▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Camden A. Baxter - What would you do ?

Lun 23 Avr - 23:56
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Camden Alexander Baxter
Norman Reedus
©️️️️issue.5

état civil

Nom : Baxter
Prénoms : Camden Alexander
Âge : 50 [10/12/1967 - Bristol]
Classe sociale : Aisée
Origines : Britanniques
Emploi : Agent de renseignement au NCA
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Traqueur
Tatouage : Humain, lambda
Impulsif Ξ Loyal Ξ Franc Ξ Déterminé Ξ Froid Ξ Analyste Ξ Passionné Ξ Associal Ξ Cynique Ξ Attentionné Ξ Perturbé Ξ

Votre personnage


Pas du genre sociable Camden est le type de personne qui préfère être seul que mal accompagné. Cependant, même s'il n'est pas du genre à aller chercher des noises aux autres, s'il veut être tranquille, il vaut mieux l'écouter. Passionné des armes aussi bien dans la théorie que dans la pratique, il en possède énormément chez lui.Franc On lui reproche souvent de manquer de tact. Quand il a quelque chose à dire, il ne s'en prive pas et passe rarement par quatre chemins, ce qui peut faire de lui quelqu'un de blessant Bonne mémoire Il est rare qu'il oublie quelque chose, un rendez-vous, un objet, une personne. Sa mémoire est telle qu'il sera capable de reprocher à quelqu'un un acte même dix ans après. C'est également ce pourquoi il tient toujours parole. Drogué du travail et plus particulièrement de celui qu'il exerce dans l'ombre, Camden a peu de choses auquel se consacrer en dehors de son travail au NCA et son engagement anti-mutant, ce qui l'en a rendu drogué, à défaut d'autre chose.Nostalgique Il s'efforce d'avancer malgré les personnes qu'il a perdu et qui lui étaient chères et sa fâcheuse tendance à vouloir lorgner sur son passé. Aime l'alcool et la cigarette Il a commencé à fumer à l'âge de 15 ans, en piquant des cigarettes à sa mère. Depuis sa mort, il fume beaucoup moins, mais il s'est rattrapé sur le whisky. Perturbé malgré la fin de Neo, Camden continue de faire des cauchemars dans lesquels il l'entend lui parler, ou le voit. Ça lui arrive presque toutes les nuits, ce qui le rend un brin insomniaque. Très proche de sa mère  et malgré son décès, il continue d'aller sur sa tombe une fois par mois et garde une photo d'elle dans son porte-feuille. Si quelqu'un l'évoque, il vaut mieux que ça soit en bien. Double jeu ses années au FBI l'ont entraînées à jouer un rôle sous couverture, aussi, il est parfaitement à l'aise quand il s'agit de travailler pour le NCA et de gérer en parallèle son rôle de traqueur. Cependant, il ne fait parti d'aucun groupe ou aucune organisation, il est son propre maître, et ne fait confiance à personne.

Liens recherchés


 Quand la traque prends le dessus
- Un mutant/humain qu'il suspecterait/suivrait
 Amis
 Parce que c'est toujours bon à avoir
 Le traqueur traqué
- Quelqu'un de la police/ un journaliste/ autre qui chercherait a le dénoncer
- Un mutant qui lui aurait échappé et cherche à se venger
 Collègues
Qu'il s'entende bien avec, ou pas, ils existent.
 Et plus si affinité
Pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde.

Les madames

Chad
Kaisa H. Howard
Il l'a rencontré lorsqu'il a dû se rendre à l'hopital pour se faire soigner, suite à une altercation pendant la traque d'un mutant. Son nom de famille l'a interpellé en premier lieu, mais la manière dont elle agissait encore plus. Il la soupçonne d'être un faux-négatif.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Louciane J. Howard
Ça remonte à trente deux ans, et c'était son petit-ami. L'histoire de quelques mois durant ses études à l'école de police, même s'il serait mentir que de dire que les sentiments de Camden étaient superficiels. Louciane a mit un terme à leur relation pour des raisons qui demeurent obscur. Il ne pensait pas se retrouver à bosser avec lui en emménageant à Killingworth.

Chad
Johana Von Shürman
Quand Camden travaillait sur chicago, il était le supérieur de Johana. Leur rapports étaient strictement professionnels, mais ils s'entendaient plutôt bien. Camden le trouvait efficace et impliqué dans son métier, ce qu'il trouvait tout a fait respectable. Il l'a recommandé pour reprendre son poste lorsqu'il a quitté le FBI pour retourner en Angleterre.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.



Dernière édition par Camden A. Baxter le Mer 2 Mai - 23:14, édité 8 fois

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Mar 24 Avr - 1:16
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
:ass: :creep: :siffle:

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Mar 24 Avr - 2:25
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Et tu te crois intelligent ? :perplexe:

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Mar 24 Avr - 10:00
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Je ne le crois pas, non. Parce que je le suis :laugh:
Ce week end, j'essaie de me mettre à jour dans mes liens, je te l'enverrais :hm:

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Mar 24 Avr - 10:46
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Lui non, moi oui ! :nope:

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Mer 25 Avr - 16:06
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Lou : ça marche ~ je vais déjà te mettre dans les liens pour le coup o/

Any : probablement plus effectivement :p

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Jeu 17 Mai - 16:30
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Et voilà ton lien mon petit poulet :smile: J'espère que ça t'iras :fou:

Ils avaient dix huit ans, lorsqu’ils se sont connut sur les bancs de l’école de police. Issus de milieu opposé, mais de caractères quelque peu similaires, ils se sont lentement apprivoisés basant leur entente sur un échange de bon procédé. Camden étant bien plus assidus que Louciane à l’étude, celui-ci privilégiant l’entrainement pratique, ils ont décidé de combler leurs lacunes respectives.
Avec le temps, et des sentiments que le Howard n’a jamais assumé, les deux adolescents sont devenus amant. Une relation dont personne n’a jamais rien sut, et à laquelle Louciane à finit par y mettre un terme, de façon brutale, après que Camden lui ait avoué ses sentiments. Sentiments que le Veilleurs à toujours refoulé à son encontre. Il a été le seul homme avec lequel il ait put avoir une relation, et ce n’est pas près de changer.
Après que Camden ait quitté l’école, Louciane n’a jamais eut de nouvelle de lui. Ce n’est que trente deux ans plus tard, qu’ils se retrouvent de nouveau face à face. Camden occupant un poste au sein d’un service que le Howard briguait, contraint de collaborer sur l’affaire du Poison Prince.

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Jeu 17 Mai - 18:01
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Oh c'est magnifique :red:
Sur que tu ne veux pas rajouter : "il rêve de vivre avec lui dans un chalet a la montagne avec trois chien et de l'épouser en robe blanche" ? :dehors:

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Jeu 17 Mai - 18:16
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Bah écoute, ça me démangeais, mais vois tu, Louciane pense d'abord à sa fille qui ne vivrait pas bien d'avoir un beau père. Et là dessus @Kaisa H. Howard passe avant. Puis il a bien trop peur d'elle quant à sa réaction :flirt: Donc, oui je suis sûr :flirt:

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Jeu 17 Mai - 18:33
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Ouais ouais ouais, c'est facile de remettre tout sur le dos de sa fille. :perplexe: Suspect

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Jeu 17 Mai - 18:57
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Pourtant Kai est un vrai Greml... ange voyons :flirt:
Elle va juste regarder son beau papa de travers pendant un certain temps :siffle:. Surtout qu'il la croit mutante :gaa: /sort/

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Jeu 17 Mai - 20:11
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
:gaa: Ça va être chouette les diners de famille

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Dim 20 Mai - 23:23
avatar
Invité
Invité
Aaaaah j'ai trop hâte que les voir évoluer ensemble.... Ça va être genialissime.

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Dim 20 Mai - 23:31
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Kaisa H. Howard a écrit:Pourtant Kai est un vrai Greml... ange voyons :flirt:
Elle va juste regarder son beau papa de travers pendant un certain temps :siffle:. Surtout qu'il la croit mutante :gaa: /sort/

C'est fini avec le terme "beau-papa" :hippo: ? Ca n'arrivera jamais ok :hippo: ? Sinon je vais finir par mordre et sans somation :hippo:
Et faudrait que jte :poke: pour un lien @Johana Von Schürmann, ça peut donner des choses intéressantes je pense :hm: quand t'auras ta fiche, parce que c'est pas bien de flooder sur la fiches des copains :mdr:

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Dim 20 Mai - 23:39
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Dit celui qui flood allègrement sur ma fiche pour refuser que je devienne le BEAU-papa de Kaisa :siffle:

On va s'amuser Jojo :creep:

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Mar 22 Mai - 14:37
Polina V. Stepanovic
psychologiste
Polina V. Stepanovic
psychologiste
Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2018
Crédits : /
Métier : lycéenne, horticultrice à mi temps
Helloooo ! Parce que j'aime beauuucoup le drama et les histoires qui finissent pas bien, je viens proposer ma petite Polina dans le rôle de la proie de Camden 8D

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Mar 5 Juin - 13:17
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Rustre que je fais je viens seulement de voir ton post D:

Avec grand plaisir o/ On va essayer de faire en sorte que Camden ne soit pas trop méchant ( ou pas ._. ) est-ce que tu veux qu'on se mette en place un petit RP ? :3

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Sam 16 Juin - 10:07
Polina V. Stepanovic
psychologiste
Polina V. Stepanovic
psychologiste
Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2018
Crédits : /
Métier : lycéenne, horticultrice à mi temps
Hellooo ! Tu vois moi aussi je met des plombes à répondre on va faire la paire 8D

Ah bah carrément mettons ça en place Very Happy

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Lun 3 Juin - 18:26
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Coucou Very Happy
J'ai un lien à te proposer Very Happy
Un peu ... dénudé mais je m'explique attends Very Happy
Les parents de Seth sont devenus des traqueurs (déjà que c'était des gros connards de base) par le biais d'un voisin qu'ils ont eu en Amerique. Seth est venu ici selon les désirs de cet homme pour "surveillé" la faune locale (ouais on parle d'animaux là ...)
Est ce qu'il aurait été possible que le voisin (que j'ai appelé amoureusement Gordon pour une raison que j'ignore totalement) aurait pu être un ancien allié de ton personnage ? Et il aurait pu lui demander de garder un "oeil" sur un traqueur pour qui il n'a aucune confiance
(et pour cause il compte pas embrasser sa cause de cinglé... quand il aura trouvé un moyen de se libérer de ses parents).

bref ce n'est qu'une proposition I love you

Camden A. Baxter - What would you do ? Empty Re: Camden A. Baxter - What would you do ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum