Bienvenue sur Inking the Souls !
Venez incarner un mutant, un traqueur,
un veilleur ou même un simple humain
Donnez votre avis sur la MAJ #4 du 16/02/2019
en cliquant par ici
Nous sommes actuellement en Avril, Mai 2018
Le printemps est là, les journées s'allongent et les épisodes
de pluie se font de plus en plus espacés, au profit de
week-end ensoleillés. Les beaux jours approches !
Privilégiez les humains et les traqueurs !
Nous commençons à en manquer,
et on vous assure qu'ils sont très mignons :puppy:

Aller en bas

Dylan Minnette (négo) || Clint Abberline, frère cadet Empty Dylan Minnette (négo) || Clint Abberline, frère cadet

le Lun 23 Avr - 14:00
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Abberline

état civil


Nom : Abberline
Prénoms : Clint, second prénom au choix.
Âge : 17 ans
Classe sociale : Modeste
Origines : Britannique
Emploi : Lycéen
Situation amoureuse : Au choix
Groupe : Humains
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Dépisté comme humain et tatoué d'un Lambda (position au choix)
Avatar : Dylan Minette, David Mazouz, Asa Butterfield
Crédits avatar : Tweek, Shiranui et Merenwen

Sociable Ξ Fêtard Ξ Sportif Ξ Fûté Ξ Audacieux Ξ Déterminé Ξ  Serviable Ξ Impressionnable Ξ Rancunier Ξ Têtu Ξ Fouineur Ξ Imprudent Ξ  Puéril Ξ  Légèrement manipulateur sur les bords

Objectifs

  • Ξ Avoir son bachelor, ça serait déjà bien
  • Ξ S'expliquer avec Kirk de toute cette histoire d'éloignement et d'évitement
  • Ξ Trouver sa place dans le conflit mutant/humain
  • Ξ Trouver sa propre voie malgré son père qui lui met la pression pour qu'il reprenne l'entreprise

Tell me your story

01. Est né à Brighton mais sa famille a déménagé à Killingworth quand il avait 1 ans et n'a donc pas de souvenirs de sa ville de naissance.
02. Etait très proche de Kirk dans leur enfance.
03. A appris à faire du vélo à 6 ans et adore cela, n'a plus lâché son vélo depuis, devenant amateur de sport de glisse et de cross.
04. N'a pas compris pourquoi, à 10 ans, son frère a commencé à s'éloigner de lui
05. Est bon élève, pas forcément le plus sérieux, mais il se maintient dans des notes correctes.
06. A toujours fait partie d'un club sportif extra-scolaire.
07. Au lycée, il découvre le club de théâtre et s'y inscrit par curiosité et s'y plaît bien, ça le change d'ambiance.
08. Est dépisté à 15 ans comme négatif, contrairement à Kirk qui est un mutant.
09. Son frère quitte la maison sans se retourner quand Clint avait 16 ans, et n'a plus donné de nouvelles depuis. Clint a l'impression qu'il l'évite.
10. N'est pas certain de vouloir reprendre l'entreprise de son père et se cherche un peu...

Liens

Nouveau !
Kirk H. Abberilne :  Kirk, c'est son grand frère, celui avec qui il a passé une grande partie de sa vie, qui lui a appris à faire du vélo, qui était là pour jouer avec lui quand ils étaient gamins...C'est aussi un mutant. C'est aussi celui qui est parti sans plus donner de nouvelles depuis un an. Comme il travaille avec leur père, Clint sait que Kirk est vivant, au moins, mais plus que cela? Il ne sait pas. Il ne sait presque rien de la vie de son frère et quelque part, il lui en veut de l'avoir effacé de sa vie comme ça. D'un autre, il veut simplement retrouver son frère.


Nouveau !
Byron G. Saberhagen : Camarade de classe, ils se sont retrouvés dans le club de Théâtre en plus. Clint admire un peu Byron, il reconnaît son talent, aussi bien de danseur que de comédien, a bien compris qu'il était le type à suivre au Lycée. Sans compter que c'est un type adorable. Il y a deux ans,  il a voulu le présenter à Kirk, plus parce qu'il en avait l'occasion qu'une réelle idée de son fait. Kirk venait le chercher au lycée alors il a fait d'une pierre deux coups. Il se souvient très bien de l'attitude hermétique de son grand frère quand il lui a annoncé vouloir lui présenter un des camarades, le type le plus populaire du lycée au passage. Ce qui provoque donc son étonnement sans borne quand il sait aujourd'hui à quel point Kirk et Byron sont proches. Ca a commencé de manière totalement innocemment: Un lundi où il discute avec Byron et ce dernier qui lui dit qu'il est allé au musée avec Kirk. Clint a fouillé un peu par la suite, car ça ne ressemblait pas à Kirk, et là intervient le second pendant de leur relation: il est jaloux de Byron d'être aussi proche de son frère. Lui a des nouvelles régulières de Kirk, sait ce qu'il fait de sa vie, partage des choses dont Clint est privé. Il n'en veut pas à Byron à proprement parlé, ou peut-être un peu, qui sait?


Allégeance et opinions

Allégeance : Neutre, mais pas tant car il est un franc partisan de la paix ou de la cohabitation mutants/humains, plus...parce qu'il est paumé. En somme, il ne sait pas sur quel pied danser. Car d'un côté il a le discours pro-humains de ses parents qui résonnent dans ses oreilles depuis des années (de manières plus virulente depuis deux ans) mais de l'autre, il a aussi les très nombreux souvenirs de son frère et lui jouant, se racontant beaucoup de choses, étant proches, simplement, et il a du mal à concilier les deux images dans sa tête.

Mutants : C'est bien là que le bas blesse. Il ne sait pas quoi en penser. De la part de ses parents et des collègues de son père (hormis son frère), il entend un dicours anti-mutants, comme quoi ils sont nocifs, qu'ils vont finir par vouloir prendre le pouvoir etc...Mais de son expérience personnelle, il n'a jamais eu de mauvaises expériences avec un mutant. Il n'est pas naïf, il sait qu'il y en a qui sont dangereux, son frère est considéré comme tel, mais lui ne voit pas pourquoi lui en tant qu'individu devrait leur en vouloir. Ou les rejeter.

Traqueurs : Il a déjà entendu des rumeurs circuler sur des gens chassant les mutants, comme on chasse du gibier. Maintenant, pour lui ça reste plus de la fiction qu'autre chose. Alors il n'a pas exactement d'avis dessus.

Humains : Il en fait partie, des humains. Il a son tatouage qui le prouve. Maintenant, ne sachant pas vraiment sa place dans le conflit opposant les mutants et les humains, il ne sait pas vraiment quoi répondre à cette question non plus. Logiquement, il se dit que s'il se retrouvait vraiment en situation de devoir choisir, il choisirait probablement les humains, ne serait-ce que par instinct d'appartenance, mais en réalité? Il n'en n'a pas la moindre idée.

Le mot de la fin

Coucouuuuuuu  :welcome:

Déjà, merci tout plein d'avoir lu le scénario jusqu'ici, ça veut dire qu'il t'intéresse un minimum et c'est un bon début je trouve. Venons-en aux petites choses que j'ai à dire.

Le nom, prénom, avatar : Si le nom de famille doit rester le même (ça reste son frère quand même), le prénom est négociable. Le père est du genre à donner des prénoms d'acteurs qu'il aime à ses enfants (Kirk pour Kirk Douglas et Clint pour Clint Eastwood) mais vu que c'est le second, il se peut que la mère ait tapé du pied et dit NOPE, donc c'est à votre convenance. L'avatar aussi est négociable. J'ai un gros faible pour Dylan Minette qui, je trouve, est excellent pour Clint, mais dans l'absolu je ne suis pas fermée à d'autres propositions mais je me réserve un droit de véto.
Objectifs et histoire : Tant que vous gardez ce qui est déjà noté dans le formulaire, vous pouvez rajouter des choses. A dire vrai, il y a même des choses négociables dans l'histoire, comme par exemple son amour pour le vélo. Ca peut être un autre sport en soi, mais le vélo permet d'ajouter une dimension au lien de fraternité puisuqe Kirk peut lui avoir appris, comme le roller par exemple. Vous pouvez rajouter des objectifs à votre convenance, tant que ça reste logique avec le personnage.
Le reste : En gros, il faut garder le fait que Clint est un peu paumé dans sa vie, aussi bien niveau mutant/humain que vie pro etc...Dans le fond c'est pas un mauvais bougre, il a juste des choses dans sa vie qui font que tout n'est pas aussi simple que blanc et noir. Mais rien n'empêche qu'il passe du côté obscure s'il y a des gens pour le tirer dans cette direction  :hihi:

Dans tous les cas, si le scénario vous intéresse, c'est avec un immense plaisir que je répondrais à toute questions qui peuvent vous venir. Et si jamais vous le prenez, ça sera des câlins à gogo et des rps de folies.

Des bisouuuuus  :amour:

PS: avis aux résidents de ItS, si vous souhaitez un lien avec le p'tit Clint, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum