, rien du tout. Et les choses furent chamboulées par un seul homme... Lui qui s’était royalement foutu de la révélation de 2012 allait changé en partie d’avis, ou plutôt, en avoir un.

N’ignorant pas qu’il y avait des gens disposant de capacités particulières, il ne s’est pas méfié pour autant. Un client est un client. Ce qui lui tomba dessus, il ne pouvait donc pas s’y attendre, pas vraiment. Un nouveau client, conseillé par un autre. Pas assez méfiant envers ce nouvel apport à son carnet, il ne comprit que bien trop tard ce qui était arrivé. Avant qu’il ne puisse réagir, comprendre, les dégâts avaient déjà été faits, irréparables. Son client, il ne sait comment, venait tout juste de bousiller sa vie, pour le garder, le conserver jalousement. L’érotomaniaque jaloux dans sa plus pure expression. Qu’il soit mutant n’avait juste fait que précipiter les emmerder. Le but avait clairement été de chambouler sa vie, de se l’approprier mais c’était un échec, un échec cuisant pour l’un et l’autre. Tout en Edwyn avait changé cependant, ou du moins presque tout, de son caractère à sa façon de voir le monde. Il n’était plus le même tout en étant lui-même. Quant au client, le suicide fut son dernier acte. Au moins, Edwyn avait l’esprit tranquille, façon de parler.

Changeant, tantôt modéré, tantôt extrême mais toujours paradoxal. C’est naturellement qu’Adam, son père, vit là l’occasion qu’il guettait depuis longtemps, subissant malgré lui les frasques et décisions de son fils. Véritablement inquiet mais un brin opportuniste, il choisit de le faire interner en hôpital psychiatrique. Décision désapprouvée par sa femme bien que l’opposition ne fut pas virulente. Il n’en fit aucun cas, agissant comme il l’entendait, comme toujours. Un acte qui ne fut pas sans conséquences puisqu’Edwyn le vécut comme une injustice et une tentative supplémentaire de régenter sa vie malgré son indépendance acquise depuis des années déjà. Pendant longtemps, il lutta par principe, étant même presque prêt à essayer de gober les mensonges qu’on tentait de lui faire avaler. Rapidement cependant, il en eut assez, car il savait qu’il était toujours lui, lui changeant mais, lui avec ses souvenirs, parfaitement conscient qu’il n’était plus celui qu’il était. Manipulateur doué de par son métier, il se fit véritablement violence et donna le change pour prouver qu’il avait juste voulu faire chier et qu’il était tout à fait sain d’esprit. Toutes ses évaluations revenant parfaitement normales à quelques exceptions près, l’hôpital fut bien obligé de le laisser sortir, d’autant qu’ils ne pouvaient pas réellement garder un adulte interné contre son gré à moins qu’il soit reconnu inapte, ce qui n’était pas le cas. Un combat qui dure d’ailleurs encore aujourd’hui entre son père et lui.

Aussitôt dehors, aussitôt parti. Comprenant que les carottes étaient cuites pour lui à Londres et que sa clientèle ne ferait probablement plus appel à lui à cause des récents événements, il s’éloigna, s’octroyant un voyage dans toutes les grandes villes de Grande-Bretagne et d’Irlande. Nulle ne lui manquerait dans la ville qui l’avait vu naître et bien qu’il blessait sa mère et probablement son père, peut-être, un peu... il n’en avait que faire. Egoïste notoire, Edwyn voulait reprendre sa vie en main et il pouvait facilement le faire, à son sens, si son nom n’était pas en permanence associé à celui de son père, monsieur le musicien célèbre à la parfaite réputation écornée par celle de son rejeton. Faute de pouvoir redevenir ce qu’il avait été, il pouvait user d’autres talents. Il avait toujours été meilleur que bon en peinture. Longtemps, ça n’avait été qu’un passe-temps égoïste, un moyen de prouver qu’il pouvait s’élever au rang des maîtres en les copiant, en se faisant passer pour eux. Il avait quelques faux à son actif, disséminés sur les murs de riches économistes, de grandes avocates, de membres de la haute. Il s’ennuyait... La chose était devenue nécessaire, le temps de se poser, s’il le faisait. Des mois durant, il parcourut l’île. Il emmagasina de l’argent, en rajoutant sur un compte déjà bien rempli. Malgré tout, il fut bien forcé de lever le pied quand un énième rappel arriva à son adresse fixe et qu’il fut directement contacté par sa mère. Une surprise. Bonne ou mauvaise, il se le demande toujours. Il fallait absolument qu’il soit dépisté sous peine de s’attirer des ennuis. Il n’était plus à ça près mais, après réflexion, s’il voulait gardé cette paix, il allait bien devoir s’y plier. Il n’avait juste absolument pas prévu d’y laisser provisoirement une partie de la mobilité de son bras droit. De fait, il passa plus de temps que prévu à Edimbourg. Visiblement, une réaction cutanée aussi étendue et ressemblant à s’y méprendre à une brûlure grave n’était pas normale. Grand bien leur fasse. Il passa donc par cette rare phase de séquençage de son génome. Surpris, on ne peut pas dire qu’il l’était, peut-être que sa rencontre malheureuse avec son client mutant n’était pas étrangère à cette réaction. L’un dans l’autre, il ne garderait certainement pas un bon souvenir des deux événements. Il dut après tout apprendre à écrire provisoirement avec la main gauche. Inutile de dire que dans un premier temps, il les envoya royalement chier avec leur tatouage.

Suite à ça, il s’empressa de s’éloigner d’Edimbourg sans pour autant traverser la Manche. C’est lorsqu’il chercha à se poser qu’il eut une agréable nouvelle bien qu’inattendue. S’il s’exilait, Theo avait elle, dut se rapatrier dans ses pénates, selon toute vraisemblance. Theo... La seule qui avait pu le décrypter et inversement. Il en avait toujours été proche et il se devait de garder le contact cette fois. Car comprendre oui mais, pas que. Leur dynamique avait toujours été efficace, presque saine. Il ne comptait certainement pas être un poids, il n’envisageait que de garder le contact, être à proximité, sans plus. Comme toujours avec Theo, les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu.
Voyant son ami mener une vie des plus disparates tout en remarquant sans même chercher qu’il avait un problème d’instabilité vicieux, Theo lui offrit de squatter son canapé et une stabilité relative. Depuis, la routine s’est clairement installée, si on peut parler de routine. Chacun son dressing. Chacun son coin mais, paradoxalement, pas tant que ça. Ils vivent littéralement ensemble et squatte le même lit. Comment en sont-ils arrivés là ? Même eux ne le savent probablement pas. Toujours est-il qu’il est bien installé et qu’il a trouvé ses marques. Et c’est en partie pour lui éviter trop d’ennui qu’il s’est récemment fait tatoué et qu’il daigne enfin répondre -de fort mauvaise grâce- à certaines questions auprès du DCRM. Notamment son absence quasi totale de surprise face à la réaction au dépistage fait à Edimbourg. C’est à peine si sa vie décousue lui manque, d’autant que tout est à portée de clic quand on sait où chercher.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Audrey
Pseudo : ohora mais surtout Varoh
Âge : 30 ans
Pays/fuseau horaire : Belgique
Tu viens d'où : Cey la faute à Skweecky, j’avais renoncé au rp
Un avis ? : Tout ça m’a l’air bien prometteur
Un dernier mot ? : Mot


Dernière édition par Edwyn Lockton le Lun 30 Avr - 11:19, édité 13 fois

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Sam 28 Avr - 20:49
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Bienvenue sur ItS :red: on a un énorme arrivage d'humains, c'est particulièrement parfait tout ça :hihi: En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici :red: Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser :hihi:

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Sam 28 Avr - 21:22
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Bienvenue ! :red:
J'ai hâte de lire son histoire, ta plume est vraiment superbe :brille: ! Bon courage pour la suite de la fiche

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Sam 28 Avr - 21:34
avatar
Invité
Invité
C'était l'occaz rêvée pour faire renaître Eddie ! Je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avoir complètement abandonné tout le monde à l'époque sur un certain ancien forum. Je pue. Pardon '-'


Dernière édition par Edwyn Lockton le Dim 29 Avr - 0:15, édité 1 fois

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Sam 28 Avr - 21:35
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello :hi:
Bienvenu à toi :hero: Même si quelque chose me dis que je connais ce perso :smile: Je suis archi, méga, giga, supra ravis de te voir ici. Et même si j'ai plus ce cher Ray, j'ai tellement, mais tellement hâte de voir ce cher Ed en action :red: :red: :red: :ananas: :ananas: :fan:

Bref, bon courage pour le reste de ta fiche :hug:

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Sam 28 Avr - 21:44
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
(Désolée du deuxieme post :siffle: )
Kaisa est différente de Thais, mais on trouvera un lien cool aussi :waii:
Je suis heureuse de te revoir :cutie:

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Sam 28 Avr - 22:36
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Bonjour et bienvenu a toi ! Hâte de voir la suite de ta fiche !

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Dim 29 Avr - 13:38
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Mais. Mais. Mais.
J'ai vu l'avatar, j'ai vu le nom, j'ai douté, je me suis dit "nooooon, pas possible" MAIS SI C'EST TOI ET TU M'AVAIS MEME PAS PREVENU :woot:
Je suis suuuuuper contente de te revoir dans le monde du RP :happy:
Du coup méga bienvenue par ici :amour: :amour: :amour:

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Dim 29 Avr - 15:00
avatar
Invité
Invité
Vous z'ici, quelle surprise :hihi:

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Dim 29 Avr - 15:05
avatar
Invité
Invité
@Nikola D. Stepanovic : Merci beaucoup. Je t'ai déjà enquiquinée donc comme ça c'est fait. Merci pour les réponses ! :woot:

@Kaisa H. Howard : Promis, on se trouvera quelque chose de chouette histoire que je me fasse bien pardonner. :creep:

@Marcus B. O'Sullivan : T'inquiète pas, on se trouvera quelque chose de bien à mettre en place, j'en doute même pas ! :héhé:

@Swann Weavers : Merci beaucoup ! Mis à part quelques corrections et modifs, à priori, elle est lisible maintenant. :hihi:

@Helena M. Percy : Je savais même pas que t'étais là ! WESH ! Mais reuh :flirt:

@Theodora Atkins : Tout est de ta faute et de celle de Skwee, fais pas genre. (Jotem :ange: )

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Dim 29 Avr - 21:46
avatar
Invité
Invité
Bienvenuueee et bonne continuation pour ta fiche :waii: :flirt:

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Lun 30 Avr - 19:13
avatar
Invité
Invité
Un peu à la bourre, je te souhaite la bienvenue sur ITS ! Ton perso m'a l'air bien intéressant :waii:
Bon courage pour la fin de ta fiche !

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Lun 30 Avr - 19:26
avatar
Invité
Invité
@Viviana Pignone : Merci beaucoup ! :happy:

@Maria F. Estevez : Merci ! J'espère qu'il plaira autant qu'il est prometteur. :amour:

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Lun 30 Avr - 23:24
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Bonjour petit humain, tu es validé !
Et bien me voilààà ! :hihi:

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue officiellement parce qu'après tout, même si j'ai suivi en direct ton inscription et tes pérégrinations entre les différents topics explicatifs, c'est toujours bien de venir fêter ça ! *jette des serpentins et lance des popcorn* (mais pas de confettis. Si je vois quelqu'un avec des confettis... :perplexe:)

BREF ! De coup, je n'ai rien à redire, je connaissais déjà le petit père Eddie et je sens que ça va être très drôle de le voir évoluer avec Theo ! :hihi: Ed adoooore déjà son juteux client ! :flirt:
Tu es donc validé, tu peux aller jouer avec tes petits camarades ! :red: Arrow

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là
  • il est aussi encore temps de t'inscrire au premier event du forum juste ici !


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy Empty Re: edwyn ◑ i guess it's good to be the enemy

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum