Les perles des rps

Les perles des rps

par Inking the Souls le Dim 25 Mar - 22:18

Les perles des rps

ça se joue comment ?

Une phrase d'un rp vous a fait rire et vous voulez la partager ? Votre partenaire de rp vous a ému aux larmes et vous voulez faire pleurer le forum entier ? Vous êtes au bon endroit ! :red: Ici, vous pourrez poster des extraits de posts que vous avez aimé et qui permettront d'ailleurs à tout le monde de suivre ou de donner envie aux autres d'aller lire toutes vos aventures ! :hihi:

Règle : merci de citer l'extrait de rp avec le nom de celui qui l'a écrit (via le bouton quote/citer), histoire qu'il n'y ait pas de confusions !
Inking the Souls
chronologiste
chronologiste
Métier : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les perles des rps

par Louciane J. Howard le Lun 16 Avr - 14:48

Bon allé, j'ouvre le bal :smile: Et parce que j'ai tellement aimé ce passage :laugh:

@Swann Weavers a écrit:
Une assiette est posée devant moi, composée d'une omelette et de morceaux quartiers de pommes découpées. C'est tellement mignon. Presque écœurant. Il s'installe devant moi, un large sourire aux lèvres. Évidemment, au vue de la nuit précédente, rien ne risque de lui mettre la puce à l'oreille quant à ce que je vais lui dire.

- Écoute Harry...
- Rory.

Je bugg. Oui, visiblement, il est temps d'en finir. J'ai même pas été foutu de retenir son nom en une semaine.

- Ça va pas marcher, faut que tu t'en ailles.

Ses couverts claquent dans un bruit aigüe sur la faïence, je ferme les paupières en attrapant la tasse de café fumante devant moi, en bois une longue gorgée en grimaçant. Au moins, quand j'arriverais au boulot, Patrice aura été me chercher un Starbucks, ce qui est largement meilleur.

- Mais... Pourquoi ?

Je soupire légèrement, repousse mon assiette et le toise. Il a la tête d'un chat qui aurait prit une douche. Je ne peux pas lui dire que je me suis seulement lassé et qu'il n'a plus aucun interêt pour moi.

- J'aime pas les omelettes.

Et ouais, l'omelette, c'est un véritable cas de rupture, on pourrait pas croire comme ça :laugh:
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.

par Swann Weavers le Lun 16 Avr - 21:23

OH MON DIEU JE SUIS LE PREMIER

Ouais, les omelettes c'est un prétexte tout à fait valable. Twisted Evil
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier

par Invité le Sam 21 Avr - 11:55

Ce passage est mythique :mdr:
Invité
Invité

par Marcus B. O'Sullivan le Dim 22 Avr - 22:10

Well, well, well... Heureusement que Marcus a fait son testament il y a quelques temps hein. J'espère que Pandora a bien dit au revoir à son frère avant de partir, parce qu'il va pas revenir vivant :mdr:

Hedwige Nelson a écrit:
Elle laisse juste le temps à Marcus de poser ses bagages que, déjà, elle l’entraîne dans la salle de bain. C’est la douche qui est l’élément principal du spectacle ; une douche à l’italienne, avec des jets de massage, qui donne profondément envie de rester des heures et des heures sous l’eau. « Je veux la tester en première ! » s’exclame Hedwige, visiblement surexcitée par cette vision de confort. « De toute façon, il faut que je me change avant d’aller au restaurant. Je vais chercher mes affaires, je me prépare et je te laisse la salle de bain, d’accord ? » Le dernier mot meurt, de toute façon, dans le fond de la pièce principale, là où Hedwige part récupérer ses bagages pour les ramener dans la salle de bain. « Je vais me mettre toute nue, tu devrais sortir. » précise-t-elle, avant d’éclater de rire.

:rip: :rip: :rip:
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.

par Louciane J. Howard le Jeu 3 Mai - 23:14

Je décrète que @Helena M. Percy est ma nouvelle héroïne :laugh:

Helena la meilleure a écrit:Mais peut-être n'était-ce pas si faux que ça... Puis elle porta le verre à ses lèvres.

Peut être que si la jeune Percy avait eu une mémoire moins défaillante, elle n’y aurait même pas touché. Peut être qu’elle aurait juste reposé le verre que lui avait tendu Calixte et aurait fini par partir à cause de l’heure avancée et tout se serait passé à merveille. Mais parce que son esprit choisissait bien ce qu’il voulait, la belle blonde prit une gorgée en s’attendant au goût de l’orange. Au moment où Hel remarqua que le goût n’était pas celui qu’il aurait dû être, quand elle sentit l’alcool descendre dans sa gorge et qu’elle croisa le regard de Calixte, son sang ne fit qu’un tour. C’était lui qui lui avait donné l'alcool. Elle ne savait plus quand ni comment, mais c’était lui et l’air sur son visage n’aurait su l’innocenter. Alors dans un réflexe de colère qui ne ressemblait pas beaucoup à Helena, elle leva son verre dans un mouvement rapide, vidant tout le contenu au visage du brun.

‹‹ Tu ne comprends rien du tout ! ››

Elle tenta de ne pas hurler, mais c’était peine perdue. S'ils ne faisaient pas la une des journaux de Killingworth, c’était que le monde ne tournait plus rond.

‹‹ T'es vraiment le dernier des abrutis, Calixte. Je ne veux plus te revoir ! ››

Dans un grognement plus silencieux, pour qu'il soit le seul à l'entendre. Avant même qu'il n'ait le temps de répliqué, blessée et déçue, la jeune femme quitta la soirée à grands pas et sans plus se retourner.

Marcus se joint à moi pour te féliciter :red: Et ouais, faut un article là dessus :smile:

par Helena M. Percy le Ven 4 Mai - 20:48

:mdr: :mdr: :mdr: Loulou tu m'as tuée !
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

par Swann Weavers le Lun 28 Mai - 14:53

A mon tour d'afficher quelqu'un o/

@Louciane J. Howard a écrit:
Sa seconde réplique par contre, figea son geste en direction de la souris, avortant sa décision de consulter ses mails. Son sourcil droit se leva, suivit du gauche, puis d’un très léger rire. Franchement, le sergent se demandait parfois pourquoi il gaspillait sa salive en parlant aux gens. Il n’avait rien écouté ou quoi ? Ou seulement entendu ce qu’il voulait entendre ? Se redressant sur son siège, l’homme lui lança un regard en coin. Dur, néanmoins avec un très léger soupçon de malice.
- « C’est pour cette raison que j’ai dit "passer sur" et non "repasser au", vouvoiement. Lâcha-t-il, appuyant un peu plus sur le mot "passer". Mais c’est vrai que "passer sur", ça n’a jamais été ton truc…
Petit, mesquin et bas… Oui il venait juste de le critiquer inconsciemment, mais s’il se souvenait de sa "familiarité", il devait aussi se souvenir qu’il était dangereux de lui tendre de telle perche et de l’amener sur ce terrain plus que glissant.

On applaudit @Louciane J. Howard qui réagit aux piques avec une truelle o/
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste

par Louciane J. Howard le Lun 28 Mai - 15:27

Si tu veux la prochaine fois je te sors la pelle :laugh:

par Swann Weavers le Lun 28 Mai - 19:33

tout dépend si tu la roule ou si tu t'en sers pour me creuser une tombe :laugh:
Swann Weavers
chronologiste
chronologiste

par Louciane J. Howard le Lun 28 Mai - 19:59

Tu sais très bien que c'est la deuxième option voyons :creep: :laugh:

par Helena M. Percy le Mer 15 Aoû - 11:20

@Louciane J. Howard a écrit:‹‹ Et si vous l'ouvrez encore pour discuter mes ordres, je vous botterais le cul si fort, qu'à côté un examen du colon sera comme aller dans un club de vacances ! »

C'est tellement sale mais pour une fois que Louciane me fait rire, fallait relever :laugh: :laugh:
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

par Rosamund A. Fraser le Mer 15 Aoû - 13:05

Mais ce thread est GÉNIAL :red:
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

par Louciane J. Howard le Mer 15 Aoû - 14:26

Merci, merci. J'en ai d'autres en stocks :laugh:

par Louciane J. Howard le Dim 2 Sep - 13:30

@Cassidy A. Howard a écrit:Le venin de Louciane était délicieux. Le venin de Louciane déversé sur quelqu’un qui les énervait tous les deux était comme le meilleur des alcools, la plus douce des mélodies, c’était quelque chose qui rendait réellement heureuse sa soeur. L’entendre honnir ainsi le futur-ex-actuel-petit-ami la faisait sourire avec assez de puissance pour alimenter en électricité l’intégralité du bar, au moins.

C'est si beau :waii: L'amour façon Howard :waii: Mais avec ça, c'est franchement pas étonnant qu'ils soient tous les deux toujours célibataires :mdr:

par Nikola D. Stepanovic le Mer 10 Oct - 21:57

La jeune Percy regarda son ami prendre l’appel et se dit un instant que comme ça, dans son super costume et avec un air plus sérieux, il avait vraiment l’air d’un magnifique homme d’affaire. Helena était persuadée qu’il était capable de grandes choses, qu’il pouvait être meilleur encore, avec lui même en premier. Mais lui, le savait il ? Elle en doutait.

@Helena M. Percy omg, Calixte ne mérite pas une amie aussi parfaite :dramaqueen: je meurs d'amour pour le Calena :waii:
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie

par Byron G. Saberhagen le Mer 21 Nov - 2:34

Kirk a écrit:“Je ne pars pas. Je n’ai jamais eu l’intention de te laisser seul Byron. Je sais que tu mérites mieux qu’un type perclu de traumatismes comme moi, même pas capable de se sociabiliser tout seul, mais j’y peux rien. Je t’aime, c’est tout.”

Crédits : EXORDIUM pour l'avatar
Marelle pour la sign

Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.

par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé