Johana's Story

Message par Johana Von Schürmann le Mar 10 Avr - 22:39


Johana Von Schürmann
Jared Padalecki
©️️Unknown

état civil

Nom : Von Schürmann
Prénoms : Johana Maximilian
Âge : 35 ans - 19 juillet 1982, Chicago.
Classe sociale : Aisée
Origines : Américain Allemand
Emploi : Policier
Situation amoureuse : Aucune (Marié à son travail)
Groupe : Traqueur (et mutant)
Mutation : Psychologiste (Vérité Absolue)
Tatouage : Entre les clavicules
Franc (parfois trop) Ξ Souriant Ξ Joueur Ξ Sanguin Ξ Perspicace Ξ Confiant Ξ Honnête Ξ Têtu Ξ Athlétique Ξ

Votre personnage en détails


Policier Pour vous ce n'est peut être que son métier. Pour lui, c'est toute sa vie. À tel point qu'aucun conjoint n'y a jamais survécu. Et ce depuis des années. On pourrait dire que Johana est marié à son travail. Il est des plus assidu, toujours présent en avance et le dernier a quitter le travail. C'est en un sens ce qui a toujours plus le plus a ses supérieurs, avec le fait qu'il soit des plus compétents.
Franc et Honnête Le mensonge est sûrement ce qu'il abore le plus en ce monde, peut être même plus que les mutants. Vous ne l'entendre jamais dire un mensonge, et si par malheur il vous arrivait de lui mentir sur quelque chose de vraiment important. Vous passerez directement dans sa liste noir. C'est bien pour cela qu'il est d'ailleurs très franc et honnête. Parfois même trop. N'en déplaise aux plus susceptibles.
Sanguin Quand quelque chose le vexe, lui déplaît, le met en colère, il ne met pas longtemps a réagir. Et quand je dis réagir, se n'est pas la petite interaction, non, il est plutot du genre à devenir brusque, violent, déterminé.
Sportif Bon, il va s'en dire que ce corps d'athlète qu'est le sien doit être entretenu. Ce qui implique plusieurs heures de musculation ou de sport chaque semaine. La gonflette ce n'est pas trop son truc, il préférera deux bonnes heures de course ou de vélo, une partie de tennis, un peu de natation, ou même d'équitation. Selon ses envies du jour.
Phobique Johana est Phobique des clown au plus haut point, un traumatisme d'enfance comme pour beaucoup. Et une des nombreuses raisons pour les quelles il déteste les mutants. Jeune il avait déjà peur de ses hommes vetu de couleurs multiples et au nez rouge. Un de ses professeurs de primaire, pour punir les élèves turbulents prenait l'apparence de leur peur grâce à sa mutation de métamorphe. Johana étant un enfant très énergique au fort tempérament, ayant déjà un peu peur des clowns à l'époque, y avait droit beaucoup trop souvent.Raison pour la quelle, aujourd'hui, si un clown à le malheur de l'approcher de trop près, il y a des risque qu'il devienne au choix très violent ou tétanique.
Aimant Malgré tout ces défauts, Johanna est quelqu'un de très aimant. Il aime les humains, aime les gens manière général. Il sait faire preuve d'une grande empathie surtout dans son travail. Il aime aider, et surtout lorsqu'il apprécie ou aime quelqu'un particulièrement, il ne se cache pas. Il est très démonstratif, très tactile.
Confiant "Grâce" à sa mutation, Johana est quelqu'un de très confiant avec les gens. Il sait juger si quelqu'un est sincère et si il peut faire confiance ou non. Vous ne le verrez pas ce méfier de quelqu'un sauf si cette personne est un mutant ou un menteur.

Allégeance de votre personnage

Engagé

L'allégeance de Johana ne va qu'a lui même, et en sa propre justice. Car même s'il est marié à son travail, il a bien conscience que son gouvernement est corrompu. Alors il n'a foi qu'en lui même. Et un peu malgré lui, sa mutation lui permet de savoir en qui ou non il peu placer sa confiance, ce qui lui est d'une grande aide dans son travail et dans sa traque des mutants.
Il voue une haine incommensurable à ses derniers, bien qu'un peu moins qu'aux personnes qui s'éhontent à lui mentir. Ce genre de personnes, qu'elles soient humaines ou mutantes le mettent sur les nerfs assez rapidement et il en viendra très vite à les détester.
Cependant il est amoureux de son travail, et ne manque absolument jamais une occasion d'aller sur le terrain, avec ou sans son équipe malgré son poste de Surintendant en Chef qui en temps normal n'est pas un travail de terrain mais plus de bureau. Il est aussi très impartial dans son boulot, et même si un mutant venait à être impliqué dans une affaire, il sait rester neutre, son but premier étant la justice et non l'accusation des mutants à tors et à travers.


Description de la mutation

Vérité Absolue

Sa mutation est sans nul doute ce que Johana déteste le plus chez lui même. Non seulement parce que cela fait de lui un mutant, mais en plus de cela, parce qu'il lui est parfaitement impossible de la contrôler.
Tout à commencé lorsqu'il était petit, elle s'est manifesté dés ses premiers mots, et jusqu'à ce qu'il se fasse dépister il y a un peu moins de trois ans de cela alors qu'il venait tout juste d’emménager à Londres, il n'aurait jamais imaginé être l'un des leurs. En effet, bien qu'handicapant, son "don" n'est pas suffisamment visible pour qu'il l'ai jamais considéré comme une mutation, personne dans sa famille n'en ayant jamais développé à sa connaissance et surtout n'ayant pris conscience de l’existence des mutants qu'à ses 17 ans.
Sa famille et lui même avaient toujours pensé qu'il était simplement très franc et honnête. Car oui, sa mutation l'avait toujours empêché de mentir. Lorsqu'il le voulait, ou essayait, il n'y parvenait nullement, sa voix restait bloquée dans sa gorge, ne provoquant qu'un gargouillis étrange digne d'un petit animal. Alors il s'était vite résigné, se disant qu'il ne s'agissait là que d'un état de conscience et que son cerveaux se refusait à le laisser proférer des mensonges.
Mais si cela avait été la finalité de sa mutation, ce ne serait pas drôle. En plus de ne pouvoir dire de mensonge, Johana était également incapable de les entendre. Comment est-ce possible me direz vous ? Et bien, exactement de la même manière qu'il est possible à d'autre de changer d'apparence, ou de manipuler l'espace temps. Son cerveau à lui détectait les mensonges et les annihilait complètement, en les remplaçant par un bruit sourd, un peu brouillon comme celui d'une vieille radio ne fonctionnant plus.
Si cela lui avait permis d'entendre la vérité à la place, cette mutation aurait pu être vraiment intéressante à exploiter, mais non, bien entendu ce n'était pas si simple. Il était juste limiter à ne pas entendre ni dire de mensonge.
Il en va sans dire que se fut un vrai poids toute son enfance et son adolescence.
Pas de père noël, ni de fée des dents ou de lapin de pâque.
Pas de dessin animés ni de film, les dialogue n'étant pas la vérité mais n'étant pas non plus des mensonges, il ne les entendait qu'a moitié, comme si la qualité de son était vraiment mauvaise.
De gros problème à l'école avec ses camarades et ses professeurs à cause de sa trop grande franchise qui avait le dot de rendre susceptible n'importe qui.
Alors avec le temps il avait apprit à tenir sa langue, à éluder les questions, et à ne pas dire tout ce qui lui passait par la tête. Il apprit même à en faire un atout dans son travail (lorsqu'il était au FBI à Chicago, et aujourd'hui dans la police.) Ce qui fit de lui un des meilleurs agents, surtout lors des interrogatoires.
Mais cela ne changea rien au fait que lorsqu'il apprit, que ce don n'était autre qu'une mutation, il ne pu que le vivre mal, il se détesta surement autant qu'il détestait sa "race". Il se fit tatouer presque immédiatement, sur le torse au niveau du pectoral gauche, afin de pouvoir le voir chaque matin, pour qu'il n'oublie pas ce qu'il était, et qu'au fond, il n'était pas mieux que ceux qu'il haïssait tant.

Implication chez les traqueurs


Johana n'est pas un traqueur virulent ou violent. Solitaire mais surtout très droit dans ses bottes, il ne se permettrait jamais de lui même, de faire du mal à quelqu'un sous simple prétexte que celui-ci est un mutant.
Cependant il tient un répertoire très précis et détaillé des mutants de la ville, et même de la région, si ce n'est plus loin encore grâce à toute les informations qu'il puisse collecter dans les données publiques et celle de la police dont il accès par le biais de son travail et surtout de son grade. Mais aussi par des recherches personnelles qu'il tient régulièrement à jour.
Ce registre lui permet avant tout de garder un oeil sur les mutants de manière générale afin de pouvoir neutraliser des comportement dangereux, ou des personnes qui se servirait de leur mutation à mal.
Il lui est arrivé quelque fois de réussir à boucler des affaires qui restaient en suspens lorsqu'il était au FBI, grâce à ce registre et à l'étude des mutants.
Il possède donc une culture très large sur le domaine, et connais un grand nombre des mutants de la ville.
Il est également au courant des groupuscules et autres traqueurs des environs mais se refuse à collaborer avec eux, n'ayant jamais voulu de mal à qui que se soit, ayant conscience que même s'il les déteste au plus haut point, tout les mutants ne sont pas dangereux ou une menace. Il sait simplement, que le facteur mutation est extrêmement important car beaucoup de gens les utilises a tord et à travers ou de manière néfaste.



Histoire de votre personnage



Avec tout ce que je vous ai dis, vous vous demandez sûrement d'où vient cette haine à l'encontre des mutants de la part de Johana alors que lui même en est un ? Pourquoi être entré dans la police afin de pouvoir les traquer au mieux ? Trois raisons principales se détachaient des autres.

Raison n° 1 :
Tout à commencé en Juillet 1982, lorsque Johana est né. Né à Chicago mais de parents Allemand Dès plus concervateurs, c'est dés sa plus tendre enfance que son formatage commença. Alors non, ses parents ne connaissaient pas l'existence des mutants, c'est bien pour cela qu'il n'ont jamais imaginé que leur fils puisse en être un. Mais ils ont toujours été très intolérant envers toute personne un peu différente. Que ce soit psychologiquement, physiquement ou culturellement. Ils estimaient être les meilleurs, ou du moins de la meilleure "race". Alors bien sur, Johana grandit dans ce milieu en pensant que tout ceux qui étaient différents de lui valaient moins que lui.
Avec l'âge et l'expérience bien entendu il gagna en sagesse  et se rendit compte que ses parents n'étaient que de simples "Bosch" dont les valeurs n'avaient pas évolué avec les années. Même si au fond, il en gardait une certaines trace qui faisait de lui quelqu'un de très critique et très peu tolérant.



Raison n°2 :
Le deuxième événement qui le poussa à se mettre en traque contre les mutants, fut lorsqu'il découvrit leur existence pour la première fois, à l'école primaire. Alors qu'il avait 8 ans, lors du premier jour d'école, leur professeur leur demanda de remplir un petit papier qui ne semblait être autre qu'un petit papier de renseignement. "Comment t'appelle tu ? Quel âge as tu ? Quelle est ta matière préféré ? De quoi à tu peur ? As tu t'es animaux ? Quel métier veux tu faire ?"
Petit papier que tout les élèves remplir avec plaisir,. Mais vous en temps qu'adulte réfléchi, ne trouvez vous pas qu'une question dans le lot sonne étrangement. Quelle ne devrait pas être là ?
Et bien, effectivement, cette question n'aurais jamais dû y apparaître, elle n'était la que dans un but. Satisfaire son sadisme dérangeant.
Il utilisait les peurs de ses élèves, les manipulant psychologiquement pour qu'ils voit apparaître leur plus grande peur devant eux lorsqu'ils faisaient des bêtises ou n'avaient pas de bonne notes. Si bien que les enfants étaient terrorisés à l'idée de contrarier leur professeur. Mais malheureusement pour lui, à cause de sa mutation, Johana était incapable de se plier totalement à la volonté de son professeur, et ne pouvait s'empêcher de lui répondre par des vérités souvent beaucoup trop agaçante à entendre pour ce monstre.
Alors il était devenu un des bouc émissaire du mutant, qui passait son temps à lui faire voir des clowns absolument affreux qui s'en prenaient à lui, d'où sa phobie irrépressible.
Autant dire que même s'il ne savait pas ce qu'était un mutant à l'époque, quand il apprit leur existence, ce professeur ne fit qu'attiser sa haine de ses derniers.



Raison n°3 :
Celle-ci fut la pire de toute, celle qui scella son destin et le poussa à entrer dans les forces de polices, quels quelles soit. Il s'agit sûrement de l'épisode le plus traumatisant de sa vie. Et il n'aurait souhaité cela a personne, si ce n'est celui qui le lui avait infligé.

Octobre 1999, 8.34pm.
Johana, 17 ans, rentrait de son cours de piano. La pluie battante le faisait pédaler lentement et avec prudence, afin qu'il ne dérape pas. Johana avait toujours aimé la pluie, s'était là un son sincère, qui ne mentait pas, et qui brouillait complètement les sons alentours. Alors il n'était pas vraiment pressé de rentrer.
Et pourtant sa vitesse, aussi basse soit elle, ne l'empêcha pas de prendre un volume alors qu'il essaya d'éviter une petite forme sombre qui sorti soudainement des buissons sur sa droite, dérapant presque avec souplesse sur le sol.
Il avait lui même roulé sur le sol, mais à part être encore plus mouillé qu'il ne l'était, rien de bien méchant.
Et alors qu'il était encore à terre, un petit chat, pas bien épais, trempé jusqu'aux os, vint frotter sa petite tête contre la sienne avec un tout petit miaulement.
Il n'avait pas l'air bien vieux, et surtout il avait l'air affamé vu comme il était maigre.
Amoureux des animaux comme il l'était, Johana n'avait pas hésité bien longtemps avant de le prendre dans ses bras, l'enroulant dans son manteau pour le protéger de la pluie, et poussant son vélo jusque chez lui.
Il mit le double de temps à rentrer, mais cela n'affecta en rien l'absence habituelle de ses parents. Il soupira longuement et se dirigea jusque sa chambre le plus rapidement possible, s'excusant auprès de la femme de maison d'avoir mit de l'eau et de la boue partout. Il avait tenter comme il pouvait de l'esquiver quand elle était venue vers lui inquiète de le voir ainsi, voulant dissimuler au mieux le petit animal qui ne faisait pas un bruit ni ne bougeait.

Il le garda secrètement avec lui dans sa chambre, le nourrissant de croquette qu'il avait lui même été acheter en supermarché, chose totalement nouvelle pour lui. Et il lui avait fait une litière de fortune avec un grand carton et du journal qu'il récupérait en sortant des cours le soir.
Fermant sa chambre a clé avant de partir, il ne craignait pas trop que qui que ce soit puisse le découvrir. Et puis ses parents n'étaient jamais là de toute manière.
Une semaine passa, et Johana commençait à créer une vrai complicité avec ce petit chat au yeux bleu comme le ciel et au tâche couleur miel, dont le comportement était irréprochable. Jamais un miaulement trop fort, jamais une bêtise. Comme s'il comprenait qu'il fallait qu'il soit le plus discret possible.

La nuit du septième jour, Johana s'était endormi comme un loir, Honig contre lui, jouissant de cette nouvelle amitié qu'il pensait sincère, les animaux ne pouvant mentir.
Là fut sa plus grosse erreur.
Il fut réveillé par un poids bien plus lourd que celui du chat sur lui, et par le fait que l'on déplaçait ses bras. Le temps qu'il émerge et comprenne ce qu'il se passait, ses poignets et chevilles avaient été attaché fermement aux barreaux de son lit, par ce qui semblait être des cordes mais il n'en était pas certain.
À vrai dire, il s'en fichait un peu. Ce qui lui glaça le sang, ce n'est pas le fait d'avoir été attaché et bâillonné. Mais plutôt de voir cet homme, d'une vingtaine voir trentaine d'année au dessus de lui, aux cheveux blonds plutôt long, aux yeux bleus dont la pupille fendait l'iris en deux, au dessus de lui, le surplombant avec un regard lubrique et un sourire qu'il n'aimait pas du tout.

Ce qui suivit, fut pire que ce qu'il avait pu imaginer lui arriver un jour.
Sans vergogne ni scrupules, l'homme abusa de lui la nuit entière, se réjouissant des tentatives pour résister et le repousser du jeune Johana. Il avait beau crier au travers de son bâillon, rien ni faisait, les murs étaient trop épais, et sa chambre trop éloigné de celle du personnel ou de son frère.
Et il avait beau se débattre, les cordes ne faisaient qu'entailler et brûler sa peau à chaque fois qu'il tirait dessus.
Il ne s'abandonna pas à cet homme, à aucun moment il ne cessa de se débattre, alors même que du sang coulait de ses chevilles et poignets. Il ne cessa pas non plus de se débattre lorsque le jour traversa les volets, et qu'il sentait la fatigue alourdir son corps.

Ce n'est que lorsque son téléphone sonna l'heure du réveil que son tortionnaire s'arrêta. Il se pencha au dessus de son visage et c'est la qu'il comprit, c'est la qu'il pu reconnaître ses yeux entre mille, ceux de Honig. Il en était à présent certain. Mais il ne comprenait pas comment cela était physiquement possible.
Alors comme pour répondre à sa question, le corps de l'homme au dessus de lui se déforma le temps de quelque seconde pour finalement laisser place à celui du petit chat couleur miel.
C'est la que tout s'arrêtait. Il avait du tomber d'épuisement. C'est son grand frère qui le réveilla deux heures plus tard, le secouant avec force sous l'inquiétude en voyant le lit, ses poignets et les draps maculés de sang. Quand il ouvrit les yeux les liens avaient disparus, et le chat aussi. Il expliqua tout à son frère, ne pouvant lui mentir, mais celui-ci cru qu'il délirait à cause de la fièvre du il était prit. Un chat qui se transforme en humain pour le violer. Ce n'était pas possible. Johana pleura quelques instants contre le torse de son frère, le suppliant de ne pas en parler à qui que se soit. Et il se rendormi, bercé par les caresses de son frères qui tentait de le réconforter.
Quand il se réveilla de nouveau, plusieurs heures plus tard, il était toujours dans sa chambre, mais ses draps avaient été changés, ses poignets et chevilles étaient bandés et il était habillé d'un jogging et d'un sweat.

Après cet épisodes, il se mura dans le silence quand au questions de son frère et de ses proches sur ses blessures. Il ne pouvait mentir. Alors il fut contraint de se taire, ne voulant inquiéter personne et encore moins se sentir humilié de ce qu'il lui était arrivé.

Il garda cela pour lui et commença à faire des recherches sur les "métamorphes" mais bien entendu ne trouva rien de concluant. Des articles par-ci par-là de gens jurant avoir vu quelqu'un déplacer des objets par la pensée, passer au travers des murs, changer d'apparence. Et même s'il avait envie de croire en leur histoire, il s'agissait là de choses différentes.
Depuis sa haine s'était amoindri.
Il était rentré dans le fbi à l'âge de 23 ans, ce qui était jeune mais au vu de ses compétences et de sa persévérance n'était pas si normal que cela.
Devenant un excellent agent, il traqua son agresseur, comme une affaire parallèle. Et après deux ans, il parvint à le retrouver, grâce à quelques témoignages que la police n'avait pas prit au sérieux, alors qu'en réalité il s'agissait là d'un violeur récidiviste.
Cependant, il ne prit pas la peine de le dénoncer aux autorités ni à ses supérieurs. Il s'occupa lui même de son cas, et jamais personne ne su ce qu'il lui était arrivé, mais jamais il ne recommença.

Après plusieurs années dans le fbi, Johana avait acquis une certaine notoriété. Il était devenu très bon dans son domaine, notamment le profilage de pédophile et violeur, ainsi que grâce à sa mutation, les interrogatoires, et il monta en grade assez facilement. Il s'entendait également très bien avec ses supérieurs hiérarchiques. Il s'entendait même particulièrement bien avec l'un d'eux qui avait été muté en 2007 et ce pendant 5 ans. Puis Johana avait prit sa place lorsqu'il avait quitté le bureau de Chicago.
C'est en 2016 que Johana quitta le FBI, peut après que le dépistage soit devenu obligatoire en Angleterre. Premier pays à rendre le dépistage obligatoire, vivre dans un pays où la population mutante étaient "gardée à l'oeil" lui parut comme une évidence, alors il alla rejoindre son frère qui y vivait déjà, et qui était le seul en qui Johana avait suffisamment confiance pour pouvoir partager sa vie. La première chose qu'il fit une fois sur place fut de se faire dépister de son plein gré, même si le choc fut assez terrible quand il apprit qu'il était lui même un mutant, bien qu'en un sens il n'était pas vraiment étonné, le sort n'aurait pas pu être plus ironique.
Il intégra ensuite la police de NewCastle en temps que Surintendant en Chef grâce à ses compétences, son expérience et la recommandation de ses supérieurs de Chicago.

Cependant pour cela il fut obligé de se faire tatouer son appartenance au groupe "Mutant", bien que seul son supérieur n'était au courant, Johana l'ayant presque supplié de garder cela secret.

C'est là que sa nouvelle "traque" des mutants commença, afin d'appréhender les plus dangereux d'entre eux, et garder un oeil sur ceux de la communauté de Killingworth et NewCastle.



.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Laurine
Pseudo : Candy, ou Pinky au choix ~
Âge : 22 ! ~
Pays/fuseau horaire : La bonne vieille Seine et Marne au milieu des champs.
Tu viens d'où : Alors là, faut aller se plaindre auprès de Swann (Aka Lush-Rimbaud), c'est lui qui m'a trainé jusqu'ici.
Un avis ? : Je trouve l'équipe adorable, ainsi que tout ceux avec qui j'ai pu échangé quelques mots ! Et le forum est vraiment cool.
Un dernier mot ? : J'ai hâte d'avoir fini ma fiche et de pouvoir commencer à vous embêter.


Dernière édition par Johana Von Schürmann le Jeu 26 Avr - 11:45, édité 29 fois
avatar

new in town
Johana Von Schürmann
new in town
Age : 22
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédits : Eden aka Swann
Métier : Policier - Surintendant en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Louciane J. Howard le Mer 11 Avr - 21:16

Hello :hi:

Bienvenu à toi par ici. Hâte d'un savoir plus sur ton personnage :ananas: Et bon courage pour ta fiche.
avatar

non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 51
Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par H. Calixte Seymour le Mer 11 Avr - 21:23

Bienvenuuuue :waii: alors là, ça c'est tout vide comme fiche, on veut en savoir plus :gaa: :hihi:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous questionner :waii: j'espère que tu te plairas parmi nous :red:
avatar

humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : L452
Métier : analyste financier ; altiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Johana Von Schürmann le Jeu 12 Avr - 8:18

Bonjour !
Merci beaucoup ! Et oui désolé c'est un peu vide pour le moment mais ça va bientôt se remplir !
~
avatar

new in town
Johana Von Schürmann
new in town
Age : 22
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédits : Eden aka Swann
Métier : Policier - Surintendant en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Anakin Hawk le Jeu 12 Avr - 10:44

Bienvenuuuuuuuuuue !!!
:ass:
Moi aussi je veux en savoir plus !! :red:
Bonne chance pour ta fiche !
avatar

créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 20
Messages : 263
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Edward T. Seymour le Jeu 12 Avr - 19:43

Bienvenue parmi nouuuus ! :red: :waii: J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et sur cette mystérieuse mutation ! :laugh:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous solliciter si tu as d'autres question ! :hug:
avatar

humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 25
Messages : 418
Date d'inscription : 11/11/2017
Métier : Avocat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Johana Von Schürmann le Ven 13 Avr - 11:47

Encore merci, vous êtes des amours. Je vais essayé de ne pas vous décevoir !!
avatar

new in town
Johana Von Schürmann
new in town
Age : 22
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédits : Eden aka Swann
Métier : Policier - Surintendant en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Maria F. Estevez le Ven 13 Avr - 19:03

Bienvenue par ici :red:

Ouuuh traqueur ET mutant, ça risque de faire des étincelles dans la tête de Maria :héhé:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
avatar

non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 24
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2018
Crédits : Vava : Sur Tumblr "avatars-by-cece"
Signature : Gifs de Tumblr
Métier : Barmaid et cuisinière au bar El bar de la armada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par H. Calixte Seymour le Lun 16 Avr - 10:32

Re coucou ! Avec l'avancée de ta fiche je viens de voir que tu allais être traqueur ce qui fait de moi ta référente :waii:
Ça signifie que tu peux te tourner vers moi a la moindre question, que je suis un peu ta marraine du forum pour tes débuts et même pour la suite :red: du coup n'hésite pas :waii:
avatar

humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : L452
Métier : analyste financier ; altiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Johana Von Schürmann le Lun 16 Avr - 10:38

Hey !
Ah c'est cool ça merci !
Malheureusement j'ai un petit problème technique. Je suis en train de voir avec Skweecky, j'ai la moitier de ma fiche qui s'est reset hier soir alors que je l'avais avancé à plus de la moitier....
Menfin, quoi qu'il en soit. Merci à toi ! ❤️
avatar

new in town
Johana Von Schürmann
new in town
Age : 22
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédits : Eden aka Swann
Métier : Policier - Surintendant en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Louciane J. Howard le Lun 16 Avr - 13:27

Ouyah, jpeux pas m'empêcher de reposter :mdr:
Déjà je viens de me prendre une claque, parce que j'étais persuadé que ton personnage était une fille :mdr: Les prénoms et leurs mystères :hihi: Et du coup j'aurais une question : est ce que tu sais dans quel service de police va travailler ton personnage :gaa: ? Parce que je sens qu'on va être amené à se croiser ééééééééééééééééénormééééééément :creep:
avatar

non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 51
Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Johana Von Schürmann le Lun 16 Avr - 15:33

Hey !
Et bien il sera sûrement Surintendant en Chef du à son expérience passée !
avatar

new in town
Johana Von Schürmann
new in town
Age : 22
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédits : Eden aka Swann
Métier : Policier - Surintendant en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Swann Weavers le Lun 16 Avr - 23:29

Bienvenu ~ Very Happy
avatar

chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Johana Von Schürmann le Mar 17 Avr - 0:21

Fais pas genre je suis le petit nouveau et que tu ne me connais pas toi.
Sale gosse.
avatar

new in town
Johana Von Schürmann
new in town
Age : 22
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédits : Eden aka Swann
Métier : Policier - Surintendant en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Swann Weavers le Mar 17 Avr - 7:14

x'D je voulais voir si ça pouvais passer :cutie: Je viens de lire ce que tu as mis dans ta fiche, il va falloir qu'on cause :jump: Bon courage pour la suite !
avatar

chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Rosamund A. Fraser le Sam 21 Avr - 12:30

Hello !!

Il est enfin temps que je passe dire bonjour, je deviens rustre 8D
Donc, je suis Rosamund, la membre la plus lente du staff, madame du design, princesse leader price et distributrice d'arc-en-ciels ! <3

Je tiens à te dire que je trouve ton personnage très prometteur, même si j'ai eu un moment de bug HONTEUX XD
Bah oui, avec mon cerveau d'huître molle, j'ai vu Johana, jme suis dit "oh une petite gonzesse toute mim's" et à la place je tombe sur un pur bg en avatar, j'ai rien compris à ma vie :smile:

Bref, au plaisir de te voir validé jeune padawan !!
avatar

humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Avatar : Rachel Goodwin
Métier : Avocate au barreau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Hedwige Nelson le Sam 21 Avr - 14:27

Je pense que nous sommes tous tombé dans le panneau du prénom :hihi:

Bienvenue à toi, petit traqueur ! Ton personnage est vraiment prometteur, et j'ai hâte de le voir en jeu ! Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien chez nous :calin:
avatar

humaine*
Hedwige Nelson
humaine*
Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2018
Crédits : A (avatar), anaëlle (code signature), RYU (logo association)
Métier : Éducatrice spécialisée, fondatrice et directrice de l'association "We Are One"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Johana Von Schürmann le Sam 21 Avr - 15:48

Bonjour à vous deux !
Merci beaucoup de votre accueil !!
Je crois effectivement que tout le monde est tombé dans le panneau de son prénom et en un sens j'aime bien.
Je suis contente que le début de ma fiche vous plaise.
Encore merci et au plaisir de vous recroiser au détour d'un rp.
avatar

new in town
Johana Von Schürmann
new in town
Age : 22
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédits : Eden aka Swann
Métier : Policier - Surintendant en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Kaisa H. Howard le Lun 23 Avr - 20:21

Bienvenue ! :red: (j'arrive à la bourre pour pas changer :hide:)
Et.... je suis aussi tombée dans le panneau du prénom c'est terrible xD ! En tout cas, il promet tout plein de chose Joh' (et un traqueur, en plus, je viendrais te demander un lien quand tu seras validé :3)
avatar

humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Diva
Métier : Interne en médecine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Johana Von Schürmann le Mar 24 Avr - 1:17

Hola !
Pas de soucis pour le retard.
Content qu'il ai encore fait des siennes. Wink
Oh ? Je suis curieuse tiens. Dis moi tout.
avatar

new in town
Johana Von Schürmann
new in town
Age : 22
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédits : Eden aka Swann
Métier : Policier - Surintendant en Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johana's Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum